| Téléphone de Fabien | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fabien Rinato
Messages : 13790 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 37 Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night. Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer. Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant
| Sujet: Téléphone de Fabien Dim 26 Mai 2013, 22:22 | |
| Fabien RINATO Voilà mon nouveau numéro, envoyer des petits sms mon portable n'est jamais éteint | |
|
| |
Lauranne Rinato ~ La jeune mannequin ~
Messages : 3780 Date d'inscription : 17/12/2011 Age : 33 Localisation : Chez moi dans ma maison Emploi/loisirs : ♥ Mannequin ♥ Humeur : Mieux avec le temps, bien que je n'oublierai jamais ce que j'ai fais à mon fils
| Sujet: Re: Téléphone de Fabien Dim 08 Déc 2013, 17:40 | |
| Lauranne Rinato Encore un très bon anniversaire Fabien. Profite bien de cette journée ou tu es le roi, tu as le droit d'être encore plus chieur qu'à ton habitude. Passes à la maison quand tu veux pour fêter ton grand age THANKS XO MONSTER | |
|
| |
Fabien Rinato
Messages : 13790 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 37 Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night. Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer. Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant
| Sujet: Re: Téléphone de Fabien Dim 08 Déc 2013, 18:26 | |
| Fabien RINATO Merci encore Laurannou En temps normal je suis jamais chieur voyons ^^ mais oui je suis le rois c'est ma journée tout est permis pour moi le bonheur haha... Ok pas de soucis je passerais bientôt te voir vu que tu étais pas la hier à la soirée. On boira du champomy vu que tu ne peux plus boire. On boira 27 verres mdr ta de la chance que ça soit du sans alcool on aurait était défoncé tout les deux Bisous a toi et les enfants et a mon frère. | |
|
| |
Messages : 3780 Date d'inscription : 17/12/2011 Age : 33 Localisation : Chez moi dans ma maison Emploi/loisirs : ♥ Mannequin ♥ Humeur : Mieux avec le temps, bien que je n'oublierai jamais ce que j'ai fais à mon fils
| Sujet: Re: Téléphone de Fabien Dim 08 Déc 2013, 18:32 | |
| Lauranne Rinato Non à peine. Oui tu as ce droit une fois par an tu as de la chance. Oui je ne pouvais pas je gardais les enfants puis j'avais en plus un rendez vous bien chiant tu vois le genre. Oui j'avoue une chance pour nous. Bisous à ta femme et à ton fils. Je passerai les bisous THANKS XO MONSTER | |
|
| |
Fabien Rinato
| Sujet: Re: Téléphone de Fabien Dim 08 Déc 2013, 20:08 | |
| Fabien RINATO Voilà je suis à peine chiant juste un petit peu mais vraiment minime... Oui seulement qu'une fois cela n'est pas assez pour moi alors tu comprend pourquoi je suis parfois chiant je prend le droit moi même. Toi tu as le droit que le 22 Juillet d'être une chiante énorme Un rendez-vous chez toi? Pour du boulot? Oui une grande chance surtout que tu es enceinte sinon j'aurais dit alcool. Ok je leur passe les bisous et ils te font de même et Mathéo donne un bisou a Perrine. | |
|
| |
| Sujet: Re: Téléphone de Fabien Dim 15 Déc 2013, 14:49 | |
| Lauranne Rinato Ah cela explique tout tu t'auto-autorise à être chiant c'est donc cela. Oui enfin les deux dernières années j'ai pas vraiment puis, l'année prochaine je me rattraperai, je serais chiante pour trois ans. Oui un rendez vous chez moi. Oui pour un shooting, comme j'ai une belle maison, mon agent voudrait faire une séance chez moi pour que ce soit plus "naturel". Je n'en doute pas. Cela ne m'étonne même plus. Je crois que dans quelques années, je connaîtrais très bien le petit amoureux de ma fille. THANKS XO MONSTER | |
|
| |
Fabien Rinato
| Sujet: Re: Téléphone de Fabien Lun 16 Déc 2013, 19:05 | |
| Fabien RINATO Oh moins je m'autorise tout seul sinon personne m'autoriserait et je pourrait pas rester sans embêter mon monde. A tu seras chiante pour trois ans oh ça promet enfin surtout pour Romain le pauvre il va en voir des vertes et des pas mûres. Tu vas le rendre fou mon frère j'aurais plus cas l'enfermer en psychiatrie. Oh pas de chance tu bosse enfin c'est chez toi donc ça va. Puis Romain est pas la pour regarder, ça va aller avec les enfants? Oh non ils sont cousin cousine ils vont pas sortir ensemble puis ils vont en connaître du monde et ils en auront pleins de petites amies tellement ils sont beau. | |
|
| |
Lyndsay Recoba
| Sujet: Re: Téléphone de Fabien Jeu 27 Fév 2014, 15:19 | |
| Lyndsay RECOBA Coucou mon petit Fabien, Tu vas bien ? Je suis encore a Paris chez mon chéri, mais normalement je vais bientot rentré, Meme après un mois de decalage des que je rentre avec Matt, on fetera mon anniversaire a mon appart, je te tiendrais au courant. Gros bisous chouchou. Ps: Les delires avec toi me manques. Moooouaaaaackkk
THANKS XO MONSTER | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Téléphone de Fabien | |
| |
|
| |
| Téléphone de Fabien | |
|