| raphael qui s'embeter fermement décida d'aller faire un tour sur la place ( libre) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Raphaël Cassagne
Messages : 5062 Date d'inscription : 10/03/2011 Localisation : a l'appartement Cassagne Emploi/loisirs : étudiant Humeur : total in love
| Sujet: Re: raphael qui s'embeter fermement décida d'aller faire un tour sur la place ( libre) Jeu 24 Mar 2011, 21:46 | |
| [b] Ben j'espere pour toi . | |
|
| |
Fabien Rinato
Messages : 13790 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 37 Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night. Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer. Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant
| Sujet: Re: raphael qui s'embeter fermement décida d'aller faire un tour sur la place ( libre) Ven 25 Mar 2011, 17:43 | |
| Oui t'inquiete je trouverais et je trouve toujours moi. Il le regarde. | |
|
| |
Raphaël Cassagne
Messages : 5062 Date d'inscription : 10/03/2011 Localisation : a l'appartement Cassagne Emploi/loisirs : étudiant Humeur : total in love
| Sujet: Re: raphael qui s'embeter fermement décida d'aller faire un tour sur la place ( libre) Ven 25 Mar 2011, 17:49 | |
| J'espère pour toi , tu mérites d'avoir une meuf . | |
|
| |
Fabien Rinato
Messages : 13790 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 37 Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night. Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer. Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant
| Sujet: Re: raphael qui s'embeter fermement décida d'aller faire un tour sur la place ( libre) Ven 25 Mar 2011, 17:54 | |
| Il sourit. Merci, c'est sur que je suis mieux avec une meuf, je fait moin de bétises et je boit pas. Il rit. Mais toi aussi tu le mérite, tu trouvera bientot une fille qui te rendra très heureux.. | |
|
| |
Raphaël Cassagne
| Sujet: Re: raphael qui s'embeter fermement décida d'aller faire un tour sur la place ( libre) Ven 25 Mar 2011, 18:08 | |
| T'inquietes j'ai dejà accosté Alix on est aller aux Calanques | |
|
| |
Fabien Rinato
| Sujet: Re: raphael qui s'embeter fermement décida d'aller faire un tour sur la place ( libre) Ven 25 Mar 2011, 18:20 | |
| Il sourit. A ok ben c'est bien même si je la connais pas, mais toute tes chances de ton coté... | |
|
| |
Raphaël Cassagne
| Sujet: Re: raphael qui s'embeter fermement décida d'aller faire un tour sur la place ( libre) Ven 25 Mar 2011, 18:30 | |
| un peu embarassé Elle en aime un autre , c'est pas bien parti mais bon j'essaierai encore. | |
|
| |
Fabien Rinato
| Sujet: Re: raphael qui s'embeter fermement décida d'aller faire un tour sur la place ( libre) Ven 25 Mar 2011, 18:33 | |
| Il le regarde. Ah mince alors, ben oui essaye et au pire tu as encore Johanna pour tenter oublie pas.... | |
|
| |
Raphaël Cassagne
| Sujet: Re: raphael qui s'embeter fermement décida d'aller faire un tour sur la place ( libre) Ven 25 Mar 2011, 18:41 | |
| non j'y pense aussi , mais seulement en dernier recours. | |
|
| |
Fabien Rinato
| Sujet: Re: raphael qui s'embeter fermement décida d'aller faire un tour sur la place ( libre) Ven 25 Mar 2011, 18:43 | |
| Il le regarde. A ok, ben essaye et tu verra se que sa donne avec Alix et tu sais sa vient juste de vous connaitre faut attendre... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: raphael qui s'embeter fermement décida d'aller faire un tour sur la place ( libre) | |
| |
|
| |
| raphael qui s'embeter fermement décida d'aller faire un tour sur la place ( libre) | |
|