~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Une nuit assez mauvaise [Fabien + Libre

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lyndsay Recoba

Lyndsay Recoba

Une nuit assez mauvaise [Fabien + Libre Empty
MessageSujet: Une nuit assez mauvaise [Fabien + Libre   Une nuit assez mauvaise [Fabien + Libre EmptyVen 01 Mar 2013, 14:35

Il était cinq heure est demi quand Lyndsay décide de ce lever de son lit, elle n'avais pas réussi a dormir surement parce qu'elle n'as pas arreter de penser a Matthieu et elle. Elle prepare du café puis elle se dirige vers la chambre et comme elle voit que c'est la seule lever elle en déduit que Matthieu dort encore. Elle s'assoit dans le canapé après avoir pris une veste afin d'avoir moin froid. La jeune blonde va dans la salle de bain et lache un soupire après etre ressortit. Elle sort un tasse et verse du café dans la tasse, elle sort le lait du frigidaire puis elle met un sucre dans la tasse . Elle sort une cuilliere du tirroir et elle la mets dans sa tasse elle range le lait ensuite dans le réfrégérateur puis elle prend s'assoit sur le haut tabouret afin de boire son café elle appuie sa tête sur sa main. La demoiselle boit son café elle se dirige ensuite vers la salle de bain et se lave puis part dans la chambre pour s'habiller après avoir pris une douche . Elle ressort de la chambre habillé d'un court short en jean et d'un débardeur sans bretelle puis des escarpins noirs. Elle commence a faire le ménage ensuite . Des qu'elle eut fini de passer le balai elle lave tout sa pendant que Matthieu dormait. Elle ouvre un petit peu la fenetre pour que sa seche un peu plus vite . Elle mets en route le lave vaisselle puis elle s'assoit a la table apres avoir pris son portable dans la chambre puis elle regarde des photos et des messages de Matthieu et elle. Il était maintenant 10h30 . Elle avait mis pas mal de temps pour faire son ménage.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato

Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

MessageSujet: Re: Une nuit assez mauvaise [Fabien + Libre   Une nuit assez mauvaise [Fabien + Libre EmptyVen 01 Mar 2013, 15:16

Fabien lui passe également de mauvaise nuit son fils toujours à l'hôpital dans un faible coma de niveau 1 ce n'est pas très grave mais pour des parents c'est comme si c'était de niveau 3 surtout pour un enfant de 5 ans si jeune a le voir branché c'est juste horrible.. Maintenant il sait que Mathéo les entend parler il avait serrer un peu la main de Victoire ce qui rassure les parents... Fabien avait passer sa nuit à l'hôpital il a un peu dormit sur le fauteuil mais c'était pas le top. A 9h30 il a rendez vous à l'école pour donner des nouvelles et en parler car Fabien avait appris par son frère Romain que c'est un gamin qui a pousser son fils par vengeance car Mathéo avait était méchant avec. Perrine qui avait tout raconter a Romain lors d'un cauchemars.. Fabien par colère a voulu rencontre ce gamin Cédric et lui a dit de plus jamais toucher a un cheveux de son fils. Mais il a rien dit d'autre c'était qu'un enfant il a surement pas voulu faire autant de mal a Mathéo.. Fabien ensuite sort de l'école et il est pas loin de l'appartement de Lyndsay il décide d'aller lui rendre visite sa lui changera les idées. Fabien part et une fois devant la porte il sonne et attend. Il est pas très présentable car même pas laver, ni coiffer, il retournera prendre une douche après avant de retourner a l'hôpital...
Lyndsay Recoba

Lyndsay Recoba

MessageSujet: Re: Une nuit assez mauvaise [Fabien + Libre   Une nuit assez mauvaise [Fabien + Libre EmptyVen 01 Mar 2013, 16:58

La demoiselle blonde qui était assise a la table en trin de regarder des photos et des mesage. Reviens a l'acceuil de son téléphone quand elle entend sonner a la porte, elle regarde en direction de l'heure. Elle se demande qui peut bien venir a l'heure la et espere que la sonnette n'avais pas réveiller Matthieu. Elle se leve donc du tabouret et va vers la porte elle ouvre et quand elle voit Fabien elle se force a faire un sourire. Elle lui fais la bise en le regardant.

Coucou toi , tu vas bien ? Sa fait plaisir de te voir

Elle se recule de la porte et le laisse entrer elle referme la porte derriere lui elle le fait avancer jusqu'au salon et le regarde.

Quel bon vent t'amene mon cher Fabien?
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato

Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

MessageSujet: Re: Une nuit assez mauvaise [Fabien + Libre   Une nuit assez mauvaise [Fabien + Libre EmptyVen 01 Mar 2013, 17:18

Fabien attendait devant la porte tout en regardant dehors. Il aperçoit la porte s'ouvrir donc il regarde et sourit a Lyndsay.

Salut miss Recoba. Non, enfin j'ai connu mieux. Sa fait des mois que je suis maudit rien ne va, il a que des malheurs dans ma vie. J'en ai plus que marre.. Sinon toi au moins sa va? Oui je sais sa fait un moment qu'on sait pas vu, depuis la dernière fois que je suis venu ici.

Fabien ensuite rentre quand cette dernière ce recule. Et avance avec elle vers le salon et s'assoie sur le canapé.

Euh envie de me changer les idées, voir des autres personnes que des infirmières. Mais je dérange peut être non? Je sais je suis encore venu sans prévenir.

Il la regarde et retire son blouson.
Lyndsay Recoba

Lyndsay Recoba

MessageSujet: Re: Une nuit assez mauvaise [Fabien + Libre   Une nuit assez mauvaise [Fabien + Libre EmptyVen 01 Mar 2013, 17:29

Elle le regarde et pris une mine de compassion quand il lui dit que rien ne va en ce moment.

Aller t'inquiete pas pour sa c'est une mauvaise passe ça va passer. Ton fils ne va pas mieu ? J'aime pas quand mon Fabien est pas bien . Oui moi tout va bien .. A part un petit problème mais rien de grave.

Arrivé au salon elle s'assoit dans le canapé avec Fabien.

Tu veut quelque chose a boire? Je te comprend . C'est pas une infirmiere mais une danseuse ici tout va bien. Non non tu dérange pas .

Elle lui adresse un petit sourire.
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato

MessageSujet: Re: Une nuit assez mauvaise [Fabien + Libre   Une nuit assez mauvaise [Fabien + Libre EmptyVen 01 Mar 2013, 17:46

Il sourit et lui donne un bisou sur la joue car il lui a dit bonjour mais lui a même pas fait la bise, il sent rend compte que maintenant.

Pff tu parles elle va durer combien de temps cette passe de me*de, j'ai envie de bonheur de retrouve ma joie de vivre comme avant avec ma femme et mon fils.. Non toujours dans un faible coma. Enfin il nous entend c'est déjà sa. On le soutient avec Victoire. A ben sa fait un moment que je suis pas bien, je fais semblant de l'être mais alors au fond de moi sa les pas. Encore heureux que ma femme est avec moi sinon je tiendrais pas le coup.. Fabien la regarde d'un air questionneur. Un petit problème c'est a dire? Tu peux m'en parler tu sais.

Sa changera de ses problèmes a lui, en même temps il se dit qu'il est pas le seul a avoir des ennuis.

Je veux bien un café bien fort pour me réveillé, j'ai un peu mal dormis. J'ai dormi à l'hôpital sur un fauteuil, réveillé tout les deux heures par une infirmière.. J'ai peu dormir je rumine beaucoup.. Danseuse sa change tant que tu as pas de blouse blanche et de stéthoscope sa me convient. D'accord super.

Il lui rend son sourire.
Lyndsay Recoba

Lyndsay Recoba

MessageSujet: Re: Une nuit assez mauvaise [Fabien + Libre   Une nuit assez mauvaise [Fabien + Libre EmptyVen 01 Mar 2013, 17:58

Elle souris quand il lui fait un bisou sur la joue .

Mais ne t'inquiete pas je suis sur que tu va y arriver t'est fort tu verra dans pas longtemps sa sera passer. Ah daccord, Jespere que sa ira mieu tres vite. Mais si tu va tenir t'est obligé et tu sais que si vraiment sa va pas je suis la hein.

Elle lache un petit soupir.

Matthieu.. Elle ne dit rien de plus et se leve afin daller verser un café a Fabien. Elle lui ramene puis le regarde.

Tu veut du lait et du sucre ?

Elle le regarde toujours

Non je n'est pas de blouse blanche et de stétoscope .
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato

MessageSujet: Re: Une nuit assez mauvaise [Fabien + Libre   Une nuit assez mauvaise [Fabien + Libre EmptyVen 01 Mar 2013, 18:09

Il la regarde, mais a force il y croyait plus au bonheur.

Tu parles, mon fils va se réveiller il va aller mieux, il va avoir une autre me*de qui va nous tomber encore dessus.. Je suis fort peut être mais a force je sature j'en peux plus, j'aimerais partir loin avec Victoire et Mathéo sur une île déserte ou on serait que trois personnes pour nous embêter au moins pas de soucis.. J'espère aussi mais sa peut être long un coma. Tout sa a cause d'un gamin qui la pousser par vengeance. Je l'aurait gifler le gosse tout à l'heure je les vu à l'école. Mais je me suis retenu.. Tes là ok mais tu va faire quoi de plus, on peut rien faire a part attendre.

Il la regarde quand elle parle de Matthieu et la regarde partir dans la cuisine sans rien comprend, il attend quelle revient et lui dit.

Quoi Matthieu? Qu'est ce qu'il ce passe, dit moi tout a ton ex tu peux.

Il sourit en la regardant et pose son manteau sur l'accoudoir du canapé.

Du sucre s'il te plais 2.

Fabien remonte les manches de son pull faisait chaud chez Lyndsay.

Encore heureux je t'aurais tout fait enlever.
Lyndsay Recoba

Lyndsay Recoba

MessageSujet: Re: Une nuit assez mauvaise [Fabien + Libre   Une nuit assez mauvaise [Fabien + Libre EmptyVen 01 Mar 2013, 18:20

Elle souris et le regarde puis mets sa main sur l'épaule du jeune homme.

Mais non arrete! Je suis sur que des qui va mieu tout va bien ce passer pour vous . Ecoute moi .. Si je te le dit. Oui je te comprend. Mais il voulais surement pas lui faire de mal . Il ne penser pas que sa allait finir comme ca. Merci mais t'est pas obliger de me parler comme ça..

Elle soupire et lui demande quoi Matthieu.

On c'est embrasser .. Je lui ai dit que j'avais des sentiment et lui il ma dit qu'il devait réfléchir parce qu'il ne voulais pas me faire souffrir et qu'il serai pas souvent la ..

Elle va lui chercher deux sucre et lui donne pour qu'il le met dans sa tasse avec une cuillière et s'assoit a coter de Fabien.

Je me doute. Mais non t'inquiete il n'y a rien de tout sa ici.

Elle regarde en direction de la porte de chambre de Matthieu et soupire puis regarde a nouveau Fabien
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato

MessageSujet: Re: Une nuit assez mauvaise [Fabien + Libre   Une nuit assez mauvaise [Fabien + Libre EmptyVen 01 Mar 2013, 18:32

Il laisse Lyndsay poser sa main sur son épaule.

A force j'arrive plus a être positif sauf pour le réveille de Mathéo.. En même temps il peut plus m'arriver grand chose de pire on a fait le tour, moi et Victoire on a souffert notre couple a faillit voler en éclat, maintenant on se retrouve on essaye d'aller bien, c'est Mathéo on a fait le tour sa devrait aller. Ou a qui le tour. c'est comme au loto.. Peut être qu'il voulait pas lui faire de mal mais pousser un gosse en haut d'un toboggan il doit pas être intelligent. Tout sa parce que Mathéo a était méchant avec lui enfin dans ses paroles le jour de la photo de classe.. J'espère quand même que le gosse il sent veut et que ses parents l'ont bien puni..
Excuse moi, c'est les nerfs qui lâche et sa tombe sur toi..

Il sourit et va essayer de plus sans prendre sur elle, elle y est pour rien. Il écoute attentivement ce que lui dit Lyndsay.

D'accord je vois, ta vraiment des sentiments pour lui? Dit toi que alors c'est un mec bien il pense a ton bonheur et veux dans ses cas la du sérieux et pas seulement faire des chose cochonne avec toi.. En même temps il a pas tord il sera pas souvent la. Tu va supporter son absence si admettons il doit partir une semaine voir deux? Après par amour on est capable de tout et la distance y fait rien.

Fabien prend les deux sucres et la cuillère et le met dans son café et touille.

Merci Lyndsay.

Il la regarde et pose sa main sur celle de Lyndsay pour lui dire courage.

Tant fait pas belle comme tu es il va craquer..
Lyndsay Recoba

Lyndsay Recoba

MessageSujet: Re: Une nuit assez mauvaise [Fabien + Libre   Une nuit assez mauvaise [Fabien + Libre EmptyVen 01 Mar 2013, 18:55

Elle voit qu'il est mal , elle le prend dans ses bras et le regarde

Aller soit fort Fabien. Fait le pour Victoire et Mathéo. J'aime pas te voir comme ça, fait moi plaisir fait au moin un petit sourire. C'est rien t'inquiete pas . Je comprend.

Quand Lyndsay lui dit ce qu'il c'est passer avec Matthieu il lui répond .

Oui j'ai des sentiments pour lui depuis que j'ai quitter paris. Mais j'en ai parler avec lui et je lui ai dit que j'étais prête a tout pour lui. J'étais prête a l'attendre. Que même si il devait partir deux semaine je prendrai sur moi et je l'attendrai.. La distance ne me derange pas si je suis amoureuse moi.

Il le remercie quand elle lui donne le sucre.

De rien.

Elle laisse Fabien mettre sa main sur la sienne

Ouais bah sa c'est pas sur.
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato

MessageSujet: Re: Une nuit assez mauvaise [Fabien + Libre   Une nuit assez mauvaise [Fabien + Libre EmptyVen 01 Mar 2013, 19:32

Il va dans les bras de Lynsday et la regarde.

Je suis fort pour eux et devant Victoire pour la soutenir mais parfois faut que je décompresse et c'est ce que je fais, comme sa après je vais être de nouveau fort devant eux de les soutenir. Merci de ton soutient. Pour son plaisir il la regarde et lui sourit a sa demande. Voilà j'ai sourit sa te conviens? Tu préfère comme ça.

Fabien souffle puis boit une gorgée.

C'est bien déjà tu lui en as parler. Tu lui as dit tout cela? Il est où le problème alors si tes prêtes à l'attendre quand il est absent vous pouvez sortir ensemble surtout que si vous vous êtes embrasser c'est qu'il se sens attiré par toi.. Après un conseil laisse le réfléchir booste le pas de trop nous les hommes ont aime pas cela. Puis il te dira sa réponse. Après tes pas aussi connu que lui sa doit lui faire peur, il doit pas avoir une vie facile, star ou chanteur je les plains. Tu sera jamais tranquille quand tu sors. Imagine une fan folle amoureuse de lui et jalouse de toi hop tes en danger.. Oui tu va me dire je regarde trop la télé.

Il rit, Fabien a toujours des exemples chelou.

Il t'aurais pas embrasser sinon. Aller soit forte, si moi je doit rester fort toi aussi aller a deux on tient bon on va positiver.
Lyndsay Recoba

Lyndsay Recoba

MessageSujet: Re: Une nuit assez mauvaise [Fabien + Libre   Une nuit assez mauvaise [Fabien + Libre EmptyDim 03 Mar 2013, 17:20

Elle l'écoute, c'est vrai qu'ele n'aimait pas quand Fabien n'allait pas bien.

Victoire en a besoin que tu soit fort. Mais aller tu va y arriver. C'est sur sa fait du bien de décompresser mais bon. Elle le regarde toujours. De rien je serait toujours la. Oui je préfère.

Elle le laisse souffler. Elle le regarde

Oui je lui ai dit tout ça mais le truc qu'il m'as répondu c'est qu'il n'allait pas y arriver parce que il va penser a moi et va penser que je suis triste sans lui. Je compte pas le booster mais sa m'énerve un peu de savoir que dans limite deux trois jours il va repartir et j'aurais peut etre pas ma réponse, c'est comme ça que je serait plus mal. Je ferais n'importe quoi pour lui et je m'en fou des fans folle .. Oui tu regarde trop la télé.

Elle le regarde toujours .

Oui t'inquiète pas je vais rester positif . Mais j'ai quand même peur.
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato

MessageSujet: Re: Une nuit assez mauvaise [Fabien + Libre   Une nuit assez mauvaise [Fabien + Libre EmptyLun 04 Mar 2013, 19:31

Je sais pour cela que je suis fort devant ma femme et que je la soutient le plus que je peux, j'aime pas la voir mal et stressé.. Oui et je peux pas décompresser à l'hôpital donc la sa me soulage.. Merci d'être toujours la pour moi tes une vraie amie toi..

Fabien lui sourit et écoute ce que dit Lyndsay a propos de ce fameux Matthieu.

Prouve lui le contraire que quand il est pas la tu ne sera pas triste et que tu le soutiendra malgré la distance, il y a le téléphone, ordinateur, par cam vous pouvez vous voir.. Dit lui que avant qu'il part il te faut la réponse sinon c'est la que tu sera malheureuse.. Oui ça se voit que tu es folle de lui. Enfin c'est pas évident les fans quand parfois j'en voit à la télé ou autre c'est choquant il y en a ils sont limite près a faire une crise... Faut bien que je regarde la télé pour passer mes soirées voir journée.

Voilà toujours rester positive... Mais non n'est pas peur et tu le lâche pas tu lui prouve tout l'amour que tu as pour lui il va comprendre il est pas idiot.
Lyndsay Recoba

Lyndsay Recoba

MessageSujet: Re: Une nuit assez mauvaise [Fabien + Libre   Une nuit assez mauvaise [Fabien + Libre EmptyMer 06 Mar 2013, 14:30

Bah oui je suis une vraie amie , je vais pas te laisser comme ça alors que t'est mal .

Elle souris et lui dépose un baiser sur la joue .

Oui mais lui n'as pas l'air de réagir a sa . Ouais mais tu sais que depuis qu'on c'est embrassé, Je suis mal et on a parler rarement. Sa se voit tant que sa ? Mais les fans c'est pas le plus gros problème .

Elle rit quand il dit qu'il doit regarder la télé pour passer ses journée voir ses nuits.

Je veux bien essayer on vera mais depuis qu'on c'est embrassé et qu'il ma dit qu'il devais réfléchir je n'arrive plus a le regarder dans les yeux.
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato

MessageSujet: Re: Une nuit assez mauvaise [Fabien + Libre   Une nuit assez mauvaise [Fabien + Libre EmptyJeu 07 Mar 2013, 12:15

Oui c'est ainsi qu'on les voit ses vrais amis.. Pour cela que je t'adore Lyndsay. Toi non plus tu as pas la forme mais pas pour les mêmes raisons, toi ses sentimentalement.

Il sourit quand elle lui dépose un bisou sur sa joue.

Pourquoi tes mal depuis que tu la embrasser? Tu devrais être heureuse d'avoir pu l'embrasser.. Parle lui en demande lui si il regrette le baiser. De la façon que tu parles de lui moi je le vois et c'est parce que je te connais.. Ton plus gros problème c'est Matthieu d'attendre sa réponse.. Faut être patiente dans la vie ma belle.

Même si Fabien sait que attendre peut être la pire des choses parfois il parle en connaissance de chose.

Laisse le réfléchir ma belle il veut juste pas prendre une décision à la vas vite qu'il pourrait regretter, il veut être sur. Moi je trouve sa bien c'est qu'il est un mec bien malgré qu'il soit une star il se la pète pas pour autant. Et en amour il veut surement être sérieux.. Justement regarde le dans les yeux avec un petit sourire il va craquer et sa l'aidera peut être dans sa décision..
Lyndsay Recoba

Lyndsay Recoba

MessageSujet: Re: Une nuit assez mauvaise [Fabien + Libre   Une nuit assez mauvaise [Fabien + Libre EmptySam 09 Mar 2013, 17:17

Je t'adore aussi mon Fabien . Oui moi c'est pas si grave que toi .

Elle souris et regarde le jeune homme.

Bah je suis mal parce que justement j'avais peur qu'il regrette. Oui je verrai avec lui. Oui tu me connait bien. Oui mais etre patiente je veut bien mais dans peut de temps il va partir ..

Elle soupire. C'est vrai que dans le fond Lyndsay n'aimait pas attendre

Oui c'est vrai c'est un mec bien je n'en doute pas . Mais bon c'est parce que j'aime pas qu'il me fasse patienter comme ça, sa me soul. Oui mais bon sa j'en suis pas sur.
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato

MessageSujet: Re: Une nuit assez mauvaise [Fabien + Libre   Une nuit assez mauvaise [Fabien + Libre EmptyDim 10 Mar 2013, 19:53

Oui c'est sur mais sa les sentimentalement pour toi.. Mais mon fils va bien finir par se réveiller.

La regarde et fait un petit sourire.

Il regretterait il réfléchirait pas à l'heure actuelle et il t'aurais repousser ce qu'il n'a pas fait.. Encore heureux que tu me connais à l'époque on est rester longtemps ensemble.. Mais il va peut être partir mais te dire la réponse avant. Puis tu va le revoir ma belle. Mais reste patiente c'est pas ton fort mais faut faire un effort je crois en toi.

Alors si c'est un mec bien ne doute pas la réponse peut être que bonne enfin je crois.. Il le fait peut être exprès en faite, non je rigole mais si il réfléchit sa se fait pas en clinquant des doigts.. Soit patiente et mange du chocolat en entendant.

Il rit de sa dernière phrase c'était nul, mais venant de Fabien sa m'étonne pas.
Matthieu Tota

Matthieu Tota

Emploi/loisirs : chanteur, auteur-compositeur-interprète et danseur français de musique pop.

MessageSujet: Re: Une nuit assez mauvaise [Fabien + Libre   Une nuit assez mauvaise [Fabien + Libre EmptyDim 10 Mar 2013, 20:07

Matthieu qui lui dormait encore ne savait pas que Fabien était la et que Lyndsay était réveillé depuis des heures.. Quand Matthieu se réveiller et voit l'heure il choque en voyant l'heure. Il se lève et se dépêche de s'habiller et descend et entend parler et voir Fabien.

Bonjour..

Il savait pas qui il était encore, il donne un bisou sur la joue de Lyndsay.

Je me boit un café.. Tu aurais du me réveillé avant miss, ta vu l'heure?

Matthieu ose pas trop parler pour pas les déranger en pleine conversation.
Lyndsay Recoba

Lyndsay Recoba

MessageSujet: Re: Une nuit assez mauvaise [Fabien + Libre   Une nuit assez mauvaise [Fabien + Libre EmptyDim 10 Mar 2013, 20:14

Ouais t'inquiete pas il va se reveiller il est fort ton petit chéri.

Elle l'écoute

Non il ne m'as pas repousser puisque on a pas trop eu de moment ensemble depuis ce temps la . Jespere qu'il va me le dire avant qu'il repart. Si bien je n'est pas le choix d'etre patiente.

Non je connait Matthieu et il aime pas s'amuser avec le cœur des filles. Oui je croit que je vais faire sa... Manger du chocolat.

Elle rit légérement. Puis Matthieu arrive, elle l'entend . Puis il dit bonjour a Fabien et depose un baiser a la demoiselle.

Va s'y fait comme chez toi. Bah non j'aime pas réveiller les gens.

Elle fait ensuite les présentation.

Fabien je te présente Matthieu. Matthieu je te présente Fabien, celui qui bosse au Twenty Night.
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato

MessageSujet: Re: Une nuit assez mauvaise [Fabien + Libre   Une nuit assez mauvaise [Fabien + Libre EmptyDim 10 Mar 2013, 20:30

Oui il est fort comme son père et sa mère aussi elle st forte, il peut avoir qu'une force encore mieux que ses parent.

Surement qu'il ta pas repousser car tes son genre de fille et que tu lui plais, sinon il t'aurais repousser gentillement.. Oui au pire tu lui demande avant qu'il part. C'est sur puis c'est bon pour toi sa t'apprend à l'être.

Et bien pourquoi toi il te ferrait souffrir. Voilà le chocolat quand on va mal il y a rien de meilleur ou manger des gâteaux etc..

Il aperçoit ensuite Matthieu en vrai le M.Pokora, Fabien sourit.

Bonjour!! Enchanté Matthieu, c'est moi que vous avez eu au téléphone la dernière fois, Mais on doit dire merci à Lyndsay une fille adorable qui a penser a son vieux amis.

Fabien la regarde et rit.
Matthieu Tota

Matthieu Tota

Emploi/loisirs : chanteur, auteur-compositeur-interprète et danseur français de musique pop.

MessageSujet: Re: Une nuit assez mauvaise [Fabien + Libre   Une nuit assez mauvaise [Fabien + Libre EmptyDim 10 Mar 2013, 22:19

Matthieu sourit et va dans la cuisine et prend une tasse à café et la café et verse dans sa tasse et ensuite il met la tasse dans le micro-onde et va vers le salon en entendant que le micro-onde sonne. Il regarde en premier Lyndsay.

Je demande au cas ou c'est mieux, peut être que ta tout bu.. Tes lever depuis longtemps? Je tes pas entendu, j'avais besoin de récupéré du sommeil.. Ah tu aurais pu me réveillé en douceur tu sais, des réveil comme cela j'aime.

Il regarde ensuite le jeune homme et comprend que c'était le fameux Fabien que Lyndsay lui avait parler et qu'il a eu aussi au téléphone pour la journée dédicaces au Twenty-Night.

A c'est vous Fabien, d'accord, maintenant j'ai une image de votre tête.. Enchanté et merci pour la journée dédicaces que vous avez acceptez..

Matthieu s'avança pour lui serrait la main.
Lyndsay Recoba

Lyndsay Recoba

MessageSujet: Re: Une nuit assez mauvaise [Fabien + Libre   Une nuit assez mauvaise [Fabien + Libre EmptyLun 11 Mar 2013, 07:46

La jeune fille arrete la conversation sur ce qui se passe entre Matthieu et elle quand Matthieu et Fabien se parle. Puis elle écoute Matthieu lui parler. Dire qu'il demander juste parce que peut etre que la demoiselle avais tout bu . Puis ensuite elle le regarde et il lui demande si elle est réveiller depuis longtemps . Elle soupire legerement.

Depuis 5h30 . J'ai eu le temps de faire le menage, déjeuner, me laver.. Non moi je reveille jamais personne.

Elle écoute ensuite Fabien quand il dit que c'est son vieu ami . Elle lache un petit rire. Puis elle souris quand il dit qu'il fallait la remercier.

Mais on ce n'est rien t'inquiete pas .

Elle regarde Matthieu sans rien dire. Puis tourne la tête vers Fabien.

Tu veut un café Fabien ? Je vois que tu as fini le tien.
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato

MessageSujet: Re: Une nuit assez mauvaise [Fabien + Libre   Une nuit assez mauvaise [Fabien + Libre EmptyLun 11 Mar 2013, 16:51

Fabien continua d'écouter et fut étonné quand il entend Lyndsay qui sait lever a 5H30 du matin.

- Tes matinal toi à 5H30. Rassure moi tu tes pas lever seulement pour faire du ménage? Tes pire que ma Victoire, car c'est sacré le ménage mais au matin le week end ou quand elle bosse pas elle reste au lit, puis encore plus quand je suis avec elle et que Mathéo dort, parce que des qu'il est réveillé faut qu'on se lève. Ou c'est mon fils qui réveille ses parents, il vient dans le lit et profite pour faire un câlin a son père et sa mère.

Il sourit, Fabien adore quand son fils fessait cela.

-C'est gentil quand même Lyndsay, le Twenty Night va être encore plus connu qu'il les déjà...

Fabien regarde sa tasse vide et sourit.

- Oui un dernier vite fait après je pars, faut que je rentre chez moi me doucher et retourner à l'hôpital, aller bosser quelques heures et retourner à l'hôpital dormir la bas, je rentre pas chez moi c'est pour tourner en rond et ruminer encore plus donc je dors près de Mathéo et Victoire qui est pas loin.

Il donne sa tasse a Lyndsay.
Matthieu Tota

Matthieu Tota

MessageSujet: Re: Une nuit assez mauvaise [Fabien + Libre   Une nuit assez mauvaise [Fabien + Libre EmptyVen 15 Mar 2013, 16:21

Matthieu sourit au deux jeunes gens et regarde Lyndsay.

- Hein 5H30 je suis d'accord avec Fabien t'es matinal. Pourquoi tu t'es levée si tôt? Si c'étais pour faire le ménage sa aurait pu attendre, puis j'aurais pu t'aider en habitant la avec toi gentillement.

Matthieu ensuite écoute Fabien parler et comprend qu'il a un fils.. Ensuite il part chercher sa tasse de café quand il entend sonner. Matthieu entend aussi que son fils est à l'hôpital pour faire connaissance et pour dire de parler il demande gentillement.

- A ton fils est à l'hôpital? Rien de grave j'espère? Il a quel âge?

Matthieu aimer bien les enfants, même si pour lui en avoir c'est dans très longtemps même si parfois il aimerait être papa mais avec sa carrière il le verrait pas souvent et pas grandir..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une nuit assez mauvaise [Fabien + Libre   Une nuit assez mauvaise [Fabien + Libre Empty

Une nuit assez mauvaise [Fabien + Libre
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant