~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Séparation à l'amiable ( Jeanne&Albane )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le Figurant

Le Figurant


Messages : 647
Date d'inscription : 11/07/2011

Séparation à l'amiable ( Jeanne&Albane )  Empty
MessageSujet: Séparation à l'amiable ( Jeanne&Albane )    Séparation à l'amiable ( Jeanne&Albane )  EmptyDim 30 Déc 2012, 14:47

Le dragon Carmin comme on l'appelait avait reçu en début de semaine un courrier de la part de la jeune mariée Albane Torres en vue d'une fin de contrat . Certes elle n'aimait pas ce surnom . Jeanne ressentait que le personnel de l'hôpital lui en voulait tout ça à cause du directoire . Elle lui donna donc rendez-vous pour en discuter dans son bureau et demanda à Stéphane d'aller lui préparer deux cafés car elle n'allait pas tarder à arriver . Les yeux devant la photo de sa fille Elise dans son bureau , elle attendit que la jeune femme arrive et s'explique .
Revenir en haut Aller en bas
Albane Torres
-L'infirmière-
Albane Torres


Messages : 2504
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 46
Localisation : un peu partout
Emploi/loisirs : infirmière
Humeur : enfin en couple stable

Séparation à l'amiable ( Jeanne&Albane )  Empty
MessageSujet: Re: Séparation à l'amiable ( Jeanne&Albane )    Séparation à l'amiable ( Jeanne&Albane )  EmptyDim 30 Déc 2012, 15:21

C'est un moment important pour la carrière de la jeune mariée car c'est son avenir professionnel qui est en jeu et son entrevue avec sa supérieure pourrais être houleuse quand on connait le caractère tremper d ' Albane . Elle se rends donc jusqu'au bureau de la directrice de l’hôpital afin de lui évoquer qu'elle compte quitter l'établissement prochainement et qu'elle déjà un accord pour travailler d'un cabinet de médecine générale . Elle est maintenant devant le bureau elle souffle un grand pour essayer d"évacuer la pression et frappe à la porte
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant

Le Figurant


Messages : 647
Date d'inscription : 11/07/2011

Séparation à l'amiable ( Jeanne&Albane )  Empty
MessageSujet: Re: Séparation à l'amiable ( Jeanne&Albane )    Séparation à l'amiable ( Jeanne&Albane )  EmptyLun 31 Déc 2012, 13:47

Stéphane , revenant du bureau de Jeanne apporter les deux cafés croise Albane et lui sourit mais ne lui dit rien , lui fait juste un petit signe d'encouragement . Puis entendant frapper à la porte de son bureau , Jeanne sait que c'est madame Torres . Elle se lève de sa chaise pour aller lui ouvrir elle-même .

Entrez madame Torres , vous pouvez vous asseoir .

Elle ne savait pas qu'elle avait un autre engagement et se demandait donc bien pourquoi elle voulait partir pensant qu'elle n'avait pas d'autre engagement derrière .
Revenir en haut Aller en bas
Albane Torres
-L'infirmière-
Albane Torres


Messages : 2504
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 46
Localisation : un peu partout
Emploi/loisirs : infirmière
Humeur : enfin en couple stable

Séparation à l'amiable ( Jeanne&Albane )  Empty
MessageSujet: Re: Séparation à l'amiable ( Jeanne&Albane )    Séparation à l'amiable ( Jeanne&Albane )  EmptyLun 31 Déc 2012, 17:14

Stéphane venais juste de rentrer avec deux cafés en main Albane penser au départ que c'était surement pour eux mais c'est apparemment pas le cas parce qu'il ressort tout de suite puis Jeanne lui demander de rentrer et de s'asseoir ce qu'elle fait

Merci Madame Carmin

Et oui mais Albane est bien plus déterminée qu'elle le croit et vraiment prête à tout pour quitter cet hôpital
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant

Le Figurant


Messages : 647
Date d'inscription : 11/07/2011

Séparation à l'amiable ( Jeanne&Albane )  Empty
MessageSujet: Re: Séparation à l'amiable ( Jeanne&Albane )    Séparation à l'amiable ( Jeanne&Albane )  EmptyMar 01 Jan 2013, 13:40

Il ressortait après les avoir déposés vu qu'ils étaient à présent sur le bureau .

Monsieur Prieur vient de nous apporter deux cafés .
Vous prenez du sucre ?


Elle préférait que leur entrevue se passe bien .

Je vous écoute madame Torres .
Revenir en haut Aller en bas
Albane Torres
-L'infirmière-
Albane Torres


Messages : 2504
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 46
Localisation : un peu partout
Emploi/loisirs : infirmière
Humeur : enfin en couple stable

Séparation à l'amiable ( Jeanne&Albane )  Empty
MessageSujet: Re: Séparation à l'amiable ( Jeanne&Albane )    Séparation à l'amiable ( Jeanne&Albane )  EmptyMar 01 Jan 2013, 14:49

Albane est ébahie qu'elle commencer par lui proposer un café

Je ne suis pas venue pour boire un café mais puisqu'il est là je vais le boire et sans sucre s'il vous plait je tiens à ma ligne

Elle aimerait aussi que ça se passe le mieux possible

Et bien voilà madame Carmin je suis venue pour évoquer mon souhait de quitter l'établissement assez prochainement

Ne lui évoquer pas pour l'instant l'accord qu'elle a avec Laurence
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant

Le Figurant


Messages : 647
Date d'inscription : 11/07/2011

Séparation à l'amiable ( Jeanne&Albane )  Empty
MessageSujet: Re: Séparation à l'amiable ( Jeanne&Albane )    Séparation à l'amiable ( Jeanne&Albane )  EmptyMer 02 Jan 2013, 09:57

Allons , nous sommes ici pour régler cette affaire à l'amiable alors autant essayer de mettre une ambiance apaisante .

Elle dit ça mais si Albane s'énerve elle s'énervera aussi . Elle lui tend gentiment sa tasse et décide de ne pas se prendre de sucre . Elle sort de son tiroir deux touillettes car le café est très chaud .

Oui ça , je le sais depuis que j'ai lu votre courrier .
Puis-je connaître les raisons de ce départ ? Vos motivations ?
Revenir en haut Aller en bas
Albane Torres
-L'infirmière-
Albane Torres


Messages : 2504
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 46
Localisation : un peu partout
Emploi/loisirs : infirmière
Humeur : enfin en couple stable

Séparation à l'amiable ( Jeanne&Albane )  Empty
MessageSujet: Re: Séparation à l'amiable ( Jeanne&Albane )    Séparation à l'amiable ( Jeanne&Albane )  EmptyMer 02 Jan 2013, 17:32

J’espère que ce sera le cas. Il n'y a rien d'apaisant que de boire un café c'est même plutôt le contraire

Elle ont toutes les deux un caractère très fort elle tends une tasse alors elle la prends

Ah vous ne vous en doutiez pas un peu avant ? Mais raisons sont très simples ici c'est l'usine les cadences sont trop élevées et ne peut pas faire nos actes médicaux convenablement . Ma motivation faire une médecine de qualité
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant

Le Figurant


Messages : 647
Date d'inscription : 11/07/2011

Séparation à l'amiable ( Jeanne&Albane )  Empty
MessageSujet: Re: Séparation à l'amiable ( Jeanne&Albane )    Séparation à l'amiable ( Jeanne&Albane )  EmptyJeu 03 Jan 2013, 11:07

Ce café n'est pas super serré non plus vous le savez très bien.

Ce n'est pas le café seul qui énerve mais avec du sucre hors aucune d'elle n'en prend.

Je sais , c'est difficile . Mais si quelqu'un part pour ceux qui restent ça sera encore plus difficile .

Quand elle pense que tout ça c'est à cause du directoire , de monsieur Barret et de sa garce de mère . Mais elle ne cherche pas à avoir d'excuses et n'en parle pas .

Une médecine de qualité ..Donc forcément ailleurs ...

Elle pousse un soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Albane Torres
-L'infirmière-
Albane Torres


Messages : 2504
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 46
Localisation : un peu partout
Emploi/loisirs : infirmière
Humeur : enfin en couple stable

Séparation à l'amiable ( Jeanne&Albane )  Empty
MessageSujet: Re: Séparation à l'amiable ( Jeanne&Albane )    Séparation à l'amiable ( Jeanne&Albane )  EmptyJeu 03 Jan 2013, 17:14

Justement j'aime le café serré c'est bon pour les nerfs

Albane boit le café quand il est très serré

Si vous voulez conservez votre personnel il faut avant tout les préservez mentalement ce qui n'est pas le cas ici

Elle sait aussi que c'est le directoire qui fait tout ça

Je suis désolée de le dire mais oui ici on ne pas faire une bonne médecine dans ses conditions là . Et je me suis renseigner pour devenir médecin généraliste

Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant

Le Figurant


Messages : 647
Date d'inscription : 11/07/2011

Séparation à l'amiable ( Jeanne&Albane )  Empty
MessageSujet: Re: Séparation à l'amiable ( Jeanne&Albane )    Séparation à l'amiable ( Jeanne&Albane )  EmptyVen 04 Jan 2013, 14:54

C'était pour ça qu'elle le prenait sans sucre donc .

Je sais , le moral ne suit pas pour tous les salariés et je sais que j'ai une grosse part de responsabilité .
Si vous croyez que ça me fait plaisir de m'en rendre compte ou que mon moral est bon quand je pense à cet hôpital vous vous trompez madame Torres .


Comme elle sait pas qu'elle le sait elle ne donne pas de noms .

Ce n'est pas en partant que ça va s'arranger .
Médecin généraliste ? Ça c'est une bonne perspective de carrière .


Elle ne se doutait pas encore que c'était avec madame Leroy qui avait quelques permanences , comme le docteur Leserman , ici .
Revenir en haut Aller en bas
Albane Torres
-L'infirmière-
Albane Torres


Messages : 2504
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 46
Localisation : un peu partout
Emploi/loisirs : infirmière
Humeur : enfin en couple stable

Séparation à l'amiable ( Jeanne&Albane )  Empty
MessageSujet: Re: Séparation à l'amiable ( Jeanne&Albane )    Séparation à l'amiable ( Jeanne&Albane )  EmptyVen 04 Jan 2013, 16:45

Albane boit son café pas très bon d'ailleurs

Comment les salariés pourraient -ils avoir le moral avec ses cadences infernales . Une grosse part de responsabilité parce que vous suivez pas les délégués syndicaux représentant les salariés . Si c'est vraiment le cas pourquoi ne pas suivre vos employés ?

Elle n'en parle pas elle sais très bien que ça viens du directoire

En restant je risque de faire des erreurs qui pourraient etre néfaste aux patients et je ne le pas tout
Oui médecin généraliste . Oui bien plus de perspective d'avenir


Elle ne le dira pas
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant

Le Figurant


Messages : 647
Date d'inscription : 11/07/2011

Séparation à l'amiable ( Jeanne&Albane )  Empty
MessageSujet: Re: Séparation à l'amiable ( Jeanne&Albane )    Séparation à l'amiable ( Jeanne&Albane )  EmptySam 05 Jan 2013, 11:23

Elle n'y peut rien c'est la machine .

Déjà ça irait peut-être mieux si je vous montrais que je suis à vos côtés .
En intervenant à vos côtés en cas de besoin . Après tout en tant que directrice je connais une grande partie des actes médicaux pratiqués . J'ai beau être directrice je suis bien loin d'être la seule décisionnaire.


Est-ce que ça changerait quelque chose ?

Donc vous comptez nous quitter le plus rapidement possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Albane Torres
-L'infirmière-
Albane Torres


Messages : 2504
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 46
Localisation : un peu partout
Emploi/loisirs : infirmière
Humeur : enfin en couple stable

Séparation à l'amiable ( Jeanne&Albane )  Empty
MessageSujet: Re: Séparation à l'amiable ( Jeanne&Albane )    Séparation à l'amiable ( Jeanne&Albane )  EmptySam 05 Jan 2013, 11:42

Elle n'a cas avoir une machine expresso c'est bien meilleur

Ca surement que oui car tout le temps dans son bureau c'est pas top non plus . Plus d'interventions à nos cotés serais effectivement bien venus . Je ne doutes pas de vos capacités au niveau médicales . Oui mais tous unis on peut faire bloc contre le directoire

Cela pourrais changer certaines choses

Oui le plus rapidement possible vu que j'ai un accord avec un cabinet médical
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant

Le Figurant


Messages : 647
Date d'inscription : 11/07/2011

Séparation à l'amiable ( Jeanne&Albane )  Empty
MessageSujet: Re: Séparation à l'amiable ( Jeanne&Albane )    Séparation à l'amiable ( Jeanne&Albane )  EmptyDim 06 Jan 2013, 14:16

Une fois encore pas les moyens c'est bloqué par le directoire et sa pauvre clonne de mère .

Le problème c'est que si je montre trop que je fais bloc au directoire ils vont me virer et trouver un remplaçant pire que moi ou une remplaçante .

Elle pensait à sa mère bien sûr qui elle n'y connaissait rien ou presque en médecine mais plutôt en médecins . Rudy et le professeur Hatier entre autres (plus jeune ) . Elle avait eu des suspicions mais jamais de preuves .

Celui qui est sur la place du Mistral ?
Revenir en haut Aller en bas
Albane Torres
-L'infirmière-
Albane Torres


Messages : 2504
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 46
Localisation : un peu partout
Emploi/loisirs : infirmière
Humeur : enfin en couple stable

Séparation à l'amiable ( Jeanne&Albane )  Empty
MessageSujet: Re: Séparation à l'amiable ( Jeanne&Albane )    Séparation à l'amiable ( Jeanne&Albane )  EmptyDim 06 Jan 2013, 14:56

Du coup ils ont une machine à café qui date de la guerre est c'est du au directoire

Faut savoir ce que l'on veut aussi être à la botte du directoire au alors etre proche de son personnel c'est l'un ou l'autre il faut faire un choix . Ou alors s'en prendre directement au directoire ce qui est possible si on le veut bien

Elle sait que le directoire bloque le budget mais pour elle le fond du problème viens de la politique de l’hôpital

Oui c'est bien celui là géré par le Dr Leserman
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant

Le Figurant


Messages : 647
Date d'inscription : 11/07/2011

Séparation à l'amiable ( Jeanne&Albane )  Empty
MessageSujet: Re: Séparation à l'amiable ( Jeanne&Albane )    Séparation à l'amiable ( Jeanne&Albane )  EmptyLun 07 Jan 2013, 15:32

Encore une fois Jeanne n'y peut rien ...

Je peux difficilement m'en prendre au directoire en revanche je peux faire plus d'interventions avec le corps soignant . Et je m'engage à le faire . Je ferais un communiqué demain . Ou mieux non je leur ferais à tous la surprise .

Le problème du directoire c'est sa mère surtout .

Très proche des habitants du quartier , une belle clientèle en perspective...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séparation à l'amiable ( Jeanne&Albane )  Empty
MessageSujet: Re: Séparation à l'amiable ( Jeanne&Albane )    Séparation à l'amiable ( Jeanne&Albane )  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Séparation à l'amiable ( Jeanne&Albane )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane)
» Albane Latour
» Albane à la Plage( Libre)
» Albane veut une explication ( Eve )
» Mariage Rudy/Albane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: La ville Marseillaise :: La Ville Marseillaise :: L'Hopital de la Timone-
Sauter vers: