~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Aujourd'hui c'est la photo de classe ( PV : Mathéo )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Aujourd'hui c'est la photo de classe ( PV : Mathéo ) Empty
MessageSujet: Aujourd'hui c'est la photo de classe ( PV : Mathéo )   Aujourd'hui c'est la photo de classe ( PV : Mathéo ) EmptyMer 26 Déc 2012, 19:56

C’était un jour d’école comme tous les autres me diraient vous. Mais non ce n’est pas le cas pour ces deux petits amours que sont Perrine et Mathéo. C’était l’occasion une fois de plus pour eux de se retrouver et de profiter entre amis. Perrine ce matin avait pris une attention toute particulière pour se préparer, enfin non c’était plutôt Lauranne mais la petite était très contente du choix de sa mère et de s’exécuter, tout cela pour la photo de clase elle espérait d’ailleurs bien être à coté de son cher Mathéo. Perrine portait ce matin un pantalon blanc des bottes noires, une veste grises, et oui c’est l’avantage qu’il ne fasse pas très froid dans le sud de la France. Elle portait également un foulard marron que sa mère lui avait prêté pour l’occasion. Lauranne coiffa sa fille d’une natte très haute sur le coté cela lui allait à merveille. Perrine prit son sac et les deux filles partirent pour l’école, mais firent une petite escale pour prendre Mathéo en chemin. Quand les enfants furent arrivaient ils rejoignirent leurs amis et Lauranne repartit tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo Rinato
-Le petit bout de chou-
Mathéo Rinato


Messages : 176
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 16
Localisation : Chez mes parents dans la villa à Marseille.
Emploi/loisirs : Va à la maternelle et à la garderie au soir quand mes parents travail./ Football, vélo.
Humeur : Fatigué avec le rythme scolaire, vivement les grandes vacances!!

Aujourd'hui c'est la photo de classe ( PV : Mathéo ) Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui c'est la photo de classe ( PV : Mathéo )   Aujourd'hui c'est la photo de classe ( PV : Mathéo ) EmptyMer 26 Déc 2012, 20:31

Mathéo était content d'aller a l'école aujourd'hui et surtout presser car c'était la photo de classe et lui aimer bien les photos.Victoire l'avait habillé d'une chemise rouge et une veste noir comme on met au mariage qu'on met en dessous de la veste et une jeans gris et ses petites chaussures.. Ensuite Mathéo déjeune bien et quand Lauranne et Perrine pour aller a l'école il dit au revoir a ses parents et part. Il disait bonjour a sa tata et aussi a sa petite Perrine sa préféré.. Une fois à l'école ils partent dans la cours s'amuser et rejoindre les autres et Mathéo voit un camarade un peu mal habillé et Mathéo dit tout bas a Perrine.

Ta vu Cédric il est pas beau et mal habillé, il va gâché la photo lui. Elle est nul sa mère. En plus lui je l'aime pas, il est jamais content et veut jamais faire ce qu'on veut comme jeux.

Mathéo sourit et dit carrément a Cédric.

Tu aurait pu faire un effort pour la photo de classe toi, maintenant la photo va être gâché avec toi et va être moche de ta faute tes nul.

Mathéo méchant quand il veut, entre jeune et petit savent pas quand sa blesse ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aujourd'hui c'est la photo de classe ( PV : Mathéo ) Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui c'est la photo de classe ( PV : Mathéo )   Aujourd'hui c'est la photo de classe ( PV : Mathéo ) EmptyJeu 27 Déc 2012, 12:58

Perrine aussi lui dit bonjour et lui dit aussi qu’il était très beau habillé comme cela et ajouta même qu’elle espérait le voir habillé de la sorte pour le mariage de Lauranne avec son oncle Romain. Perrine l’écoute mais fronce les sourcils quand elle l’entend dire cela. Perrine avait connu la méchanceté que pouvait exercée les enfants entre eux quand elle est arrivée en France. Et elle sait que cela peut faire beaucoup de mal, elle n’aime donc pas que ces amis se moquent des autres petits enfants de l’école.

Tu es méchant Mathéo. Dit pas cela tu aimerai que l’on dise de ta maman qu’elle est nulle ? Non. Alors ne le dit pas non plus aux autres car cela ne fait plaisir à personne. Tu ne l’aimes pas ok mais le critique pas, qui sait il a peut être pas d’argent, ou avec ces parents c’est pas facile.

Perrine savait qu’elle avait de la chance d’être dans la famille ou elle était, sans vraiment savoir pourquoi, elle sent que petite elle n’avait pas autant les moyens que maintenant, mais on peut pas dire que cela soit vraiment un souvenir. Elle sait aussi que les adultes et surtout les parents sont des personnes compliquées, elle le sait vis-à-vis de JB puis de Romain.

Elle regarda Mathéo parlait comme cela à Cédric, puis le regarda dans les yeux et dit.


Mathéo arrête ça tout de suite, c’est toi qui est nul.

Perrine regarda ensuite Cédric et vu que ces yeux commençaient à briller signe que ce que lui à dit Mathéo lui a fait du mal. Pour le faire aller mieux elle lui fit un bisous sur la joue. Et cela devant tout ses autres petits camarades. Et ce de la part de la plus jolie fille de la classe ça a tout de suite des répercutions de réputations.
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo Rinato
-Le petit bout de chou-
Mathéo Rinato


Messages : 176
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 16
Localisation : Chez mes parents dans la villa à Marseille.
Emploi/loisirs : Va à la maternelle et à la garderie au soir quand mes parents travail./ Football, vélo.
Humeur : Fatigué avec le rythme scolaire, vivement les grandes vacances!!

Aujourd'hui c'est la photo de classe ( PV : Mathéo ) Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui c'est la photo de classe ( PV : Mathéo )   Aujourd'hui c'est la photo de classe ( PV : Mathéo ) EmptyJeu 27 Déc 2012, 13:20

Mathéo était tout content et au mariage de son oncle il sait pas comment il sera habillé c'est sa maman qui s'occupe de sa, mais sera surement très bien habillé.. Après Mathéo savait pas que ce qu'il dit faisait du mal a Cédric et c'est vrai que si on inverse les rôles il serait pas content et blesser. On connait pas toujours les situations des parents et peut être que les parents de Cédric on dit mal financièrement c'est pas parce que lui sa mère a du frics que tout le monde en a mais bon c'est compliqué pour Mathéo il comprend pas tout. Il regarde Perrine quand elle lui dit qu'il était méchant.

Non j'aimerais pas et façon ma maman elle est pas nulle et la j'ai dit que la photo aller être nul pas sa maman.. Je dis ce que je pense qu'il est pas bien habillé pour la photo j'ai rien dit de spécial.. A et toi arrête de le défendre Perrine il peut se défendre tout seul peureux. Peut être mais des fois il est bien habillé simplement que la non c'est sa que je comprend pas, Cédric il a pas du dire a sa maman que c'était la photo de classe aujourd'hui.

Mathéo regarde Perrine en colère, sayer le matin de bonne heure les deux jeunes ce chamaille entre enfants sa arrive souvent.

Je me m'en fou si je suis nul, j'ai pas a te plaire, et tu sais quoi je te boude, je te parle plus.

A dans la bouche des enfants on l'entend souvent " je te parle plus ou tes plus ma copine" puis quelques heures ou même minutes sa se reparle c'est sa qui était marrant avec les enfants. Mathéo va un peu plus loin avec ses copains et quand il voit Perrine donner un bisous a Cédric il rigole tous et Mathéo dit.

Perrine est amoureuse de Cédric.

Il sourit content, sa savoir ce que c'est d'être amoureux vu qu'il a dit une fois qu'il savait pas ce que c'était d'être amoureux, mais la il croit quelle est amoureuse de Cédric a lui donner des bisous et le défendre. Puis c'est vrai c'était la plus jolie fille de la classe donc Cédric rougit quand il entend Mathéo dire sa et ses camarades rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aujourd'hui c'est la photo de classe ( PV : Mathéo ) Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui c'est la photo de classe ( PV : Mathéo )   Aujourd'hui c'est la photo de classe ( PV : Mathéo ) EmptyJeu 27 Déc 2012, 18:29

Non Mathéo tu as dis mot pour mot « elle est nulle sa maman » et j’aime pas cela du tout c’est pas ton genre. Non c’est rien de spécial mais ce n’est pas gentil, tu aimerais que quelqu’un discute avec moi et qu’il me dise derrière ton dos oui tu as vu mathéo et patati et patata. Non bien sur alors dit rien non plus. Oui et quand il s’agit de toi tu es bien content que je te défende. Je trouve cela totalement méchant et gamin ce que tu lui a dit. Tu sais quoi sa maman elle était peut être pas la ce matin toutes les mamans ne sont pas la tout les matins et puis il l’a peut être oublier ou voulait tout simplement pas embêter sa maman avec cela.

C’est bien parce que la tu me plais pas du tout. Je m’en fiche moi aussi je te boude, puis je dirais à tonton que tu es méchant avec les autres enfants il sera pas content.


Depuis que Perrine est arrivée elle n’est du tout timide et renfermée. Elle dit ce qu’elle pense, c’est sûrement grâce à Mathéo, mais cette fois ci c’est lui qui va en payer les frais.

Quand Perrine l’entend elle va le voir lui et sa bande de pote.


Ah c’est étrange la semaine dernière tu me disais encore que tu ne savais pas ce que c’était d’être amoureux. Mais je sais ce qu’il se passe tu es jaloux Mathéo car d’habitude c’est de toi que je prends toujours la défense et c’est toi à qui je fais des bisous sur la joue, quand tu es triste mais non la ce n’est pas toi. C’est ça qui t’énerve.
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo Rinato
-Le petit bout de chou-
Mathéo Rinato


Messages : 176
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 16
Localisation : Chez mes parents dans la villa à Marseille.
Emploi/loisirs : Va à la maternelle et à la garderie au soir quand mes parents travail./ Football, vélo.
Humeur : Fatigué avec le rythme scolaire, vivement les grandes vacances!!

Aujourd'hui c'est la photo de classe ( PV : Mathéo ) Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui c'est la photo de classe ( PV : Mathéo )   Aujourd'hui c'est la photo de classe ( PV : Mathéo ) EmptyJeu 27 Déc 2012, 18:53

Tu sais quoi je m'en fiche je dis ce que je veux tes pas ma maman. T'aime pas tant pis reste avec lui.. Je disais sa pas méchamment. Non j'aimerais pas qu'on parle derrière moi tant qu'on me le dit moi je m'en fou celui qui m'aime pas. Dit rien euh j'ai droit de parler. Je demande jamais que tu me défend je peux le faire seul pas besoin de toi, c'est toi qui me défend direct.. Peut être mais nous sommes des gamins. Si il avait pas sa maman il avait son papa il était pas tout seul. On embête pas nos mamans a dire de nous faire beau car il a la photo de classe.

Toi non plus tu me plais pas du tout la. Tant mieux alors on se parlera plus.. Dit le a mon père je m'en fiche car c'est pas vrai et il me croira moi et pas toi et faut déjà que tu voit mon papa. Façon tes que cafteuse et une chouchoute.


D'habitude c'est deux la s'amuse, rit et parle ensemble font presque tout ensemble mais la c'était pas du tout le cas, mauvaise journée pour eux deux. Ils auront de quoi raconté a leurs parents de leur journée.

Il la laisse venir et pour faire le malin et le grand, il la regarde.


A mais depuis la semaine dernière j'ai appris des choses, ta droit d'être amoureuse on s'en fiche nous.. Je suis pas jalouse menteuse, je tes dit que ta pas besoin de prendre ma défense, façon les filles ses nulles. Je m'en fou aussi de tes bisous, tu peux donner des bisous a n'importe qui. Sa m'énerve pas du tout c'est toi qui m'énerve a dire n'importe quoi là, je vais le dire a la maîtresse que tu mens et que tes chiante.. Tu sais quoi tes pas la de venir chez moi jouer et ce midi je veux pas aller chez toi manger.

Mathéo faisait une grosse grimace, il avait pas aimer quelle dit sa devant ces copains. La c'était sur il lui boude mais au fond était triste de cette petite guerre car il l'aimer bien Perrine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aujourd'hui c'est la photo de classe ( PV : Mathéo ) Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui c'est la photo de classe ( PV : Mathéo )   Aujourd'hui c'est la photo de classe ( PV : Mathéo ) EmptyJeu 27 Déc 2012, 20:00

Tu as raison mais je suis ton amie, et j’aime pas te voir être méchant donc je te le dis car justement je suis ton amie. C’est vraiment ce que tu veux Mathéo. Peut être mais c’est quand même méchant et j’aime pas cela du tout. Alors le fait pas toi tu parles derrière son dos c’est lâche. Tu crois que tous les pères savent habiller leur gosse non tu sais c’est pas parce que toi tu as un père et une mère disponibles et que tu as de l’argent que tout le monde en a alors tu le lâche c’est CLAIR.

Alors vas t’en reste pas la à coté de moi. Oui ce sera très bien. Ton père je le vois peut être pas mais je le dirais a maman et je lui demanderai de l’appeler pour lui dire et Fabien il croira ma maman car c’est une grande. Peut être que je suis une cafteuse comme tu dis mais je n’aime vraiment pas ton comportement, puis si je suis la chouchoute comme tu dis c’est parce que moi au moins je suis gentille avec tout le monde.

Ah c’est bien tu finis par devenir intelligent, bientôt tu sauras enfin ta table de deux. Non c’est vrai mais tu aimerais que ce soit de toi que je suis amoureuse, puis Cédric je ne l’aime qu’en amis c’est un gentil garçon mais faut être intelligent pour vous en rendre compte et ce n’est pas votre cas dommage pour vous. Non bien sur. Je ne mens pas du tout je dis tout simplement ce que je pense. C’est pas grave je préfère mes jouets ils sont plus beau, et puis c’est bien que tu manges pas a la maison, gouinffre comme tu es tu manges toujours tout comme cela au moins je pourrais manger autant que je veux.
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo Rinato
-Le petit bout de chou-
Mathéo Rinato


Messages : 176
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 16
Localisation : Chez mes parents dans la villa à Marseille.
Emploi/loisirs : Va à la maternelle et à la garderie au soir quand mes parents travail./ Football, vélo.
Humeur : Fatigué avec le rythme scolaire, vivement les grandes vacances!!

Aujourd'hui c'est la photo de classe ( PV : Mathéo ) Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui c'est la photo de classe ( PV : Mathéo )   Aujourd'hui c'est la photo de classe ( PV : Mathéo ) EmptyJeu 27 Déc 2012, 20:22

Oui tes mon amie non tu était et tu fait partis de ma famille quelle idée. Je suis pas méchant je l'était juste en disant sa et la c'est toi qui m'embête. D'abord je te frais dire dire que je les pas dit derrière car après je lui est dit en face.. Ben oui tout les pères le savent les papas s'habille tout seul les enfants c'est pareil n'importe quoi. Non j'ai pas des parents disponible et tu le sais car il travail beaucoup, si ils seraient disponible je mangerais pas chez toi a midi, j'ai pas d'argent c'est mes parents et c'est pas ma faute. Je le lâche si je veux et depuis tout à l'heure je lui dit rien car c'est toi qui me soûle.

Quand elle lui dit la suite, au fond sa fait mal a Mathéo et il a envie de pleurer et avec tout sa c'est lui le méchant.

Façon j'aller partir je reste pas a côté de toi. Je m'en fou car car mon père et ma mère me demanderont des explications et je leurs dirais et la il me croiront et moi aussi je vais dire a tes parents que tes méchante.. Oui tes gentille et ben reste le et m'ennuie pas.

Elle le blesser encore quand elle lui dit en gros qu'il est con.

Alors tu dis que je suis méchant, mais tu sais quoi regarde toi car la depuis toute à l'heure tes méchante, tu me dit des mauvaises choses aussi et tu tant rend pas compte, j'ai peut être du mal a compter deux par deux mais sa c'est en primaire qu'on l'apprend pour sa et au moins moi je sais bien parler français j'ai eu du mal comme toi.. Tu hallucine je veux pas que tu soit amoureuse de moi jamais de la vie, façon je suis pas amoureux et même si je le serait sa serait certainement pas de toi. J'ai jamais dit que c'était pas un gentil garçon d'abord.. Ben tu pense des conneries. Des jouets c'est des jouets façon j'en ai marre de jouet à la poupée. C'est même pas vrai je mange pas tout c'est ta maman qui me sert et il en reste toujours. La Perrine je t'aime plus tes plus mon amie, tes la plus méchante de toute la classe.

Mathéo avait les yeux qui briller, envie de pleurer de tout sa, qu'il est con, sait pas compter deux par deux et qu'il mange trop et cette dispute le petit Mathéo craque.. Il la regarde et la pousse pas fort et part en courant près de la barrière voulait partir et pas aller en classe et finis par pleurer..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aujourd'hui c'est la photo de classe ( PV : Mathéo ) Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui c'est la photo de classe ( PV : Mathéo )   Aujourd'hui c'est la photo de classe ( PV : Mathéo ) EmptyJeu 27 Déc 2012, 21:29

Oui c’est dommage pour toi faut encore que tu me supporte. Oui bah tu l’as été tu l’aurais pas été je ne t’aurais pas fait de remords. Oui mais après tu ne lui à pas toute de suite dit en face. Oui mais ils sont la quand tu as besoin d’eux alors que tous les parents ne sont pas forcément la pour leur enfant quand ils en ont besoin. Et tu sais que je sais ce que je dis, car JB mon père adoptif m’a abandonné.

C’est vrai que Perrine est méchante là, mais elle trouve son combat juste, et trouve qu’entendre tout cela de la bouche de son ami le plus cher est inadmissible.

Alors pars. Je suis méchante de quoi, c’est toi qui attaque ce pauvre Cédric, mais ce qui te plait pas c’est que je puisse te tenir tête, et que je sois d’ailleurs la seule des filles qui le fasse.

Je suis peut être méchante comme tu le dis mais ça t’apprendras à dire des méchancetés sur les autres et à inventer des trucs. Tu veux peut être que je te la dise 2 fois 1 ça fait 2, 2 fois 2 ça fait 4, 2 fois 3 ça fait 6, 2 fois 4 ça fait 8, 2 fois 5 ça fait 10, 2 fois 6 ça fait 12, 2 fois 7 ça fait 14, 2 fois 8 ça fait 16, 2 fois 9 ça fait 18, 2 fois 10 ça fait 20. Oui mais maintenant je parle aussi bien français voir mieux que toi. J’espère bien car moi je veux vraiment pas sortir avec toi. Si tu l’as dis tu as dis qu’il était méchant et qu’il ne voulait jamais jouer aux mêmes jeux que vous mais c’est peut être aussi parce qu’il a meilleur goût que vous. C’est bien et moi j’en ai marre de jouet a la gueguerre. C’est bien je suis la plus méchante de toute la classe.


Perrine voit que son ami à les yeux qui brillent, elle sait qu’elle a été trop loin mais a cet age là la limite est dure à ne pas dépasser. Par chance pour elle, Perrine ne tombe pas car sinon elle aurait sûrement encore plus grondé Mathéo car il l’aurait sali. Perrine court ensuite le rattraper elle a comprit qu’il allait vraiment mal là. Quand elle arrive près de lui elle lui tend un mouchoir et lui fait un bisous sur la joue et lui essuie ses larmes. Puis au bout de quelques minutes elle finit par dire.

Je suis désolée Mathéo je ne voulais pas te faire du mal. Allez arrête de pleurer ou je vais pleurer aussi. Puis je suis sure que tu as pas envie qu’on voit que tu es pleuré sur la photo de classe. Allez vient ça va bientôt sonner et si on n’est pas là la maîtresse va appeler chez nos parents respectifs et ils vont s’inquiéter car ils savent que nous sommes allaient jusqu’à l’école.
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo Rinato
-Le petit bout de chou-
Mathéo Rinato


Messages : 176
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 16
Localisation : Chez mes parents dans la villa à Marseille.
Emploi/loisirs : Va à la maternelle et à la garderie au soir quand mes parents travail./ Football, vélo.
Humeur : Fatigué avec le rythme scolaire, vivement les grandes vacances!!

Aujourd'hui c'est la photo de classe ( PV : Mathéo ) Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui c'est la photo de classe ( PV : Mathéo )   Aujourd'hui c'est la photo de classe ( PV : Mathéo ) EmptyJeu 27 Déc 2012, 21:57

Pas obliger de te supporter, il suffit que je vais plus chez toi quand mes parents vont chez toi et quand tu vient chez moi et ben je reste dans ma chambre ou ma salle de jeux et je te vois pas. Ta pas a me faire des remords tes pas ma mère ta rien a dire il y a que mes parents qui peuvent me gronder dessus ou les maîtresses. Normal on était au loin on entrer seulement dans la cour et quand je suis arriver près de lui je lui est dit. Oui mes les parents souvent sont la pour les enfants et façon maintenant tu as tonton comme père et lui tu sais qu'il va pas t'abandonner.

Pour Mathéo elle était méchante et l'aimer pas non plus quand elle est comme sa, il préfère quand elle est gentille et qu'ils s'amusent tout les deux. Puis on peut pas aimer tout le monde, mais Cédric il l'aime bien il s'amuse avec c'était pas le pire Cédric celui que Mathéo déteste c'était Antoine.

Tes méchante tu me dit a moi des choses méchantes et encore plus méchant que ce que j'ai dit a Cédric, donc tes pire que moi. Tient moi tête je m'en fou moi aussi je tiens bon je suis comme mes parents. Puis tes contente a dire ta table deux par deux parce que toi tu sais tes contente, ben moi je m'en tape. Pour le moment je la sais jusque 5 c'est déjà bien.. Tant mieux si tu parle mieux français. Moi non plus je veux pas être ton petit copain car tes trop méchante, tes peut être jolie mais je veux pas.. Il fait toujours le difficile c'est pour sa. On a bon goûts et si t'aime pas c'est toi qui est nulle et comme ma maman dit chacun ses goûts. D'abord je joue pas a la guerre c'est rare je joue plus à la voiture et au foot. Oui tes une peste.

Mathéo aurais aimer partir de l'école mais reste derrière la grille mais il a envie de partir sans savoir le danger, mais Perrine est la donc le fait pas et la maîtresse arrive pour les faire repasser.. Il était très triste et il était en colère il a un sacré caractère parfois. Il la laisse faire mais la regarde méchamment preuve qu'il est en colère contre elle.

Trop tard tu ma fait mal.. Je m'en fou pleure. Je veux pas faire la photo je veux pas rester en classe je veux rentrer chez moi avec ma maman. Ils ont cas appeler comme sa mes parents viendront me rechercher et je reste pas la avec vous. Puis va rejoindre tes copains et laisse moi tranquille, je croyais qu'on se parler plus, tu me dit de partir je pars et tu me suis encore.

Mathéo repasse à l'intérieur avec Perrine et la maîtresse demande ce qu'il se passe a Mathéo vu qu'il pleure mais Mathéo répond en colère..

Il se passe rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aujourd'hui c'est la photo de classe ( PV : Mathéo ) Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui c'est la photo de classe ( PV : Mathéo )   Aujourd'hui c'est la photo de classe ( PV : Mathéo ) EmptyDim 30 Déc 2012, 19:08

Si c’est ce que tu veux alors fait comme cela. Et bien si je peux une amie peut te dire si quelque chose que tu fais est mal et là c’est le cas c’est mal de juger quelqu’un que sur son physique. Oui souvent mais pas tout le temps, regarde JB il s’en est toujours fichée éperdument de moi, heureusement que Maman elle au moins elle m’aimait.

Moi au moins je te les ai toute de suite dit en face et pour de bonnes raisons, je suis choquée de ton comportement. Ah mais ne t’inquiète pas je peux être très têtue quand je m’y mets. J’en suis très heureuse nah. Peut être car tu ne connais pas ses goûts qui sait en fonction de ce qu’il te proposerai peut être que tu adorerai mais jamais tu lui propose de vous donner des idées, avec vous les garçons c’est on fait ça, ça te plait c’est bien ça te plait pas c’est pareil. C’est bien toi aussi dans ce cas tu es nul de ne pas aimer ce que moi j’aime. J’en suis fière mon cher tu le ne le savais pas encore que j’étais une peste comme tu le dis si bien.

Tu sais que ce n’étais pas mon but Mathéo mais tu m’as cherché, et tu sais que quand on me cherche on me trouve. C’est vraiment ce que tu veux ? Je crois pas que ta maman puisse te garder comme cela chez toi sans aucune vraie raison. Tu veux vraiment partir Mathéo ? Oui je sais mais c’est toi aussi qui me cherche à dire que je suis amoureuse de Cédric, alors que toi et moi savons très bien que tu ne sais pas ce que c’est d’être amoureux et moi non plus derrière.


La maitresse regarde bizarrement les deux enfants d’habitude si complice tout les deux. Elle ajoute d’ailleurs qu’à la fin de la journée elle voudra les voir pour parler un peu de cela.
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo Rinato
-Le petit bout de chou-
Mathéo Rinato


Messages : 176
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 16
Localisation : Chez mes parents dans la villa à Marseille.
Emploi/loisirs : Va à la maternelle et à la garderie au soir quand mes parents travail./ Football, vélo.
Humeur : Fatigué avec le rythme scolaire, vivement les grandes vacances!!

Aujourd'hui c'est la photo de classe ( PV : Mathéo ) Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui c'est la photo de classe ( PV : Mathéo )   Aujourd'hui c'est la photo de classe ( PV : Mathéo ) EmptyDim 30 Déc 2012, 19:45

Je verrais bien au moment venu ce que je ferrais.. D'accord tu la dit pas obliger de le répéter, tes pas parfaite non plus parfois tu te moque aussi des autres en classe. Oui mais JB était un gros nul mais dit toi que sans lui tu serais encore ou tu était. Et c'est vrai que tu peux remercie ta maman sans elle tu te serais retrouver seule et je t'aurais peut être jamais connu.

Moi aussi je suis étonné car tu ma dit des choses méchante et je croyais pas que tu me dirais sa un jour. Tes trop chiante quand tes têtue. Mais il a cas venir aussi avec nous et proposer il dit jamais rien, il sait parler, c'est de sa faute. Oui quand on est tous d'accord celui qui veut pas jouer c'est le même prix. Comme sa on est tout les deux nul nah. Non je le savais pas car tu avais toujours était très gentille mais la c'est pas le cas et maintenant je sais que tes une peste et méchante.

Peut être mais tu était pas obligé de me dire des choses blessante, Après tu dit que c'est moi le gros méchant, mais pas du tout toi tes encore plus méchante et te voir comme sa me fait mal. Si maman elle peut elle dira quelle peut pas aller travailler car je suis malade elle la déjà fait. J'aimerais partir mais on me laissera pas faire tout sa car on nous crois trop petit et je sais que ma maison est loin et je sais pas la route.. C'est sortis tout seul mais tu peux être amoureuse ou l'apprécier je m'en fou. Je sais pas ce que c'est d'être amoureux je suis désolé d'avoir dit sa. Mais tu l'aime bien alors?


Mathéo espère qu'ils vont pas se faire disputer surtout que Perrine a rien a voir dedans. Mathéo dit ouai ouai à la maîtresse et regarde Perrine et finis par essuyer ses petites larmes.

Perrine on est plus amis alors? ou c'était qu'une dispute? Parce que je tant veux mais je serais triste de plus te parler.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aujourd'hui c'est la photo de classe ( PV : Mathéo ) Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui c'est la photo de classe ( PV : Mathéo )   Aujourd'hui c'est la photo de classe ( PV : Mathéo ) EmptyDim 30 Déc 2012, 20:53

D’accord Mathéo. Ah vas y dit moi sauf tout a l’heure par rapport a toi quand es que je me moque des autres. Oui je sais tout cela déjà, mais j’aimerai quand même savoir. Oui et je serais sûrement repartie de la ou je viens. Mais ne dit rien ni a tes parents ni aux miens je veux pas qu’ils sachent que je pense encore a tout cela.

Comme quoi tu vois tout peut sortir pas fis. Oui et cela fait parti de mon sale caractère. Tu vois tu mets tout sur sa faute mais peut être qu’il est timide et qu’il ose pas allait vers vous et c’est peut être aussi pour cela qu’il dit non quand vous lui proposer quelque chose. Qui sait. Mais si quelqu’un n’est pas d’accord c’est que tout le monde n’est pas forcément d’accord Mathéo. Oui au moins on se ressemble pour cela. Oui tu as appris quelque chose sur moi c’est déjà cela, si on cherche les autres qui ont rien dit, tu sais maintenant que l’on peut vite me trouver, car je supporte pas mais alors pas du tout que les gens soient méchants sans raisons avec les autres.

Et bien tu n’aurais pas été méchant au départ avec ce pauvre Cédric je n’aurais rien dit mais maintenant tu sais qu’il faut pas critiquer les gens devant moi car je peux devenir méchante dans ces cas la. Oui mais on t’a tous vu et tu n’es pas malade. Oui nous habitons tous les deux loin de l’école et puis comme tu dis la route tout seul c’est dangereux, je voudrais pas que tu es un accident, je crois que dans le fond je me sentirai trop coupable et que je ne m’en remettrais pas. Mouais. Je préfère quand même cela Mathéo. C’est un enfant comme toi et moi et j’allais pas me barrer comme cela alors que tu lui avais fais mal au cœur, car j’ai connu ce qu’il peut ressentir la.

Moi aussi je t’en veux d’avoir était méchant avec quelqu’un juste devant moi alors que tu devrais savoir que je ne supporte pas cela mais moi aussi ça me ferait beaucoup de mal de ne plus te parler, car tu es mon cousin d’amour.
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo Rinato
-Le petit bout de chou-
Mathéo Rinato


Messages : 176
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 16
Localisation : Chez mes parents dans la villa à Marseille.
Emploi/loisirs : Va à la maternelle et à la garderie au soir quand mes parents travail./ Football, vélo.
Humeur : Fatigué avec le rythme scolaire, vivement les grandes vacances!!

Aujourd'hui c'est la photo de classe ( PV : Mathéo ) Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui c'est la photo de classe ( PV : Mathéo )   Aujourd'hui c'est la photo de classe ( PV : Mathéo ) EmptyDim 30 Déc 2012, 21:34

Déjà tu tes moquer de moi alors dit pas des autres. Puis parfois en classe sa t'arrive aussi mais je le dis jamais. Sa aurait était dommage que tu repart ou tu était avant. D'accord je dirais rien mais tu sais tes parents peuvent comprendre que tu pense encore a sa a ton passé. Mais je garde le secret.

Ta vraiment un sale caractère quand tu veux, la tu cache bien ton jeux. A mais je met pas tout sur son dos, mais on va pas le manger on s'entend tous bien on est tous copains. Regarde toi tu parle a des filles et a des garçons aussi. Ouai je sais qu'on est pas tous d'accord mais on peux tous jouer au jeux qu'on désire. Oui mais tu t'énerve vite que sur moi quand c'est les autres qui se moque tu tant fou c'est pas juste. J'ai pas était si méchant il a dix fois pire comme méchanceté, comme celle qu'on a fait a mon papa et je vois bien que ma maman est malheureuse en se moment aussi.. Il a pas que moi de méchant dans la classe a t'écouter on dirait que je suis un grand méchant loup.

J'ai rien dit de mal vraiment et bien maintenant je dirais plus rien. Je disais ce que je pense puis maintenant je m'en fou comment il est habillé. Pas grave parce que si ma maman serait que je suis triste et malheureux elle viendrait me rechercher. Mais j'ai pas de téléphone pour les appeler. Il m'arriverait rien je suis grand et fort. Mais maman et papa me gronderait fort je serais puni la. Au moins sans moi tu aura la paix.. Je sais que c'est un enfant mais je trouve qu'il a pas fait d'effort pour cette journée très belle qui est la photo de classe c'est qu'une fois dans l'année. Je suis désolé alors, il a eu mal au coeur mais moi aussi par toi comme sa tout le monde a souffert.

Je voulais pas être méchant à la base juste signaler. Mais t'inquiète je dirais plus jamais rien sur plus personne, je garderais tout pour moi.. Cousin pas encore tu sais puis c'est pas vraiment cousin on a pas le même sang. Mais tes ma cousine quand même et au fond je t'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aujourd'hui c'est la photo de classe ( PV : Mathéo ) Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui c'est la photo de classe ( PV : Mathéo )   Aujourd'hui c'est la photo de classe ( PV : Mathéo ) EmptyLun 31 Déc 2012, 13:10

Et pourquoi je l’ai fais ? Je te le donne en mille car tu as été méchant juste devant moi. Je ne suis pas vraiment sure moi qu’ils puissent le comprendre pour eux j’ai tout oublié mais ce n’est pas le cas, tu sais souvent je revois des choses qui me rappellent que je n’ai pas toujours vécu en France. D’accord.

Oui j’ai un sale caractère comme toi quand je m’y mets. Et donc ? Je m’énerve sur toi car c’est toi que je préfère et cela me choque que tu disent des choses sur les autres devant moi, alors que tu sais que je déteste cela. C’est quelque chose qui a le dont de me révolter. Peut être pour toi mais moi je trouve que tu as été méchant avec ce pauvre Cédric, il va se souvenir de quoi de la photo de classe de cette année que tu lui a dit qu’il était moche. J’ai pas dis qu’il y avait que toi, mais oui tu n’es pas toujours tendre avec les autres, c’est pas parce que toi tu as de la chance que tout le monde en a.

Oui je pense que tu serais puni pour un bon moment si tu faisais cela. Mais peut être qui sait que c’est cela qu’il voulait mettre. Au moins maintenant tu sais ce que cela peut faire et peut être que la prochaine fois tu y réfléchiras a deux fois avant de sortir ce genre de chose enfin c’est ce que j’espère en tout cas, sinon tout ce que je t’aurais dis n’aura servi a rien.

Tu l’as été malgré tout. Oui garde toi cela pour toi. Je le sais mais pour moi tu es quand même mon cousin.
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo Rinato
-Le petit bout de chou-
Mathéo Rinato


Messages : 176
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 16
Localisation : Chez mes parents dans la villa à Marseille.
Emploi/loisirs : Va à la maternelle et à la garderie au soir quand mes parents travail./ Football, vélo.
Humeur : Fatigué avec le rythme scolaire, vivement les grandes vacances!!

Aujourd'hui c'est la photo de classe ( PV : Mathéo ) Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui c'est la photo de classe ( PV : Mathéo )   Aujourd'hui c'est la photo de classe ( PV : Mathéo ) EmptyJeu 03 Jan 2013, 18:46

Je savais pas que tu aimer pas et que tu aller t'énerver comme sa. Tu sais je pense qu'ils peuvent comprendre que tu peux pas oublier et si tu leurs en parle ils vont te répondre j'en suis sur. Au pire parle en pas a ta maman sa la ferra souffrir vu qu'elle te connais depuis petite, mais a Romain peut être que tu peux lui parler. Et dans ce que tu veux vois est ce que tu était malheureuse?

J'ai pas un sale caractère c'est juste quand on m'énerve ou on m'embête. C'est moi que tu préfère de tout les garçons? Maintenant je dirais plus rien devant toi d'accord. Tant pis il le dira a sa maman et peut être que la maman de Cédric viendra me voir, tu crois quelle peut me frapper? car j'ai était méchant.. C'est rare que je sois méchant. Puis j'ai pas toujours de la chance, je te rappel que j'ai faillit jamais revoir mon papa. On est pas toujours heureux.

Je vais pas le faire alors surtout que mes parents vont pas super bien je le ressent et le voit mais je leurs dit rien. Ben pourtant parfois il est bien habillé mais la non. J'ai sortis sa comme sa mais maintenant je te dirais plus jamais rien comme sa tu m'engueulera plus et tu dira plus des horreurs devant mes copains et tu me ferra plus taper la honte devant eux. Et ben toi aussi la prochaine fois dit moins de chose blessante.

D'accord cousine alors. Mais ce midi je sais pas si je mange chez toi, façon ce soir je dirais a ma maman que je veux manger à la cantine comme sa je mangerais pas tout comme un goinffre comme tu as dit et sa je pardonne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aujourd'hui c'est la photo de classe ( PV : Mathéo ) Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui c'est la photo de classe ( PV : Mathéo )   Aujourd'hui c'est la photo de classe ( PV : Mathéo ) EmptySam 05 Jan 2013, 22:06

Maintenant tu le sais et la prochaine fois tu ne pourras pas dire que tu ne le savais pas. Oui je sais mais j’ai peur de les rendre malheureux comme toi-même tu le dis, j’ai peur de le faire mal au cœur, j’ai peur qu’ils croient que je ne les aime pas ou alors pas beaucoup. Alors que c’est tout le contraire je les adore. C’est dur a dire, c’est vraiment confus.

Oui c’est toi et je ne m’en cache pas. Je le pense et je le dis. Je sais pas du tout, pour toi j’espère que ce n’est pas le cas, mais elle appellera peut être ta maman pour se plaindre je ne sais pas. C’est vrai j’avais oublier désolé Mathéo.


Perrine ne su absolument pas quoi lui répondre et préféra donc ne pas répondre du tout, de peur de faire encore une bêtise en plus. Perrine s’en voulait de lui avoir fait du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo Rinato
-Le petit bout de chou-
Mathéo Rinato


Messages : 176
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 16
Localisation : Chez mes parents dans la villa à Marseille.
Emploi/loisirs : Va à la maternelle et à la garderie au soir quand mes parents travail./ Football, vélo.
Humeur : Fatigué avec le rythme scolaire, vivement les grandes vacances!!

Aujourd'hui c'est la photo de classe ( PV : Mathéo ) Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui c'est la photo de classe ( PV : Mathéo )   Aujourd'hui c'est la photo de classe ( PV : Mathéo ) EmptyJeu 10 Jan 2013, 19:04

Mais il aura pas de prochaine fois car je vais plus rien te dire concernant les autres je garde tout pour moi.. Mais si tu dis que tu les aimes fort ils te croiront mais tu dis que tu pense encore aux personnes avant d'arriver ici. Tu sais c'est pas parce que tu pense aux personnes avant que tu aime plus tes parents, ils le savent ils sont adulte ils nous le disent assez souvent. Tu les adores ou tu les aimes?

Je savais pas que j'étais ton préférer mais c'est vrai on est souvent ensemble et complice tout les deux. A non j'espère pas si elle appel ma maman je vais me faire disputer, elle va être en colère. Maman elle sait que je suis sage à l'école.. Pas grave je tant veux pas façon maintenant il est revenu mon papa.


Perrine disait plus rien pour la suite, il la regarde bizarre mais il insiste pas, et il se relève doucement car ils allaient bientôt rentrer en classe et faire la photo.

Sa va je suis plus tout rouge? Sa ce voit encore que j'ai pleurer?
Revenir en haut Aller en bas
Perrine FABRE-GAUTHIER
-La petite Princesse du Mistral-
Perrine FABRE-GAUTHIER


Messages : 179
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 17
Emploi/loisirs : Va rentrée dans l'école des grands en CP

Aujourd'hui c'est la photo de classe ( PV : Mathéo ) Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui c'est la photo de classe ( PV : Mathéo )   Aujourd'hui c'est la photo de classe ( PV : Mathéo ) EmptyJeu 10 Jan 2013, 19:31

Tu peux le dire mais pas a moi. Mais je préfère ne rien dire encore au cas ou. Je sais, mais je ne veux pas leur faire mal au cœur, je veux pas qu’ils pensent que je suis pas heureuse avec eux, car ce n’est pas du tout le cas. Je ne sais pas la différence. Et toi tu sais c’est quoi la différence ?

Oui c’est vrai que tous les deux nous faisons les 400 coups, et j’aime beaucoup partager ces moments avec toi. Oui je crois que si elle fait cela tu auras des problèmes. Si elle dit cela ta maman, je crois, ne pensera plus que tu es sage en classe. Tu crois que tu auras plus le droit de venir à la maison ? Si la dame elle appelle ta maman. D’accord.

Ca va mieux, mais on voit encore tes yeux rouges je pense que les gens peuvent comprendre que tu as pleuré.
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo Rinato
-Le petit bout de chou-
Mathéo Rinato


Messages : 176
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 16
Localisation : Chez mes parents dans la villa à Marseille.
Emploi/loisirs : Va à la maternelle et à la garderie au soir quand mes parents travail./ Football, vélo.
Humeur : Fatigué avec le rythme scolaire, vivement les grandes vacances!!

Aujourd'hui c'est la photo de classe ( PV : Mathéo ) Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui c'est la photo de classe ( PV : Mathéo )   Aujourd'hui c'est la photo de classe ( PV : Mathéo ) EmptyJeu 10 Jan 2013, 19:42

Même pas a quelqu'un d'autre sa ferra encore des histoires comme aujourd'hui et je veux pas. C'est comme tu veux. Façon tes parents ils t'aiment sa se voit et toi tu leurs dit aussi. Tu serais pas heureuse tu aurais pas le sourire sur ton visage avec eux. Tu t'amuserais pas tu resterais seul et triste. Tu leur dira plus tard alors. Non je sais pas la différence mais on dit souvent je t'aime au gens donc sa doit être mieux de dire je t'aime, moi a mes parents je leurs dit je t'aime.

Oui moi aussi j'aime bien quand on s'amuse a deux a faire tout des bêtises parfois, on rigole bien. Il a pas intérêt a le dire a sa mère, façon sa mère elle a pas le numéro de ma maman. Mais elle peut lui parler a la sortie de l'école. Je dirais a ma maman que je suis sage quand même elle me croira moi. Je sais pas façon quand mes parents travail je suis bien obliger et je viendrais chez toi enfin je crois je suis pas sur. Je dirais que je veux te voir et m'amuser avec toi ils diront oui.

A je veux pas qu'on voit que j'ai pleurer sur la photo, mes parents vont se demander pourquoi j'ai pleurer. Faut que sa part vite ses yeux rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Perrine FABRE-GAUTHIER
-La petite Princesse du Mistral-
Perrine FABRE-GAUTHIER


Messages : 179
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 17
Emploi/loisirs : Va rentrée dans l'école des grands en CP

Aujourd'hui c'est la photo de classe ( PV : Mathéo ) Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui c'est la photo de classe ( PV : Mathéo )   Aujourd'hui c'est la photo de classe ( PV : Mathéo ) EmptyDim 13 Jan 2013, 11:17

Alors ne dit plus rien de cela dans ce cas. Oui cela ce voit et moi aussi je les aiment. Oui c’est sur. Oui je le dirais quand je me sentirais vraiment prête à le faire. Ah si tu le dis alors moi je leur dirais aussi je t’aime à l’avenir.

Oui c’est sur, mais parfois on se fait gronder aussi et c’est moins drôle. Bah il peut je pense, mais bon après sa maman elle peut en parler à la maîtresse qui le dira a ta maman. Oui moi maman quand elle cherche un numéro elle va sur internet, peut être que sa maman pourra faire comme cela pour trouver le numéro de ta maman. Oui elle peut le faire. Tu sais je crois que les adultes se croient plus entre eux qu’ils nous croient nous les enfants. Oui c’est vrai que moi maman elle travaille, pas ou pas souvent alors elle peut s’occuper de nous deux et ça arrange tes parents, je crois. Je pense oui.

Oui mais malheureusement cela ce voit toujours, maman quand je pleure elle me dit toujours de respirer calmement après et ça va mieux. Ca peut peut-être marcher aussi pour les yeux rouges qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo Rinato
-Le petit bout de chou-
Mathéo Rinato


Messages : 176
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 16
Localisation : Chez mes parents dans la villa à Marseille.
Emploi/loisirs : Va à la maternelle et à la garderie au soir quand mes parents travail./ Football, vélo.
Humeur : Fatigué avec le rythme scolaire, vivement les grandes vacances!!

Aujourd'hui c'est la photo de classe ( PV : Mathéo ) Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui c'est la photo de classe ( PV : Mathéo )   Aujourd'hui c'est la photo de classe ( PV : Mathéo ) EmptyLun 14 Jan 2013, 17:28

Plus personne sera ce que je pense. Oui façon je suis sur qu'ils vont comprendre tes parents mais dit le quand tu sera prête. Oui regarde mon papa il dit je t'aime a ma maman et maman aussi le dit a mon père, ou mes parents me le dit a moi je t'aime donc je dit que moi aussi je les aime.

Oui c'est vrai quand on se fait gronder c'est pas marrant, mais bon ils nous punit jamais quand on est a deux. Alors tu veux dire que je vais me faire gronder par mes parents car ils vont forcément l'apprendre.. Mais moi mes parents me croit parfois. Je trouverais quoi dire. Sinon tant pis je bouderais je leurs parlerais plus a mes parents. Oui ta de la chance que ta maman bosse pas souvent tu la voit quand tu veux que moi non. Oui sa arrange ms parents, ils connaissent tes parents et savent que je suis bien alors que chez une nourrice c'est différent.

A pourquoi sa reste rouge les yeux. A d'accord je vais essayer j'espère que sa va fonctionner. Merci du conseil.


Mathéo lui sourit et respire calmement comme lui a dit Perrine.
Revenir en haut Aller en bas
Perrine FABRE-GAUTHIER
-La petite Princesse du Mistral-
Perrine FABRE-GAUTHIER


Messages : 179
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 17
Emploi/loisirs : Va rentrée dans l'école des grands en CP

Aujourd'hui c'est la photo de classe ( PV : Mathéo ) Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui c'est la photo de classe ( PV : Mathéo )   Aujourd'hui c'est la photo de classe ( PV : Mathéo ) EmptyDim 20 Jan 2013, 13:12

D’accord je leur dirait dès que je me sentirai prête mais pour le moment ce n’est pas encore le cas, donc je préfère attendre. D’accord moi maman elle me dit souvent je t’adore ma puce mais comme je comprends pas trop la différence bah moi aussi je dis je t’adore.

Oui car on ne peut pas punir deux personnes, enfin je crois. Tu en penses quoi toi Mathéo ? Je crois oui qu’ils finiront forcement par être au courant d’une façon ou d’une autre, même si à ce moment là ce ne sera pas drôle pour toi. Je crois même que ce serait mieux que toi tu leur dise la vérité, qu’ils l’apprennent par quelqu’un d’autre. Bah tu sais je pense que tes parents ne te disputent pas pour rien non plus, et qu’ils seront encore plus triste et déçus si en plus tu boudes, comme si ils étaient en tord de faire cela. Oui je sais que j’ai beaucoup de chances pour cela, mais des fois moi j’aimerai bien allait comme toi tu l’as fais à la garderie et tout mais je ne peux jamais puisque maman elle travaille jamais en dehors des heures d’école. Oui c’est sur puis comme cela il savent que tu n’es pas perdu.

Je ne sais pas du tout Mathéo. De rien.
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo Rinato
-Le petit bout de chou-
Mathéo Rinato


Messages : 176
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 16
Localisation : Chez mes parents dans la villa à Marseille.
Emploi/loisirs : Va à la maternelle et à la garderie au soir quand mes parents travail./ Football, vélo.
Humeur : Fatigué avec le rythme scolaire, vivement les grandes vacances!!

Aujourd'hui c'est la photo de classe ( PV : Mathéo ) Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui c'est la photo de classe ( PV : Mathéo )   Aujourd'hui c'est la photo de classe ( PV : Mathéo ) EmptyLun 21 Jan 2013, 12:24

Oui faut attendre avant de leur dire. A oui on demandera au pire c'est quoi la différence, moi je dis je t'aime et quand je suis en colère parfois je dis que je les aimes plus, mais c'est pas vrai car au fond je les aimes toujours mes parents.

Si on peut punir deux personnes je pense si on fait des bêtises ensemble c'est a nous deux de prendre je crois. Ils vont pas l'apprendre comme sa, ils le seront pas j'espère, a non le dire moi même non je vais me faire disputer parce que j'ai était méchant avec un copain et maman elle aime pas quand je suis méchant.. J'ai surtout peur c'est quand mon papa il crie il a une plus grosse voix. Pas grave je boude souvent et il me laisse bouder et après ils viennent me voir et me demande si je vais mieux si je boude plus. Souvent papa me dit ta finis de faire du boudin.
Il a rien de spécial à la garderie, on s'amuse en entendant nos parents, moi j'aimerais parfois pas y aller et rentrer après l'école et être avec mes parents pour profiter plus d'eux. Tu peux lui demander a ta maman peut être quelle voudra que tu viens, oui ils savent que je suis bien avec des gens de confiance.


Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Perrine FABRE-GAUTHIER
-La petite Princesse du Mistral-
Perrine FABRE-GAUTHIER


Messages : 179
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 17
Emploi/loisirs : Va rentrée dans l'école des grands en CP

Aujourd'hui c'est la photo de classe ( PV : Mathéo ) Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui c'est la photo de classe ( PV : Mathéo )   Aujourd'hui c'est la photo de classe ( PV : Mathéo ) EmptyDim 03 Fév 2013, 21:13

Oui tu as raison je leur demanderai c'est quoi la différence. Oui c'est nos parents dans le fond ils restent dans notre coeur.

Oui je le sais Mathéo. Mais moi ce que je veux dire c'est qu'en général quand on est deux on ne punit aucun des deux. C'est a toi de voir mais je crois que c'est ce qu'il y a de mieux a faire a mon avis. Oui c'est comme Romain, il a une grosse voix mais moi j'ai de la chance il ne me gronde jamais ou presque. Ah non moi Maman et Romain ils ne me disent jamais cela. Tu crois que cela veux dire quoi ?

Oui je te comprends, mais moi j'aimerai pour connaitre d'autres enfants, d'autres jouets. Pour etre sociable comme tu l'es. Oui tu as raison je vais lui demander.


Elle lui sourit a son tour et lui donne un bisous sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aujourd'hui c'est la photo de classe ( PV : Mathéo ) Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui c'est la photo de classe ( PV : Mathéo )   Aujourd'hui c'est la photo de classe ( PV : Mathéo ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aujourd'hui c'est la photo de classe ( PV : Mathéo )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mathéo a fait une grave chute (PV Victoire, Mathéo, Fabien, Romain)
» Les relations de Mathéo.
» Mathéo et malade (Laurence)
» Mathéo pointe le bout de son nez (fabien)
» en promenade avec Mathéo (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Etablissements Scolaires :: Les Etablissements Scolaires :: Ecole Maternelle-
Sauter vers: