~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La nouvelle au coloc'( Christelle , Céline & Vincent )

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

La nouvelle au coloc'( Christelle , Céline & Vincent  ) Empty
MessageSujet: La nouvelle au coloc'( Christelle , Céline & Vincent )   La nouvelle au coloc'( Christelle , Céline & Vincent  ) EmptyMar 25 Déc 2012, 18:16

Après avoir conclu à leur retour de flammes aux calanques Céline et Malik avaient conclu d'aller chez Vincent . Enfin Malik se devait déjà d'y rentrer vu qu'il était son colocataire et qu'il avait probablement préparé à manger pour lui et Christelle comme Charlotte bosse. Il ouvrit donc la porte et fit ensuite entrer Céline derrière lui bien galamment.

Vincent ? Tu es rentré ?

Probablement vu que la porte était ouverte .Il embrassa Céline en attendant que son meilleur ami pointe le bout de son nez . A l'odeur de cuisine , il comprit qu'il était encore en train de préparer la tambouille du soir , et ça sentait diablement bon !
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Le Bihac
-La rebelle-
Christelle Le Bihac


Messages : 224
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Sa chambre au Select
Emploi/loisirs : Amie du Pole Emploi
Humeur : Contente d'avoir retrouvée sa tante

La nouvelle au coloc'( Christelle , Céline & Vincent  ) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle au coloc'( Christelle , Céline & Vincent )   La nouvelle au coloc'( Christelle , Céline & Vincent  ) EmptyMar 25 Déc 2012, 18:44

La porte étais belle est bien ouverte mais c'est pas Vincent qui est à l’intérieur de l'appartement c'est en effet la nièce de sa campagne qui est là et qui fait la cuisine car la jeune femme c'est très bien se débrouillée toute seule . Elle entends qu'il y a quelqu'un derrière la porte donc elle va ouvrir et découvre Malik avec une jolie blonde et elle les saluent par un grand sourire à Malik et cette personne qui lui parais proche de lui

Salut Malik et..........Madame ?
Revenir en haut Aller en bas
Céline Nassri
-L'avocate sexy-
Céline Nassri


Messages : 1133
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Avocate
Humeur : Malik et Clara : mes deux bonheurs ♥

La nouvelle au coloc'( Christelle , Céline & Vincent  ) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle au coloc'( Christelle , Céline & Vincent )   La nouvelle au coloc'( Christelle , Céline & Vincent  ) EmptyMer 26 Déc 2012, 07:00

Après avoir passé un moment dans les calanques, Mélik décida de rentrer chez Vincent où il est colocataire afin de mettre au courant ce dernier du retour de la relation avec Céline.

En effet, Vincent est l'ex de Céline et il connait le passé commun de Malik et Céline.

Malik ne voyant personne, la prit dans ses bras et se mit à l'embrasser.

Céline arriva derrière son homme et entendit une voix féminine, elle savait que Charlotte vivait avec eux car elle était la compagne de Vincent mais Céline ignorait que la nièce de cete dernière vivait aussi avec eux.

Celle-ci salua Malik et la salua aussi alors Céline lui répondit.


Enchanté, je suis Céline Frémont, la future femme de Malik, tout en arborant un beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Le Bihac
-La rebelle-
Christelle Le Bihac


Messages : 224
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Sa chambre au Select
Emploi/loisirs : Amie du Pole Emploi
Humeur : Contente d'avoir retrouvée sa tante

La nouvelle au coloc'( Christelle , Céline & Vincent  ) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle au coloc'( Christelle , Céline & Vincent )   La nouvelle au coloc'( Christelle , Céline & Vincent  ) EmptyMer 26 Déc 2012, 15:31

La dame blonde se présente et dit être madame Frémont or Christelle connait plutôt bien Juliette Frémont alors vu son age ce doit être sa sœur . Christelle ignore que Malik était avec quelqu'un enfin il ne l'avais jamais vu avec quelqu'un depuis qu'elle habite ici

Enchantée Madame Frémont . Je suis Christelle Le Bihac la nièce de Charlotte je sais pas vous me connaissez mais moi j'ai entendu parler de vous par votre sœur que je connais plutot car à une époque Juliette ma sortie de la rue
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
-L'ancien magouilleur-
Vincent Chaumette


Messages : 1105
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 46
Localisation : Dans dans son appartement avec sa collocataire Sandra
Emploi/loisirs : Patron de Phénicie
Humeur : vas mieux depuis qu'il a mis les choses au point avec Charlotte

La nouvelle au coloc'( Christelle , Céline & Vincent  ) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle au coloc'( Christelle , Céline & Vincent )   La nouvelle au coloc'( Christelle , Céline & Vincent  ) EmptyMer 26 Déc 2012, 15:57

Vincent rentre éreinté du travail comme d'habitude c'est difficile de gérer une entreprise telle que Phénicie mais bon ça lui plais bien d être à la tête d'une entreprise si importante . La porte est déjà ouverte ce qui est tout à fait normal puisqu'il y a Christelle .Mais en entrant il voit qu'il y a d'autre personne qui sont là dont son ex femme Céline qui a l'air très poche de Malik

Bonjour tout le monde enfin surtout à Céline vu que leur autres vivent ici . Qu'est-ce que viens faire ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

La nouvelle au coloc'( Christelle , Céline & Vincent  ) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle au coloc'( Christelle , Céline & Vincent )   La nouvelle au coloc'( Christelle , Céline & Vincent  ) EmptyMer 26 Déc 2012, 16:39

Malik savait que Christelle habitait ici depuis que Charlotte s'était installée avec Vincent et plus encore depuis que sa petite amie l'avait larguée à ce qu'il avait cru comprendre . Il lui donc une petite bise sur le visage .

Ah c'est toi qui prépare à manger ce soir alors ?

Effectivement Christelle n'avait pas rencontrée Céline . Et concernant sa relation avec Ève il ne l'avait jamais ramenée à l'appartement de toute façon ils étaient en froid depuis le projet d'enfant dire leur relation n'était plus la même .

Bonsoir mon gars ! Alors ça a été le boulot ?
Tu n'as pas une petite idée ?


Il lui avait déjà parlé récemment de ses sentiments renaissants pour la future mère de son premier enfant .Il fait signe à Céline de ne rien dire à Vincent ,espérant que Christelle pour une fois sache tenir sa langue.
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Le Bihac
-La rebelle-
Christelle Le Bihac


Messages : 224
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Sa chambre au Select
Emploi/loisirs : Amie du Pole Emploi
Humeur : Contente d'avoir retrouvée sa tante

La nouvelle au coloc'( Christelle , Céline & Vincent  ) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle au coloc'( Christelle , Céline & Vincent )   La nouvelle au coloc'( Christelle , Céline & Vincent  ) EmptyMer 26 Déc 2012, 21:27

Malik ne fait tendre avec Christellle c'est vrai qu'ils ont toujours été proches tout les deux et pour elle c'est surement l'homme qu'elle préfère mais c'était il y a bien longtemps et est a changer d'orientation depuis

Ouais c'est moi qui m'y colles quand Vincent rentre tard ou que tata n'est pas là j'ai pris l'habitude de cuisiner quand j 'était seule dans ma piaule au Select . Dis donc elle est jolie ta copine Malik ta bon gout en meuf et en moment pour moi c'est pas la joie si tu en croises une de potable penses à moi .
Revenir en haut Aller en bas
Céline Nassri
-L'avocate sexy-
Céline Nassri


Messages : 1133
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Avocate
Humeur : Malik et Clara : mes deux bonheurs ♥

La nouvelle au coloc'( Christelle , Céline & Vincent  ) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle au coloc'( Christelle , Céline & Vincent )   La nouvelle au coloc'( Christelle , Céline & Vincent  ) EmptyJeu 27 Déc 2012, 21:29

Céline vit Vincent faire la moue en la voyant mais elle s'en doutait car leurs relations n'étaient pas au beau fixe.

Mais il va falloir qu'il s'habitue à la voir souvent puisque désormais, elle est en couple avec le meilleur ami et coloc de ce dernier.


Et bien, je suis là avec Malik comme tu as pu t'en douter.
Mais ce n'est pas à moi de t'annoncer la bonne nouvelle
, lui dit-elle tout en souriant.

Puis elle répondit à Christelle.

Enchantée miss, ah tu es la nièce de Charlotte et tu fais quoi sur Marseille ? Des études, un travail, un ou une petite amie ?

Elle ne connaissait pas cette jeune femme et ne savait donc pas qu'elle était homosexuelle mais Céline est quelqu'un de tolérant.

Puis elle vit que Christelle connaissait sa soeur Juliette et se demanda où elles se sont connues.


Ah, tu connais ma soeur ?

Elle resta dans les bras de son fiancé et sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
-L'ancien magouilleur-
Vincent Chaumette


Messages : 1105
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 46
Localisation : Dans dans son appartement avec sa collocataire Sandra
Emploi/loisirs : Patron de Phénicie
Humeur : vas mieux depuis qu'il a mis les choses au point avec Charlotte

La nouvelle au coloc'( Christelle , Céline & Vincent  ) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle au coloc'( Christelle , Céline & Vincent )   La nouvelle au coloc'( Christelle , Céline & Vincent  ) EmptyJeu 27 Déc 2012, 21:53

Il y a un mieux depuis peu entre les deux anciens mariés par deux fois mais ce n'est pas encore la grande joie entre eux

il s'y fera à la longue de la voir souvent ici

Oui je vois bien que vous êtes proches . ah Malik ne cacherait _il quelque chose

Il parle

Malik petit cachotier c'est quoi cette chose que tu as n'annoncer aller craches le morceau

Vois que Céline apprécies Christelle

Christelle a du se présenter je pense
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

La nouvelle au coloc'( Christelle , Céline & Vincent  ) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle au coloc'( Christelle , Céline & Vincent )   La nouvelle au coloc'( Christelle , Céline & Vincent  ) EmptyJeu 27 Déc 2012, 22:39

Ah c'est vrai , je n'avais pas remarqué , Charlotte n'est pas là , elle travaille encore à l'atelier ?
Nos chéries sont des grandes travailleuses .
En tout cas ça sent drôlement bon ce que tu prépares .


Céline et Charlotte l'avaient toujours été .

Promis dès que je vois une autre jolie fille , je lui parle de toi ...

Et dire qu'il ne savait pas que son ex Ève avait eu des penchants avec des femmes .

Ben tu n'as pas une petite idée en voyant cette sublime blonde chez nous ?

Dans les bras de Céline , son sourire amoureux et comblait ne pouvait pas tromper Vincent .

Voilà l'enfant que nous allons avoir connaîtra ses parents comme des parents qui s'aiment .
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Le Bihac
-La rebelle-
Christelle Le Bihac


Messages : 224
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Sa chambre au Select
Emploi/loisirs : Amie du Pole Emploi
Humeur : Contente d'avoir retrouvée sa tante

La nouvelle au coloc'( Christelle , Céline & Vincent  ) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle au coloc'( Christelle , Céline & Vincent )   La nouvelle au coloc'( Christelle , Céline & Vincent  ) EmptyVen 28 Déc 2012, 05:35

Ouais tata n'est pas là elle bosse encore avec l'autre meuf mais celle là et du genre 100pour100 hétéro . et donc pas envisageable .
Je le suis aussi maintenant
Ce ne sont juste que des pâtes rien de plus c'est la sauce qui sent bon


Elle aussi maintenant il était temps qu'elle s"y mette

Ok Malik parce que là je vais péter une durite sans meuf

A Céline et comme elle n’a pas la langue dans sa poche elle lui dira qu'elle est homo

Je bosse avec sa tante à l'atelier pas de petite amie pour l'instant et comme tu as du t'en rendre compte je suis homosexuelle et je ne le cache à personne
Revenir en haut Aller en bas
Céline Nassri
-L'avocate sexy-
Céline Nassri


Messages : 1133
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Avocate
Humeur : Malik et Clara : mes deux bonheurs ♥

La nouvelle au coloc'( Christelle , Céline & Vincent  ) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle au coloc'( Christelle , Céline & Vincent )   La nouvelle au coloc'( Christelle , Céline & Vincent  ) EmptyVen 28 Déc 2012, 19:24

Céline vit que Vincent ne se douta pas qu'elle et Malik étaient de nouveau ensemble jusqu'à ce que ce dernier annonça que leur futur enfant allait avoir des parents qui s'aiment.

Puis Christelle lui annonça qu'elle était homosexuelle et qu'elle travaillait avec Charlotte.


Ah d'accord, et bien c'est biensi tu t'es bien adaptée à la vie marseillaise et que tu bosses avec ta tante qui est une amie pour moi.

[HS : pas sûr pour l'amitié Charlotte-Céline, à me confirmer]

Céline resta dans les bras de Malik et souria.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
-L'ancien magouilleur-
Vincent Chaumette


Messages : 1105
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 46
Localisation : Dans dans son appartement avec sa collocataire Sandra
Emploi/loisirs : Patron de Phénicie
Humeur : vas mieux depuis qu'il a mis les choses au point avec Charlotte

La nouvelle au coloc'( Christelle , Céline & Vincent  ) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle au coloc'( Christelle , Céline & Vincent )   La nouvelle au coloc'( Christelle , Céline & Vincent  ) EmptyVen 28 Déc 2012, 20:12

Vincent apprends que Céline est enceinte ce que ne le ravit pas énormément et repenser à la fausse couche de la benjamine des Frémont quand ils étaient ensemble

C'est bien que vous soyez de nouveau ensemble
Si maintenant que tu le dis je comprends mieux le pourquoi du comment et futur petit Nassri
Et bien tout mes voeux de bonheur à vous 2 enfin bientôt 3 vu que ce que tu viens de dire


Vincent est content que Malik soit heureux en amour
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

La nouvelle au coloc'( Christelle , Céline & Vincent  ) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle au coloc'( Christelle , Céline & Vincent )   La nouvelle au coloc'( Christelle , Céline & Vincent  ) EmptyVen 28 Déc 2012, 21:07

Je te promets que si j'en croise une , je te la branche sans problème .

Malik fit ensuite un sourire à Christelle .

Ah oui , c'est Barbara , Sybille m'en a parlé . Elle est sans pour cent hétéro cette fille .

Depuis l'enlèvement de Victoire l'an dernier , Malik et les enfants de Benoît se croisaient assez souvent et apprenaient encore les uns des autres donc Malik savait que Barbara était la meilleure amie de Sybille et qu'elle bossait à l'atelier de Charlotte avec Christelle .

L'enfant aura nos deux noms j'y tiens .

Malik fit un sourire à toute l'assemblée , prit la main de sa chère et tendre et lui embrassa .

N'est-ce pas amour ?
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Le Bihac
-La rebelle-
Christelle Le Bihac


Messages : 224
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Sa chambre au Select
Emploi/loisirs : Amie du Pole Emploi
Humeur : Contente d'avoir retrouvée sa tante

La nouvelle au coloc'( Christelle , Céline & Vincent  ) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle au coloc'( Christelle , Céline & Vincent )   La nouvelle au coloc'( Christelle , Céline & Vincent  ) EmptyVen 28 Déc 2012, 21:24

Pas une pouf non plus je suis pas une crève la dalle non plus . Il suffit juste que tu me décrives et après je rappliques

Christelle fait un petit bisou à Malik .Christelle c'est se montre tendre aussi avec les hommes

Oui c'est bien elle. Sybille connait pas elle est potable ? Je confirme mais on a un point commun point commun notre caractère très prononcé

Céline lui apprends qu'elle est amie avec sa tante

Réadaptée en fait parce que j'ai fait des apparitions dans le passé . C'est cool si vous etes amie avec ma tante
Revenir en haut Aller en bas
Céline Nassri
-L'avocate sexy-
Céline Nassri


Messages : 1133
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Avocate
Humeur : Malik et Clara : mes deux bonheurs ♥

La nouvelle au coloc'( Christelle , Céline & Vincent  ) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle au coloc'( Christelle , Céline & Vincent )   La nouvelle au coloc'( Christelle , Céline & Vincent  ) EmptySam 29 Déc 2012, 12:29

Céline, toujours dans les bras de son fiancé, souria à l'idée que Vincent était heureux pour elle et Malik.

Merci Vincent, je ne pensai pas que tu serai autant ravie.

En revanche, il s'inquiéta que Céline ne refasse une fausse couche comme par le passé alors elle tenta de le rassurer.

Ne t'inquiètes pas Vincent, Malik va veiller au grain.
Et je vais m'arrêter de plaider pendant quelques temps.


Quand Malik dit que l'enfant portera leurs deux noms, Céline approuva complètement.

Oui, bien sur mon amour.
Ce ou cette petit(e) portera le nom de NASSRI-FREMONT.


Céline vit que Christelle était ravie qu'elle était amie avec sa tante et elle lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

La nouvelle au coloc'( Christelle , Céline & Vincent  ) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle au coloc'( Christelle , Céline & Vincent )   La nouvelle au coloc'( Christelle , Céline & Vincent  ) EmptySam 29 Déc 2012, 14:49

Ben non pas une pouf rooh Christelle t'as pas changé toi ...

La jeune nièce de Charlotte était donc sur la défensive et seule une chérie pourrait apaiser ça .Malik sourit à son bisou .

Potable oui et non . Elle est heureuse en couple même si je ne connais pas son chéri mais ils sont très amoureux l'un de l'autre . A ce que j'ai cru comprendre de ce que Sybille m'en dit effectivement Barbara a un beau diable de caractère .

Pauvre Charlotte , elle qui était douce de nature , c'était sûrement pas facile à gérer deux jeunes filles assez caractérielles .

Ou Frémont-Nassri après tout c'est toi qui le porte cet enfant , ma part est loin d'être la plus compliquée .Ne t'en fais pas je surveille .

Même si Malik n'avait pas d'ex ou et encore moins de fille d'ex présente au Mistral qui pourrait en vouloir à la grossesse de sa fiancée .
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
-L'ancien magouilleur-
Vincent Chaumette


Messages : 1105
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 46
Localisation : Dans dans son appartement avec sa collocataire Sandra
Emploi/loisirs : Patron de Phénicie
Humeur : vas mieux depuis qu'il a mis les choses au point avec Charlotte

La nouvelle au coloc'( Christelle , Céline & Vincent  ) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle au coloc'( Christelle , Céline & Vincent )   La nouvelle au coloc'( Christelle , Céline & Vincent  ) EmptySam 29 Déc 2012, 16:15

Vincent écoute les autres parler et réponds à Céline qui es la seule à lui avoir adresser la parole

Il est normal que je sois content pour vous vous etes mes amis et voir que mes amis sont heureux me rends heureux aussi

Sur le sujet de sa fausse couche provoquée par sa propre fille

J’espère bien qu'il y fera attention ce couillon de Malik
Vaut mieux pour éviter les turbulences pour ta grossesse


Ce nom lui rappelle celui du cabinet de l'époque
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Le Bihac
-La rebelle-
Christelle Le Bihac


Messages : 224
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Sa chambre au Select
Emploi/loisirs : Amie du Pole Emploi
Humeur : Contente d'avoir retrouvée sa tante

La nouvelle au coloc'( Christelle , Céline & Vincent  ) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle au coloc'( Christelle , Céline & Vincent )   La nouvelle au coloc'( Christelle , Céline & Vincent  ) EmptyDim 30 Déc 2012, 10:28

Ben non j'ai pas changé d'un poil je reste très fidèle à moi même et des poufs il a en tellement sur cette planète

C'est vrai qu'avec ses deux là à la boutique Charlotte a bien du travail mais dans l'ensemble la cohabitation entre les deux jeunes femmes se passe plutôt bien

Oui elle est attachée à son copain comme un aimant c'est ce qu'elle m'as dit mais et aussi très proche de Sybille . Je compte sur toi Malik tu me trouver une meuf pas vilaine et pas trop vieille

Céline a l'air de l'apprécier
Revenir en haut Aller en bas
Céline Nassri
-L'avocate sexy-
Céline Nassri


Messages : 1133
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Avocate
Humeur : Malik et Clara : mes deux bonheurs ♥

La nouvelle au coloc'( Christelle , Céline & Vincent  ) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle au coloc'( Christelle , Céline & Vincent )   La nouvelle au coloc'( Christelle , Céline & Vincent  ) EmptyDim 30 Déc 2012, 14:25

Céline était ravie que son ex mari prenne plutôt bien le fait qu'elle et Malik soit de nouveau ensemble et vont devenir parents.

Elle sait parfaitement bien que Malik sera un bon père et qu'il la surveillera tout au long de sa grossesse et répondit à son fiancé.


Oui, je sais mon amour que tu surveilleras ^^
Et notre enfant portera le nom de son père en premier car je ne veux pas qu'il est à subir les moqueries de mon nom de malheur ou bien il ne portera que ton nom.


Il est vrai que porter le nom de FREMONT peut se révéler assez dur.

Elle commença à apprécier Christelle mais la trouvait un peu trop proche de son homme donc elle resta sur ses gardes malgré qu'elle faisait confiance à Malik.

Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

La nouvelle au coloc'( Christelle , Céline & Vincent  ) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle au coloc'( Christelle , Céline & Vincent )   La nouvelle au coloc'( Christelle , Céline & Vincent  ) EmptyDim 30 Déc 2012, 15:24

Malik avait fait exprès de ne rien dire à Vincent pour renouer un dialogue entre lui et Céline .

Alors là tu peux me faire confiance , je surveillerais et à chaque endroit qu'il le faudra n'est-ce pas ?Tu sais ton père a fait du dégât à ton nom certes mais ce n'est pas avec lui que je me fiance c'est avec toi et le ou la bout de chou portera nos deux noms peu importe l'ordre .


Si l'entrevue se passait bien pour Céline avec Vincent , Malik apprhéndait pour la prochaine avec son père et plus encore depuis que cette ordure avait séquestré son pote Fabien dans une cabane pendant des jours avec Jean Lissajoux et Sacha Malkavian .

C'est vrai mais mieux vaut éviter de parler de la sorte des gens Christelle .En tout cas tu peux compter sur moi

Monsieur Nassri et sa morale ..

Il faudra donc que tu contactes quelqu'un pour la remplacer .

Pourquoi pas faire revenir Aurélien ou un ancien avocat qui avait pu passer par là ?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
-L'ancien magouilleur-
Vincent Chaumette


Messages : 1105
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 46
Localisation : Dans dans son appartement avec sa collocataire Sandra
Emploi/loisirs : Patron de Phénicie
Humeur : vas mieux depuis qu'il a mis les choses au point avec Charlotte

La nouvelle au coloc'( Christelle , Céline & Vincent  ) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle au coloc'( Christelle , Céline & Vincent )   La nouvelle au coloc'( Christelle , Céline & Vincent  ) EmptyDim 30 Déc 2012, 15:44

le dialogue entre Vincent et Céline n'est pas totalement rompu puisqu'ils parlent au travail

Malik je sais que tu fera un bon pére et elle une bonne mère et je peut vous souhaiter que du bonheur car vous le mériter tout les deux . Je suis content pour vous , vous former un chouette couple

Malik lui dit qu'il faudrait contacter un autre avocat pendant la grossesse ce qu'il a bien entendu déjà fait

C'est déjà fait j'ai contacter plusieurs avocat et j'ai eu une réponse positive de Maitre Barrat
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Le Bihac
-La rebelle-
Christelle Le Bihac


Messages : 224
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Sa chambre au Select
Emploi/loisirs : Amie du Pole Emploi
Humeur : Contente d'avoir retrouvée sa tante

La nouvelle au coloc'( Christelle , Céline & Vincent  ) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle au coloc'( Christelle , Céline & Vincent )   La nouvelle au coloc'( Christelle , Céline & Vincent  ) EmptyDim 30 Déc 2012, 20:08

Christelle sentait que Céline rester sur ses grade avec elle mais elle n'a rien à craindre d'elle jamais elle lui prendra Malik leur petite histoire est bien loin

Ah ben j'ai ma façon de parler ce que ça plaise ou pas c'est pareil et Malik tu sais bien que je suis quelqu'un de tendre dans le fond

Puis le repas et maintenant prêt alors elle retourne dans la cuisine et dit

La bouffe est prête y a plus qu'a mettre la table
Revenir en haut Aller en bas
Céline Nassri
-L'avocate sexy-
Céline Nassri


Messages : 1133
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Avocate
Humeur : Malik et Clara : mes deux bonheurs ♥

La nouvelle au coloc'( Christelle , Céline & Vincent  ) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle au coloc'( Christelle , Céline & Vincent )   La nouvelle au coloc'( Christelle , Céline & Vincent  ) EmptyDim 30 Déc 2012, 22:17

Malik aimait taquiner sa belle au sujet de son nom mais il la comprenait mieux que quiconque car il n'appréciait guère le père de cette dernière, Céline lui souria.

Je sais, mon amour, que c'est avec moi que tu te fiances et non avec ce père de malheur.
Et si tu y tiens, notre bébé portera nos deux noms mais le tien en premier.


Puis elle vit Vincent qui avait anticiper sur le fait qu'elle serait enceinte et lui souria.

Ah, tu m'as déjà trouvé un remplacant ?
Maître BARRAT, ce n'est pas le stagiaire que j'avais pris il fut un temps ?
Il est très bien mais je pourrai lui parler des dossiers en cours et s'il a un souci avec des conclusions à faire ou autre, je reste joignable.
Ce n'est pas parce que je suis enceinte et que je ne vais plus au bureau que je ne suis plus avocate pour autant.


Elle se douta que Christelle n'avait pas de sentiments pour Malik vu qu'elle est homosexuelle, elle resta dans les bras de son homme comme pour marquer son territoire.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
-L'ancien magouilleur-
Vincent Chaumette


Messages : 1105
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 46
Localisation : Dans dans son appartement avec sa collocataire Sandra
Emploi/loisirs : Patron de Phénicie
Humeur : vas mieux depuis qu'il a mis les choses au point avec Charlotte

La nouvelle au coloc'( Christelle , Céline & Vincent  ) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle au coloc'( Christelle , Céline & Vincent )   La nouvelle au coloc'( Christelle , Céline & Vincent  ) EmptyLun 31 Déc 2012, 05:36

Céline réponds à Vincent sur la personne qui va la remplacer pendant sa grossesse

Et tu vois on se dit tout avec Malik je savais tu étais enceinte mais il m'avais pas dit que s'était de lui
Oui c'est lui mais maintenant il est vraiment avocat plus stagiaire
Si il a des soucis il saura à qui demander bien entendu je sais que tu seras joignable
Pas la peine de passer au bureau tout les jours non plus d'ailleurs il serais préférable que tu fasses un arrêt maternité


Vincent au vue de son langage un peu familier mais ne lui dit rien parce qu'il sait que c'est sa façon de parler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nouvelle au coloc'( Christelle , Céline & Vincent  ) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle au coloc'( Christelle , Céline & Vincent )   La nouvelle au coloc'( Christelle , Céline & Vincent  ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle au coloc'( Christelle , Céline & Vincent )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Christelle Le Bihac
» début de la coloc ( Eléna)
» Nouvelle arrivante, nouvelle concurante ? / Elena is back !
» Il est temps de se décider -Céline-
» Si nous parlions ? ( Céline )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Habitations :: Habitations :: Les Demeures sur la Côtes :: Appartement de Vincent-
Sauter vers: