~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Rentre de vacances et croise sa soeur ( Celine )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Juliette Frémont
~ La cadette Frémont ~
Juliette Frémont


Messages : 264
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 37
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Assistante de direction à Phénicie
Humeur : De très bonne humeur

Rentre de vacances et croise sa soeur ( Celine ) Empty
MessageSujet: Rentre de vacances et croise sa soeur ( Celine )   Rentre de vacances et croise sa soeur ( Celine ) EmptyDim 16 Déc 2012, 10:27

Juliette avait pris deux semaines de vacances, elle avait eu besoin de souffler un peu après son retour dans l'entreprise familliale, elle se demandait souvent d'ailleurs pourquoi elle était toujours la dans cette entreprise qu'elle détestait, mais elle n'avait pas encore au jour d'aujourd'hui la réponse à cette question. Elle rentra dans le cabinet vetu d'une robe courte de colant de chaussure a talons et les cheveux attachés, tout cela en grande classe. Puis elle prit un verre de café pour bien commencer sa journée de boulot. Quand elle vu Celine sa soeur adorée passé juste devant elle.

Coucou soeurette.
Revenir en haut Aller en bas
Céline Nassri
-L'avocate sexy-
Céline Nassri


Messages : 1133
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Avocate
Humeur : Malik et Clara : mes deux bonheurs ♥

Rentre de vacances et croise sa soeur ( Celine ) Empty
MessageSujet: Re: Rentre de vacances et croise sa soeur ( Celine )   Rentre de vacances et croise sa soeur ( Celine ) EmptyDim 16 Déc 2012, 11:52

Céline vaquait à ses occupations habituelles de son métier d'avocate et ne vit pas arriver sa petite soeur.
Il faut dire que cette dernière était partie en vacances depuis deux semaines.

Céline s'arrêta un moment pour boire son café et dit bonjour à sa petite soeur.


Coucou petite soeur, ses vacances se sont bien passées ?

Quant à moi, j'ai toujours autant de boulot et je pense prendre une assistante pour me seconder.
Tu ne connais pas une amie à toi qui cherche du boulot ?
Je suis prête à la former.


Elle buva son café.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~ La cadette Frémont ~
Juliette Frémont


Messages : 264
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 37
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Assistante de direction à Phénicie
Humeur : De très bonne humeur

Rentre de vacances et croise sa soeur ( Celine ) Empty
MessageSujet: Re: Rentre de vacances et croise sa soeur ( Celine )   Rentre de vacances et croise sa soeur ( Celine ) EmptyDim 16 Déc 2012, 12:33

Eh oui Juliette avait profiter de ses vacances, elle était d'ailleures heureuse d'avoir rencontrer Laurence pendant ses vacances et surtout d'avoir pu profiter de sa meilleure amie Ninon qu'elle considère comme ca soeur de coeur.

Oh oui on ne peut mieux, j'ai passé de bons moments c'est agréables de pouvoir profiter tranquillement de la vie, puis j'ai fais mes achats de cadeaux de Noel. D'ailleurs en parlant de cela tu fais les fêtes en famille ou pas toi ?

Ma pauvre soeurette, ici se sont des bourreaux de travail. Je suis désolée je ne vois pas du tout qui pourrait avoir besoin d'un emploi dans mes amis mais si je trouve je te dirais toute de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Céline Nassri
-L'avocate sexy-
Céline Nassri


Messages : 1133
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Avocate
Humeur : Malik et Clara : mes deux bonheurs ♥

Rentre de vacances et croise sa soeur ( Celine ) Empty
MessageSujet: Re: Rentre de vacances et croise sa soeur ( Celine )   Rentre de vacances et croise sa soeur ( Celine ) EmptyDim 16 Déc 2012, 13:33

Céline était ravie de voir que sa soeur avait passée de bonnes vacances pendant qu'elle ne pouvait pas en prendre vu le nombre d'affaires qu'elle a en cours, elle ne peut pas se le permettre.

Ah, tu as fait tes achats de Noel, moi c'est pas encore le cas.
Et je ne sais pas où je vais faire Noel surement chez moi seule vu les relations tendues avec notre père.
A moins qu'on ne fasse Noel ensemble toutes les deux ?


Concernant une nouvelle assistante.

Je pense mettre une annonce dans la Dépêche Marseillaise pour trouver une assistante car là je ne m'en sors pas toute seule et faudrait aussi un standard pour l'agence et le cabinet.
Mais si tu connais quelqu'un qui cherche du travail, tu me donnes son cv et je l'étudierai.


Elle continua de boire son café.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~ La cadette Frémont ~
Juliette Frémont


Messages : 264
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 37
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Assistante de direction à Phénicie
Humeur : De très bonne humeur

Rentre de vacances et croise sa soeur ( Celine ) Empty
MessageSujet: Re: Rentre de vacances et croise sa soeur ( Celine )   Rentre de vacances et croise sa soeur ( Celine ) EmptyDim 16 Déc 2012, 13:40

Je me suis dis que je n'allais pas faire comme d'habitude, ou j'achete toujours mes cadeaux au derniers moments cela m'a déja jouait des tours, donc maitenant j'essaie de faire un peu plus tot mes achats. Moi non plus je n'ai pas très envie de faire Noel avec papa je trouve cela meme trop hypocrite. Oh oui pourquoi pas, cela nous rappellera de bons souvenirs car cela fait un bail que nous n'avons pas passé les fetes rien que toutes les deux.

Je te comprends mais si tu veux en attendant je peux t'aider un peu à l'acceuil et tout car en ce moment je n'ai pas beaucoup de travail, comme tu sais l'immobilier ne vas pas bien fort en ce moemnt. Donc en attendant que tu trouves moi je suis la. Puis je serais toujours la pour toi ma soeurette d'amour. D'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Céline Nassri
-L'avocate sexy-
Céline Nassri


Messages : 1133
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Avocate
Humeur : Malik et Clara : mes deux bonheurs ♥

Rentre de vacances et croise sa soeur ( Celine ) Empty
MessageSujet: Re: Rentre de vacances et croise sa soeur ( Celine )   Rentre de vacances et croise sa soeur ( Celine ) EmptyDim 16 Déc 2012, 15:35

Céline, heureuse que sa soeur n'avait rien de pévu et n'avait pas envie de faire Noel avec leur père, lui répondit.

Bon bah, le rendez-vous est pris pour Noel, tu viens à la maison, il y aura peut-être Malik Wink

Elle lui souria.

Quand Juliette lui proposa de l'aider à l'accueil, Céline se sentit mal à l'aise car ce n'est pas à un agent immobilier de faire ce travail.

Non, Juliette, tu as une boite à faire marcher donc tu te concentres sur la publicité de ton agence ...

Concernant son futur recrutement.

Et ne t'inquiètes pas, je vais bien finir par trouver.
Et je ne cherche pas que une femme mais un homme OU une femme.
Et ne va rien t'imaginer, c'est juste que je ne veux pas faire de discrimination.


Elle lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~ La cadette Frémont ~
Juliette Frémont


Messages : 264
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 37
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Assistante de direction à Phénicie
Humeur : De très bonne humeur

Rentre de vacances et croise sa soeur ( Celine ) Empty
MessageSujet: Re: Rentre de vacances et croise sa soeur ( Celine )   Rentre de vacances et croise sa soeur ( Celine ) EmptyDim 16 Déc 2012, 16:47

D'accord j'apporterai le dessert j'essaierai de faire moi meme la buche de Noel, comme tu le sais j'adore vraiment faire des patisseries.

Juliette elle aussi lui sourit.

Tu sais bien que ces derniers temps je passe plus de temps a m'ennuyer au bureaux en attendant d'avoir un appel qu'avec des clients. Mais tu sais ca sera en attendant que tu trouves mieux je sais que tu as eu beaucoup de boulot et que ce n'est pas finis. Tu sais que si tu as besoin d'un peu d'aide je suis la.

Je sais tu es la meilleure. Oui ce n'est pas le sexe qui compte dans ces cas la mais les compétences. Je le sais tu n'est pas une personne sexiste.
Revenir en haut Aller en bas
Céline Nassri
-L'avocate sexy-
Céline Nassri


Messages : 1133
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Avocate
Humeur : Malik et Clara : mes deux bonheurs ♥

Rentre de vacances et croise sa soeur ( Celine ) Empty
MessageSujet: Re: Rentre de vacances et croise sa soeur ( Celine )   Rentre de vacances et croise sa soeur ( Celine ) EmptyDim 16 Déc 2012, 18:32

Ok, tu ramènes le dessert, cela me va, tu as toujours été plus douée que moi en patisserie.

Juliette lui souria alors elle lui souria à nouveau.

Concernant son agence.


Je sais que tu n'as pas beaucoup d'appels mais concentre toi sur la prospection de propriétaires qui veulent louer ou vendre.

Donc je sais que tu veux m'aider mais je préfères que tu te concentres sur ton agence en devenir.


Concernant le recrutement.

De toute façon, si je recrute un ou une standardiste, elle sera pour l'agence et le cabinet.
En revanche, pour mon/ma assistant(e), je veux qu'elle est au moins un peu d'expérience en accueil et envie d'apprendre des notions juridiques.

Donc on verra.

Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~ La cadette Frémont ~
Juliette Frémont


Messages : 264
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 37
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Assistante de direction à Phénicie
Humeur : De très bonne humeur

Rentre de vacances et croise sa soeur ( Celine ) Empty
MessageSujet: Re: Rentre de vacances et croise sa soeur ( Celine )   Rentre de vacances et croise sa soeur ( Celine ) EmptyDim 16 Déc 2012, 19:43

D'accord et j'apporterai une bouteille c'est toujours mieux de boire accompagnée que seule.

Ils sont de moins en moins nombreux, j'ai l'impression qu'ils ne font plus confiance dans l'immobilier. Puis je travaille ici alors que je recoivent les coups de fils dans mon bureaux ou à l'accueil cela ne change pas grand chose pour moi, puis au moins cela me permettrais de voir du monde car je commence a me sentir seule moi à force.

Je te proposer bien sur pour justement attendre d'avoir une vraie standardiste. Je te comprends, je serais a ta place je ne voudrais pas non plus m'embarquer dans un investissement de temps et d'argent si la personne n'est pas tenter par ce que je lui propose.
Revenir en haut Aller en bas
Céline Nassri
-L'avocate sexy-
Céline Nassri


Messages : 1133
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Avocate
Humeur : Malik et Clara : mes deux bonheurs ♥

Rentre de vacances et croise sa soeur ( Celine ) Empty
MessageSujet: Re: Rentre de vacances et croise sa soeur ( Celine )   Rentre de vacances et croise sa soeur ( Celine ) EmptyDim 16 Déc 2012, 19:55

Ok petite soeur donc tu ramènes le dessert et la bouteille.

Elle vit sa soeur qui ne croyait plus à la survie de son agence malgré tous les efforts qu'elle fait.

Mais non miss, c'est juste la mauvaise période pour vendre ou louer.

Elle vit sa soeur très heureuse de faire la secrétaire en attendant que Céline trouve quelqu'un.

Bon, puisque tu insistes, tu seras la secrétaire; standardiste. agent immobilier du cabinet/agence de façon provisoire.

Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~ La cadette Frémont ~
Juliette Frémont


Messages : 264
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 37
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Assistante de direction à Phénicie
Humeur : De très bonne humeur

Rentre de vacances et croise sa soeur ( Celine ) Empty
MessageSujet: Re: Rentre de vacances et croise sa soeur ( Celine )   Rentre de vacances et croise sa soeur ( Celine ) EmptyDim 16 Déc 2012, 20:21

Je savais que tu allais craquer mais cette fois tu ne sabrera pas le champagne car la derniere fois que tu a tenté de faire cela tu as cassé la bouteille et on a rien pu boire.

Juliette sourit, elle avait tellement de bons souvenirs avec sa soeur. Elle aimait donc la taquiner.

Oui je le sais mais comme je vois que toi tu as besoin d'aide toute de suite maintenant je veux pouvoir t'aider et actuellement comme tu le dis mon emploi du temps me le permet one peut mieux.

Merci soeurette enfin je ne vais plus etre seule dans mon bureaux, puis comme cela je vais pouvoir t'aider ce qui me fait encore plus plaisir. Tu sais que tu es la meilleure soeur du monde ? Je dis cela bien sur en toute objectivité, bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Céline Nassri
-L'avocate sexy-
Céline Nassri


Messages : 1133
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Avocate
Humeur : Malik et Clara : mes deux bonheurs ♥

Rentre de vacances et croise sa soeur ( Celine ) Empty
MessageSujet: Re: Rentre de vacances et croise sa soeur ( Celine )   Rentre de vacances et croise sa soeur ( Celine ) EmptyDim 16 Déc 2012, 20:50

Céline savait que sa soeur la connaissait bien et elle lui souria quand Juliette parla de la bouteille de champagne.

Elle savait aussi que toutes les deux, elles aimaient se taquiner.

Elle savait également que sa soeur faisait tout cela pour l'aider mais aussi car son agence avait un peu de mal à décoller en ce moment.

Elle lui souria en l'entendant dire qu'elle était la meilleure de toutes les soeurs et lui répondit.


Mais toi aussi tu es THE BEST ma petite soeur d'amour.


Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~ La cadette Frémont ~
Juliette Frémont


Messages : 264
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 37
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Assistante de direction à Phénicie
Humeur : De très bonne humeur

Rentre de vacances et croise sa soeur ( Celine ) Empty
MessageSujet: Re: Rentre de vacances et croise sa soeur ( Celine )   Rentre de vacances et croise sa soeur ( Celine ) EmptyDim 16 Déc 2012, 21:02

Juliette sourit de ses bétises les deux soeurs était parfois si taquine l'une envers l'autre mais c'était vraiment mignon on sentait vraiment qu'elles étaient très complices toutes les deux. Juliette entendit ensuite Vincent qui l'appellait car elle était pas à son bureau, malheureusement comme Juliette est la derniere revenue il l'attend au tournant, elle regarda donc soeur l'air de dire mon devoir m'appelle puis elle lui fit la bise.

Bon je crois que je vais te laisser car je suis déja en retard et ton cher ex petit copain.

Dit elle d'un air hyronique avant de poursuivre.

M'attends au tournant.

Apres ces derniers mots elle partit direction son bureau.

SUJET TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentre de vacances et croise sa soeur ( Celine ) Empty
MessageSujet: Re: Rentre de vacances et croise sa soeur ( Celine )   Rentre de vacances et croise sa soeur ( Celine ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentre de vacances et croise sa soeur ( Celine )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eh hop ! On rentre ! ( Fabien)
» Rentre de l'hopital ( Fabien )
» Wanda rentre de voyage ( Johanna )
» Rentre d'hospital retrouve la chambre oufff ( libre)
» rentre après sa garde à vu ( Victoire et d'autre si ils veulent)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: La ville Marseillaise :: La Ville Marseillaise :: Le Cabinet Phénicie S.A-
Sauter vers: