~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Vient voir une amie ( Ninon )

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Juliette Frémont
~ La cadette Frémont ~
Juliette Frémont

Vient voir une amie ( Ninon ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir une amie ( Ninon )   Vient voir une amie ( Ninon ) - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2013, 18:38

Moi aussi je t'adore ma puce. Je suis grande tu sais tu n'as pas besoin de veiller sur moi. Oui. On nous appellera les jumelles super-héroïne. Mais tu es parfaite comme tu es moi je dis. Oui tout le monde c'est que tu es parfaite et pleins de femmes t'envient même moi. Mais si tkt je suis sure qu'ils doivent juste se dire que tu es déjà prise. Oui malheureusement. Moi aussi je t'aime quand même. Je pense aussi. Oui c'est une autre paire de manche. Je vois cela ça change de d’habitude.

Je l'espère bien en plus.

Oui et profiter de l'instant présent. Oui mais c'était au cas ou toi tu ne voudrais pas.

Juliette avait sa sœur qui était passer par la elle lui avait demander une fois comment deux femmes pouvaient se donner du plaisir mutuellement; alors ici elle reprend les dire de sa sœur. Elle prolonge et se laisse a son tours retirer le soutif. Juliette frotta un peu sa poitrine contre celle de Ninon tout en glissant tout doucement sa main dans son pantalon.

Je me disais bien que c'était moi qui embrassait le mieux. Petite coquine va.
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Chaumette
-La jounaliste chipie-
Ninon Chaumette

MessageSujet: Re: Vient voir une amie ( Ninon )   Vient voir une amie ( Ninon ) - Page 2 EmptyDim 05 Mai 2013, 11:38

Oui tu est grande,mais tout le monde a besoin d'avoir quelqu'un qui peut veiller sur soit. On serai les meilleures de Marseille, les femmes les plus fortes. On sauverais le monde ensemble. Non je pense que le mot parfaite n'est pas le bon. Je suis comme je suis. Pleins de femmes ? n'exagérons rien par contre juste toi me suffirai.Oui enfin si tout le monde se dit sa je suis pas sortir de mon célibat. Arrêtons de parler.

Ninon déboutonna le pantalon de Juliette et le baissa.

J'ai vraiment envie de profiter de ton magnifique corps.

Après avoir retiré le soutif de Juliette, Ninon se laissa faire, Juliette se frotta a la demoiselle. ninon senti la main de son amie glissait doucement dans son pantalon. Elle la laissa faire. ninon en profita pour caresser les fesses de Juliette.

Tu as donc gagné mon pantalon.
Juliette Frémont
~ La cadette Frémont ~
Juliette Frémont

MessageSujet: Re: Vient voir une amie ( Ninon )   Vient voir une amie ( Ninon ) - Page 2 EmptyDim 05 Mai 2013, 12:09

Oui ce n’est pas faux. Toute a fait ma chérie. Oui ce serait la grande classe n’empêche. Ce serait quoi le bon mot alors à ton avis ? C’est très très gentil tout cela ma beauté fatale. Oui vu comme cela c’est sur et certains même. D’accord.

Juliette se taisa donc. Juliette ne bougeait plus du tout elle était très bien là. Elle laissa donc faire Ninon, elle faisait cela avec tant de douceurs c’était tellement incroyable.

Oh moi aussi ma belle tu ne t’imagine même pas.

Juliette la daissa faire cela lui faisait du bien elle avait les miens tellement douces et fines c’était juste un pur bonheur. Juliette tenta de mettre d’abord un doigt dans l’intimité de son amie. Elle espérait ne pas la brusquer.

C’est cool cela je suis sure qu’il m’ira très bien.
Ninon Chaumette
-La jounaliste chipie-
Ninon Chaumette

MessageSujet: Re: Vient voir une amie ( Ninon )   Vient voir une amie ( Ninon ) - Page 2 EmptyDim 19 Mai 2013, 18:22

Je suis moi, Parfaite est un trop grand mot.

Ninon ne parla pas plus, elle préférait profiter du moment présent.

Ha si j'imagine trés bien. J'ai envie de te sentir, de te toucher. Pouvoir te caresser. Tout ce que j'ai envie avec un homme habituellement.

Ninon continua de caresser le corps de Juliette quand elle senti le doigt de Juliette. Ninon était totalement détendu et pouvais apprécier ce que juliette pouvais faire.

hs: Dsl je suis a cours la mdr
Juliette Frémont
~ La cadette Frémont ~
Juliette Frémont

MessageSujet: Re: Vient voir une amie ( Ninon )   Vient voir une amie ( Ninon ) - Page 2 EmptyDim 19 Mai 2013, 19:05

Ah mais toi c'est le synonyme de parfaite ne cherche pas plus loin. Je ne suis pas contente que ma princesse se dévalorise cela ne me plait pas du tout.

Juliette aussi profitait totalement de ce moment présent, elle ne pensait pas que cette envie était aussi commune mais au contraire c'était tellement beau ce qu'elle était entrain de vivre avec Ninon elle n'y aurait d'ailleurs jamais cru.

Ah alors oui tu comprends très bien ce que je peux ressentir, mais c'est car nous sommes toutes les deux des femmes nous nous comprenons mutuellement, c'est pour cela que c'est encore plus beau.

Elle le remarqua et se mit bien au dessus d'elle et lui caressa bien la poitrine d'une main et de l'autre elle faisait du bien à Ninon. Elle espérait juste ne pas faire de bêtises pour leur première fois à toutes les deux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vient voir une amie ( Ninon )   Vient voir une amie ( Ninon ) - Page 2 Empty

Vient voir une amie ( Ninon )
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2