~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 L'arrivée à Marseille [Libre

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lyndsay Recoba

Lyndsay Recoba


Messages : 217
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 35

L'arrivée à Marseille [Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée à Marseille [Libre   L'arrivée à Marseille [Libre - Page 2 EmptyDim 06 Jan 2013, 17:45

Lyndsay regarde le garçon de la jeune femme qui c'est présenté sous le nom de Lauranne . Elle lui adresse un sourire puis après elle regarde la photo du garçon de Fabien . Elle aimer beaucoup les enfants . Fabien lui dit qu'elle doit être étonnée car il n'étais jamais serieux avant . Il dit que son fils est un montre des fois comme son père a l'époque , a ce moment elle rit et le regarde

Ah bah je serai heureuse de le rencontrer ton petit monstre . Sa doit donner alors .

Elle rit encore d'un rire assez discret. Cela faisait plaisir a Lyndsay de revoir Fabien aussi
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

L'arrivée à Marseille [Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée à Marseille [Libre   L'arrivée à Marseille [Libre - Page 2 EmptyMer 09 Jan 2013, 20:33

A bon pourquoi Romain a pas le droit d'approcher le chien? A c'est sur que si il apprend que moi j'ai droit et pas lui il va pas être content tu va voir Romain ronchon pas content. Oui il va péter un câble il va encore croire ce qu'il faut pas. A oui je vois sa quelle est pire, j'imagine pas plus tard.

Il rit, mais trouver sa marrant pour des petits de 5 ans.

C'est mignon, tu lui dira ce soir il sera content de l'entendre. Au moins tu prend soins de mon frère.

A oui il le sait pas, tu lui cache des choses.. Oui surtout qu'il a que 23 ans il a encore le temps d'être vieux le frangin. A je comprend alors, normal qu'il bosse dur, tu le vois encore moins que d'habitude. Ma pauvre Lauranne elle a un homme invisible bientôt sa va être Casper. Oui voilà force toi de rire, merci.


Il rit et caresse la joue de Arnaud.

Oui travail a l'hosto pas beaucoup de temps libre, mais tu peux les remercier qu'ils se blessent sans eux tu serais au chômage. Oui j'en ai entendu parler par Victoire et mon frère Romain. C'est bientôt la crise a l'hôpital. Faite grève montrer votre mécontentement. A bon il s'occupe pas de toi même pas un peu, a le mec a croire qu'il sans fou de sa meuf. Ah ta pas de bol Rudy petite nature il est vite fatiguer tu va avoir une vie de vieux si tu l'écouter. Encore heureux que tu prend les devants.

Il finis par Lyndsay et lui répond en la regardant.

Je te le présenterais, ou tu passera chez moi boire un café. Oui il a 5 ans donc il nous en fait voir des vertes et des pas mûre parfois, mais on l'aime puis il nous fait rire. Le père et le fils oui sa donne quand on s'amuse a deux sa s'entend dans toute la maison, j'avoue parfois on se demande qui est l'enfant si c'est pas moi. On retourne en enfance avec eux.

Il sourit, parfois Fabien un vrai gaga avec son fils, puis surtout un papa poule..
Revenir en haut Aller en bas
Lauranne Rinato
~ La jeune mannequin ~
Lauranne Rinato


Messages : 3780
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 32
Localisation : Chez moi dans ma maison
Emploi/loisirs : ♥ Mannequin ♥
Humeur : Mieux avec le temps, bien que je n'oublierai jamais ce que j'ai fais à mon fils

L'arrivée à Marseille [Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée à Marseille [Libre   L'arrivée à Marseille [Libre - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2013, 16:31

Je ne sais pas trop peut etre parce que la première fois qu'il la vu cela ne s'est comment dirait pas très bien passé, et qu'à cause de cela depuis je me montre assez méfiante. Oui c'est bien pour cela que je ne veux pas qu'il l'apprenne, il me fairait une scène la ou il n'y a pas de raison, et cela m'enerverait. Oui tout à fait il va encore se faire des films pour rien. Oui et moi je préfère ne même pas l'imaginer cela vaut mieux je pense.

Oui je lui dirais ce soir. Tu en doutais peut etre ?

Oui je lui cache des choses, mais je ne sais pas vraiment pourquoi d'ailleurs. Oui c'est sur il sera content de le savoir. Oui, mais des fois j'aimerai quand meme qu'il soit plus présent, ne serait ce que pour Arnaud. Je l'espère pas quand même je crois que je le quitterai, si on en arrivait a là.
Revenir en haut Aller en bas
Albane Torres
-L'infirmière-
Albane Torres


Messages : 2504
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 46
Localisation : un peu partout
Emploi/loisirs : infirmière
Humeur : enfin en couple stable

L'arrivée à Marseille [Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée à Marseille [Libre   L'arrivée à Marseille [Libre - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2013, 17:16

Oui c'est vrai aussi, mais des fois le travail est très dure et nous n'avons pas vraiment de vie a nous, de plus que nous travaillons tous les deux à l'hopital mais heureusement cela ne sera bientot plus le cas, comme je vais travailler dans un cabinet, je pourrais enfin avoir des horaires plus normaux, et faire de bons petits plats pour rudy. On dirait par fois que nous travaillons pour la gloire, et que tout vas s'écrouler sur nous, cela fait peur et ne rassure pas non plus les patients dans leurs convalescences. Je crois qu'elle est déja en marche. Oui mais à l'hôpital faire grêve c'est faire son travail et porter juste un brassard noir, pour dire que l'on est en grêve, je ne suis pas sur que cela influence beaucoup notre direction, malheureuement. Des fois c'est aussi l'impression que j'ai, mais je me dis que cela est à cause du fait qu'il bosse beaucoup. Oui mais tu me connais moi je suis une fétarde, alors avec ou sans lui j'airais en boite de nuit.

Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Recoba

Lyndsay Recoba


Messages : 217
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 35

L'arrivée à Marseille [Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée à Marseille [Libre   L'arrivée à Marseille [Libre - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2013, 09:59

Lyndsay regarde Fabien en lui souriant . Quand il dit que des fois ils se demandent si c'est Mathéo ou lui le plus petit . Elle rit puis elle le regarde et l'écoute toujours aussi attentivement . Ensuite son portae sonne elle lis un message et range son portable .

Sa doit vraiment donner si on se pose cette question . Mais bon c'est mignon . En plus il est aussi beau gosse que son père .

Elle se leve ensuite et s'avance au bar pour payer la consommation des quatre personne. Elle tourne la tete vers Fabien .

Fabien je doit te laisser je suis vraiment désolé . On s'apelle ou on se revoit vite ?

Elle etait encore dans le bar elle n'avais pas encore payer . Elle sort de l'argent de son sac .
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

L'arrivée à Marseille [Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée à Marseille [Libre   L'arrivée à Marseille [Libre - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2013, 16:21

A il a pas aimer le chien? Pourtant il aime les animaux Romain.. Il ferra pas de mal a une bête Romain, les seuls bête qui tue c'est les mouches. Oui il est un pro des scènes pour rien. Mais faire une scène pour un chien j'avoue que cela est très débile. Je prendrais pas Baylor alors sinon il va délirer encore ce cher frère.

Non j'en doute pas je sais qu'il est heureux et amoureux sa se voit. Il est bien avec toi et il sait enfin poser.

A sa par contre faut pas qu'il l'apprend que tu lui cache des choses il va voir rouge direct. Dans un couple faut tout ce dire, puis Romain tu peux te confier il est pas méchant. Oui je te comprend Victoire est pas toujours la non plus mais elle les plus que Romain vu quelle est chef elle est pas toujours au boulot comme lui, mais Romain parfois il doit refuser, mais non il accepte toujours. Il a pas que lui la bas. Oui il voit pas Arnaud grandir. A tu le quitterais vraiment pour sa pas sur tu l'aime trop j'en suis certains.


Il regarde Albane ensuite.

La médécine souvent c'est dur des heures pas facile. Mais c'est vrai que en plus vous êtes a deux a l'hosto c'est pire quoi que je sais pas vous vous voyez un peu. Plus que Lauranne et Romain qui ce voit peu. Tu va travailler dans un cabinet? Tu quitte l'hôpital? Tu sera moins fatigué dans un cabinet c'est sur. C'est clair que en tant que patient sa fait peur, mais ils peuvent comprendre, même si vous êtes en grève pour avez qu'un brassard au bras vous faite voir votre mécontentement. Mais obliger de bosser pour les patient. Fou le feu a sa voiture la direction va comprendre. Il rit. Oui mais faut le faire sortir de son appartement et de ces bouquins, regarde Romain il est en étude aussi et sa l'empêche pas de sortir et profiter de sa famille. Faut dire Romain je le voit jamais avec un bouquin. Lauranne Romain sa lui arrive de réviser ou lire ses livres?

Il rit, Fabien entend jamais parler que Romain bosse dans ses études.

Rigole Lydnsay, tu verra quand tu aura des enfants tu deviens aussi gogole qu'eux. Puis moi grand joueur j'accepte tout ce qu'il veux pour jouer. Merci du compliment pour moi et pour mon fils, mais mon fils et encore plus beau que moi il va faire des ravages plus tard.

Il la laisse appeler et ensuite elle doit partir il lui fait donc la bise.

Ok, j'espère a bientôt, oui t'inquiète on s'appel maintenant que je tes retrouver.. Vas'y laisse sait moi qui paye la tourner.

La regarde, toujours l'homme qui paye.
Revenir en haut Aller en bas
Lauranne Rinato
~ La jeune mannequin ~
Lauranne Rinato


Messages : 3780
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 32
Localisation : Chez moi dans ma maison
Emploi/loisirs : ♥ Mannequin ♥
Humeur : Mieux avec le temps, bien que je n'oublierai jamais ce que j'ai fais à mon fils

L'arrivée à Marseille [Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée à Marseille [Libre   L'arrivée à Marseille [Libre - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2013, 20:51

Au début non, le courant n'était pas très bien passé entre eux mais heureusement cela s'est arrangé apres et j'en suis des plus heureuse. Ah oui et les araignées aussi quand je me mets a crier car j'aime les animaux mais je ne supporte pas les araignées, par contre. J'avoue malheureusement pour moi. Merci au moins je ne suis pas la seule a penser cela cela me rassure. Merci beaucoup.

Merci mon cher beau frère. Oui c'est un exploi a ce que j'ai entendu dire.

Oui c'est bien pour cela que je n'ai pas l'intention de lui parler de quoi que ce soit. Je ne suis sure ce point pas d'accord avec toi, à mon avis chacun doit garder une part de son jardin secret et si j'écoutait Romain, je ne pourrais plus du tout en avoir. Oui il est trop gentil avec ses collègues, j'espère juste qu'il va pas ce faire avoir par ces dernier. Malheureusement des fois je crains qu'un jour Arnaud ne le reconnaisse plus.


Lauranne qui suivait plus ou moins la conversation de Fabien et d'Albane, entendit qu'ils parlaient de Romain et tendit cette fois ci plus l'oreille. Quand Fabien lui demanda si Romain bossait elle eu un petit doute avant de dire.

Non je ne le vois jamais faire non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Albane Torres
-L'infirmière-
Albane Torres


Messages : 2504
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 46
Localisation : un peu partout
Emploi/loisirs : infirmière
Humeur : enfin en couple stable

L'arrivée à Marseille [Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée à Marseille [Libre   L'arrivée à Marseille [Libre - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2013, 09:04

Oui c’est sur nous les 35 heures pénard dans un bureau on ne connaît pas. Je ne sais pas nous n’avons pratiquement jamais les mêmes horaires et surtout ce qui est le plus énervant c’est que nous ne sommes pas du tout dans le même service nous sommes presque à l’opposé l’un de l’autre alors quand on est dispo l’autre ne l’ai pas. Oui si cela se fait c’est ce que j’aimerai faire. Oui car je n’en peux vraiment plus de l’ambiance de l’hôpital et aussi des horaires. Au moins a cabinet j’aurais une vie plus stable et si avec Rudy nous voulons des enfants sera beaucoup plus simple même si pour le moment les enfants sont pas d’actualité. Oui ils doivent pouvoir le comprendre enfin je l’espère car je reconnais que je ne suis pas souvent dans la peau d’une ou d’un patient. Oui ils ont besoin de nous jour et nuit et semaine et jours fériés, c’est vrai que mon boulot à l’hôpital est super. Mais oui Romain tu as de bonnes idées. Oui c’est ce que j’essaye mais cela est très difficile pour lui.

Elle écoute et est très surprise d’entendre que Romain ne bosse pas trop chez lui voire pas du tout.

Ah c’est que nous avons donc pas le même genre de petit copain, et que le votre travaille directement à l’hôpital, car certaines personnes font cela.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

L'arrivée à Marseille [Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée à Marseille [Libre   L'arrivée à Marseille [Libre - Page 2 EmptySam 16 Fév 2013, 16:32

C'est étonnant de Romain que le courant soit pas passer avec lui et le chien car il a pas peur des chiens. Maintenant il adore Baylor si je me souviens bien. Souvent les femmes ont peur des araignées je sais pas pourquoi c'est plus petit que vous mais vous en voyant une on l'entend dans toute la pièce, et je pari que tu appel Romain pour qu'il vient l'écraser non? Tu sais avec Romain faut pas chercher il est débile parfois. Puis tu sais tes sa première relations très sérieuse il doit être paumé.. Parfois il nous présenter une fille mes parents était content et deux semaines après tu le voyais tu demander des nouvelles d'elle et Romain te répondait a c'est finis non coller pas entre nous, mais j'en ai une autre. Tu vois le genre. C'est pire qu'un exploit venant de lui.

Oui mais j'espère qu'il apprendra jamais sinon le jour la il va se transformer en diable très en colère. Dans ses cas la laisse le crier il va se calmer tout seul. Tout dépend ce qu'on cache puis on veut tout savoir pour vous soutenir. Romain veut peut être tout savoir de toi pour te connaître par coeur.. Pourquoi il se ferrait avoir par ces collègues? Mais dit pas sa Arnaud va le reconnaître c'est son père Arnaud le ressent. Puis le voit tout les jours quand même.


Fabien savait bien qu'il bosser pas sur les cours de fac.

Il est terrible, Lauranne faut que tu le motive a bosser sur ses cours il va pas à la fac pour rien. Tu me promet de le faire réviser un peu il a 12 ans d'études pour tout retenir c'est dur alors faut qu'il bosse un minimum. Je sais pas comment il fait pour suivre ses cours.

Fabien se marre, on va pas refaire Romain il est unique..

J'avoue pas top tout sa tu voit peut Rudy au final. Et tu pense que en bossant au cabinet médical tu va réussir a le voir plus? Ton emploi du temps sera plus cool et moins charger sa c'est sur. Les enfants sa vous arrivera un jour où l'autre je pense. Moi non plus je suis rarement en temps que patient, moins j'y vais mieux je me porte, ou parfois je vais a l'hosto c'est pour voir Victoire. Un hôpital c'est ouvert tout au long de l'année pour sa qu'il faut beaucoup de personnel. Il va pas te manquer au fond de toi ton boulot à l'hôpital?

Romain écoute la suite entre Albane et Lauranne concernant Romain car il bosse pas et qu'ils ont pas le même genre de mec.
Revenir en haut Aller en bas
Lauranne Rinato
~ La jeune mannequin ~
Lauranne Rinato


Messages : 3780
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 32
Localisation : Chez moi dans ma maison
Emploi/loisirs : ♥ Mannequin ♥
Humeur : Mieux avec le temps, bien que je n'oublierai jamais ce que j'ai fais à mon fils

L'arrivée à Marseille [Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée à Marseille [Libre   L'arrivée à Marseille [Libre - Page 2 EmptySam 16 Fév 2013, 20:17

Oui c'est étrange mais on va dire que je ne lui ai pas trop laisser le choix vu que je l'ai ramené avec moi quand je suis revenu. Oui il joue avec. Puis les enfants l'adorent, tu les verrais jouer parfois Perrine avec ce petit chiot. Oui je lui demnade moi je ne peux pas m'en approcher. J'avoue. C'est ce qu'il me dit souvent mais j'aimerai parfois que cela soit moins compliquer pour lui. C'est aussi ce que j'ai entendu dire par vois parents quand ils sont venu nous voir. D'ailleurs comment vont-ils ?

Je l'image bien. Oui c'est aussi ce que je me dis. Tu sais moi j'ai besoin d'avoir mon petit jardin secret c'est important pour moi. Il va se faire manger je le sens. Il est trop bon ton frère, et ses collègues en profitent un peu trop à mon gout. Non non pas tous les jours.

Oui mais tu vois je ne savais meme pas qu'il avait des cours a bossé, donc j'allais avoir du mal à le motivé mais maintenant je vais le faire puisque je le sais. Je te le promets. Moi non plus je ne le sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Albane Torres
-L'infirmière-
Albane Torres


Messages : 2504
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 46
Localisation : un peu partout
Emploi/loisirs : infirmière
Humeur : enfin en couple stable

L'arrivée à Marseille [Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée à Marseille [Libre   L'arrivée à Marseille [Libre - Page 2 EmptySam 23 Fév 2013, 17:01

Bien trop peu a mon avis meme. Je l'espère en tout cas. Je pense que je ferrais plus des horaires correctes donc comme cela je pourrais etre plus souvent la et donc le voir plus souvent du moins c'est ce que je souhaite. Oui mais quand et es que l'on aura le temps de s'en occuper je me demande bien. C'est sur on préfère toujours voir venir quelqu'un qui y bosse que venir pour avoir des soins ou pour voir quelqu'un qui y est hospitalisé. Je sais pas du tout en tout cas à la fin l'ambiance devenait vraiment lourde a cause du manque de personnel et surtout du manque cruel de moyens.

Albane regarda l'heure elle devait partir travailler. Elle s'escusa de devoir partir comme cela auprès de Fabien plus que de Lauranne avec qui elle n'avait que très peu échanger. Puis elle s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

L'arrivée à Marseille [Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée à Marseille [Libre   L'arrivée à Marseille [Libre - Page 2 EmptySam 23 Fév 2013, 17:35

Fabien regarde Albane qui devait partir il comprend le boulot attend pas malheureusement il lui fait la bise et la laisse partir.. Ensuite il répond a Lauranne ou ils sont plus que a deux.

Ah ouai tu m'étonne qu'il la mal prit tu reviens avec un chien il a pas eu son mot a dire, mais il a finis par l'accepter c'est le principal. Perrine doit tout faire voir au chiot elle lui tire pas les oreilles ou les moustaches? Oui mais t'inquiète il finira par avoir plus de temps a lui et sa sera moins compliquer du moins j'espère. A mes parents te l'ont dit c'est bien, lui l'aurait peut être pas avouer qu'il était un chaud lapin avant.. Au dernière nouvelles ils vont bien, mais aimerait tous nous voir plus. Donc tu dira a Romain de passer les voir ou les appeler.

A garde ton jardin secret mais garde pas des choses importants qu'ils devrait savoir sinon il va ronchonner.. Se faire manger, débarrasser de Romain, non je plaisante. Oui il a toujours était trop bon, il refuse pas grand chose faudra lui en parler que parfois dire non va pas le tuer et il aura toujours son boulot même si il refuse un post d'un collègue. A je croyais qu'il l voyait tout les jours, a donc si il le voit pas tout les jours sa se complique.

A bon et bien lui aussi a ses petits secrets alors j'ai gaffer tant pis. Tout court se révise surtout en médecine faut ouvrir ses livres. C'est bien secoue le comme un pommier pour qu'il révise. C'est un fou imagine il fait une faute professionnel car il a pas réviser. Il est encore en étude sa veut tout dire donc qu'il révise sinon je sais pas si il sera pédiatre un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Lauranne Rinato
~ La jeune mannequin ~
Lauranne Rinato


Messages : 3780
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 32
Localisation : Chez moi dans ma maison
Emploi/loisirs : ♥ Mannequin ♥
Humeur : Mieux avec le temps, bien que je n'oublierai jamais ce que j'ai fais à mon fils

L'arrivée à Marseille [Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée à Marseille [Libre   L'arrivée à Marseille [Libre - Page 2 EmptyDim 03 Mar 2013, 16:53

Je te rappelle que j'ai ramené le chien comme tu dis de paris quand il m'avait quitté alors que je sache je faisais ce que je voulais. Non ca va encore elle ne lui en fait pas trop voir elle tente juste des fois de l'habiller avec les vétements de ses poupées et le pauvre part se cacher derrières ses peluches. Je l'espère aussi. Je ne sais pas. C'est normal les parents voudraient toujours voir plus leurs enfants. D'accord je lui fairais passer le message.

Je n'aime pas toujours tout lui dire des fois il me fait des crises pour rien. C'est sur car je suis moi que quand lui aura besoin d'aide il y aura plus personne.

Je le fairais maintenant que je sais qu'il a des choses a réviser. Oui c'est ce qu'il ne se rend pas compte il me dit toujours qu'il apprend la bas mais cela ne suffit pas tout ne se devine pas.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

L'arrivée à Marseille [Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée à Marseille [Libre   L'arrivée à Marseille [Libre - Page 2 EmptyLun 04 Mar 2013, 19:24

Ah ouai j'avais oublier que tu étais plus avec lui a ce moment et que tu tes consoler avec un chien. Il avait rien a dire mais il était un peu chez lui aussi et aurais peut être aimer que tu le préviens, enfin tu savais pas qu'il vivait encore chez toi pendant ton absence. Mais il a accepter c'est déjà beaucoup.. Pauvre chien elle veut le déguisé surtout que bon les habits de sa poupée sa lui convient pas. Achète des habits pour chien, un petit gilet ou manteau sa existe il sera trop craquant ainsi.. Oui mais si on écoute mes parents on peut passer tout les jours, même y passer quelques jours la bas, parfois ma mère me dit tu devrait venir un week end avec Victoire et Mathéo, je pari quelle va dire pareil a Romain pour qu'il passe un week avec toi et les enfants... D'accord merci.

Oui il est parano parfois mais c'est pas sa faute il est un peu con Romain. Il doit pas avoir l'habitude d'une vrai relation, enfin la maintenant si il doit être habituer. Au pire pas grave quand vous vous disputer vous réglé sa sous la couette après?
Oui c'est ainsi qu'on voit les amis ou les vrais collègues quand on a besoin d'aide ceux qui sont la..

D'accord parce qu'il a jamais était cours lui donc a 24 ans il doit encore moins l'être a réviser. Je suis d'accord avec toi si il doit faire quelques chose qu'il a pas encore vu ou qu'il est entrain de voir à la fac et qu'il sait pas faire car Monsieur à pas réviser sa le fait pas, surtout en médecine sur des gosses il peut pas devine leurs vie peut être en danger, peut en tuer si il rate ou dose trop un truc etc.
Revenir en haut Aller en bas
Lauranne Rinato
~ La jeune mannequin ~
Lauranne Rinato


Messages : 3780
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 32
Localisation : Chez moi dans ma maison
Emploi/loisirs : ♥ Mannequin ♥
Humeur : Mieux avec le temps, bien que je n'oublierai jamais ce que j'ai fais à mon fils

L'arrivée à Marseille [Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée à Marseille [Libre   L'arrivée à Marseille [Libre - Page 2 EmptyVen 08 Mar 2013, 13:19

Consoler c'est un bien grand mot. Non tu avais raison je n'étais pas au courant je pensais qu'il ne vivait plusz la. Non c'est pas vraiment a sa taille ca c'est clair. Tu vas surement etre choqué mais je suis contre les habits pour animaux. Cela n'est pas vraiment bon pour eux. Par exemple les menteaux empechent les animaux d'avoir leur vrai pelage d'hiver. Je ne sais pas tu sais en ce moment il est pas souvent a la maison alors on a pas trop le temps de parler de tout cela.

Peut etre je ne sais aps, mais dès qu'il est jaloux il me rappelle que c'est sa premiere grande histoire mais tu peux meme pas imaginer à qel point ca peut m'agacer quand il dit cela. Tu as pas honte de me poser ce genre de question ? Toute a fait.

C'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

L'arrivée à Marseille [Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée à Marseille [Libre   L'arrivée à Marseille [Libre - Page 2 EmptyVen 08 Mar 2013, 15:47

Oui enfin je me comprend au moins le chien ta fait penser a autre chose.. Ben au final si il est rester la en même temps tu le fou dehors Romain il est à la rue la.. Moi je me rappel d'une chose c'est qu'il sait pris une cuite au matin je l'avais encore jamais vu dans un état pareil, et qu'il sait fait remarquer dans le bar et moi aussi, puis ma envoyé boulet quelques chose de bien.
A bon en même temps j'y connais rien aux animaux je sais qu'ils ont pas froid donc mettre un manteau sais débile juste pour faire beau... A il bosse dur, au pire tu le kidnappe pourra pas aller bosser.

Non mais c'est vrai tes sa première grande histoire d'amour, il a jamais était autant amoureux, il garder les femmes deux semaines un mois en gros mais la avec toi c'est sa première fois.. Il doit pas savoir quoi faire ou peur de te perdre, au fond Romain il est fleur bleu au fond de lui il fait pas de mal a une mouche mais quand il s'attache a quelqu'un c'est très fort.. Ben non j'en suis sur sous la couette sa s'arrange, tout les couple peuvent faire sa se disputer et une fois sous la couette sa s'arrange. Et connaissant Romain sa peut être fort possible. Puis tu dit rien sa veux dire que sa c'est déjà arranger sous la couette, j'en apprend des choses..


Fabien se marre et la regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Lauranne Rinato
~ La jeune mannequin ~
Lauranne Rinato


Messages : 3780
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 32
Localisation : Chez moi dans ma maison
Emploi/loisirs : ♥ Mannequin ♥
Humeur : Mieux avec le temps, bien que je n'oublierai jamais ce que j'ai fais à mon fils

L'arrivée à Marseille [Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée à Marseille [Libre   L'arrivée à Marseille [Libre - Page 2 EmptyDim 10 Mar 2013, 14:42

Oui voila c'est le mot. Oui il m'a raconté cela et m'a meme ajouté qu'il avait peur que tu lui en veule. Oui je le sais bien mais ce que je veux dire c'est que ce n'est pas bon pour eux et en plus comme tu dis c'est complétement inutile, alors je me demande parfois comment des gens peuvent acheter ce genre de choses. Oui cela peut etre une idée comme une autre.

Je le sais bien mais parfois c'est énervant de se l'entendre dire a chaque fois que l'on se prends la tete. Tu sais des fois j'aimerai qu'il me montre plus qu'il est fleur bleue. Au fur et a mesure du temps j'ai l'impression qu'il ne se rend pas compte que l'amour doit s'entretenir que c'est comme une fleure qu'il finit par faner.

Bon je vais devoir te laisser Fabien c'est l'heure que je parte pour un casting cela ne se fairait pas si j'arrivais en retard.


Elle lui fait la bise et part avec sa belle voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

L'arrivée à Marseille [Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée à Marseille [Libre   L'arrivée à Marseille [Libre - Page 2 EmptyDim 10 Mar 2013, 16:23

Lui en vouloir de quoi? Qu'il soit rester chez toi? Oui surtout que les chiens perd leur poils donc sa doit rester dans le manteau etc, a part faire beau et un peu gaga de mettre un manteau au chien, pourquoi pas une écharpes et un bonnet. J'ai déjà vu des genre de pantoufle pour chien, au chaussures c'est comme des chaussons. Enfin avec tout cela ton chien a l'air très gogole.. Parce que sa était inventé ils achètent enfin surtout les petits vieux qui prennent leur chien pour leur enfant donc faut l'habiller.. Exact c'est une idée tu la retient tu l'attache comme cela tu la pour toute la journée.

Surement prend toi plus la tête avec lui tu l'entendra plus dire, au pire tu lui Romain ferme ta bouche pour être poli sinon tu dis l'autre mot la il va se taire.. Faut trouver quelques choses qui le fait être plus présent et plus fleur bleue.. Oui et la il la laisse faner cet abruti de frère. Décidément faut tout lui apprendre..

A d'accord t'inquiète fil tu as raison c'est mauvais d'arriver en retard au boulot souvent sa plais pas quand ils attendent.. Tu dira bonjour a Romain, et les enfants.


Il lui fait la bise également et la regarde partir, lui paye toute les consommations et lui aussi repart chez lui.

SUJET TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée à Marseille [Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée à Marseille [Libre   L'arrivée à Marseille [Libre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée à Marseille [Libre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» découvre Marseille ( libre)
» Un délinquant à Marseille - LIBRE
» Retour à Marseille ( libre )
» c'est compliquer Marseille (PV libre)
» Revient à Marseille (libre, Maxime?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Quartier du Mistral :: Le Quartier du Mistral :: Le Bar du Mistral-
Sauter vers: