| Attributions des Rangs | |
|
+35Sacha Malkavian Wendy Lesage Caroline Frémont Romane Nassri Julia Chabat Lauranne Rinato Juliette Frémont Romain Rinato Mathéo Rinato Wanda Legendre Laurence Leroy Quentin Deschamps Sandra Gisbert Elena Harris Elodie Cassagne Sybille Cassagne Vincent Chaumette Ninon Chaumette Florence Galeano Xavier Revel Albane Torres Estelle Cantorel Eve Tressere Malik Nassri Simon Russol Victoire Lissajoux Abdel Fedala Luna Torres Fabien Rinato Raphaël Cassagne Sonia Larousse Cassandre Grangier Mélanie Rinato Benoit Cassagne Nathan Leserman 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Attributions des Rangs Jeu 31 Mai 2012, 19:20 | |
| |
|
| |
Mathéo Rinato
Messages : 176 Date d'inscription : 28/05/2012 Age : 17 Localisation : Chez mes parents dans la villa à Marseille. Emploi/loisirs : Va à la maternelle et à la garderie au soir quand mes parents travail./ Football, vélo. Humeur : Fatigué avec le rythme scolaire, vivement les grandes vacances!!
| Sujet: Re: Attributions des Rangs Sam 02 Juin 2012, 18:29 | |
| je voudrais bien pour Mathéo
le petit bout de chou. | |
|
| |
Sybille Cassagne
Messages : 9761 Date d'inscription : 24/02/2011 Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie
| Sujet: Re: Attributions des Rangs Sam 02 Juin 2012, 18:41 | |
| C'est fait | |
|
| |
Mathéo Rinato
Messages : 176 Date d'inscription : 28/05/2012 Age : 17 Localisation : Chez mes parents dans la villa à Marseille. Emploi/loisirs : Va à la maternelle et à la garderie au soir quand mes parents travail./ Football, vélo. Humeur : Fatigué avec le rythme scolaire, vivement les grandes vacances!!
| Sujet: Re: Attributions des Rangs Sam 02 Juin 2012, 19:27 | |
| merci mon crabe | |
|
| |
Romain Rinato -L'étudiant en pédiatrie-
Messages : 1766 Date d'inscription : 16/06/2012 Age : 35 Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs Humeur : Heureux va être de nouveau papa
| Sujet: Re: Attributions des Rangs Mar 04 Sep 2012, 18:34 | |
| Je viens de remarquer Romain n'a pas de rang mais j'ai pas trop d'idée a par
Le pédiatre du mistral
mais je trouve pas sa top vous avez d'autre idée?? | |
|
| |
Albane Torres
Messages : 2504 Date d'inscription : 19/08/2011 Age : 47 Localisation : un peu partout Emploi/loisirs : infirmière Humeur : enfin en couple stable
| Sujet: Re: Attributions des Rangs Mar 04 Sep 2012, 18:38 | |
| Mélody n'en a pas non plus mais jen'est pas d'idée | |
|
| |
Messages : 1766 Date d'inscription : 16/06/2012 Age : 35 Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs Humeur : Heureux va être de nouveau papa
| Sujet: Re: Attributions des Rangs Lun 03 Déc 2012, 22:16 | |
| Personne a d'idée pour les rangs?? | |
|
| |
Sybille Cassagne
Messages : 9761 Date d'inscription : 24/02/2011 Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie
| Sujet: Re: Attributions des Rangs Mar 04 Déc 2012, 13:26 | |
| Pour Romain le pédiatre du mistral ça te dit vraiment ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Attributions des Rangs Mar 04 Déc 2012, 19:45 | |
| Je sais pas si personne a mieux a me proposer je met sa j'attend quelques propositions | |
|
| |
Juliette Frémont
Messages : 264 Date d'inscription : 19/04/2011 Age : 37 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Assistante de direction à Phénicie Humeur : De très bonne humeur
| Sujet: Re: Attributions des Rangs Mar 04 Déc 2012, 19:55 | |
| Le bisounous mdr ca pourrait le faire | |
|
| |
Juliette Frémont
Messages : 264 Date d'inscription : 19/04/2011 Age : 37 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Assistante de direction à Phénicie Humeur : De très bonne humeur
| Sujet: Re: Attributions des Rangs Mer 05 Déc 2012, 09:16 | |
| Pour Juliette j'aimerai un truc un peu fun qui change de l'ordinaire | |
|
| |
| Sujet: Re: Attributions des Rangs Dim 09 Déc 2012, 21:08 | |
| mdr Pourquoi bisounours? Après sa dépend quelle bisounours il est? XD
Pour Juliette je sais pas faut y réfléchir. | |
|
| |
Juliette Frémont
| Sujet: Re: Attributions des Rangs Lun 10 Déc 2012, 20:08 | |
| Je sais pas peut etre parce que je suis un peu folle dans ma tete | |
|
| |
Lauranne Rinato ~ La jeune mannequin ~
Messages : 3780 Date d'inscription : 17/12/2011 Age : 33 Localisation : Chez moi dans ma maison Emploi/loisirs : ♥ Mannequin ♥ Humeur : Mieux avec le temps, bien que je n'oublierai jamais ce que j'ai fais à mon fils
| Sujet: Re: Attributions des Rangs Mer 01 Mai 2013, 17:41 | |
| J'aimerai bien changer de rang mais je sais pas trop quoi j'aimerai bien que ca tourne avec le fait que Lauranne est mannequin | |
|
| |
Fabien Rinato
Messages : 13790 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 37 Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night. Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer. Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant
| Sujet: Re: Attributions des Rangs Mer 01 Mai 2013, 18:05 | |
| La femme mannequin
La jeune femme mannequin
La mannequin sexy
La mannequin aisé
La mannequin de Marseille ou la meilleure mannequin de Marseille...
| |
|
| |
Lauranne Rinato ~ La jeune mannequin ~
Messages : 3780 Date d'inscription : 17/12/2011 Age : 33 Localisation : Chez moi dans ma maison Emploi/loisirs : ♥ Mannequin ♥ Humeur : Mieux avec le temps, bien que je n'oublierai jamais ce que j'ai fais à mon fils
| Sujet: Re: Attributions des Rangs Mer 01 Mai 2013, 20:20 | |
| La jeune mannequin ca pourrait être sympa c'est grâce a tes idée | |
|
| |
Julia Chabat
Messages : 251 Date d'inscription : 06/05/2012 Age : 36 Localisation : Chez son père en centre ville Emploi/loisirs : Etudiante en école de commerce
| Sujet: Re: Attributions des Rangs Mar 21 Mai 2013, 09:12 | |
| J'ai une idée pour Julia : "La jeune femme fragile", qu'en pensez vous ? | |
|
| |
Sybille Cassagne
| Sujet: Re: Attributions des Rangs Mer 05 Juin 2013, 23:12 | |
| Moi je dirais bien oui
et pour Sybille comme Femme enfant avec Simon elle se sent poussée des ailes j'aimerais changé mais je veux l'avis des mistraliens d'abord | |
|
| |
Romane Nassri
Messages : 100 Date d'inscription : 24/06/2013 Age : 36 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Ouvre sa boutique sur la place Humeur : anxieuse mais trop heureuse
| Sujet: Re: Attributions des Rangs Mer 26 Juin 2013, 18:46 | |
| Pour Romane quelqu'un verrait quelque chose ? | |
|
| |
Caroline Frémont
Messages : 148 Date d'inscription : 20/05/2013 Age : 37 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Etudiante en musicologie / Musicienne Humeur : Heureuse d'avoir sa sister près d'elle et hâte de retourner à Boston le plus vite possible pour sa soeur et son Lucas !
| Sujet: Re: Attributions des Rangs Mer 26 Juin 2013, 19:33 | |
| "La styliste américaine en vogue" ? | |
|
| |
Romane Nassri
Messages : 100 Date d'inscription : 24/06/2013 Age : 36 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Ouvre sa boutique sur la place Humeur : anxieuse mais trop heureuse
| Sujet: Re: Attributions des Rangs Mer 26 Juin 2013, 19:52 | |
| Styliste et américaine oui ça doit être dedans après je sais pas si je joues sur le côté que Romane veut vivre à cent à l'heure ou si je reste que sur le côté boulot . | |
|
| |
Wendy Lesage
Messages : 321 Date d'inscription : 06/05/2013 Age : 34 Localisation : Au salon ou dans le lit d'un beau mâle Emploi/loisirs : Esthéticienne Humeur : Envie de nouvelles expériences
| Sujet: Re: Attributions des Rangs Sam 20 Juil 2013, 09:23 | |
| | |
|
| |
Sacha Malkavian
| Sujet: Re: Attributions des Rangs Dim 21 Juil 2013, 11:07 | |
| J'ai remarqué que ce n'était pas trop a jour ici donc je vais m'y mettre. D'ailleurs je recherche un rag pour
BOHER CECILIA SACHA SEBASTIEN
Si vous avez des idée n'hésitez pas.
Je te mets " La Cagole " a Wendy ? | |
|
| |
Wendy Lesage
Messages : 321 Date d'inscription : 06/05/2013 Age : 34 Localisation : Au salon ou dans le lit d'un beau mâle Emploi/loisirs : Esthéticienne Humeur : Envie de nouvelles expériences
| Sujet: Re: Attributions des Rangs Dim 21 Juil 2013, 14:20 | |
| - Jean-Paul : Jack Bauer ? ^^ - Cécilia : La flic déterminée - Sacha : Le commercial ? Pour Sébastien j'ai pas d'idée par contre . Oui ça serait gentil enfin toi ou Marionette | |
|
| |
Samia Nassri
Messages : 771 Date d'inscription : 24/02/2011 Localisation : Prés de mon chéri Emploi/loisirs : Gardienne de la paix Humeur : Découvre les joies de la maternité
| Sujet: Re: Attributions des Rangs Dim 21 Juil 2013, 15:33 | |
| Pour JP pourquoi pas un truc par rapport au lait ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attributions des Rangs | |
| |
|
| |
| Attributions des Rangs | |
|