| Marie Bergman | |
|
+2Fabien Rinato Sybille Cassagne 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Marie Bergman Lun 10 Sep 2012, 22:02 | |
|
Nom de votre personnages : Bergman
Prénom de votre personnage : Marie
Age de votre personnage : 38 ans
Histoire de celui ci / Celle ci : Marie s'est tout d'abord fait passer pour une personne qui s'occupait des sans-papiers afin de coincer Kamsky comme elle est en réalité flic et pour coincer Kamsky, elle poursuit sa filature en kidnappant Daravanh et une fois la mission terminée, s'excuse auprès de Daravahn pour lui avoir fait courir ce risque.
Elle revient ensuite au Mistral en SDF encore une fois en filature pour arrêter un tueur en série qui s'en prend aux SDF. Au cours de sa mission, elle s'acharnera sur Vadim qui est le meurtrier pour elle et à la fin de cette mission, quitte le Mistral ne supportant plus le juge Estève.
Elle revient ensuite en tant que Commissaire Durant ce temps, elle aura une relation avec Guillaume Leserman et on apprendra aussi qu'elle a tuée quelqu'un en état de légitime défense et que pour se défendre elle et sa famille, elle accusa à tort Boher. Sa relation avec Guillaume ne survécu pas après cette affaire et elle quitta le Mistral jusqu'a aujourd'hui où elle a refait ses preuves dans le reste du Pays et elle est ré envoyait au commissariat du Mistral Petit ami(e) : aucun
Ennemi(e) : aucun
- Qui se cache derrière l'écran ?
Prénom : Julie
|
|
| |
Sybille Cassagne
Messages : 9761 Date d'inscription : 24/02/2011 Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie
| Sujet: Re: Marie Bergman Lun 10 Sep 2012, 22:08 | |
| Depuis le temps qu'on l'attendait Marie Re-bienvenue donc Qui se charge de tenter de prévenir Marie qui joue son frère ? ^^ | |
|
| |
Fabien Rinato
Messages : 13790 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 37 Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night. Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer. Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant
| Sujet: Re: Marie Bergman Lun 10 Sep 2012, 22:26 | |
| Ben je croyais quelle Marie laisser le personnage de Johnny non j'ai fumer?
Re- bienvenue mais c'est la quelle de Julie? il en a deux, ou en avait deux je sais plus a force PTDR | |
|
| |
Sybille Cassagne
Messages : 9761 Date d'inscription : 24/02/2011 Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie
| Sujet: Re: Marie Bergman Lun 10 Sep 2012, 22:29 | |
| Ca tu sais elle est quand même repassée avec plusieurs fois donc x)
C'est peut-être une autre remarque j'ai mis rebienvenue croyant que c'était Française préférée | |
|
| |
Fabien Rinato
Messages : 13790 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 37 Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night. Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer. Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant
| Sujet: Re: Marie Bergman Lun 10 Sep 2012, 22:31 | |
| Ah ok ben faudra lui demander le jour ou elle reviendra ^^ on précise pas de date on le sais jamais MDR
ok donc bienvenue ou Re, Imagine il y a 3 Julie ben si c'est sa je trouve des surnoms^^ | |
|
| |
Samia Nassri
Messages : 771 Date d'inscription : 24/02/2011 Localisation : Prés de mon chéri Emploi/loisirs : Gardienne de la paix Humeur : Découvre les joies de la maternité
| Sujet: Re: Marie Bergman Lun 10 Sep 2012, 23:09 | |
| | |
|
| |
Albane Torres
Messages : 2504 Date d'inscription : 19/08/2011 Age : 47 Localisation : un peu partout Emploi/loisirs : infirmière Humeur : enfin en couple stable
| Sujet: Re: Marie Bergman Mar 11 Sep 2012, 05:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marie Bergman Mar 11 Sep 2012, 21:09 | |
| Merci et je suis nouvelle ici |
|
| |
Sybille Cassagne
| Sujet: Re: Marie Bergman Mar 11 Sep 2012, 21:18 | |
| Ah et bien bienvenue alors . La troisième Julie x)
Du coup qu'est-ce qu'on fait , on la met Autres/Guests non ? Parce qu'on a aussi un Johnny . | |
|
| |
Nathan Leserman
Messages : 7099 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 35 Localisation : Au Mistral Humeur : Début d'une belle idylle; Flo' <3 !
| Sujet: Re: Marie Bergman Mer 12 Sep 2012, 21:52 | |
| Bienvenue à toi Julie Si tu as des questions n'hésite surtout pas. | |
|
| |
Sybille Cassagne
| Sujet: Re: Marie Bergman Mer 12 Sep 2012, 21:56 | |
| Bon j'ai opté pour la mettre autres guests , ouvrir un groupe pour deux personnages qui plus est qui n'ont pas le même nom ça ne sert pas à grand chose . En plus c'est vrai que quand elle vient Marie passe avec mais le joue plus après peut-être que si elle apprend qui a une Marie elle va revenir dessus j'en sais rien , en tout cas je l'ai pas prévenue moi .
| |
|
| |
Nathan Leserman
Messages : 7099 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 35 Localisation : Au Mistral Humeur : Début d'une belle idylle; Flo' <3 !
| Sujet: Re: Marie Bergman Mer 12 Sep 2012, 21:58 | |
| Je n'ai pas répondu à ce que tu avais dit concernant comment faire puisque j'ai vu que tu avais déjà fait le choix en la mettant dans Guest. Et tu as bien fait. | |
|
| |
Sybille Cassagne
| Sujet: Re: Marie Bergman Mer 12 Sep 2012, 22:07 | |
| Après tout Julie a bien choisi le pseudo Marie Bergman et non Maria Flores , là à la rigueur pourquoi pas et encore ^^ Reste l'avatar à mettre mais je pense qu'on va lui en faire , Romu ou Laure, pour remettre à jour sa galerie . Quoi que tu pourrais le faire aussi ou moi . Nos galleries sont pas énormes comme la leur ^^ On est juste moins inspirés qu'eux ^^ | |
|
| |
Nathan Leserman
| Sujet: Re: Marie Bergman Mer 12 Sep 2012, 22:33 | |
| Pour ce qui est de l'avatar je viens de le faire. Julie si tu l'aimes pas, fait le moi savoir, je le changerais, ou toi si tu sais le faire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marie Bergman Jeu 13 Sep 2012, 21:27 | |
| Merci pour la validation et j'ai changée l'avatar |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marie Bergman Ven 14 Sep 2012, 17:22 | |
| Bienvenue a toi j'ai vu pour la question de l'avatar je les rentrerai dans ma gallerie je pense la semaine prochaine car la je suis a l'hosto et je vais devoir recuperer mes cours |
|
| |
Sacha Malkavian
| Sujet: Re: Marie Bergman Dim 27 Jan 2013, 16:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marie Bergman | |
| |
|
| |