~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Devenue mannequin et blonde ( libre )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

Devenue mannequin et blonde ( libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenue mannequin et blonde ( libre )   Devenue mannequin et blonde ( libre ) - Page 2 EmptySam 04 Aoû 2012, 20:44

Tu sais que tu dérange pas, mais ta pas faut il va vouloir ton sein et va se dire au revoir papa avec ton biberon. Oui et moi les deux femmes et un homme qui sont dans mon coeur.

Parler de Perrine, Lauranne et Arnaud. Sans eux il est plus rien maintenant, trop habituer a vivre avec elles.

C'est simple j'embrasse comme sa. Il s'approche et l'embrasse. Tu as le même nez que ta mère alors.

Moi méchant jamais, je suis un ange tu vois pas l’auréole au dessus de ma tête?


Il essaye de lui prend sa langue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devenue mannequin et blonde ( libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenue mannequin et blonde ( libre )   Devenue mannequin et blonde ( libre ) - Page 2 EmptySam 04 Aoû 2012, 20:58

Oui tu as raison donc je vous regarde tellement beau tout les deux tu sais ca fait presque comme les séries télé américaines de familles parfaites. Moi aussi il y a une femme et deux hommes dans mon coeur.

Elle prolonge et le réembrasse.

Ah non justement je n'en vois pas a force de faire des bétises tu as dus la perdre.

Elle le laisse faire et bien sur leurs langues se fourent l'une dans l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

Devenue mannequin et blonde ( libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenue mannequin et blonde ( libre )   Devenue mannequin et blonde ( libre ) - Page 2 EmptySam 04 Aoû 2012, 21:12

Ben la c'est famille française et sa fait le même effet, sauf qu'on est pas une série, mais bon on a encore pleins de moments a partagé avec notre fils des bons comme des mauvais.

A oui avec un bébé tout est pas rose, quand il est malade ou il fait 40 de fièvre faut partir à l'hôpital a oui il a des moments pas marrant. Quand elle l'embrasse de nouveau il prolonge.

A non j'ai jamais fait de bêtises, j'ai du l'oublier à la maison.

Il sourit il en a fait pleins durant sa jeunesse au lycée. Il prolonge le baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devenue mannequin et blonde ( libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenue mannequin et blonde ( libre )   Devenue mannequin et blonde ( libre ) - Page 2 EmptySam 04 Aoû 2012, 21:17

Oui je sais que tous ne sera pas toujours rose mais on faira de notre mieux et je suis sure que l'on y arrivera comme on y est arrivé avec perrine.

Elle l'embrasse de nouveau mais arnaud se met a pleurer il a faim.

Oui bien sur. Je crois que notre bonhomme veut que l'on rentre pour que je le nourice.

Elle prolonge de nouveau.

( dsl sujet super court )

Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

Devenue mannequin et blonde ( libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenue mannequin et blonde ( libre )   Devenue mannequin et blonde ( libre ) - Page 2 EmptySam 04 Aoû 2012, 21:25

Oui on va y arriver on est de bon parents donc on devrait y arriver. Puis en tant que médecin si je y arrive pas c'est qu'il y a un problème.

Il sourit.

A oui sa va faire deux heures que j'ai donner son biberon c'est sa il a faim. Aller c'est partis ma blondasse chérie.

Il rit et ils repartent vers la maison pour nourri Arnaud.


( pas grave moi aussi la on peut peut être le fermer.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devenue mannequin et blonde ( libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenue mannequin et blonde ( libre )   Devenue mannequin et blonde ( libre ) - Page 2 EmptySam 04 Aoû 2012, 21:31

J'en suis sure et maintenant que l'on s'est retrouver rien ne pourra plus jamais nous séparer. Oui surtotut que tu es le meilleur pédiatre que je connaisse.

Elle aussi lui sourit.

Oui je pense que ca doit etre ca.

Elle le menace du doigt

Je ne suis pas une blondasse c'est clair.

Elle rentre avec ces deux amour et nourrit leur fils.

SUJET TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devenue mannequin et blonde ( libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenue mannequin et blonde ( libre )   Devenue mannequin et blonde ( libre ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devenue mannequin et blonde ( libre )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Temps libre -- Libre --
» que faire?? (libre)
» Au boulot (libre)
» Léo de retour (libre)
» Réfléchit (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Diverses Choses :: Les Archives-
Sauter vers: