~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Journée dans sa chambre ( Libre )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Journée dans sa chambre ( Libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée dans sa chambre ( Libre )   Journée dans sa chambre ( Libre ) - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2012, 18:08

Non mieux vaut pas c'est plus facile de recommencer que de redéccrocher alors je fais une crois sur ce genre de choses.

Elle se rend bien vite compte que christelle aussi aimerai faire certaines choses alors elle lui laisse la possibilité de prendre a son tour les devants pour que l'autre jeune fille elle aussi se plaise dans ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Le Bihac
-La rebelle-
Christelle Le Bihac


Messages : 224
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Sa chambre au Select
Emploi/loisirs : Amie du Pole Emploi
Humeur : Contente d'avoir retrouvée sa tante

Journée dans sa chambre ( Libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée dans sa chambre ( Libre )   Journée dans sa chambre ( Libre ) - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2012, 18:20

Je comprends bien que tu ne veuilles pas retenter , ces choses là si tu as eu des problèmes auparavent

Shirley la laisse maintenant prendre les devants donc elle se ne prive pas elle lui lèche tout le corps et s'arrete un bon moment sur sa poitrine qu'elle a assez imposante puis descends vers son intimité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée dans sa chambre ( Libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée dans sa chambre ( Libre )   Journée dans sa chambre ( Libre ) - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2012, 23:22

Dsl trompee de compte et fait par portable.

C'est encore tout a fait ce que je pense c'est comme si on se parlait par telepatie tellement on se comprend facilement.

Shirley laisse faire Chrsitelle et tient fermement les draps du lit tellement ca lui fait du bien elle commemce même a gemir tellement elle fait ca extrahordinairement bien.
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Le Bihac
-La rebelle-
Christelle Le Bihac


Messages : 224
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Sa chambre au Select
Emploi/loisirs : Amie du Pole Emploi
Humeur : Contente d'avoir retrouvée sa tante

Journée dans sa chambre ( Libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée dans sa chambre ( Libre )   Journée dans sa chambre ( Libre ) - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2012, 08:47

c'est pas grave ce sont des choses qui arrivent

Ont étaient faite pour se rencontrer je pense vu nos ressemblances de comportement

Christelle mets sa tete entre ses jambes afin d'ecarter au maxinum le vagin de Shirley et d'y introduire le bout de sa langue , elle comprends par ses gémissements elle prends énorment de plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée dans sa chambre ( Libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée dans sa chambre ( Libre )   Journée dans sa chambre ( Libre ) - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2012, 18:27

C'est surement ca, le destin est parfois bien fait.

shirley prenait vraiment un plaisir monstre avec tous les gestes de Christelle.
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Le Bihac
-La rebelle-
Christelle Le Bihac


Messages : 224
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Sa chambre au Select
Emploi/loisirs : Amie du Pole Emploi
Humeur : Contente d'avoir retrouvée sa tante

Journée dans sa chambre ( Libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée dans sa chambre ( Libre )   Journée dans sa chambre ( Libre ) - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2012, 19:42

Elle ne dis plus rien , préferant s'occuper du superbe corps de cette jeune fille tellement douce et dire qu'elles ne se connaissait pas il y a encore quelques minutes , puis elle s'arrete un instant pour lui dire à l'oreille

Shirley dis-moi tu crois que nous deux c'est du sérieux ou juste un coup comme ça ?

Christelle a vraiment besoin de savoir ce qu'elle en pense c'est peut etre rapide comme décision mais elle veut savoir c'est important pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée dans sa chambre ( Libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée dans sa chambre ( Libre )   Journée dans sa chambre ( Libre ) - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2012, 20:29

Shirley se laisse faire par l'autre jeune femme. Elle écoute la question de Christelle mais pour elle le choix est tres loin d'etre fixé c'est une pulsion, surtotu dans son cas, comme pour se dire qu'elle et son poids ne font pas fuire les autres comme elle le craignait souvent. Peut etre aussi que son attirance venait de leur similitudes dans leur passé toutes deux avaient vécus des choses difficiles qui les avait rapproché.

Je ne sais pas peut etre que ce n'est pas pour toujours, mais on peut quand meme passé un bon moment toutes les deux et voir apres ce qu'il se passe, mais si ma proposition ne te convient pas je peux partir toute de suite si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Le Bihac
-La rebelle-
Christelle Le Bihac


Messages : 224
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Sa chambre au Select
Emploi/loisirs : Amie du Pole Emploi
Humeur : Contente d'avoir retrouvée sa tante

Journée dans sa chambre ( Libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée dans sa chambre ( Libre )   Journée dans sa chambre ( Libre ) - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2012, 20:50

Christelle écoute très attentivement la réponse de Shirley qui lui parait très pertinante vu que leur relation venais juste de commencer , elle continuer de lui faire des léchouilles un peu partout surtout sur les parties sensibles de jeune fille

Très bonne décision je crois qu'en effet on peut passer de très bon moments toutes les 2 et après on verra si on peut eventuellement envisager une relation durable . Non je préferais que tu restes car je passe un très bon moment avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée dans sa chambre ( Libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée dans sa chambre ( Libre )   Journée dans sa chambre ( Libre ) - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2012, 18:55

Elle écoute ce que dit la jeune filel. Elles étaient donc d'accord elle continue de se laisser faire et aussi a faire du bien a l'autre jeune femme. Apres avoir toutes les deux bien profiter, Shirley regarda l'heure et s'escusa aupres de christelle car une amie lui avait demander de la rejoindre elle se rhabilla donc et partie.

SUJET TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée dans sa chambre ( Libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée dans sa chambre ( Libre )   Journée dans sa chambre ( Libre ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée dans sa chambre ( Libre )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dans ma chambre | Libre
» dans sa chambre( libre)
» Albane s'embete dans sa chambre ( Eve )
» Seule dans sa chambre... [Melanie]
» J'aimerais une chambre | Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Quartier du Mistral :: Le Quartier du Mistral :: L'Hotel "Le Select" :: Chambre n°12 : Christelle Le Bihac-
Sauter vers: