~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Assis sur un banc [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Assis sur un banc [libre] Empty
MessageSujet: Assis sur un banc [libre]   Assis sur un banc [libre] EmptyMar 24 Avr 2012, 23:13

L'ennui pesait sur Julien Frémont qui décidait donc d'aller passer le temps en partant sur la place pour voir du monde, il s'asseyait sur un banc et regardait les gens passant.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Assis sur un banc [libre] Empty
MessageSujet: Re: Assis sur un banc [libre]   Assis sur un banc [libre] EmptyMer 25 Avr 2012, 14:10

Fabien passer par là, en se moment il prenait beaucoup l'air, tellement d'ennuie que quand il bosse pas il se promène et va voir des amis.. Il voit un homme sur un banc, Fabien fronce les sourcils et se dit je les déjà vu, mais se rappel pas où. Il décide d'aller le voir pour en être sur sinon sa va l'énerver de pas savoir.

Bonjour excuser moi de vous déranger, on se connait non? Votre visage me dit quelques chose mais pas moyen de me souvenir ou je vous ai vu.

Il le regarde, c'était tout simplement Céline qui lui avait fait montrer une photo. Mais Fabien se rappel plus c'était a nouvelle an.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assis sur un banc [libre] Empty
MessageSujet: Re: Assis sur un banc [libre]   Assis sur un banc [libre] EmptyVen 04 Mai 2012, 23:53

Julien était assis sur un banc quand il voyait quelqu'un arrivait vers lui, le jeune homme disait qu'il lui disait quelque chose.

Bonjour jeune homme, et bien j'ai une soeur jumelle qui vient tous les jours ans le quartier donc ca doit etre ca. Céline FRémont vous conaissez?

Il souria.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Assis sur un banc [libre] Empty
MessageSujet: Re: Assis sur un banc [libre]   Assis sur un banc [libre] EmptySam 05 Mai 2012, 17:19

Fabien regarde le jeune homme et l'écoute et maintenant il comprend donc il sourit.

Ah ben voilà vous êtes euh.... Julien si je me trompe pas. Oui je connais votre soeur Celine elle ma parler de vous et elle a même donner une petite voiture a mon fils qui était a vous quand vous étiez petit bien évidement. Je voulais pas la garder mais elle a insister en disant quelle avait encore pleins de souvenir de vous. Donc je les garder et mon fils s'amuse avec..
Je suis content de vous connaitre en vrai.


Lui sourit et tant sa main pour lui serrer.

Enchanté moi c'est Fabien Rinato.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assis sur un banc [libre] Empty
MessageSujet: Re: Assis sur un banc [libre]   Assis sur un banc [libre] EmptySam 05 Mai 2012, 17:25

Exactement je suis Julien frémont, je suis enchanté de faire votre conaissance Fabien.

Il souria et lui serrait la main.

Moi aussi c'est un plaisir Fabien, et j'espères qu'elle a dit du bien de moi?

Il ria.

Vous avez bien fait Fabien de la garder pour le petit. Il faudrait que je regardes avec ma soeur, j'ai peut etre encore des choses. Je les donnerais pour votre petit si vous voulez?
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Assis sur un banc [libre] Empty
MessageSujet: Re: Assis sur un banc [libre]   Assis sur un banc [libre] EmptySam 05 Mai 2012, 17:31

Il rit également.

Oui elle a dit que du bien sur vous et elle vous aime sa se voit. Elle y tient a son frère.

Le regarde.

Ben en faite Céline lui avait fait montrer et mon fils la pris dans ces petites main et voulez plus la lâcher.
Ben non vous pouvez garder ces des souvenirs d'enfants de vous. Puis il en a pleins vous savez de jouets, peluches. Je dirait même qu'il en a de trop. Mais c'est le premier donc forcément il est gâté.


Lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assis sur un banc [libre] Empty
MessageSujet: Re: Assis sur un banc [libre]   Assis sur un banc [libre] EmptyDim 06 Mai 2012, 17:55

Et si on se tutoyait Fabien, si ca ne te-vous dérange pas? Je préfererai. Et bien tant mieux alors, oui on fut très content de s'etre retrouvé, elle me pensait mort depuis très longtemps, elle a bien du souffrir.



Il soupira.



Et comment s'appelle le petit bout de chou? Et puis ne t'inquiètes pas, il n'y a pas de soucis, je vis de l'avant maintenant.

Quel age a t-il?



Il souria.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Assis sur un banc [libre] Empty
MessageSujet: Re: Assis sur un banc [libre]   Assis sur un banc [libre] EmptyDim 06 Mai 2012, 19:24

Ben aucun soucis je préfère aussi tutoyer les gens. Sa fait mieux.. Oui elle ma expliquer c'est horrible mais le principal est que vous soyer la et vivant. Vous savez ma femme c'est presque pareil. Son père il y a quelques années c'est fait lui même passer pour mort et la il un mois ou deux il est revenu. Sur le coup sa choque mais au fond heureux qu'il sois vivant.. Maintenant Céline rattrape le temps perdu avec vous.

Le regarde.

Il s'appel Mathéo et a 18 mois.. Tu as bien raison oublier le passé et va de l'avant faire ta vie et après une vie de famille.

Lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assis sur un banc [libre] Empty
MessageSujet: Re: Assis sur un banc [libre]   Assis sur un banc [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assis sur un banc [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Temps libre -- Libre --
» Sur la place (libre)
» Que faire ( libre)
» Mon retoiur [Libre
» En Garde A Vue [Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Diverses Choses :: Les Archives-
Sauter vers: