| Vient voir son trésor chéri Mathéo ( Victoire et libre) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Fabien Rinato
Messages : 13790 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 37 Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night. Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer. Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant
| Sujet: Re: Vient voir son trésor chéri Mathéo ( Victoire et libre) Ven 22 Juin 2012, 13:09 | |
| C'est vrai qu'il ont pas profiter beaucoup d'être rien qu'a deux, car Victoire c'est retrouver assez vite enceinte et avec les problèmes et tout. Donc peut être qu'il le paye maintenant chacun de leurs côtés a se tromper. Car Fabien a aussi tromper Victoire pour se venger avec Ninon et Lauranne, mais bon sa il le dit pas. En tout cas Victoire a une chance en or d'être tomber sur Fabien qui malgré tout la souffrance reste car il est fou d'elle. Beaucoup d'homme serait déjà partis en la laissant avec l'enfant, mais Fabien non toujours présent et abandonnera pas son fils et Victoire. Tout le monde peut le croire fou qu'il reste malgré les tromperies, mais l'amour sa rend fou. Et il sait que sans sa Victoire il est plus rien. Déjà la il est perdu sans elle, quand il était a l'hôtel. Mais la il c'était retrouver avec un grand plaisir et Fabien avait un magnifique sourire. Après l'acte prend fin, ben oui toute bonne chose ont une fin, il s'allonge a côté de sa Victoire et la regarde essoufflé il avait mis toute son énergie pour la satisfaire du mieux qu'il peut. | |
|
| |
Victoire Lissajoux
Messages : 7756 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 30 Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques... Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3
| Sujet: Re: Vient voir son trésor chéri Mathéo ( Victoire et libre) Ven 22 Juin 2012, 13:13 | |
| C'est donc sur une belle fin qu'elle lui sourit elle aussi grace au plaisir qu'il lui avait procuré... Elle ne savait pas que fabien l'avait trompée avec une autre fille, elle savait pour lui et ninon mais pas pour une autre éventuelle, mais bon, d'un coté, étant proche et meme tres proche de sacha, elle ne pouvait pas lui en vouloir car dans le poids de la balance, c'était elle qui le faisait le plus souffrir ! et malgré qu'elle le savait, c'était plus fort qu'elle, elle aime fabien, mais ce n'est pas si simple !
c'était magnifique n'est ce pas ? | |
|
| |
Fabien Rinato
Messages : 13790 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 37 Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night. Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer. Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant
| Sujet: Re: Vient voir son trésor chéri Mathéo ( Victoire et libre) Ven 22 Juin 2012, 13:19 | |
| Fabien préfère pas avouer qu'il la tromper avec Lauranne, car Ninon elle le savait, mais avec Lauranne c'était venu comme sa, elle déprimer lui aussi, il se sont laisser aller. Mais maintenant elle sais que Fabien et marié et que c'était une fois comme sa, ils restent de bon amis. Même si la il est heureux il sait que avec Sacha l'histoire est pas encore terminé avec cet idiot de vieux con.. Mais préfère même pas y penser. Il se battera encore et encore pour quelle finis par plus le voir, il sait pas comment mais il y arrivera. Il la regarde et passe son bras sur la taille de Victoire.
Oui magnifique, voir magique, sa m'avait manquer dit donc. Dire ton corps et ta façon de faire m'a manquer. Une vrai plaisir.
Il s'approche et l'embrasse amoureusement. | |
|
| |
Victoire Lissajoux
Messages : 7756 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 30 Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques... Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3
| Sujet: Re: Vient voir son trésor chéri Mathéo ( Victoire et libre) Ven 22 Juin 2012, 13:22 | |
| Elle prolonge son baiser et lui sourit largement tellement elle aussi... elle était heureuse de le retrouver, cela faisait tellement longtemps !
Bien sur que c'était magique, cela était tellement bien et surtout, ca faisait longtemps nous deux!
elle disait cela car l'un comme l'autre, ils savaient bien qu'ils avaient une autre relation ! | |
|
| |
Fabien Rinato
| Sujet: Re: Vient voir son trésor chéri Mathéo ( Victoire et libre) Ven 22 Juin 2012, 13:26 | |
| Il la prend dans ses bras et lui caresse le bras toujours en souriant et pose sa tête contre celle de Victoire.
Oui même très longtemps nous deux, mais tes la meilleure au lit.
Il sourit, et oui ils le savent, mais pour Fabien personne peut battre sa femme, la pro du lit. Il rit intérieurement en pensant sa. | |
|
| |
Victoire Lissajoux
| Sujet: Re: Vient voir son trésor chéri Mathéo ( Victoire et libre) Ven 22 Juin 2012, 20:11 | |
| Elle sourit et le regarde en rigolant
Ah c'est super ce que tu me dis là ! Enfin, je le savais déja ne t'en fais pas mon chéri ! On me l'a assez dit mais pour que son mari dise cela, c'est encore plus parfait !
| |
|
| |
Fabien Rinato
| Sujet: Re: Vient voir son trésor chéri Mathéo ( Victoire et libre) Ven 22 Juin 2012, 20:15 | |
| Il la regarde rire, et sourit.
Peut être que tu le sais, mais il y a que moi qui a droit de dire sa, que tes la meilleure au lit, car tes a moi et personne d'autre, ok petite fille.
Il rit quand il dit petite fille. | |
|
| |
Victoire Lissajoux
| Sujet: Re: Vient voir son trésor chéri Mathéo ( Victoire et libre) Ven 22 Juin 2012, 20:19 | |
| c'est vrai qu'il n'y a que toi qui peut le dire, mais bon, Ninon t'a sans doute complimenté aussi ! Je n'en doute pas du tout !
elle lui sourit ensuite, sachant qu'elle savait tres bien l'histoire | |
|
| |
Fabien Rinato
| Sujet: Re: Vient voir son trésor chéri Mathéo ( Victoire et libre) Ven 22 Juin 2012, 20:25 | |
| Toute a fait il y a que moi qui le dit a partir de maintenant..
Il répond pas pour Ninon, il veut plus en parler de leurs aventure a droite et à gauche.
Je parle plus de sa, tu parle plus de Sacha, je parle lus de Ninon. On les oublie et on profite tout les deux.
Il la prend dans ses bras et s'allonge sur le dos avec Victoire au dessus de lui, vraiment deux amoureux, on dirait leurs premier jour, ils sont mignon. | |
|
| |
Victoire Lissajoux
| Sujet: Re: Vient voir son trésor chéri Mathéo ( Victoire et libre) Ven 22 Juin 2012, 20:30 | |
| Ouais, arretons de parler d'eux quand meme... profitons en rien qu'a deux mon chéri ! Je suis contente d'etre la meilleure au lit surtout !
elle lui sourit et elle lui donne des bisous sur tout le visage et descendit sur son torse.. ca l'amusait et elle savait que ca lui plaisait, et surtout.. elle voulait lui faire plaisir ! | |
|
| |
Fabien Rinato
| Sujet: Re: Vient voir son trésor chéri Mathéo ( Victoire et libre) Ven 22 Juin 2012, 20:36 | |
| Oui on est plus heureux sans parler d'eux. Oui que a deux pour cette nuit et la journée avec Mathéo notre trésor. A oui number one au lit. Mais tes pas meilleure que au lit, tes meilleure en temps que femme, tu fait bien ton rôle, tu conseils, tu soutient, tu m'aime etc. Et tes chiante avec ton ménage, mais je fais avec.
Il rit et plaisanter, elle est pas chiante, il a plutôt une femme cool Fabien, il en a des pires. Il la laisse faire oh oui il adore sa, il sourit amoureusement.
Avoue mon torse ta manquer? Surtout que moi il est pas poilu.
Tout content, car il sais que Sacha et poilu, donc les bisous sur les poils, Victoire aime pas les poils, ah pas du lui en faire. Et rien que sa il est heureux. | |
|
| |
Victoire Lissajoux
| Sujet: Re: Vient voir son trésor chéri Mathéo ( Victoire et libre) Ven 22 Juin 2012, 20:42 | |
| Je pourrai dire exactement le meme de toi ! Malgré que tu peux etre chiant, tu es un bon pere, tu me soutiens aussi, et tu m'aides beaucoup et ca fait toujours plaisir !
elle arreta un moment ces bisous et le regarde
Ben c'est vrai t'es pas poilu mais si tu l'étais, ben je m'y habituerai, on prend les gens tels qu'ils sont ! Quand on aime, on ne compte pas !
| |
|
| |
Fabien Rinato
| Sujet: Re: Vient voir son trésor chéri Mathéo ( Victoire et libre) Ven 22 Juin 2012, 20:48 | |
| Merci, normal entre mari et femme faut se soutenir, se parler, s'aimer et se taquiner, faut bien que je t'embête un peu, beaucoup voir même souvent. Mais tu aime bien preuve que je suis bien vivant. Le jour ou je suis pas chiant c'est que je suis malade. Moi aussi c'est un plaisir je sais que je peux compter sur toi. La regarde et sourit.
Oui j'en ai que quelques uns qui se batte en duel.. Ah mais je serais poilu comme Sacha, je m'épilerais le torse. Faut plaire au femme et pour toi je le ferrais, mais bon c'est pas le cas j'en ai pas. Oui c'est vrai faut prendre comme on est mais pour plaire faut souffrir pour être beau.
Il aurait était fort poilu il l'aurais fait l'épilation, mais il le fait pas il en pas. Il embrasse sa femme dans le cou. | |
|
| |
Victoire Lissajoux
| Sujet: Re: Vient voir son trésor chéri Mathéo ( Victoire et libre) Ven 22 Juin 2012, 20:58 | |
| C'est l'important dans un couple je trouve, et je n'ai rien a rajouter a ta longue liste ! C'est déja parfait ! C'est certain que tu es rarement malade, et je ne te le souhaite pas, je t'aime comme tu es !
elle regarda son torse
Ouais, t'en a pas... Mais comment sais tu que Sacha en a ? tu l'observes? je vais etre jalouse... Non, je plaisaite mais ca me convient parfaitement, poils... ou pas ! | |
|
| |
Fabien Rinato
| Sujet: Re: Vient voir son trésor chéri Mathéo ( Victoire et libre) Ven 22 Juin 2012, 21:07 | |
| Ma liste est parfaite. J'avoue j'ai toujours la forme. Ta changer d'avis tu veut plus que je sois malade? La dernière fois tu voulais que je le soit avec les ships. Je m'en fou je les pas était. Il tire la langue. Moi aussi je t'aime comme tu es, avec tes défauts.
Lui fait un clin d'oeil.
Ben sa se voit a col de sa chemise on voit des poils dépassé. L'observé plutôt mourir. Ta pas a être jalouse, on s'en fou de lui. C'est un connard. D'empêche j'espère qu'il a pas autant de poil en bas ou je pense qu'il en as sur le torse, parce que le pauvre ou toi tu doit pas trouver son bâton.
Fabien est mort de rire en imaginant le truc.
Tu préfère sans poil comme même? Parce que poilu comme un singe te connaissante si maniaque tu dois pas trop aimer. | |
|
| |
Victoire Lissajoux
| Sujet: Re: Vient voir son trésor chéri Mathéo ( Victoire et libre) Ven 22 Juin 2012, 21:15 | |
| Elle sourit, mais.... pas vraiment au fond...
Mais Fabien ! Arrete de parler de Sacha de cette façon, déjà, il est peu poilu et puis, ca fait homme virile... ca a un coté sexy, et puis, jamais je ne te parlerai de ce qu'il a dans le pantalon et je ne sais meme pas comment tu fais pour penser a cela !
Victoire était exigeante dans ces hommes auparavant et ce n'est pas parce qu'elle est mariée qu'elle a changé cela, et pour dire, Sacha entrait parfaitement dans ces exigeances | |
|
| |
Fabien Rinato
| Sujet: Re: Vient voir son trésor chéri Mathéo ( Victoire et libre) Ven 22 Juin 2012, 21:22 | |
| Fabien l'écoute et se dit aller on le défend encore.. Il l'aurait devant lui il l'étrangle sans hésiter.
Peu poilu rire. Tu doit mal voir.. Des qu'on en parle tu vois sa part en live.. Ben va le voir ton homme virile si il t'excite avec c'est poil..
Fabien la mal prit a toujours le défendre, en plus sa fait homme virile, sa veut dire que lui fait pas virile il a pas de poil donc gamin. Il boude et dit plus rien, pour la peine il remet son tee shirt et son caleçon. Il la regarde plus et regarde la télé avec sa tête de pas content. | |
|
| |
Victoire Lissajoux
| Sujet: Re: Vient voir son trésor chéri Mathéo ( Victoire et libre) Ven 22 Juin 2012, 21:27 | |
| Elle le regarde il a l'air vexé, elle s'approche de lui et se mit sur lui
Voila, tu ne sais pas regarder la télé ainsi ! Non mais je plaisante, je n'en fou de sacha je suis avec toi, franchement, tu me parles de ces poils, je ne le défens pas, je dis juste la vérité, c'est bête de penser le contraire... Et contrairement a lui, tu n'es peut etre pas virile mais tu es terriblement bien fait ! Mais bon, j'arrete les comparaisons, apres tout, tu ne me parles pas des tiennes | |
|
| |
Fabien Rinato
| Sujet: Re: Vient voir son trésor chéri Mathéo ( Victoire et libre) Ven 22 Juin 2012, 21:34 | |
| Voilà quelle grimpe sur Fabien, la pas le choix il la regarde toujours pas content..
Ben je peux regarder ailleurs. Tu tant fou pas tant que sa de lui, sinon tu aurais pas défendu. Si tu le défend, ok je parle de ces poils mais aussitôt faut que j'arrête, je dit du mal de lui. Sa aurait était le contraire on aurait bien rigoler sur mon dos.. Ben moi qui croyait que tu aimer pas les hommes poilus ta changer d'avis depuis que tu couche avec.. Je fait gamin.. Il est mieux fait que moi, il tout pleins de qualité physique que j'ai pas.. Non mais je devrez tu verrais se que sa fait..
Il s'amuse avec son alliance. | |
|
| |
Victoire Lissajoux
| Sujet: Re: Vient voir son trésor chéri Mathéo ( Victoire et libre) Ven 22 Juin 2012, 21:42 | |
| J'ai dis que tu étais bien fait et mieux ! je ne vois pas ce que tu veux de plus !
Voyant qu'il ne bronchait pas plus que cela, elle se lève, enfile son peignoir, et descend, c'était pas la premiere fois, victoire n'était pas fachée, ni autre, elle avait dit seulement la vérité, et puis... Ben voila quoi... elle n'y pouvait rien si il se sentait toujours obligé de l'agresser, il parle de sacha, elle répond... Enervée, elle alla devant la glace a la salle de bain, puis, elle ne sait pas pourquoi... elle se sentit terriblement malade et elle vomit... | |
|
| |
Fabien Rinato
| Sujet: Re: Vient voir son trésor chéri Mathéo ( Victoire et libre) Ven 22 Juin 2012, 21:48 | |
| Ben c'est gentil, si c'est vraiment sincère. Ce que je veux c'est que tu arrête de le voir ce connard. Je l'aurais devant moi je l'étrangle de mes propre mains.
Il la voit se lever et partir, il soupire et se dit pourra pas passer une soirée tranquille comme avant. Fabien a peur que plus rien sois comme avant. Tout sa a cause de Sacha. Il pose sa tête dans ses mains et réfléchit et se dit on c'était retrouver et j'ai encore tout gâcher.. Il est triste, il a peur de plus réussir a rendre heureuse Victoire avec ces bêtises. Il attend un peu. | |
|
| |
Victoire Lissajoux
| Sujet: Re: Vient voir son trésor chéri Mathéo ( Victoire et libre) Ven 22 Juin 2012, 21:52 | |
| Elle était toujours dans la salle de bain, elle était assise sur le bord de la baignoire, elle attendait car elle ne se sentait vraiment pas bien... Elle réfléchit a ce qu'elle pourrait avoir, puis, elle ne trouvait rien d’exceptionnel, peut etre trop mangé, elle ne savait rien ! En attendant, ca permettait de calme l'ambiance entre elle et fabien | |
|
| |
Fabien Rinato
| Sujet: Re: Vient voir son trésor chéri Mathéo ( Victoire et libre) Ven 22 Juin 2012, 22:00 | |
| Fabien décide de lui parler, de lui avouer ces peurs. Il se lève et descend mais voit personne, il remonte et cherche après sa femme et voit de la lumière en dessous de la porte de la salle de bain, il croit quelle pleure et se dit putain mais tes vraiment crétin la Fabien. Il entre discrètement dans la salle de bain et s'approche et la regarde.
Ah tu pleure pas? Victoire je suis désolé je réagis mal quand on parle de lui. Mais je peux pas l'encadrer depuis qu'il fou notre couple en l'air. Donc le mieux faut vraiment plus qu'on en parle, et si j'en parle répond moi plus. Au moins sa partira plus en live. Mais après quand je vois tout sa j'ai peur que rien redevienne comme avant, j'ai peur de pas réussir a te rendre heureuse comme tu l'était avant avec moi. J'ai peur d'être venu le plus nul et plus con.
Il continue de la regarde mais la voit pas top.
Sa va? Ta une sale mine? Tes un peu blanche, ou je délire? | |
|
| |
Victoire Lissajoux
| Sujet: Re: Vient voir son trésor chéri Mathéo ( Victoire et libre) Ven 22 Juin 2012, 22:04 | |
| Elle le regarde et sourit un peu, puis, elle but un verre d'eau et lui répond...
Oh mais ne t'en fais pas, je sais que c'est nul pour toi, donc on ne parlera plus de lui ni rien ainsi ca ne partira plus en live comme on dit... Tu ne me perdras pas fabien, c'est toi que j'aime, et pour longtemps tu sais... Non, je ne me sens vraiment pas bien, je viens de me vider l'estomac, et je ne pense pas avoir fini...
Du coup, elle fut prise d'une seconde envie de vomir
Bon, ne reste pas ici.. C'est un peu degoutant | |
|
| |
Fabien Rinato
| Sujet: Re: Vient voir son trésor chéri Mathéo ( Victoire et libre) Ven 22 Juin 2012, 22:12 | |
| Il sourit.
D'accord merci, j'aime pas quand on se prend la tête pour rien, surtout qu'on avait passer un bon moment a deux juste avant.. Oui j'espère jamais te perdre, je t'aime aussi.
Il voit dans la baignoire et grimaça.
A oui effectivement. Tu couvre quelques chose mon amour. Ok je vais sortir, je t'attend dans le lit. Si sa va pas tu m'appel.
Il l'embrasse sur le front et la laisse se vider l'estomac car apparement ce n'est pas finis. Il va dans le lit et se demande se quelle a, il aime pas quand elle est malade. Et Fabien se fait un film et dit putain si elle est enceinte de l'autre. Il fait une tête de quinze mètres de long. Et se dit non Fabien crains pas le pire façon elle a un stérilet elle peut pas être enceinte. Il essaye de se retirer cette idée de sa tête. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vient voir son trésor chéri Mathéo ( Victoire et libre) | |
| |
|
| |
| Vient voir son trésor chéri Mathéo ( Victoire et libre) | |
|