Fabien Rinato
Messages : 13790 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 37 Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night. Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer. Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant
| Sujet: Re: il me manque [libre Jeu 08 Mar 2012, 17:51 | |
| La regarde.
Mais qu'est ce que tu en sais sérieux? Je sais pas essaye de faire quelques chose pour le récupérer, lui prouver que tu l'aime.. Victoire c'est se quelle a fait et sa marcher la preuve la je suis toujours avec et je l'ai épouser.
La voit faire Ninon.
Mais reste là.. hey caractère de cochon. grrrrrrr | |
|
Ninon Chaumette
Messages : 775 Date d'inscription : 16/06/2011 Age : 30 Localisation : Au Mistral Emploi/loisirs : journaliste Humeur : Solitude ...
| Sujet: Re: il me manque [libre Jeu 08 Mar 2012, 19:31 | |
| Elle soupire et le regarde
Non mais c'est bon t'as pas remarquer que je lui pourrisser la vie ...
Elle s'assoit dehors et mets sa tete dans ses mains | |
|
Fabien Rinato
Messages : 13790 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 37 Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night. Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer. Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant
| Sujet: Re: il me manque [libre Jeu 08 Mar 2012, 20:26 | |
| Il soupire.
Pfff n'importe quoi, et la c'est toi qui te pourris ta propre vie.
Il la rejoins dehors et la regarde.
Aller Ninon secoue toi, la tu fonce dans le mur qui est droit devant toi. | |
|
Ninon Chaumette
Messages : 775 Date d'inscription : 16/06/2011 Age : 30 Localisation : Au Mistral Emploi/loisirs : journaliste Humeur : Solitude ...
| Sujet: Re: il me manque [libre Ven 09 Mar 2012, 10:32 | |
| Mais oui biensur
Elle le regarde
Non mais c'est bon et puis meme si c'est le cas ... Sa te fait quoi Hein ? | |
|
Fabien Rinato
| Sujet: Re: il me manque [libre Ven 09 Mar 2012, 11:48 | |
| Il la regarde.
Ben sa me ferrais quelques chose tes une amie et les amis comme moi sont la pour aider, mais tu tant fou de mon aide, donc vas'y fait ta vie, fonce dans le mur, déprime comme une pauvre fille, va voir ton ex fait des conneries, façon tu m'écoutera pas.
Il soupire.
Si tes si têtue j'y peut rien, mais vient pas pleurer quand il sera trop tard je t'aurais prévenu.
Il commence a avancer, sa l'énerve on dirait pas une adulte. Fabien finis par partir et se dit elle va réfléchir. Il rentre chez lui.
SUJET TERMINE; | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: il me manque [libre | |
| |
|