| Zacchari arrive, pour vous jouer un mauvais tour | |
|
+4Fabien Rinato Albane Torres Sybille Cassagne Nathan Leserman 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Zacchari arrive, pour vous jouer un mauvais tour Mer 29 Fév 2012, 16:30 | |
| Nom de votre personnages : Mendy
Prénom de votre personnage : Zacchari
Âge de votre personnage : 17 ans et toutes ces dents
Histoire de celui ci / Celle ci : Zacchari est un jeune adolescent, de 17 ans et d'origine Malienne. Il est très joueur, manipulateur, malin et sait mentir à bon escient. Zacchari ne fait jamais rien gratuitement. Malgré tout, il est très débrouillard pour son âge, et peut ce montrer gentil. Il vient de la cité des 4 soleils, à Paris, il a toujours vécu là bas. Il accumule les petits vols, et rend des services, pour gagner son propre argent. C'est un petit voyou, mais ce n'est pas quelqu'un de violent, au contraire. Le jeune homme a quitté sa cité, seul, pour découvrir de nouveaux horizons. Il se rendit à Marseille, l'occasion sans doute de revoir Djawad, le seul Mistralien qu'il connaissait. Que deviendra t-il à Marseille ?
Petit ami(e) : Personne, je ne vois vraiment pas pourquoi x)
Ennemi(e) : Tout le monde peut-être
- Qui se cache derrière l'écran ?
Prénom : Benji
|
|
| |
Nathan Leserman
Messages : 7099 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 35 Localisation : Au Mistral Humeur : Début d'une belle idylle; Flo' <3 !
| Sujet: Re: Zacchari arrive, pour vous jouer un mauvais tour Mer 29 Fév 2012, 16:33 | |
| J'adoore l'histoire Bienvenue à toi mon Choux J'espère que tu te plaira parmi nous mais y a pas de raison on est gentil Je te valide yeeeahhh | |
|
| |
Sybille Cassagne
Messages : 9761 Date d'inscription : 24/02/2011 Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie
| Sujet: Re: Zacchari arrive, pour vous jouer un mauvais tour Mer 29 Fév 2012, 16:35 | |
| Bienvenue , je me doutais que ça pouvait être que toi ^^ Je joue Sybille , Maxime , Malik , Charles & Laurence et c'est Cyrille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zacchari arrive, pour vous jouer un mauvais tour Mer 29 Fév 2012, 16:39 | |
| Merci bien mademoiselle ;P Si tu crois qu'en étant gentille, Zacchari va se tenir à carreau, tu te trompe, je vais faire des ravages (a) Bon encore merci ! Et merci Cyrille ! |
|
| |
Albane Torres
Messages : 2504 Date d'inscription : 19/08/2011 Age : 47 Localisation : un peu partout Emploi/loisirs : infirmière Humeur : enfin en couple stable
| Sujet: Re: Zacchari arrive, pour vous jouer un mauvais tour Mer 29 Fév 2012, 16:41 | |
| Bienvenue Benji , je suis Stéphane et ici je joue Vincent, Albane, Wanda et Raphael
Bon jeu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zacchari arrive, pour vous jouer un mauvais tour Mer 29 Fév 2012, 16:42 | |
| Dak ça marche, merci Stéphane ! |
|
| |
Fabien Rinato
Messages : 13790 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 37 Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night. Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer. Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant
| Sujet: Re: Zacchari arrive, pour vous jouer un mauvais tour Mer 29 Fév 2012, 16:51 | |
| Benji Je joue Fabien, Abdel, Agnès et Jean pour le moment.. Et je suis Marion | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zacchari arrive, pour vous jouer un mauvais tour Mer 29 Fév 2012, 16:52 | |
| |
|
| |
Nicolas Barrel
Messages : 1199 Date d'inscription : 12/12/2010 Age : 42 Localisation : St Maurice de Beynost Humeur : Cool
| Sujet: Re: Zacchari arrive, pour vous jouer un mauvais tour Mer 29 Fév 2012, 16:58 | |
| Bonjour et bienvenue Benji Je fait Nicolas Barrel et Juliette Frémont et je m'appelle Stéphanie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zacchari arrive, pour vous jouer un mauvais tour Mer 29 Fév 2012, 17:00 | |
| |
|
| |
Nicolas Barrel
Messages : 1199 Date d'inscription : 12/12/2010 Age : 42 Localisation : St Maurice de Beynost Humeur : Cool
| Sujet: Re: Zacchari arrive, pour vous jouer un mauvais tour Mer 29 Fév 2012, 17:09 | |
| De rien | |
|
| |
Eve Tressere
| Sujet: Re: Zacchari arrive, pour vous jouer un mauvais tour Mer 29 Fév 2012, 17:27 | |
| Je suis Alexia et je joue Eve Bienvenue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zacchari arrive, pour vous jouer un mauvais tour Mer 29 Fév 2012, 17:37 | |
| |
|
| |
Eve Tressere
| Sujet: Re: Zacchari arrive, pour vous jouer un mauvais tour Mer 29 Fév 2012, 18:27 | |
| | |
|
| |
Jean-Paul Boher
Messages : 436 Date d'inscription : 01/05/2011 Age : 49 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Lieutenant de police Humeur : Heureux comme depuis le premier jours où j'ai rencontré Samia
| Sujet: Re: Zacchari arrive, pour vous jouer un mauvais tour Ven 02 Mar 2012, 21:05 | |
| Bienvenue Benji.
Je joue JP, sacha malkavian, Blanche Marci et Quentin Deschamps. Je m'appelle Romuald | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zacchari arrive, pour vous jouer un mauvais tour Lun 05 Mar 2012, 21:17 | |
| |
|
| |
Sacha Malkavian
| Sujet: Re: Zacchari arrive, pour vous jouer un mauvais tour Dim 27 Jan 2013, 16:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zacchari arrive, pour vous jouer un mauvais tour | |
| |
|
| |
| Zacchari arrive, pour vous jouer un mauvais tour | |
|