~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Remémorations de ma mémoire - Pv Barbara

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Johnny Flores
-Le beau gosse timide -
Johnny Flores


Messages : 252
Date d'inscription : 11/12/2011

Remémorations de ma mémoire - Pv Barbara Empty
MessageSujet: Remémorations de ma mémoire - Pv Barbara   Remémorations de ma mémoire - Pv Barbara EmptyMer 01 Fév 2012, 21:37

Aprés s'être renseignée sur cette fameuse fille qu'il n'avait pas reconnue lorsqu’il s’était réveillé aprés son accident , elle avait d'ailleurs l'air trés peinée et vêxée qu'il ne se souvienne pas d'elle mais ce n'etait pas sa faute . Il s’était renseignée avec le patron du bar qu'il avait croisées sur l'identité de cette fille qui s'appellerait Barbara . Aprés avoir eu l'adresse , il voulait savoir qui était cette fille pour lui . Il s'approche de l'adresse qu'on lui avait donnée et sonne à la porte
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Evenot
-La succeptible-
Barbara Evenot


Messages : 1110
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 31

Remémorations de ma mémoire - Pv Barbara Empty
MessageSujet: Re: Remémorations de ma mémoire - Pv Barbara   Remémorations de ma mémoire - Pv Barbara EmptyMer 01 Fév 2012, 21:49

Barbara qui n'etais pas bien depuis que Johnny ne se souvenais pas d'elle etait rester dans l'appartement . A part quelque jours auparavent qu'elle etait sorti faire un tour au parc et qu'elle a vu Fabien . Elle etait allongé dans sa chambre, sur son lit avec une photo de elle et Johnny dans les mains c'etait cette photo qui se trouver tous les soirs sur sa table de nuit. Elle entendit frapper a la porte. Elle pose la photo et se dirige vers la porte. Elle vois Johnny .. Elle le regarde

" Salut..."

Elle ne savais pas si il se rapeller d'elle mais si il etais la c'etais pour une raison.

" Va s'y entre"
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Flores
-Le beau gosse timide -
Johnny Flores


Messages : 252
Date d'inscription : 11/12/2011

Remémorations de ma mémoire - Pv Barbara Empty
MessageSujet: Re: Remémorations de ma mémoire - Pv Barbara   Remémorations de ma mémoire - Pv Barbara EmptyMer 01 Fév 2012, 22:02

Il vit la jeune femme blonde lui ouvrir la porte . Il trouvait cette fille assez jolie et souriante . Serait-ce sa cousine ? Il demande poliment si il pouvait rentrer ava

Salut je peux rentrer cinq minutes . Ok merci c'est gentil

Il rentre donc sans se faire prier et regarde la maison qu'il avait l'impression de voir pour la premiére fois alors qu'il l'avait déja vu pourtant

Je suis venue pour savoir quelle lien on avait toi et moi ? Tu serai pas ma soeur ? Je me souviens pas des événements des derniers mois .....
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Evenot
-La succeptible-
Barbara Evenot


Messages : 1110
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 31

Remémorations de ma mémoire - Pv Barbara Empty
MessageSujet: Re: Remémorations de ma mémoire - Pv Barbara   Remémorations de ma mémoire - Pv Barbara EmptyMer 01 Fév 2012, 22:06

Elle regarde le jeune homme entrer puis referme la porte derriere lui elle esperait qu'il se souvien de tout mais ... Il lui demanda si elle n'etais pas sa soeur c'est pourquoi la jeune fille fut assez triste. Elle s'approche de lui et le regarde dans les yeux .

Non . Je ne suis pas ta soeur .. Je suis ... Ta petite amie .

Elle baisse ensuite la tete et n'ose meme plus le regarder
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Flores
-Le beau gosse timide -
Johnny Flores


Messages : 252
Date d'inscription : 11/12/2011

Remémorations de ma mémoire - Pv Barbara Empty
MessageSujet: Re: Remémorations de ma mémoire - Pv Barbara   Remémorations de ma mémoire - Pv Barbara EmptyMer 01 Fév 2012, 22:15

Lorsqu'elle lui dit en s'approchant de lui avec un regard sincére et troublée et qu'elle lui annonce que ce n'etait pas sa soeur mais sa petite amie . Le jeune homme d'un coté comprenait puisqu'elle était drôlement son genre mais il s'en voulait terriblement de pas s'en souvenir . Peut être allait t'il s'en resouvenir un jour . Il se mit a pleurer légerement

Mais comment j'ai pu tout oublier ? Surtout avec une ravissante fille comme toi ? Mais qu'est ce que j'ai eue comme traumatisme exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Evenot
-La succeptible-
Barbara Evenot


Messages : 1110
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 31

Remémorations de ma mémoire - Pv Barbara Empty
MessageSujet: Re: Remémorations de ma mémoire - Pv Barbara   Remémorations de ma mémoire - Pv Barbara EmptyMer 01 Fév 2012, 22:21

Voila c'etais fait Barbara lui avait dit qu'elle etait sa petite amie . Elle le regarde et le vois legerement pleurer. Elle pose sa main sur son épaule

Tu n'y peut rien . T'en fait pas

Elle le regarde dans les yeux et pose une main sur la joue du jeune homme.

Je ne sait pas exactement .. Je n'ai pas supporter de te voir dans cet etat dans ce lit d'hopital .. Je ne suis pas rester quand le medecin a dit ce que tu avait.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Flores
-Le beau gosse timide -
Johnny Flores


Messages : 252
Date d'inscription : 11/12/2011

Remémorations de ma mémoire - Pv Barbara Empty
MessageSujet: Re: Remémorations de ma mémoire - Pv Barbara   Remémorations de ma mémoire - Pv Barbara EmptyMer 01 Fév 2012, 22:29

On peut s’asseoir , j'ai les jambes qui tremblottent la ....

Il la regarde poser une main sur son épaule et la regarde dans les yeux en prenant sa main ne sachant pas quoi faire pour se faire pardonner

Ah d'accord . Et pour nous deux qu'est ce que tu a décidée car c'est vrai que tu est vachement jolie !
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Evenot
-La succeptible-
Barbara Evenot


Messages : 1110
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 31

Remémorations de ma mémoire - Pv Barbara Empty
MessageSujet: Re: Remémorations de ma mémoire - Pv Barbara   Remémorations de ma mémoire - Pv Barbara EmptyVen 03 Fév 2012, 22:12

Barbara se dirige vers le canapé pour s'assoir avec Johnny en le regardant

Va s'y assied toi.

Elle lui souris et le regarde toujours

Je sait pas c'est a toi de voir si tu veut qu'on recommence tout ou si tu prefere prendre des distances.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Flores
-Le beau gosse timide -
Johnny Flores


Messages : 252
Date d'inscription : 11/12/2011

Remémorations de ma mémoire - Pv Barbara Empty
MessageSujet: Re: Remémorations de ma mémoire - Pv Barbara   Remémorations de ma mémoire - Pv Barbara EmptySam 04 Fév 2012, 22:42

Il la regarde en souriant

Je crois que retomberai facilement amoureux de toi , ta un de ces sourires

Ses goûts n'avait clairement pas changer ce qui devait ravir la jeune Barbara

Mais toi tu m'aimes ?
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Evenot
-La succeptible-
Barbara Evenot


Messages : 1110
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 31

Remémorations de ma mémoire - Pv Barbara Empty
MessageSujet: Re: Remémorations de ma mémoire - Pv Barbara   Remémorations de ma mémoire - Pv Barbara EmptyDim 05 Fév 2012, 21:17

Barbara regarde Johnny et souris

Merci


Elle le regarde dans les yeux

Biensur que je t'aime Johnny
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Flores
-Le beau gosse timide -
Johnny Flores


Messages : 252
Date d'inscription : 11/12/2011

Remémorations de ma mémoire - Pv Barbara Empty
MessageSujet: Re: Remémorations de ma mémoire - Pv Barbara   Remémorations de ma mémoire - Pv Barbara EmptyMer 08 Fév 2012, 22:41

Il ne savait pas quoi faire avec elle même si le désir de l'embrasser comme avant le reprennait . Il s'approche d'elle et dépose ses lévres sur les siennes pour voir si la mémoire lui reviendrai en même temps puis il les retire en souriant

Comment j'ai pu oublier tes lèvres si douces qui me procurent des frissons ...
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Evenot
-La succeptible-
Barbara Evenot


Messages : 1110
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 31

Remémorations de ma mémoire - Pv Barbara Empty
MessageSujet: Re: Remémorations de ma mémoire - Pv Barbara   Remémorations de ma mémoire - Pv Barbara EmptyJeu 09 Fév 2012, 13:25

Quand Johnny l'embrasse elle prolonge legerement en souriant. Puis quand il stoppe et lui parle. Elle souris toujours et le regarde dans les yeux

Je sais pas. Mais croit moi sa m'avais manquer .

Elle se blotti dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Flores
-Le beau gosse timide -
Johnny Flores


Messages : 252
Date d'inscription : 11/12/2011

Remémorations de ma mémoire - Pv Barbara Empty
MessageSujet: Re: Remémorations de ma mémoire - Pv Barbara   Remémorations de ma mémoire - Pv Barbara EmptyJeu 09 Fév 2012, 23:30

Il la serre dans ses bras en sentant le bon parfum qu'elle s'etait mis dans ses cheveux luisants

Tu sens bon Barbara ! Je crois que je vais finir par retrouver la mémoire à tes cotés , je me sens pousser des ailes
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Evenot
-La succeptible-
Barbara Evenot


Messages : 1110
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 31

Remémorations de ma mémoire - Pv Barbara Empty
MessageSujet: Re: Remémorations de ma mémoire - Pv Barbara   Remémorations de ma mémoire - Pv Barbara EmptyVen 10 Fév 2012, 11:12

Elle souris au jeune homme et depose un baiser sur ses levres. J'espere vraiment que tu va retrouvé la memoire .

Elle le regarde dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Flores
-Le beau gosse timide -
Johnny Flores


Messages : 252
Date d'inscription : 11/12/2011

Remémorations de ma mémoire - Pv Barbara Empty
MessageSujet: Re: Remémorations de ma mémoire - Pv Barbara   Remémorations de ma mémoire - Pv Barbara EmptyVen 17 Fév 2012, 21:30

Il la regarde aussi dans les yeux

Ca te dirait une petite balade en amoureux , j'ai envie de prendre l'air main dans la main avec toi . A moins que tu est autre chose de prévue que d'être avec moi , je comprend aussi que tu n'aime pas l'imprévue ...
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Evenot
-La succeptible-
Barbara Evenot


Messages : 1110
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 31

Remémorations de ma mémoire - Pv Barbara Empty
MessageSujet: Re: Remémorations de ma mémoire - Pv Barbara   Remémorations de ma mémoire - Pv Barbara EmptySam 18 Fév 2012, 09:14

Elle lui souris et dépose un baiser sur ses lèvres.

Hum... Ok pour la balade en amoureux. Je n'avait rien de prévu et figure toi que mon petit ami me propose une balade en amoureux . Je ne peut pas lui refuser sa il est tellement mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Flores
-Le beau gosse timide -
Johnny Flores


Messages : 252
Date d'inscription : 11/12/2011

Remémorations de ma mémoire - Pv Barbara Empty
MessageSujet: Re: Remémorations de ma mémoire - Pv Barbara   Remémorations de ma mémoire - Pv Barbara EmptyDim 19 Fév 2012, 22:58

Elle lui tire la main et il s'en vont donc en ballade rien qu'entre tourteraux qui venaient de se retrouver aprés de nombreuses péripéties

C'est parti !!!!

SUJET CLO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remémorations de ma mémoire - Pv Barbara Empty
MessageSujet: Re: Remémorations de ma mémoire - Pv Barbara   Remémorations de ma mémoire - Pv Barbara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remémorations de ma mémoire - Pv Barbara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand la mémoire revient d'un seul coup pour le plus grand bonheur de la personne consernée ( Le Figurant )
» Barbara Evenot
» oh une revenante ( Barbara)
» Barbara Castelli
» Revient de vacances ( Barbara)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Habitations :: Habitations :: Le Centre Ville :: Appartement d'Agathe, Maxime, Barbara & Cassandre-
Sauter vers: