~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 De retour .. [Libre

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Didier Deschamps

Didier Deschamps


Messages : 42
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 55
Localisation : Stade Vélodrome
Humeur : Changer les âmes , changer les coeurs avec des bouquets de fleurs , la guerre au vent , l'amour devant , grâce à des fleurs Deschamps

De retour .. [Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour .. [Libre   De retour .. [Libre - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2012, 22:24

Didier n'est pas sûr de tout suivre mais comprend le principal , décidément l'autre jeune homme n'avait pas l'air intelligent , malin et encore moins galant à l'inverse de celui qui était en train de lui parler.

- Quitter une femme après l'avoir mise enceinte et qu'elle ait perdu le bébé .. C'est immonde ...Peu importe comment c'est arrivé , quand on aime quelqu'un vraiment on la soutient , vraiment les jeunes de nos jours , heureusement qu'ils sont pas tous à mettre dans le même panier parce que sinon ...J'espère que votre amie arrivera à se reconstruire.

Il ne le connaissait pas mais il trouvait le sujet révoltant alors il donna ses convictions . Ce n'était vraiment pas une personnalité comme les autres .Puis il écouta l'histoire du jeune homme et en effet on lui en avait un peu parlé .

- Ah c'est donc vous ce jeune Fabien Rinato , je suis vraiment désolé pour ce qui vous est arrivé . L'essentiel c'est que vous ayez réussi à trouver une bonne voie comme on dit . Et ne vous inquiétez pas , à notre prochaine victoire , on viendra avec l'équipe et le staff technique aussi peut être même le président , j'ai entendu parler de cet endroit , on fera augmenter votre chiffre d'affaires un peu . Vous avez une carte ou quoi pour l'adresse?
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

De retour .. [Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour .. [Libre   De retour .. [Libre - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2012, 18:10

Bon Fabien avait expliquer en gros les détails les plus importants dans l'histoire.

Oui surtout que c'est pas de sa faute, mais il préfère aller voir ses ex, si il préfère les coup d'un soir c'est son problème.. Lui je m'en fou un peu, a choisir entre lui et ma meilleure amie je réfléchit pas c'est ma meilleure amie.. Encore heureux comme vous dite que tout les jeunes sont pas ainsi sinon le monde serait mal barré.. J'espère aussi mais ma femme et moi nous allons l'aider et la soutenir du mieux qu'on peut malgré que elle est pas facile. Mais on va lui faire changer les idées.

Sa oui Fabien va l'aider du moins essayer car Estelle refuse souvent elle est aussi têtue que lui.

Eh oui c'est moi.. C'est pas grave le principal est que je me suis battu attend pour vaincre la maladie dont j'ai réussi c'est le plus important.. Oui maintenant j'aime vraiment mon métier, j'ai changer il a pas longtemps en plus, en gros a l'ouverture c'était un copain qui ma proposer d'être responsable dans les relation publique j'ai accepter direct.. Ah ben sa c'est super, je vous accueil avec plaisir..
Oui bien sur j'ai une carte, faut toujours se promener avec sa sert la preuve.


Il sourit et sort son porte feuille et prend la carte du twenty-night et range son porte feuille et lui tant la carte.

Voici la carte.. Comme sa vous m'appeler et je prépare tout pour le jour qui sera convenu.

Il sourit et le regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Didier Deschamps

Didier Deschamps


Messages : 42
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 55
Localisation : Stade Vélodrome
Humeur : Changer les âmes , changer les coeurs avec des bouquets de fleurs , la guerre au vent , l'amour devant , grâce à des fleurs Deschamps

De retour .. [Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour .. [Libre   De retour .. [Libre - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2012, 18:54

( J'arrête les tirets , nouvelle façon de poster )

Il y a des personnes comme ça qui sont ingérables et qui ne respectent pas les autres , juste leur petit plaisir et les personnes qui l'intéressent vraiment , et encore c'est même pas sûr . Vu le portrait que vous faites de votre amie et celui que vous faites de ce jeune homme , elle ne devrait pas tarder à se trouver un nouveau prince charmant et un mieux . C'est ce que je lui souhaite en tout cas .

Il le regarde et lui sourit .

Ah super merci beaucoup .

Il saisit la carte encore plus souriant que juste avant .

Je vous appellerais en personne , je demanderais Fabien Rinato si je ne tombe pas sur vous au téléphone à moins que ça soit une ligne personnelle ?

Il lui serre la main ensuite pour conclure leur accord .
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

De retour .. [Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour .. [Libre   De retour .. [Libre - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2012, 19:09

( ah oui comme nous, je vais plus re repérer si c'est toi qui répond LOL)

Oui malheureusement, bon il a pire que lui. Avant il était pas comme sa, il était vraiment amoureux d'elle, mais je sais pas il c'est peut être passer autre chose entre eux que je suis pas au courant.. J'espère quelle retrouvera vite le bonheur et l'homme qu'il lui faut, mais j'ai peur que pour le moment elle reste célibataire a déprimer, car elle aime toujours Djawad, le garçon qui était la.

Il soupire, a l'amour c'est compliqué.

De rien, je les prend la bas les cartes c'est fait pour donner.

Dit il en souriant.

Donc le premier c'est celui du twenty-night c'est sur sa sera pas moi qui va décrocher, mais vous appeler vous m'aurez, ils vont venir me chercher.. Et le second c'est mon portable, la sa va plus vite vous tomber direct sur moi. Et si je décroche pas c'est que je suis e rendez-vous, mais dans ses cas là laisser un message et je vous rappel ensuite.

Il lui serre également la main et sourit.

( J'ai dit qu'il avait son portable pour l'intrigue vu qu'il doivent s'appeler etc.)
Revenir en haut Aller en bas
Didier Deschamps

Didier Deschamps


Messages : 42
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 55
Localisation : Stade Vélodrome
Humeur : Changer les âmes , changer les coeurs avec des bouquets de fleurs , la guerre au vent , l'amour devant , grâce à des fleurs Deschamps

De retour .. [Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour .. [Libre   De retour .. [Libre - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2012, 19:56

( ça m'étonnerait que Marie ou Vanessa postent sur ce sujet ^^ )

Il y a toujours des choses qui nous dépassent et qu'on ne veut pas nous dire , ce sont des choses qui arrivent . Eh bien vous savez quoi , vous n'avez qu'à lui proposer de venir , j'ai des joueurs qui sont célibataires et mignons dans l'équipe , votre amie aura du choix .


On croyait rêver , le Didier Deschamps qui voulait aider une femme amie d'un gars qu'il connaissait que depuis quelques minutes à se caser .

Je vous appellerais directement sur votre portable ça ira plus vite . Très bien je vous laisserais un message mais de toute façon vous savez j'appellerais surement pour réserver pendant que mes gars se changent dans leurs vestiaires , vers les alentours de 18h un truc comme ça ..

Heureusement car il ne voulait pas déranger mais que quand même il n'avait pas de temps à perdre à devoir appeler et rappeler plusieurs fois même s'il le ferait s'il le faudrait.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

De retour .. [Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour .. [Libre   De retour .. [Libre - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2012, 20:08

( oui mais comme sa il a déjà le portable a fabien^^)

Oui même si on est très bon amis, on dit pas tout, chacun sa vie et certaines chose sont difficile a dire ou autres.. A oui pourquoi pas si elle veut, malgré quelle est pas très footballeur je peut essayer..

Fabien croyait pas Didier Deschamps aussi gentil et a parler aussi facilement.. Mais comme sa il fait bonne impression et Fabien pourra en dire que du bien.

C'est plus sur simple sur mon portable et souvent je décroche, mais bon quand je suis avec des clients ou rendez vous la je peut pas, normal c'est la politesse.. Ok vers 18h, souvent les rendez vous sont finis sauf si sa dure parfois sa dure plus longtemps que prévu.. Ou je vais chercher mon fils à la crèche donc je suis sur la route la je décroche pas les flics sont partout. Mais bon souvent je suis dispo comme même a cette heure ci sois chez moi ou au boulot à la fin c'est calme.. Normalement je devrais répondre.

Même si Fabien est occupé quand on laisse un message il rappel des qu'il peut et souvent dans la journée c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Didier Deschamps

Didier Deschamps


Messages : 42
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 55
Localisation : Stade Vélodrome
Humeur : Changer les âmes , changer les coeurs avec des bouquets de fleurs , la guerre au vent , l'amour devant , grâce à des fleurs Deschamps

De retour .. [Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour .. [Libre   De retour .. [Libre - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2012, 22:08

Pas très footballeur , enfin voyons c'est ça oui toutes les filles aiment les sportifs non ?
Pas les rats de bibliothèque c'est d'un saoulant pour elles vous ne croyez pas ?


Il cherchait pas à faire bonne ou mauvaise impression il pensait les choses et les ressentait comme n'importe quel être normalement constitué .


Et puis au moins comme ça vous savez à peu près à quelle heure je vais appeler et comme je sais ce que vous avez affaire je saurais que c'est pour ça que vous répondez pas et je vous laisserais un message où je vous détaillerais la demande , le nombre de places , de boissons commandées et puis tous ces trucs-là .
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

De retour .. [Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour .. [Libre   De retour .. [Libre - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2012, 17:57

Ah vous savez des femmes aimes pas le sport, donc pas le football, ma femme aime pas si je veut voir un match à la télé, elle regarde pas avec moi. Donc Estelle ma meilleure amie elle est pareil, mais faut essayer..
A si c'est très saoulant mais certaine femme aime.. Bon j'ai de la chance ma femme ma comme même pris.


Il rit.

Oui vers cette heure la je vérifierais mon portable.. Pas de soucis mais façon je vous rappellerais pour confirmer et preuve que j'ai bien reçu votre message.

Il lui sourit il était vraiment sympas.
Revenir en haut Aller en bas
Didier Deschamps

Didier Deschamps


Messages : 42
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 55
Localisation : Stade Vélodrome
Humeur : Changer les âmes , changer les coeurs avec des bouquets de fleurs , la guerre au vent , l'amour devant , grâce à des fleurs Deschamps

De retour .. [Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour .. [Libre   De retour .. [Libre - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2012, 18:17

Les femmes , c'est plus volley , tennis , badminton ,handball , basket...
Des sports faciles de gonzesse .


Il se marre lui aussi .

Eh ben tiens tenez , je vous donne une petite carte avec mon numéro de portable comme ça vous saurez que c'est moi quand je vous appellerais , ça sera encore plus simple pour vous .

Il mit la main dans sa poche , prit sa carte et lui donna à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

De retour .. [Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour .. [Libre   De retour .. [Libre - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2012, 18:21

Oui des sports bien mais assez intéressant.. Et encore la mienne c'est pas de sport, si elle aime courir parfois, j'ai bien dit parfois.. Oui pour sa que dans un couple niveau sport on s'entend jamais sauf pour un sport.

Il rit, la connerie qui vient de dire, bon si il comprend pas tant mieux, Fabien parler du sport en chambre la elles sont d'accord les femmes. Fabien peut s'en pêcher dans dire des bêtises.

A oui parfait, comme sa je vous rappel plus facilement des que je rentre chez moi après votre appel.

Il prend la carte et la range dans son porte feuille.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Didier Deschamps

Didier Deschamps


Messages : 42
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 55
Localisation : Stade Vélodrome
Humeur : Changer les âmes , changer les coeurs avec des bouquets de fleurs , la guerre au vent , l'amour devant , grâce à des fleurs Deschamps

De retour .. [Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour .. [Libre   De retour .. [Libre - Page 2 EmptySam 24 Mar 2012, 12:49

C'est important la course , le jogging tout ça , pour garder la forme , c'est important moi je trouve .

Didier ne comprenait en effet pas tout à ce que Fabien racontait , normal il ne le connaissait pas au quotidien . Et puis c'est vrai que Didier n'avait plus trop le temps donc l'occasion de pratiquer le sport en chambre malheureusement . C'était un peu derrière lui tout ça...

De rien .

Il regarda sa montre et puis dit.

Mes joueurs vont arriver pour l'entraînement , alors ce n'est pas pour vous chasser , vous pouvez rester mais moi je vais devoir vous laisser .
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

De retour .. [Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour .. [Libre   De retour .. [Libre - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2012, 17:41

Oui et sa fait du bien, a notre santé aussi.

Oui forcément il connait pas Fabien personnellement, la il parait sérieux, mais les pas tant que sa.

A d'accord je comprend, non je vais y aller j'ai encore des choses a faire.. Pour une prochaine fois je viendrais regarder un entrainement.

Fabien serre la main de Didier signe de au revoir et repart du stade..

SUJET TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour .. [Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour .. [Libre   De retour .. [Libre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour .. [Libre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Léo de retour (libre)
» Un retour innattendu {LIBRE}
» Retour à la réalité (Libre)
» De retour au Mistral - LIBRE
» Ninon Est De Retour. [Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Autres endroits de Marseille :: Les Autres endroits de Marseille :: Le Stade Vélodrome-
Sauter vers: