~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un vieil homme particulier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un vieil homme particulier Empty
MessageSujet: Un vieil homme particulier   Un vieil homme particulier EmptyVen 27 Jan 2012, 19:26

Un vieil homme particulier

Personnages concernés : Gaston Domert, Nathan Calville et Wanda Legendre

Gaston mendie à la terrasse du Mistral ou se trouve Nathan qui refuse comme d'autres clients du bar de lui donner une pièce. Pour cause de sa mauvaise récolte qui est de 20 centimes, Gaston se décide de manger un sandwich rassi qu'il avait conservé. Nathan choqué par cela l'invite à sa table et lui commande un café amusé par ce vieil homme. Au détour de la conversation Gaston par le nom de son interlocuteur saura que Nathan n'est en rien d'autre que son petit-fils mais ne lui en dira rien pour autant troublé et refusera son invitation d'hébergement chez lui prétextant que son carton lui convient parfaitement mais devra par la suite accepter cette demande pour la simple raison de pluies très présente ces temps sur Marseille. Chez son petit-fils, Gaston s'offusquera des décisions sentimentales de Nathan (qui n'en saura toujours rien) qui préfère mieux séduire à tout va plutôt que de se poser. Un constat qui va le mettre en chasse, en faisant appel aux services téléphonique de Princesse Cruella (en se faisant passer pour son petit-fils tout comme en utilisant le propre portable de ce dernier). Nathan par la suite face à une facture téléphonique exubérante et des appels de plus en plus fréquents de Princesse Cruella rencontrant sa boite vocale, apprendra la vérité de la bouche de Gaston en se disputant avec lui pour cela. Une dispute qui ne saurait s'arranger par la suite en poussant par la même occasion Gaston à quitter l'appartement pour le Select, ou il y rencontrera Wanda qui ne devrait pas tarder à s'interroger sur ce curieux personnage...
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Legendre
-La mamie gâteaux-
Wanda Legendre


Messages : 353
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 81
Localisation : Appartement de Blanche
Emploi/loisirs : Accueil du Select / Princesse Cruella
Humeur : Toujours de bonne humeur

Un vieil homme particulier Empty
MessageSujet: Re: Un vieil homme particulier   Un vieil homme particulier EmptyVen 27 Jan 2012, 19:56

pas de soucis pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vieil homme particulier Empty
MessageSujet: Re: Un vieil homme particulier   Un vieil homme particulier EmptyVen 27 Jan 2012, 20:42

Aucun problème pour moi aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

Un vieil homme particulier Empty
MessageSujet: Re: Un vieil homme particulier   Un vieil homme particulier EmptyVen 27 Jan 2012, 20:50

Qu'en penses-tu Frangy ?

Intrigue validée non ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Leserman
-Le gaffeur attachant-
Nathan Leserman


Messages : 7099
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 34
Localisation : Au Mistral
Humeur : Début d'une belle idylle; Flo' <3 !

Un vieil homme particulier Empty
MessageSujet: Re: Un vieil homme particulier   Un vieil homme particulier EmptyVen 27 Jan 2012, 21:30

Sa à l'air pas mal aussi Smile
Pour moi y a pas de problème, vous avez mon accord .
Revenir en haut Aller en bas
Céline Nassri
-L'avocate sexy-
Céline Nassri


Messages : 1133
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Avocate
Humeur : Malik et Clara : mes deux bonheurs ♥

Un vieil homme particulier Empty
MessageSujet: Re: Un vieil homme particulier   Un vieil homme particulier EmptySam 28 Jan 2012, 12:39

J'adore votre intrigue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un vieil homme particulier Empty
MessageSujet: Re: Un vieil homme particulier   Un vieil homme particulier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un vieil homme particulier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand je retrouve la femme qui a fait du mal a mon homme sa va pas [Melanie et libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Administration :: Administration :: Partie Intrigues :: Proposition d'intrigues-
Sauter vers: