~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Jean Baptiste chez Ninon ( Pv Ninon )

Aller en bas 
+2
Ninon Chaumette
Jean-Baptiste Gauthier
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Ninon Chaumette
-La jounaliste chipie-
Ninon Chaumette


Messages : 775
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 29
Localisation : Au Mistral
Emploi/loisirs : journaliste
Humeur : Solitude ...

Jean Baptiste chez Ninon ( Pv Ninon ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jean Baptiste chez Ninon ( Pv Ninon )   Jean Baptiste chez Ninon ( Pv Ninon ) - Page 4 EmptyLun 20 Fév 2012, 07:50

Elle stoppa quand elle entend la voix de Gael; Elle fait les grand yeux puis ensuite il entre dans la salle de bain. Elle le regarde dans les yeux

Je vais tout t'expliquer . Je suis fille franche donc ...

Elle le regarde toujours dans les yeux toujours aussi génait qu'il l'apprend comme ca .

Lui c'est Jean Baptiste , ce n'est pas mon frere mais mon ex petit ami ... Il est venu , on a discuter et Je t'ai tromper ..

Elle baisse la tete honteuse . Elle tourne la tete vers Jean Baptiste . " C'est bon tu peut rentrer chez toi JB . Je vais regler ca . "
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
~ Le brun charmeur ~
Jean-Baptiste Gauthier


Messages : 1042
Date d'inscription : 14/08/2011
Localisation : Appartement à Marseille
Emploi/loisirs : Commerce , Draguer les filles
Humeur : Lauranne me manque :(

Jean Baptiste chez Ninon ( Pv Ninon ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jean Baptiste chez Ninon ( Pv Ninon )   Jean Baptiste chez Ninon ( Pv Ninon ) - Page 4 EmptyLun 20 Fév 2012, 08:34

Jean Baptiste sourit puis s'en va assez vite !!
Revenir en haut Aller en bas
Gaël Leroy

Gaël Leroy


Messages : 124
Date d'inscription : 02/12/2011

Jean Baptiste chez Ninon ( Pv Ninon ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jean Baptiste chez Ninon ( Pv Ninon )   Jean Baptiste chez Ninon ( Pv Ninon ) - Page 4 EmptyLun 20 Fév 2012, 12:53

- Frère de Ninon, te fous pas de ma gueule toi !

Il commença à hausser le ton et répond ensuite séchement à Ninon ..

- Tu me dégoutes Ninon! Comment tu as pu me faire ça! Je te croyais sincère envers moi, je te croyais amoureuse! Comme d'habitude je me suis foutu le doigt dans l'oeil! Pff putain j'y crois pas franchement! Puis en plus, regarde toi, tu me sors comme ça que tu m'as trompé! Sa à l'air de rien te faire! Je réve c'est pas possible et comme un con j'ai rien vu venir moi .. quel con ... mais quel con d'avoir cru pouvoir vivre une belle relation avec toi Ninon, c'était trop beau pour être vrai!

Il donna un coup de poing dans la porte et regarde Jean-Baptiste partir ..

- Va y casse toi t'as raison si tu veux pas recevoir mon poing dans ta gueule!
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Chaumette
-La jounaliste chipie-
Ninon Chaumette


Messages : 775
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 29
Localisation : Au Mistral
Emploi/loisirs : journaliste
Humeur : Solitude ...

Jean Baptiste chez Ninon ( Pv Ninon ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jean Baptiste chez Ninon ( Pv Ninon )   Jean Baptiste chez Ninon ( Pv Ninon ) - Page 4 EmptyLun 20 Fév 2012, 17:37

Elle le regarde dans les yeux, les siens etaient entrin de se remplir de larmes.

Je suis désolé mais j'allait pas te mentir ... Maintenant si tu viendrai a me quitter , je comprendrai .. Je l'aurais merité mais sache que pour moi notre histoire compte et je t'aime .. "


Des larmes se mettent a couler sur ses joue.

Biensur que si sa me fait quelque chose .. Je realise a quelle point je te merite pas la en fait ...

Elle lache un soupire et s'assoit sur le rebord de la baignoire toujours pleurant. Le jeune homme donne un coup de poing dans la porte . Ninon comprend sa colere

Je comprend que tu soit en rage mais s'il te plait calme toi .
Revenir en haut Aller en bas
Gaël Leroy

Gaël Leroy


Messages : 124
Date d'inscription : 02/12/2011

Jean Baptiste chez Ninon ( Pv Ninon ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jean Baptiste chez Ninon ( Pv Ninon )   Jean Baptiste chez Ninon ( Pv Ninon ) - Page 4 EmptyVen 24 Fév 2012, 12:56

- Mais je comprend pas! Qu'est ce qu'il a fait pour que tu couches avec ? Qu'est ce qu'il a de plus que moi ce type? Tu étais en manque de cul c'est ça? Ben oui c'est vrai parce qu'on la jamais fait! Remarque j'en suis bien heureux, j'aurais fait la pire erreur de ma vie en couchant avec une meuf comme toi! Je te décois peut être mais tu vois, à l'heure actuel j'en ai rien à cirer, toi tu m'as fait bien plus de mal!

Gaël était toujours en rogne contre elle! Allait-il lui pardonner? Il n'en savait rien, mais si ça devait se faire, ça serait pas de suite. Sa douleur était bien trop forte pour pouvoir lui pardonner et se remettre avec.

- Pff ! J'me demande ce que je fiche encore ici moi!

Il alla dans sa chambre, enfin la chambre d'amis, et mit ses affaires dans son sac. Il rejoignit ensuite le salon, prit son manteau qui se trouvait sur le canapé et quitte la maison sans rien dire d'autre à Ninon.
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Chaumette
-La jounaliste chipie-
Ninon Chaumette


Messages : 775
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 29
Localisation : Au Mistral
Emploi/loisirs : journaliste
Humeur : Solitude ...

Jean Baptiste chez Ninon ( Pv Ninon ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jean Baptiste chez Ninon ( Pv Ninon )   Jean Baptiste chez Ninon ( Pv Ninon ) - Page 4 EmptyVen 24 Fév 2012, 20:09

Toutes les questions poser par Gael fait encore plus de mal a Ninon . Elle l'écoute et décide de ne pas insister ... Apres tout il a raison elle n'aurais pas du faire sa mais de la a lui dire qu'il s'en fou d'elle .. Peut etre pas. Elle esperer tout de meme qu'il la pardonne ... Elle mets sa tete dans ses bras. Elle l'entend partir elle reste dans la salle de bain toujours assis pres de la baignoire en pleur. Elle prend son portable et envoit un sms a Fabien " Salut Fab' , j'ai besoin de toi steuplé vien a l'appart " Elle l'envoie et attend une reponse de Fabien . Elle se dirige vers la salle a manger. Elle s'assoit sur un tabouret et mets sa tete dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Jean Baptiste chez Ninon ( Pv Ninon ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jean Baptiste chez Ninon ( Pv Ninon )   Jean Baptiste chez Ninon ( Pv Ninon ) - Page 4 EmptyVen 24 Fév 2012, 20:14

Fabien reçoit le message de Ninon et lui répond juste " ok j'arrive".. Après 10 petites minutes Fabien arrive chez Ninon, il monte les escaliers et une fois devant la porte il sonne et attend.
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Chaumette
-La jounaliste chipie-
Ninon Chaumette


Messages : 775
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 29
Localisation : Au Mistral
Emploi/loisirs : journaliste
Humeur : Solitude ...

Jean Baptiste chez Ninon ( Pv Ninon ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jean Baptiste chez Ninon ( Pv Ninon )   Jean Baptiste chez Ninon ( Pv Ninon ) - Page 4 EmptyVen 24 Fév 2012, 20:16

Ninon toujours au niveau de la table entend son portable sonner c'est Fabien qui lui dit qu'il arrive dix minutes apres sa quelqu'un sonne a la porte elle se doute que c'est lui . Elle se leve toujours des larmes coulent sur ses joues. " Va s'y entre " Il allait surement comprendre que Gael etait parti parce qu'il savait tout . Ninon en avait parler a Fabien qu'elle avait couché avec Jean Baptiste
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Jean Baptiste chez Ninon ( Pv Ninon ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jean Baptiste chez Ninon ( Pv Ninon )   Jean Baptiste chez Ninon ( Pv Ninon ) - Page 4 EmptyVen 24 Fév 2012, 20:19

Fabien voit la porte s'ouvrir et aperçoit Ninon il sourit, mais son sourire s'efface très vite quand il la voit en pleure.

Hey Ninon que se passe t'il? C'est Gael? Tu lui a dit c'est sa? Pourquoi tu ma pas écouter.

Il rentre et referme la porte et la prend dans ses bras et lui donne un gros bisou.
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Chaumette
-La jounaliste chipie-
Ninon Chaumette


Messages : 775
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 29
Localisation : Au Mistral
Emploi/loisirs : journaliste
Humeur : Solitude ...

Jean Baptiste chez Ninon ( Pv Ninon ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jean Baptiste chez Ninon ( Pv Ninon )   Jean Baptiste chez Ninon ( Pv Ninon ) - Page 4 EmptyVen 24 Fév 2012, 20:22

Fabien referme la porte . Ninon reste dans ses bras toujours en pleurs. " Je ne pouvais que lui dire" Elle le regarde ... " Oui il est parti .. je sais pas ou mais a mon avis loin d'une garce comme moi . " Elle soupire et regarde son portable puis le pose sur la table . " Tu veut quelque chose a boire ?" Ninon avait l'habitude de sourire mais la non ce n'etait pas le moment
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Jean Baptiste chez Ninon ( Pv Ninon ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jean Baptiste chez Ninon ( Pv Ninon )   Jean Baptiste chez Ninon ( Pv Ninon ) - Page 4 EmptyVen 24 Fév 2012, 21:31

Il lui frotte le dos.

Non tu était pas obligé, fallait faire comme je tes dit.. Arrête tes pas une garce, et vu que j'ai était à la même place que lui même moi c'était pire, donc je le comprend il est énervé, moi aussi j'ai voulu partir et Victoire ma dit de rester et elle qui partait. Bref on sais quitter, dire non c'était un break et avec un peu de temps a réfléchir et a se voir ben j'ai pardonner, j'espère que Gael te pardonnera comme j'ai pardonner a Victoire.
Et je vais aller voir Gael.


L'embrasse sur le front.

Un café si tu as.
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Chaumette
-La jounaliste chipie-
Ninon Chaumette


Messages : 775
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 29
Localisation : Au Mistral
Emploi/loisirs : journaliste
Humeur : Solitude ...

Jean Baptiste chez Ninon ( Pv Ninon ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jean Baptiste chez Ninon ( Pv Ninon )   Jean Baptiste chez Ninon ( Pv Ninon ) - Page 4 EmptyMar 28 Fév 2012, 10:35

Elle le laisse lui frotter le dos et le regarde

Mais il a dit qu'il voulait plus me voir, il a pris ses affaires et il est parti la ...
Elle se remets a pleurer. Le jeune homme lui fait un bisou sur le front celle ci le laisse faire

Ok. Je vais te faire un café.
Elle va donc en cuisine et prepare un café.

Lait? Sucre ?
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Jean Baptiste chez Ninon ( Pv Ninon ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jean Baptiste chez Ninon ( Pv Ninon )   Jean Baptiste chez Ninon ( Pv Ninon ) - Page 4 EmptyMar 28 Fév 2012, 10:40

La regarde dans les yeux.

Sa c'est normal Ninon, quand j'ai appris que Victoire ma tromper, j'ai réagis comme lui, et on a décider de faire un break. Avoue que sa réaction est normal. Il peut pas prendre sa avec joie.

Lui caresse la joue.

Ben en sachant que je suis un chiant de première, je veut du lait et du sucres, un sucre s'il te plais.
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Chaumette
-La jounaliste chipie-
Ninon Chaumette


Messages : 775
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 29
Localisation : Au Mistral
Emploi/loisirs : journaliste
Humeur : Solitude ...

Jean Baptiste chez Ninon ( Pv Ninon ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jean Baptiste chez Ninon ( Pv Ninon )   Jean Baptiste chez Ninon ( Pv Ninon ) - Page 4 EmptyMar 28 Fév 2012, 18:04

Elle le regarde ...

Je sais meme pas si il va rester a Marseille ...
Elle soupire et le regarde puis fini son café elle avait mis du lait et un sucre. Elle prend une cuilliere et lui donne

Elle prend des gateaux dans l'armoire et les pose sur la table

Sert toi ...

Elle s'assoit sur un haut tabouret et remet sa tete entre ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Jean Baptiste chez Ninon ( Pv Ninon ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jean Baptiste chez Ninon ( Pv Ninon )   Jean Baptiste chez Ninon ( Pv Ninon ) - Page 4 EmptyMar 28 Fév 2012, 18:08

Mais tant fait pas, ta son numéro donne le moi, je vais lui parler. Entre hommes ont se comprend. Façon faut qu'il reste j'ai besoin de lui pour baby sitting.

La regarde faire et voit le gâteau et le regarde.

Merci.. Oh tu me mais un gâteau devant mon nez, la chose a jamais faire, tu va pas le revoir, ou paquet vide.

Il sourit et la pousse un peu.

Aller, on fait la fête, mais la musique.

Il rit il voulait lui changer les idées.
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Chaumette
-La jounaliste chipie-
Ninon Chaumette


Messages : 775
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 29
Localisation : Au Mistral
Emploi/loisirs : journaliste
Humeur : Solitude ...

Jean Baptiste chez Ninon ( Pv Ninon ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jean Baptiste chez Ninon ( Pv Ninon )   Jean Baptiste chez Ninon ( Pv Ninon ) - Page 4 EmptyMar 28 Fév 2012, 18:18

Elle prend un papier et son portable puis un crayon. Elle note le numero de Gael et le donne a Fabien. Elle baisse la tete et l'ecoute..

Si il ne veut pas rester il ne restera pas et je pourrai pas l'empecher.
Elle soupire

Bah va s'y mange.
Elle le regarde et lui mets de la musique mais se rassoit toujours prete a repleurer
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Jean Baptiste chez Ninon ( Pv Ninon ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jean Baptiste chez Ninon ( Pv Ninon )   Jean Baptiste chez Ninon ( Pv Ninon ) - Page 4 EmptyMar 28 Fév 2012, 18:32

Merci ma jolie.. Oh t'inquiète Fabien l'ange gardien arrive, bientôt on va m'appeler mimi mathy.

Il sourit.

Oh tu me tente a tout manger, mange une tranche avec moi.

La regarde et la voit se rasseoir.

Tu fait quoi assis? Aller debout, ta déjà vu s'éclater assis? Quoi que tes tabouret tourne.

Fabien s'éclate et fait tourner le tabouret et ensuite se lève et lui prend la main pour danser, en plus c'est des chansons rythmer. Fabien danse comme un fou..
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Chaumette
-La jounaliste chipie-
Ninon Chaumette


Messages : 775
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 29
Localisation : Au Mistral
Emploi/loisirs : journaliste
Humeur : Solitude ...

Jean Baptiste chez Ninon ( Pv Ninon ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jean Baptiste chez Ninon ( Pv Ninon )   Jean Baptiste chez Ninon ( Pv Ninon ) - Page 4 EmptyMar 28 Fév 2012, 18:51

De rien ..
Elle le regarde toujours sans rien dire de plus

J'ai pas faim ..Désolé
Elle le regarde s'éclater

J'ai pas envie de m'amuser desolé .Elle le regarde tourner sur le tabouret.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Jean Baptiste chez Ninon ( Pv Ninon ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jean Baptiste chez Ninon ( Pv Ninon )   Jean Baptiste chez Ninon ( Pv Ninon ) - Page 4 EmptyMar 28 Fév 2012, 18:56

Il la regarde.

Bon ok ta pas faim c'est pas grave.. Mais vient t'amuser, je vais te changer les idées, rester a déprimer c'est mauvais, je sais de quoi je parle.

Il prend un cousin sur le canapé et lui lance sur elle.

Aller bouge tes fesses, j'ai l'air con tout seul, a deux c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Chaumette
-La jounaliste chipie-
Ninon Chaumette


Messages : 775
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 29
Localisation : Au Mistral
Emploi/loisirs : journaliste
Humeur : Solitude ...

Jean Baptiste chez Ninon ( Pv Ninon ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jean Baptiste chez Ninon ( Pv Ninon )   Jean Baptiste chez Ninon ( Pv Ninon ) - Page 4 EmptyMar 28 Fév 2012, 18:59

Elle se prend le coussin dans la tete elle le laisse tomber puis le ramasse ensuite. elle le pose sur le canapé et regarde Fabien

Comprend moi ... J'ai perdu un mec que j'aimer.. C'est la seule personne apart toi a qui je me suis confier sur mon ex .. et mon avortement ..
Des larmes se remettent a couler
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Jean Baptiste chez Ninon ( Pv Ninon ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jean Baptiste chez Ninon ( Pv Ninon )   Jean Baptiste chez Ninon ( Pv Ninon ) - Page 4 EmptyMar 28 Fév 2012, 19:09

I stoppa et la regarde.

Mais il va revenir Gael, laisse le digérer cette mauvaise nouvelle, mais toi a sa place toi qui le découvre avec une autre t'aurais fait pareil que lui tu t'aurais barrer.

Il s'assoie sur le canapé et lui dit de venir près de lui et tant ses bras.

Sa va s'arranger je te promet que je ferrais tout pour sa. Si tu veut je l'appel tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Chaumette
-La jounaliste chipie-
Ninon Chaumette


Messages : 775
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 29
Localisation : Au Mistral
Emploi/loisirs : journaliste
Humeur : Solitude ...

Jean Baptiste chez Ninon ( Pv Ninon ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jean Baptiste chez Ninon ( Pv Ninon )   Jean Baptiste chez Ninon ( Pv Ninon ) - Page 4 EmptyMar 28 Fév 2012, 19:31

Elle l'ecoute puis quand il lui dit de venir dans les bras c'est ce qu'elle fait. Elle soupire...

J'en ai marre. J'espere que sa s'arrangera. C'est toi qui voit ...
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Jean Baptiste chez Ninon ( Pv Ninon ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jean Baptiste chez Ninon ( Pv Ninon )   Jean Baptiste chez Ninon ( Pv Ninon ) - Page 4 EmptyMar 28 Fév 2012, 19:45

Il la serre contre lui.

Je te comprend, faut juste lui laisser du temps c'est pas facile d'apprendre sa.. Bon aller je l'appel alors. Je vais lui demander de venir sur la place, parce que si il vient ici il va comprendre le manège.

La regarde prend son portable, et compose le numéro de Gael et appel.
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Chaumette
-La jounaliste chipie-
Ninon Chaumette


Messages : 775
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 29
Localisation : Au Mistral
Emploi/loisirs : journaliste
Humeur : Solitude ...

Jean Baptiste chez Ninon ( Pv Ninon ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jean Baptiste chez Ninon ( Pv Ninon )   Jean Baptiste chez Ninon ( Pv Ninon ) - Page 4 EmptyMar 28 Fév 2012, 23:11

Ninon soupire et reste dans les bras du jeune homme .Elle le laisse faire et se leve ensuite elle s'appuie pres de la fenetre . Des larmes coulent sur sa joue. Elle se dirige vers le tirroir et prend la lettre de son ex ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jean Baptiste chez Ninon ( Pv Ninon ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jean Baptiste chez Ninon ( Pv Ninon )   Jean Baptiste chez Ninon ( Pv Ninon ) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jean Baptiste chez Ninon ( Pv Ninon )
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Jean Baptiste arrive chez Victoire ( Victoire)
» Jean Baptiste chez Victoire ( Victoire)
» Jean Baptiste Gauthier
» Jean Baptiste enervé
» Jean Baptiste , le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Habitations :: Habitations :: Le Quartier du Mistral :: Loft de Ninon-
Sauter vers: