~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 L'affaire Nassri {Xavier et Jean-Paul}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jean-Paul Boher

Jean-Paul Boher


Messages : 436
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Lieutenant de police
Humeur : Heureux comme depuis le premier jours où j'ai rencontré Samia

L'affaire Nassri {Xavier et Jean-Paul} Empty
MessageSujet: L'affaire Nassri {Xavier et Jean-Paul}   L'affaire Nassri {Xavier et Jean-Paul} EmptyMar 10 Jan 2012, 22:05

Aprés six mois d'infiltration, il était temps de revenir au affaires plus calmes. Le substitut m'avais convoqué et avait aussi demandé le rapport concernant le meurtre de Dylan Jaubert. Je ne savais pas pourquoi il voulait des informations sur se dossier et j'allais bientôt le savoir. J'arrive donc au tribunal puis je m'installe dans la salle d'attente.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Revel
-Le Substitut-
Xavier Revel


Messages : 684
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 31
Localisation : Mistral
Emploi/loisirs : Substitut du procureur
Humeur : Normale

L'affaire Nassri {Xavier et Jean-Paul} Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Nassri {Xavier et Jean-Paul}   L'affaire Nassri {Xavier et Jean-Paul} EmptyMar 10 Jan 2012, 22:52

Xavier avait appris le retour du lieutenant Boher au Mistral. De ce fait, il l'avait convoqué pour élucider une affaire vieille de quelques années qui ne demandait qu'à se conclure. L'intéressé devait attendre de l'autre côté à l'instant précis, il décida donc d'abréger ses souffrances et alla chercher le policier.

Lieutenant Boher, je présume ? Entrez.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher

Jean-Paul Boher


Messages : 436
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Lieutenant de police
Humeur : Heureux comme depuis le premier jours où j'ai rencontré Samia

L'affaire Nassri {Xavier et Jean-Paul} Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Nassri {Xavier et Jean-Paul}   L'affaire Nassri {Xavier et Jean-Paul} EmptyMar 10 Jan 2012, 22:56

Je ne patienté pas longtemps avant que le substitut sors de son bureau. je me léve donc au moment où il arrive Il me demandais si j'étais bien le lieutenant Boher.

Oui c'est bien moi. merci.

J'entrais donc dans son bureau avec son accord. Je m'avançais jusqu'à son bureau et le regarde.

Je suis venu dés que j'ai pu.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Revel
-Le Substitut-
Xavier Revel


Messages : 684
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 31
Localisation : Mistral
Emploi/loisirs : Substitut du procureur
Humeur : Normale

L'affaire Nassri {Xavier et Jean-Paul} Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Nassri {Xavier et Jean-Paul}   L'affaire Nassri {Xavier et Jean-Paul} EmptyMer 11 Jan 2012, 07:48

Xavier retourna à sa place et fit signe à Boher de s'assoir et entra tout de suite dans le sujet.

Je vous ai convoqué, car certains dossiers n'ont pas été clos par mon prédécesseur soit par manque de temps soit intentionnellement.

Il croisa les jambes.

L'affaire qui m'intéresse à l'heure actuelle concerne Malik Nassri. Il aurait tué un certain Dylan Jaubert en état de légitime défense. Il n'en reste pas moins qu'un crime a été commis et qu'il faut finir cette enquête. Que savez-vous de cette affaire qui pourrait me faire avancer ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher

Jean-Paul Boher


Messages : 436
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Lieutenant de police
Humeur : Heureux comme depuis le premier jours où j'ai rencontré Samia

L'affaire Nassri {Xavier et Jean-Paul} Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Nassri {Xavier et Jean-Paul}   L'affaire Nassri {Xavier et Jean-Paul} EmptyMer 11 Jan 2012, 12:51

Je m'assois quand le substitut me fis un signe pour me faire comprendre que je pouvais. Je le regarde.

D'accord pas de problème.

Je l'écoute donc me parler du dossier sur lequel il voulais en savoir plus.

Hé bien je ne sais pas, qu'est ce que vous savez vous déjà ?

Oui c'est vrai, je n'allais pas encore lui répété ce qu'il savait déjà
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Revel
-Le Substitut-
Xavier Revel


Messages : 684
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 31
Localisation : Mistral
Emploi/loisirs : Substitut du procureur
Humeur : Normale

L'affaire Nassri {Xavier et Jean-Paul} Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Nassri {Xavier et Jean-Paul}   L'affaire Nassri {Xavier et Jean-Paul} EmptyMer 11 Jan 2012, 23:35

Xavier parcourut vite fait les notes posées devant lui.

Il y a quelques temps, j'ai reçu la visite de ce Malik Nassri dans mon bureau. Il est venu me parler d'une histoire le concernant, sur un meurtre qu'il avait commis quelques années en arrière. Il prétend avoir agi sur le coup de la légitime défense, soit disant pour protéger sa sœur qui aurait été kidnappée. Le souci, c'est qu'il n'y a aucun témoin.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher

Jean-Paul Boher


Messages : 436
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Lieutenant de police
Humeur : Heureux comme depuis le premier jours où j'ai rencontré Samia

L'affaire Nassri {Xavier et Jean-Paul} Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Nassri {Xavier et Jean-Paul}   L'affaire Nassri {Xavier et Jean-Paul} EmptyJeu 12 Jan 2012, 00:28

j'écoute attentivement ce que le substitut me dis.

Avec l'équipe nous ont a tout de suite penser évidemment a la vengeance personnelle puisque Dylan a voulu tiré sur Malik mais l'agent Nassri c'est interposé et a été touché. Elle est resté quelque temps dans le coma. Et peux de temps après on a retrouvé le corps de Dylan. Ensuite j'ai vite remarqué que Malik Nassri avait quitté le Mistral.

Se jour là j'avais même eu très peur pour Samia

Oui c'est exacte. Il n'y a aucun témoin. nous avons retrouver le corps de Dylan Jaubert dans un cabanon. il était allongé au sol, il n'y a donc pas de témoin et l'autre soucis c'est qu'il n'y a aucun trace, hormis celle de Dylan , sur les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Revel
-Le Substitut-
Xavier Revel


Messages : 684
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 31
Localisation : Mistral
Emploi/loisirs : Substitut du procureur
Humeur : Normale

L'affaire Nassri {Xavier et Jean-Paul} Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Nassri {Xavier et Jean-Paul}   L'affaire Nassri {Xavier et Jean-Paul} EmptyLun 16 Jan 2012, 20:53

Et vous n'aviez pas fait de lien à l'époque ? Quand même un truand qui meure et le frère de la personne, qui a été blessée par ce même truand, qui disparaît en l'espace de quelques jours, et personne qui se pose des questions ?

Xavier n'en croyait pas ses oreilles, ce manque de professionnalisme qui se faisait voir.

Bref, aucune enquête a été mise en place à cette époque là si je comprend bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher

Jean-Paul Boher


Messages : 436
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Lieutenant de police
Humeur : Heureux comme depuis le premier jours où j'ai rencontré Samia

L'affaire Nassri {Xavier et Jean-Paul} Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Nassri {Xavier et Jean-Paul}   L'affaire Nassri {Xavier et Jean-Paul} EmptyLun 16 Jan 2012, 20:59

Bien sur que si nous avions fait le lien, mais Malik Nassri avait totalement disparu de la circulation. Personne n'avait eu de ses nouvelles. même sa sœur n'en avait pas eu jusqu’à ce qu'il redébarque a Marseille. On avait pas de preuve le concernant, On ne pouvais en aucun cas le faire revenir a Marseille si on l'aurai retrouvé.

je réfléchi un instant.

Disons que l'enquête a été ouverte mais elle a été vite classé sans suite pour manque de preuve. Même au jour d’aujourd’hui 'hui on a aucune preuve contre Malik. La seule chose que on a concrètement c'est son propre témoignage.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Revel
-Le Substitut-
Xavier Revel


Messages : 684
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 31
Localisation : Mistral
Emploi/loisirs : Substitut du procureur
Humeur : Normale

L'affaire Nassri {Xavier et Jean-Paul} Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Nassri {Xavier et Jean-Paul}   L'affaire Nassri {Xavier et Jean-Paul} EmptyVen 20 Jan 2012, 23:28

Et son propre témoignage compte tout de même actuellement. Il s'accuse lui-même d'avoir tué ce Dylan et ne cherche plus à échapper à la justice de son pays.

Xavier croisa les doigts.

L'affaire n'est pas classée du fait que le temps écoulé depuis le déroulement des faits soit antérieur à quinze (ou vingt) ans. Donc si une personne, en l'occurrence ici Malik Nassri, vient se dénoncer pour ce crime resté impuni, il est de notre devoir de poursuivre l'enquête.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher

Jean-Paul Boher


Messages : 436
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Lieutenant de police
Humeur : Heureux comme depuis le premier jours où j'ai rencontré Samia

L'affaire Nassri {Xavier et Jean-Paul} Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Nassri {Xavier et Jean-Paul}   L'affaire Nassri {Xavier et Jean-Paul} EmptySam 21 Jan 2012, 20:05

Oui bien sur cela compte effectivement monsieur le substitut. Oui c'est sur que si c'est vraiment lui le coupable alors c'est trés bien de se dénoncé.

Je l'écoute toujours.

Oui en effet elle n'est pas classé, elle est juste mise sur le coté en attendant d'avoir plus d'indice. Trés bien, donc j'arrête Malik Nassri et je reprend de nouveau son témoignage pour que se soit ajouté au dossier ?
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Revel
-Le Substitut-
Xavier Revel


Messages : 684
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 31
Localisation : Mistral
Emploi/loisirs : Substitut du procureur
Humeur : Normale

L'affaire Nassri {Xavier et Jean-Paul} Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Nassri {Xavier et Jean-Paul}   L'affaire Nassri {Xavier et Jean-Paul} EmptyLun 23 Jan 2012, 23:09

A aucun moment, le suspect ne doit avoir de traitement de faveur. Il doit être traité comme toute personne que vous allez interpeller, même si ici vous le connaissez. Vous devez mettre vos sentiments de côté. Me suis-je bien fait comprendre Lieutenant ?

Xavier espérait que celui-ci soit un flic intègre.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher

Jean-Paul Boher


Messages : 436
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Lieutenant de police
Humeur : Heureux comme depuis le premier jours où j'ai rencontré Samia

L'affaire Nassri {Xavier et Jean-Paul} Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Nassri {Xavier et Jean-Paul}   L'affaire Nassri {Xavier et Jean-Paul} EmptyMar 24 Jan 2012, 00:22

Je suis tout a fait d'accord avec vous, Tout mauvais actes commis doit être jugé et sanctionner comme il se doit qui que se soit le suspect. Ne vous inquiété pas pour sa. Je viens de faire six mois d'infiltration ce n'est pas pour perdre mon poste a la première occasion qui suis.

J'avais bien entendu l'intention d'arrêter Malik comme tout suspect et utiliser la force si celui ci viendrais a refuser d'être arrété.

Je vais l'interpeler maintenant ou bien vous avez encore des papiers a préparé pour son arrestation ?
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Revel
-Le Substitut-
Xavier Revel


Messages : 684
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 31
Localisation : Mistral
Emploi/loisirs : Substitut du procureur
Humeur : Normale

L'affaire Nassri {Xavier et Jean-Paul} Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Nassri {Xavier et Jean-Paul}   L'affaire Nassri {Xavier et Jean-Paul} EmptyMar 24 Jan 2012, 08:58

Vous attendrez demain matin pour l'arrêter. Il ne va pas s'enfuir maintenant qu'il est revenu.

Il prit un papier dans un tiroir.

Je vous signe un mandat d'arrêt tout de suite, comme ça vous n'aurez pas à revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher

Jean-Paul Boher


Messages : 436
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Lieutenant de police
Humeur : Heureux comme depuis le premier jours où j'ai rencontré Samia

L'affaire Nassri {Xavier et Jean-Paul} Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Nassri {Xavier et Jean-Paul}   L'affaire Nassri {Xavier et Jean-Paul} EmptyMar 24 Jan 2012, 12:51

Trés bien, demain matin a la premiére heure. En effet sa sera bête de sa part de s'enfuir.

Je regarde le substitut sortir un papier puis le signer.

D'accord, je vous préviens dés que nous serons au commissariat avec Malik Nassri.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Revel
-Le Substitut-
Xavier Revel


Messages : 684
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 31
Localisation : Mistral
Emploi/loisirs : Substitut du procureur
Humeur : Normale

L'affaire Nassri {Xavier et Jean-Paul} Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Nassri {Xavier et Jean-Paul}   L'affaire Nassri {Xavier et Jean-Paul} EmptyMar 24 Jan 2012, 13:00

Xavier lui tendit le mandat.

On fait comme ça. Vous pouvez disposez Lieutenant.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher

Jean-Paul Boher


Messages : 436
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Lieutenant de police
Humeur : Heureux comme depuis le premier jours où j'ai rencontré Samia

L'affaire Nassri {Xavier et Jean-Paul} Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Nassri {Xavier et Jean-Paul}   L'affaire Nassri {Xavier et Jean-Paul} EmptyMar 24 Jan 2012, 13:03

Je prend le mandat.

Merci. A bientot monsieur le substitut
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Revel
-Le Substitut-
Xavier Revel


Messages : 684
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 31
Localisation : Mistral
Emploi/loisirs : Substitut du procureur
Humeur : Normale

L'affaire Nassri {Xavier et Jean-Paul} Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Nassri {Xavier et Jean-Paul}   L'affaire Nassri {Xavier et Jean-Paul} EmptyMar 24 Jan 2012, 13:41

A bientôt Lieutenant.

Cela étant dit, il se désintéressa du flic pour vaquer à d'autres dossiers.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher

Jean-Paul Boher


Messages : 436
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Lieutenant de police
Humeur : Heureux comme depuis le premier jours où j'ai rencontré Samia

L'affaire Nassri {Xavier et Jean-Paul} Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Nassri {Xavier et Jean-Paul}   L'affaire Nassri {Xavier et Jean-Paul} EmptyMar 24 Jan 2012, 14:23

Je pris le papier puis quitta le bureau du substitut.


SUJET FINI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'affaire Nassri {Xavier et Jean-Paul} Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Nassri {Xavier et Jean-Paul}   L'affaire Nassri {Xavier et Jean-Paul} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'affaire Nassri {Xavier et Jean-Paul}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La déclaration de Malik {Malik, Céline, Jean Paul et Xavier}
» Facebook de Jean-Paul Boher
» Bonne surprise...ou pas ! | PV Jean-Paul
» Journée repos (pv Jean Paul)
» Une discution plus qu'importante {Malik & Jean-Paul}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: La ville Marseillaise :: La Ville Marseillaise :: Le Palais de Justice-
Sauter vers: