~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 trois d'un coup [Libre

Aller en bas 
+3
Jean-Baptiste Gauthier
Le Figurant
Barbara Evenot
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Barbara Evenot
-La succeptible-
Barbara Evenot


Messages : 1110
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 31

trois d'un coup [Libre Empty
MessageSujet: trois d'un coup [Libre   trois d'un coup [Libre EmptySam 07 Jan 2012, 22:45

Jean Baptiste, Lauranne et Johnny avais ete emmener a l'hospital . Barbara attendais dans le couloir elle pleurer elle avais peur de perdre Johnny . Elle voulais qu'un medecins sort et lui dis qu'il est tiré d'affaires mais elle stresser ...
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant

Le Figurant


Messages : 647
Date d'inscription : 11/07/2011

trois d'un coup [Libre Empty
MessageSujet: Re: trois d'un coup [Libre   trois d'un coup [Libre EmptySam 07 Jan 2012, 22:55

Le professeur Servant avait été informé de ce qui venait de se produire par les pompiers . Laissant quelques instants Johnny , Jean-Baptiste & Lauranne à son collègue le professeur Hatier , alla expliquer la situation à la jeune demoiselle qui attendait dans le couloir .

- Mademoiselle , je tiens à vous tenir au courant .

Un des jeunes hommes a repris connaissance mais il a besoin de reprendre son souffle , nous allons le mettre quelques temps en chambre , il passera la nuit ici mais vous pouvez aller le voir . En revanche la demoiselle a eu une chute importante et a besoin d'examens et a un risque de coma . Quand à l'autre jeune homme , il risque une tétrapégie et il faut qu'on le passe en radiologie pour en avoir la certitude .
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
~ Le brun charmeur ~
Jean-Baptiste Gauthier


Messages : 1042
Date d'inscription : 14/08/2011
Localisation : Appartement à Marseille
Emploi/loisirs : Commerce , Draguer les filles
Humeur : Lauranne me manque :(

trois d'un coup [Libre Empty
MessageSujet: Re: trois d'un coup [Libre   trois d'un coup [Libre EmptyDim 08 Jan 2012, 11:31

Jean baptiste avait surement eu une paralysie temporaire du à l'hyporthermie , il se léve et pense de suite à l'amour de sa vie , il détache les perfusions et sort dans le couloir et voit le docteur servant !!

Ou est mon amour DOcteur ?? Ou elle est ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant

Le Figurant


Messages : 647
Date d'inscription : 11/07/2011

trois d'un coup [Libre Empty
MessageSujet: Re: trois d'un coup [Libre   trois d'un coup [Libre EmptyDim 08 Jan 2012, 11:41

Servant maintient Jean-Baptiste , pour qu'il se calme .

- Monsieur Gauthier , je ne vais pas vous mentir , le choc de votre compagne a été violent , il y a un risque de coma , elle n'a toujours pas repris connaissance malheureusement . En revanche le jeune homme qui l'a secouru est hors de danger . Retournez vous coucher s'il vous plaît , nous avons détecté sur vous le fait que vos jambes n'étaient pas vraiment en très bon état de fonctionnement .
S'il vous plaît soyez raisonnable et retournez dans votre chambre vous reposer, nous vous tiendrons au courant au sujet de votre compagne .
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
~ Le brun charmeur ~
Jean-Baptiste Gauthier


Messages : 1042
Date d'inscription : 14/08/2011
Localisation : Appartement à Marseille
Emploi/loisirs : Commerce , Draguer les filles
Humeur : Lauranne me manque :(

trois d'un coup [Libre Empty
MessageSujet: Re: trois d'un coup [Libre   trois d'un coup [Libre EmptyDim 08 Jan 2012, 11:44

Jean Baptiste éclate en larme ...

Vous pouvez faire prévenir Fabien Rinato , Victoire Lissajoux et Estelle Cantorel s'il vous plait

Puis s'en va toujours en larmes dans sa chambres !!!
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Evenot
-La succeptible-
Barbara Evenot


Messages : 1110
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 31

trois d'un coup [Libre Empty
MessageSujet: Re: trois d'un coup [Libre   trois d'un coup [Libre EmptyDim 08 Jan 2012, 11:48

Barbara avais ecouté attentivement le medecin " Quel est le .... " Elle allait demander qui ete le jeune homme qui avais repris connaissance ... elle tourne la tete quand elle entend Jean Baptiste . " C'est lui qui a repris connaissance ? " Elle regarde le medecins " L'autre garçon il a repris connaissance ? " Elle le regarde toujours en esperant qu'il repond oui . Elle tourne la tete vers JB et lui dis qu'elle les appellerai.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
~ Le brun charmeur ~
Jean-Baptiste Gauthier


Messages : 1042
Date d'inscription : 14/08/2011
Localisation : Appartement à Marseille
Emploi/loisirs : Commerce , Draguer les filles
Humeur : Lauranne me manque :(

trois d'un coup [Libre Empty
MessageSujet: Re: trois d'un coup [Libre   trois d'un coup [Libre EmptyDim 08 Jan 2012, 11:50

Jean Baptiste se retourne au dire de Barbara puis lui sourit un peu
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant

Le Figurant


Messages : 647
Date d'inscription : 11/07/2011

trois d'un coup [Libre Empty
MessageSujet: Re: trois d'un coup [Libre   trois d'un coup [Libre EmptyDim 08 Jan 2012, 11:51

- Ah , je ne savais pas qu'il avait repris connaissance lui aussi , ça doit venir juste d'arriver .
Bon eh bien maintenant il n'y a plus que mademoiselle Fabre qui se trouve dans un état critique . Oui le jeune Flores a été le premier des deux à revenir à lui mais il a besoin de récupérer . Vous pouvez aller le voir en salle de réanimation si vous le souhaitez .
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Evenot
-La succeptible-
Barbara Evenot


Messages : 1110
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 31

trois d'un coup [Libre Empty
MessageSujet: Re: trois d'un coup [Libre   trois d'un coup [Libre EmptyDim 08 Jan 2012, 11:54

Elle regarde le docteur "Je vous remercie docteur." Elle prend son telephone puis appelle Fabien, Estelle et Victoire pour leurs dire que Jean Baptiste est a l'hospitaL. Elle se dirige ensuite vers la salle de reanimation et Elle vois Johnny des larmes montent, Elle s'approche de lui
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Flores
-Le beau gosse timide -
Johnny Flores


Messages : 252
Date d'inscription : 11/12/2011

trois d'un coup [Libre Empty
MessageSujet: Re: trois d'un coup [Libre   trois d'un coup [Libre EmptyDim 08 Jan 2012, 12:00

Johnny n'avait aucune energie malgré qu'il avait repris connaisance il y'a quelques heures , il dormait paisiblement en respirant encore à un rythme assez irrégulier . Il n'entendis pas Barbara rentrer a ses cotés .
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

trois d'un coup [Libre Empty
MessageSujet: Re: trois d'un coup [Libre   trois d'un coup [Libre EmptyDim 08 Jan 2012, 12:01

Fabien qui se trouver en Italie en vacance avec Victoire reçoit l'appel de Barbara et quand il apprend que JB et a l’hôpital il reste un moment silencieux et ensuite il dit.

Allo, mais comment sa se fait que Jean-Baptiste se trouve a l'hôpital? Qu'est ce qu'il a fait Barbara?
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Evenot
-La succeptible-
Barbara Evenot


Messages : 1110
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 31

trois d'un coup [Libre Empty
MessageSujet: Re: trois d'un coup [Libre   trois d'un coup [Libre EmptyDim 08 Jan 2012, 12:04

Barbara ecoute Fabien " Sa copine a voulu se suicider elle c'est jetter des calanque .. Mon Petit ami a sauter lui aussi pour la sauver , ils etaient inconcients tout les deux et Jean Baptiste a essayer de les sauver il a fini inconcient aussi j'ai appeller les pompier ils sont a la timone. La copine de Jean Baptiste est encore inconciente mon petit ami est concient mais la ... Il dort .. Et Jean Baptiste il est concients mais il doivent passer des radio" Barbara prend la main de Johnny et le regarde
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

trois d'un coup [Libre Empty
MessageSujet: Re: trois d'un coup [Libre   trois d'un coup [Libre EmptyDim 08 Jan 2012, 12:07

Fabien écoute Barbara et reste bouche bée.

Oula, mais pourquoi Lauranne a voulu se suicider? Mais elle est folle de faire sa.. Bon toi prend soins de ton copain et de JB faut le surveiller faut pas qu'il fait de connerie.. Il est prêt de toi JB? Sinon passe le moi s'il te plais.

Fabien halluciné d'entendre tout sa.
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Evenot
-La succeptible-
Barbara Evenot


Messages : 1110
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 31

trois d'un coup [Libre Empty
MessageSujet: Re: trois d'un coup [Libre   trois d'un coup [Libre EmptyDim 08 Jan 2012, 12:09

Barbara ecoute Fabien " Non il est pas pres de moi attend je vais te le passer je vais aller dans sa chambre . " Elle se leve puis va dans la chambre de jean Baptiste elle frappe a la porte et rentre ensuite . " Tient c'est Fabien il veut te parler . " Elle lui tend son portable .
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
~ Le brun charmeur ~
Jean-Baptiste Gauthier


Messages : 1042
Date d'inscription : 14/08/2011
Localisation : Appartement à Marseille
Emploi/loisirs : Commerce , Draguer les filles
Humeur : Lauranne me manque :(

trois d'un coup [Libre Empty
MessageSujet: Re: trois d'un coup [Libre   trois d'un coup [Libre EmptyDim 08 Jan 2012, 12:24

Jean Baptiste prend le téléphone toujours en larmes , n'arrive pas a assembler les mots

Fabien , Lauranne à voulu se suicider , elle est dans un coma et le pronostic est critiques , elle vas mourrir !!!! La DDAS à retirer ma petite Perrine à cause de chaumette !!! J'en ai marre . Je te rapelle ce soir !!

Puis il continua de pleurer et rendit le téléphone à Barbara et s'allongea de dos !!

Je vous laisse bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant

Le Figurant


Messages : 647
Date d'inscription : 11/07/2011

trois d'un coup [Libre Empty
MessageSujet: Re: trois d'un coup [Libre   trois d'un coup [Libre EmptyDim 08 Jan 2012, 12:48

Le professeur Hatier , qui était dans la chambre de Lauranne à veiller sur son état , assez grave mais peut-être pas si catastrophique que ça , elle avait beaucoup d'hématomes et subi un choc violent , n'était plus consciente mais respirait , elle vivait c'était clair et net , le problème c'était est-ce qu'elle s'en sortirait , ou resterait-elle en coma perpétuel ? Son corps avait l'air de se battre mais au vu des derniers événements , son esprit ne semblait pas suivre ...Du moins pas pour le moment en tout cas . Peut-être que si Fabien venait à l'hôpital lui rendre visite et lui dire dire de se battre ça changerait quelque chose ... Dans le coma on entend après tout . Fallait tenter . Fabien ou quelqu'un d'autre , Victoire peut-être aussi qui était en cardio pouvait descendre pour un cas comme celui-là..
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
~ Le brun charmeur ~
Jean-Baptiste Gauthier


Messages : 1042
Date d'inscription : 14/08/2011
Localisation : Appartement à Marseille
Emploi/loisirs : Commerce , Draguer les filles
Humeur : Lauranne me manque :(

trois d'un coup [Libre Empty
MessageSujet: Re: trois d'un coup [Libre   trois d'un coup [Libre EmptyDim 08 Jan 2012, 15:05

Jean Baptiste , aprés que le docteur servant avait quitter le couloir , décida tout de même de se lever pour aller voir sa petite amie . Si elle devait se reveiller ou bien inversement , Jean Baptiste devait être la .

Ma chérie , Mon amour réveil toi !!! Je t'aime tant , j'ai besoin de toi !!! Je vais faire comment pour être heureux , allez s'il te plait mon amour léve toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant

Le Figurant


Messages : 647
Date d'inscription : 11/07/2011

trois d'un coup [Libre Empty
MessageSujet: Re: trois d'un coup [Libre   trois d'un coup [Libre EmptyDim 08 Jan 2012, 15:35

Le professeur Hatier voyant Jean-Baptiste arriver le laissa entrer , il avait l'air d'aller beaucoup mieux alors il ferma les yeux sur cette sortie de sa chambre et son entrée impromptue dans celle de Lauranne . De plus son discours l'émut . Il ne fit rien , ne dit rien , à l'inverse de Jean-Baptiste qui avait déjà du supporter des événements de ce genre avec une fille qu'il aimait , Djamila , la cousine de Samia et Malik , aujourd'hui en prison et qui attendait son procès , à cause de Monthoiry .

- Voulez vous que j'aille vous chercher quelque chose au distributeur ? Un paquet de bonbons par exemple , ou autre chose ?

Si la méthode de Jean-Baptiste avait marché avec Djamila , elle marcherait peut-être aussi avec Lauranne ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trois d'un coup [Libre Empty
MessageSujet: Re: trois d'un coup [Libre   trois d'un coup [Libre EmptyDim 08 Jan 2012, 17:48

Lauranne était vivante physiquement oui a part quelques hématomes et une jambes cassée mais son esprit lui semblait dormir dans un sommeil profond qui ne peut pas etre réveillé que par la volonté. Sauf que la volonté Lauranne a ce moment précis ne l'avait pas elle ne voulait plus se battre elle voulait que Jean Baptiste puisse etre heureux avec une fille bien et la elle se dit qu'elle n'ai pas cette fille qu'il mérite mieux qu'elle alors elle se dit qu'es qui la retient a la vie plus rien elle commence tout doucement a voir un long tunnel blanc apparaitre devant ses yeux sans savori vraiment pourquoi elle s'en approcha.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
~ Le brun charmeur ~
Jean-Baptiste Gauthier


Messages : 1042
Date d'inscription : 14/08/2011
Localisation : Appartement à Marseille
Emploi/loisirs : Commerce , Draguer les filles
Humeur : Lauranne me manque :(

trois d'un coup [Libre Empty
MessageSujet: Re: trois d'un coup [Libre   trois d'un coup [Libre EmptyDim 08 Jan 2012, 17:54

jean Baptiste n'écouta même pas le professeur , pour tout avouer , n'avait même pas vu qu'il était la . Il sent que quelque chose se passe pour Lauranne car il avait deja connu cela , son visage devenait blanc , il éclate en larmes et pose sa tête sur le ventre de son amie .

Je t'aiiiime ma chérie , toi seul peux me permettre de vivre heureux . On a des projets ensemble tu ne peux pas m'abandonner , tu ne peux pas me laissé tout seul !!! On doit créer une famille à deux !!! Je me considére plus comme un " Je " mais '' Nous " maintenant je t'aime mon amour , reviens vers moi mon coeur , l'amour de ma vie !!!!

Jean Baptiste éclate en larmes de plus en plus , il était sincéres , Lauranne ne pouvait pas le laisser tomber !!! elle ne pouvait pas mourrir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trois d'un coup [Libre Empty
MessageSujet: Re: trois d'un coup [Libre   trois d'un coup [Libre EmptyDim 08 Jan 2012, 18:07

Les paroles de Jean Baptiste avait eu un vrai impact sur l'état de Lauranne son visage reprenait tout doucement des couleurs son rithme cardiaque reprenait tout doucement une courbe assez normale. Apres de longues minutes elle reprit finalement connaissance et d'instinct elle ressentit qu'il pleurait alors malgré son peu de force et la douleur qui est quand meme forte il faut bien le reconnaitre elle bougea sa main droite et caressa tout doucement les cheveux de Jean Baptiste.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
~ Le brun charmeur ~
Jean-Baptiste Gauthier


Messages : 1042
Date d'inscription : 14/08/2011
Localisation : Appartement à Marseille
Emploi/loisirs : Commerce , Draguer les filles
Humeur : Lauranne me manque :(

trois d'un coup [Libre Empty
MessageSujet: Re: trois d'un coup [Libre   trois d'un coup [Libre EmptyDim 08 Jan 2012, 18:09

Jean Baptiste releva sa tête et vit le médecin soudainement

Elle a touché mes cheveux docteur !!!!

Puis pris la main droit de Laurannne


COntinue comme cela ma chérie , sois forte pour nous ! Je t'aime reviens vers moi s'il te plait !!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant

Le Figurant


Messages : 647
Date d'inscription : 11/07/2011

trois d'un coup [Libre Empty
MessageSujet: Re: trois d'un coup [Libre   trois d'un coup [Libre EmptyDim 08 Jan 2012, 18:35

Le professeur Hatier alla appeler son collègue qui rentra dans la salle .

Servant : - Quel retournement de situation ! Par quel miracle ? Je pensais que ça pouvait durer des jours , voire des semaines .



Hatier : - La présence de son compagnon et ses tendres paroles lui ont donné envie de se battre à nouveau . Et dire que vous vouliez qu'il retourne dans sa chambre .

Servant dit alors à Jean-Baptiste :

- Vous pouvez rester à ses côtés , je préviens mes collègues de la garde suivante de vous laisser à deux .

Jean-Baptiste devait ici avoir conscience que c'était un traitement de faveur exceptionnel du à un cas exceptionnel .
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
~ Le brun charmeur ~
Jean-Baptiste Gauthier


Messages : 1042
Date d'inscription : 14/08/2011
Localisation : Appartement à Marseille
Emploi/loisirs : Commerce , Draguer les filles
Humeur : Lauranne me manque :(

trois d'un coup [Libre Empty
MessageSujet: Re: trois d'un coup [Libre   trois d'un coup [Libre EmptyDim 08 Jan 2012, 18:41

Jean Baptiste se retourne et sourit difficilement au professeurs !!

Merci Messieurs !!!! Je vous serez reconnaissant toute ma vie !!!

Puis à Lauranne

Allez ma belle , bats toi pour nous , pour les professeurs et pour Perrine !!!
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Flores
-Le beau gosse timide -
Johnny Flores


Messages : 252
Date d'inscription : 11/12/2011

trois d'un coup [Libre Empty
MessageSujet: Re: trois d'un coup [Libre   trois d'un coup [Libre EmptyLun 09 Jan 2012, 22:24

Pednant ce temps Johnny ouvrir les yeux en salle de réanimation et apercoit Barbara qui s'etait assoupit en lui tenant la main . Il dit d'une faible voix

Barbara ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trois d'un coup [Libre Empty
MessageSujet: Re: trois d'un coup [Libre   trois d'un coup [Libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trois d'un coup [Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trois mots, une phrase
» Temps libre -- Libre --
» Petit coup entre amis (Agathe et Léo) (Personnes qui veulent)
» Quand la mémoire revient d'un seul coup pour le plus grand bonheur de la personne consernée ( Le Figurant )
» Sur la place (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Diverses Choses :: Les Archives-
Sauter vers: