~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Profite de son après-midi ( Nathan C )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Albane Torres
-L'infirmière-
Albane Torres


Messages : 2504
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 46
Localisation : un peu partout
Emploi/loisirs : infirmière
Humeur : enfin en couple stable

Profite de son après-midi ( Nathan C ) Empty
MessageSujet: Profite de son après-midi ( Nathan C )   Profite de son après-midi ( Nathan C ) EmptyLun 02 Jan 2012, 14:58

Comme Albane a changé ses horaires de de travail maitenant elle va avoir ses aprés midi de libre et pourras faire des ballades , du shooping et profiter de son temps et si possible avec l'amour de sa vie , cette aprés midi elle avais prévu une sortie mais comme il pleut elle préfère aller passe du bon temps dans un lieu convivial et ce lieu c'est le bar , elle s'installe au comptoir et commande un cappucino ça lui changera du café déguelasse des machines de l'hopital
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Profite de son après-midi ( Nathan C ) Empty
MessageSujet: Re: Profite de son après-midi ( Nathan C )   Profite de son après-midi ( Nathan C ) EmptyLun 02 Jan 2012, 15:38

    Nathan venait de terminer sa journée de travail, il avait été engagé par Céline à Phénicie ! .. Portant un jean, une chemise et sa veste en cuir pour le couvrir du froid de l’hiver, il était coiffé comme d’habitude, les cheveux mi-long/mi-court en arrière avec quelques mèche rebelles lui retombant devant les yeux .. Il fallait vraiment qu’il ce décide à les coupers ! .. En arrivant au bar du Mistral, finalement le seul quartier qu’il connaissait sans ce perdre .. Déposant ses mains contre le comptoir il vint commander un café ! ..
Revenir en haut Aller en bas
Albane Torres
-L'infirmière-
Albane Torres


Messages : 2504
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 46
Localisation : un peu partout
Emploi/loisirs : infirmière
Humeur : enfin en couple stable

Profite de son après-midi ( Nathan C ) Empty
MessageSujet: Re: Profite de son après-midi ( Nathan C )   Profite de son après-midi ( Nathan C ) EmptyLun 02 Jan 2012, 15:42

Albane remarque qu'un jeune homme qui doit avoir à peu prés son age viens de rentrer dans le bar ce jeune est plutot beau gosse mais Albane ne va pas vers lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Profite de son après-midi ( Nathan C ) Empty
MessageSujet: Re: Profite de son après-midi ( Nathan C )   Profite de son après-midi ( Nathan C ) EmptyLun 02 Jan 2012, 15:50

    Assez rapidement le café de Nathan arriva, remerciant le serveur, il n’eut pas le temps de boire une gorgée que son téléphone sonna .. soufflant à cet appel, il le récupéra dans la poche de son jean, il ce doutait bien de la personne qui l’appelait .. Son frère, et c’était pas loupé ! .. Ne prenant pas la peine de répondre, il raccrocha rapidement déposant son portable sur le comptoir .. Lorsqu’il tourna la tête, il remarqua une jeune femme, plutôt jolie, même très jolie ! ..

    « Bonjour ! »

Revenir en haut Aller en bas
Albane Torres
-L'infirmière-
Albane Torres


Messages : 2504
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 46
Localisation : un peu partout
Emploi/loisirs : infirmière
Humeur : enfin en couple stable

Profite de son après-midi ( Nathan C ) Empty
MessageSujet: Re: Profite de son après-midi ( Nathan C )   Profite de son après-midi ( Nathan C ) EmptyLun 02 Jan 2012, 15:57

Quand le charmant jeunehomme lui dis bonjour elle lui sourit

Bonjour jeune homme à qui ai-je l'honneur ?, moi c'est Albane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Profite de son après-midi ( Nathan C ) Empty
MessageSujet: Re: Profite de son après-midi ( Nathan C )   Profite de son après-midi ( Nathan C ) EmptyLun 02 Jan 2012, 16:00

    Il avait commencé la conversation, en même temps, il faut dire qu’il ce trouvait à côté d’une jolie fille, ce n’est pas parce qu’il venait d’arriver à Marseille qu’il allait changer son comportement sur sa vie dite « sentimentale » ! .. « Bonjour jeune homme à qui ai-je l'honneur ?, moi c'est Albane » .. Un sourire sur son visage d’ange, si on peut dire il reprit la parole ! ..

    « Enchanté Albane ! .. Moi c’est Nathan ! »

Revenir en haut Aller en bas
Albane Torres
-L'infirmière-
Albane Torres


Messages : 2504
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 46
Localisation : un peu partout
Emploi/loisirs : infirmière
Humeur : enfin en couple stable

Profite de son après-midi ( Nathan C ) Empty
MessageSujet: Re: Profite de son après-midi ( Nathan C )   Profite de son après-midi ( Nathan C ) EmptyLun 02 Jan 2012, 16:06

elle se dit encore un qui succombe à mon corps de reve tous les memes ses mecs dès qu'ils voient une jolie fille ils savent plus ou de mettre

Enchantée Nathan , vous etes nouveau dans le quartier il me semble?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Profite de son après-midi ( Nathan C ) Empty
MessageSujet: Re: Profite de son après-midi ( Nathan C )   Profite de son après-midi ( Nathan C ) EmptyLun 02 Jan 2012, 16:08

    « Enchantée Nathan, vous êtes nouveau dans le quartier il me semble? » .. Il semblait donc que tout le monde ce connaissait dans le quartier, il avait rencontré Eve, Mélanie, Céline, une jeune femme sur la plage et maintenant Albane, et sur les cinq seulement une seule était aussi nouvelle que lui dans cette ville ! ..

    « Oui je suis arrivé il y a quelques jours ! »

Revenir en haut Aller en bas
Albane Torres
-L'infirmière-
Albane Torres


Messages : 2504
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 46
Localisation : un peu partout
Emploi/loisirs : infirmière
Humeur : enfin en couple stable

Profite de son après-midi ( Nathan C ) Empty
MessageSujet: Re: Profite de son après-midi ( Nathan C )   Profite de son après-midi ( Nathan C ) EmptyLun 02 Jan 2012, 16:21

Continue son joli sourire

Ah d'accord , moi je suis là depuis quelques mois déjà et vous faites quoi à part etre beau ?

Eh oui Albane est une fille très directe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Profite de son après-midi ( Nathan C ) Empty
MessageSujet: Re: Profite de son après-midi ( Nathan C )   Profite de son après-midi ( Nathan C ) EmptyLun 02 Jan 2012, 21:16

    « Ah d’accord, moi je suis là depuis quelques mois déjà et vous faites quoi à part être beau ? » .. Voilà qui ne pouvait pas être plus direct, ce qui fit agrandir le sourire sur le visage du jeune blondinet .. Prenant son café en main, il vint boire une gorgée, puis une seconde avant de reprendre la parole sur un ton ironique en déposant la tasse sur le comptoir ! ..

    « L’imbécile principalement .. Mais aussi le séducteur, et quand j’en ai envie du sérieux ! »

Revenir en haut Aller en bas
Albane Torres
-L'infirmière-
Albane Torres


Messages : 2504
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 46
Localisation : un peu partout
Emploi/loisirs : infirmière
Humeur : enfin en couple stable

Profite de son après-midi ( Nathan C ) Empty
MessageSujet: Re: Profite de son après-midi ( Nathan C )   Profite de son après-midi ( Nathan C ) EmptyLun 02 Jan 2012, 21:40

la jeune lui sourit

Oh ça me ressemble beaucoup tout ça , bien que sérieuse c'est bien plus rare mais pour le reste certainement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Profite de son après-midi ( Nathan C ) Empty
MessageSujet: Re: Profite de son après-midi ( Nathan C )   Profite de son après-midi ( Nathan C ) EmptyLun 02 Jan 2012, 21:43

    « Oh ça me ressemble beaucoup tout ça , bien que sérieuse c'est bien plus rare mais pour le reste certainement » .. C’était un peu une façon pour le jeune blondinet de voir si les gens avaient un humour similaire au sien ou non, et visiblement Albane aimait tout comme lui les choses qu’il faisait ! .. Un sourire sur son visage, il reprit la parole ! ..

    « Je dis que je suis sérieux parce que ça rend toujours mieux .. Mais c’est presque jamais que je le suis ! »

Revenir en haut Aller en bas
Albane Torres
-L'infirmière-
Albane Torres


Messages : 2504
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 46
Localisation : un peu partout
Emploi/loisirs : infirmière
Humeur : enfin en couple stable

Profite de son après-midi ( Nathan C ) Empty
MessageSujet: Re: Profite de son après-midi ( Nathan C )   Profite de son après-midi ( Nathan C ) EmptyLun 02 Jan 2012, 21:48

elle le cotemple de haut en bas

Comme moi quoi le sérieux je connais pas , comme tu as pu t'en apercevoir je suis une grande séductrice et peu de personne y échappe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Profite de son après-midi ( Nathan C ) Empty
MessageSujet: Re: Profite de son après-midi ( Nathan C )   Profite de son après-midi ( Nathan C ) EmptyLun 02 Jan 2012, 21:52

    Comme moi quoi le sérieux je connais pas, comme tu as pu t'en apercevoir je suis une grande séductrice et peu de personne y échappe » .. Il était dur en même temps de passer à côté de ce détail qu’elle venait de lui dire ! .. Ne quittant pas le sourire qui était présent sur son visage d’ange, il reprit la parole toujours en la regardant ! ..

    « Je suis d’accords, c’est quelque chose qu’on ne peut pas le voir ! »

Revenir en haut Aller en bas
Albane Torres
-L'infirmière-
Albane Torres


Messages : 2504
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 46
Localisation : un peu partout
Emploi/loisirs : infirmière
Humeur : enfin en couple stable

Profite de son après-midi ( Nathan C ) Empty
MessageSujet: Re: Profite de son après-midi ( Nathan C )   Profite de son après-midi ( Nathan C ) EmptyLun 02 Jan 2012, 22:30

elle ne comprends trop ce qu'il veut dire

Ah ca c'est sur on ne peut le voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Profite de son après-midi ( Nathan C ) Empty
MessageSujet: Re: Profite de son après-midi ( Nathan C )   Profite de son après-midi ( Nathan C ) EmptyMar 03 Jan 2012, 19:36

    Nathan prit son café en main à nouveau pour boire une gorgée, puis une seconde avant venir reposer la tasse sur le comptoir .. Il reprit sa respiration, un sourire sur son visage il prit la parole à son tour, tout en regardant Albane ! ..

    « Et hors mis aimer séduire, tu fais quoi dans la vie ?! »

Revenir en haut Aller en bas
Albane Torres
-L'infirmière-
Albane Torres


Messages : 2504
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 46
Localisation : un peu partout
Emploi/loisirs : infirmière
Humeur : enfin en couple stable

Profite de son après-midi ( Nathan C ) Empty
MessageSujet: Re: Profite de son après-midi ( Nathan C )   Profite de son après-midi ( Nathan C ) EmptyMar 03 Jan 2012, 20:14

le regarde toujours avec son regard angélique

Je fait le plus beau métier du monde c'est à dire soigner les gens qui en ont besoin si tu n'as pas compris je suis infirmiére et j'adore osculter les beaux mecs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Profite de son après-midi ( Nathan C ) Empty
MessageSujet: Re: Profite de son après-midi ( Nathan C )   Profite de son après-midi ( Nathan C ) EmptyJeu 05 Jan 2012, 22:36

    « Je fait le plus beau métier du monde c'est à dire soigner les gens qui en ont besoin si tu n'as pas compris je suis infirmière et j'adore ausculter les beaux mecs » .. Un sourire ce dessina sur le visage du jeune blondinet qui reprit la parole ! ..

    « Tu as raison c’est un très beau métier ! .. Mais je préfère me faire ausculter plutôt que de le faire moi ! »

Revenir en haut Aller en bas
Albane Torres
-L'infirmière-
Albane Torres


Messages : 2504
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 46
Localisation : un peu partout
Emploi/loisirs : infirmière
Humeur : enfin en couple stable

Profite de son après-midi ( Nathan C ) Empty
MessageSujet: Re: Profite de son après-midi ( Nathan C )   Profite de son après-midi ( Nathan C ) EmptyJeu 05 Jan 2012, 23:01

le blondinet lui sourit

C'est beau métier c'est sur mais très difficile parfois certain patient sont parfois vraiment tordus et toi tu as un métier ?
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Legendre
-La mamie gâteaux-
Wanda Legendre


Messages : 353
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 81
Localisation : Appartement de Blanche
Emploi/loisirs : Accueil du Select / Princesse Cruella
Humeur : Toujours de bonne humeur

Profite de son après-midi ( Nathan C ) Empty
MessageSujet: Re: Profite de son après-midi ( Nathan C )   Profite de son après-midi ( Nathan C ) EmptyMer 11 Jan 2012, 11:28

sujet à fermer plus de réponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Profite de son après-midi ( Nathan C ) Empty
MessageSujet: Re: Profite de son après-midi ( Nathan C )   Profite de son après-midi ( Nathan C ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Profite de son après-midi ( Nathan C )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aprés leur sortie d'hier ( alix ou nathan)
» Après midi à l'appart ( Sandra et autres si ils veulent )
» pour tenter de renouer avec Nathan ( Nathan )
» Profite... Libre
» (LIBRE) Romain profite un peu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Diverses Choses :: Les Archives-
Sauter vers: