~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 de se temps on se boit un café ( libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

de se temps on se boit un café ( libre) Empty
MessageSujet: de se temps on se boit un café ( libre)   de se temps on se boit un café ( libre) EmptyJeu 29 Déc 2011, 17:46

Fabien avait finis sa journée au lunch club et il passe au bar se boire un petit café vu le froid qu'il fait.. Normal c'est l'hiver mais la il fait vraiment froid comme même. Il espère voir Mélanie pour lui dire qu'il part en vacance ou sinon il le dira a Thomas ou Roland de transmettre le message. Il se mais au comptoir et attend et regarde autour de lui et connais personne de vu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de se temps on se boit un café ( libre) Empty
MessageSujet: Re: de se temps on se boit un café ( libre)   de se temps on se boit un café ( libre) EmptyJeu 29 Déc 2011, 19:27

Lauranne elle venait de revenir de faire des boutiques pour les préparatifs du Nouvel an et il faut bien reconnaitre que faire les boutiques ca fatigue vite surtout quand il y a beaucoup de monde vu cette période de fin d'année. Elle décida donc de venir prendre un petit café pour reprendre des forces. Elle sortit de sa voiture et laissa donc les paquets dedans, elle avait un magnifique ensemble qui il faut bien l'avouer la moulait a la perfection, elle était magnifique comme toujours. Elle rentra et vit Fabien au contoir alors elle lui fit la bise et lui dit ensuite

Bonjour Fabien comment vas tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

de se temps on se boit un café ( libre) Empty
MessageSujet: Re: de se temps on se boit un café ( libre)   de se temps on se boit un café ( libre) EmptyJeu 29 Déc 2011, 19:35

Fabien avait commander un café et ensuite voit Lauranne arriver et encore une fois il la regarde, ben il fait rien de mal il a des yeux pour regarder et vu que sa la mouler forcément les hommes on tendance a regarder.. Il lui fait la bise.

Salut Lauranne, ben je vais bien, je part bientôt et toi?

Lui sourit.

Sa va me faire du bien de changer d'air et partir en famille sa fait si longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de se temps on se boit un café ( libre) Empty
MessageSujet: Re: de se temps on se boit un café ( libre)   de se temps on se boit un café ( libre) EmptyJeu 29 Déc 2011, 19:46

Elle le laissa regarder au pire comme on dit c'est pas parce que l'on est au régime que l'on a pas le droit de regarder le menu, et puis elle aimait bien quand un homme la regardait elle se sentait belle dans son regard. Elle s'assit donc a coté de lui et écoute ce qu'il lui dit.

Oui c'est sur que ca fait du bien de partir, de changer d'air surtout quand c'est en famille. Je suis contente pour toi. Et tu pars ou si cela n'est pas indiscret.

Elle avait malgré tout la tete ailleurs elle pensait toujours a cette opération que Jean Baptiste devait faire, et qu'il faisait pour construire une famille avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

de se temps on se boit un café ( libre) Empty
MessageSujet: Re: de se temps on se boit un café ( libre)   de se temps on se boit un café ( libre) EmptyJeu 29 Déc 2011, 19:52

Voilà Fabien faisait que regarder rien de plus et il a rien de mal a sa.. Faut savoir profité.. Il la regarde et bu une gorgée de son café.

Oui parce que on en a bien besoin sa va nous mettre en forme ce voyage.. On part en Italie dans ma famille, oui je suis d'origine Italienne par mon père donc on va passé la nouvel année la bas.

Lui sourit.

Et toi alors, je suppose que tu va bien?? Et les amours c'est parfait avec Jean-Baptiste??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de se temps on se boit un café ( libre) Empty
MessageSujet: Re: de se temps on se boit un café ( libre)   de se temps on se boit un café ( libre) EmptyJeu 29 Déc 2011, 19:59

Ah partir dans la famille c'est bien, alors tu es italien c'est ce qui explique que tu sois si beau gosse. Oui ca va il m'aime énormément et par amour pour moi il veut aller se faire opérer à l'autre bout du monde pour pouvoir avoir des enfants, il voudrait meme que ces enfants soient les notres que je suis leur mere, mais moi j'ai si peur de le perdre pourtant je lui ai dit oui, si cela peut le rendre heureux je le laisse faire.

Lauranne ne savait pas que Fabien était responsable de la stérilité de Jean Baptiste si elle avait su elle lui en aurait vraiment voulu mais ne lui aurait pas parler de tout cela. Puis elle lui montra la gourmette que Jean Baptiste lui avait offerte pour Noël avec leur nom a tous les deux et la date de leur rencontre.

C'est une belle preuve d'amour, et un magnifique cadeau de Noël tu ne trouves pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

de se temps on se boit un café ( libre) Empty
MessageSujet: Re: de se temps on se boit un café ( libre)   de se temps on se boit un café ( libre) EmptyJeu 29 Déc 2011, 20:11

Il rit.

A bon parce que tout les Italiens sont beau gosse? En tout cas merci du compliments. Je sais que je te plais maintenant.

Il rit et quand il entend la suite pour JB son sourire s’efface et comprend qu'il a un autre problème et dire que tout sa est de sa faute et que au fond il s'en veut toujours.

A bon, c'est réparable dire façon de parler, une simple opération et il sera plus stérile? C'est une bonne nouvelle au fond même si j'aurais aimer que rien n'arrive de tout sa. Ben il va pas mourir pour une opération comme sa, tant fait pas..

Fabien repense a tout ses mauvais moment, et le voir encore entrain de le frappé comme un fou ses images reste marquer dans la mémoire de Fabien..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de se temps on se boit un café ( libre) Empty
MessageSujet: Re: de se temps on se boit un café ( libre)   de se temps on se boit un café ( libre) EmptyJeu 29 Déc 2011, 20:21

Oui j'ai toujours trouvé que les italiens avaient un très joli physique je le reconnait bien volontier. Oui tu es vraiment bien fouttu a mon avis, et si au dire de Jean Baptiste tu étais un vrai dragueur je ne dois pas etre la seule fille a le penser. Oui c'est vrai que tu me plais mais je suis prise et toi aussi.

Oui elle pourrait lui permettre de ne plus etre stérile mais ce n'est pas sur. Mais toi qui est son ami tu sais ce qu'il s'est réellement passé, car quand il m'en parle il reste évasif. Oui je sais mais quand on touche cette partie du corps c'est toujours risqué.


Lauranne s'inquiétait vraiment pour Jean Baptiste et se confiait à Fabien comme lui c'était confié a elle.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

de se temps on se boit un café ( libre) Empty
MessageSujet: Re: de se temps on se boit un café ( libre)   de se temps on se boit un café ( libre) EmptyJeu 29 Déc 2011, 20:26

A d'accord fallais aller en Italie t'aurais eu le temps de matter partout. Merci mais il en a des plus musclés que moi.. Oui j'était un dragueur avant en faisant du foot j'avais toute les filles a mes pieds. Ah oui et même si tes belle je garde ma Victoire chérie, la femme de ma vie.

La regarde et quand elle demande sa, Fabien soupire.

J'espère pour lui.. Oui je sais se qu'il c'est passer mais j'aime pas en parler car c'est moi qui les frapper.. Quand j'ai appris qu'il a coucher avec Victoire a quelques semaines de notre mariage j'ai péter un cable et je les frappé tellement en colère et quand j'ai si sa, je m'en suis voulu même encore maintenant je m'en veut énormément et JB ma pardonner je sais pas comment;

Fabien baisse les yeux honteux.

Jb est fort il va s'en sortir j'en suis sur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de se temps on se boit un café ( libre) Empty
MessageSujet: Re: de se temps on se boit un café ( libre)   de se temps on se boit un café ( libre) EmptyJeu 29 Déc 2011, 20:34

Oui c'est sur je n'aurais pas était décue du voyage mais c'est la vie j'ai préféré venir à Marseille et dans le fond j'ai bien fait car j'ai rencontré l'amour de ma vie Jean Baptiste. Ah oui c'est sur les footballeur ont beaucoup de femmes a leurs pieds pourtant ce n'est pas vraiment mon genre sans etre méchante le prend pas pour toi je trouve que les footballeur sont trop prétentieux mais tu es l'exception qui confirme la règle. Ne t'inquiète pas moi non plus je ne changerai Jean Baptiste pour rien au monde.

Quand il lui raconta tout elle fut vraiment choquée elle n'aurait jamais crue que c'était de sa faute, elle ne put rien répondre d'un coté elle lui en voulait horriblement d'avoir reprit ce droit de procréer à Jean Baptiste mais d'un autre elle comprenait sa réaction elle meme ne savait pas comment elle réagirait si elle venait a apprendre que Jean Baptiste la trompait avec une autre.

Je sais mais c'est dans ma nature de m'inquieter pour un rien surtout avec les gens que j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

de se temps on se boit un café ( libre) Empty
MessageSujet: Re: de se temps on se boit un café ( libre)   de se temps on se boit un café ( libre) EmptyJeu 29 Déc 2011, 20:39

Oui tu serais pas venue ici tu aurais pas connu le fameux et beau JB, donc ta fait le bon choix.. Oui dire j'était pas encore footballeur, mais presque failli rentrer dans l'équipe de Marseille. Oui peut être je sais pas mais je suis différent des autres, le seul et unique mec.. Oui on se comprend alors.

Fabien voyais quelle en parler pas, déjà lui sans veut et pour lui il c'est qu'il est responsable de sa et que maintenant plus jamais il frappera a cette endroit.

Je suis vraiment désolé, j'espère que il pourra ravoir des enfants sincèrement sa me soulagerais.

La regarde honteux de son geste.

Oui je pense que on est tous comme sa, on s’inquiète surtout pour notre moitié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de se temps on se boit un café ( libre) Empty
MessageSujet: Re: de se temps on se boit un café ( libre)   de se temps on se boit un café ( libre) EmptyVen 30 Déc 2011, 12:53

C'est meme sur et certain je ne regrette pas du tout d'etre venu ici, j'ai trouvé l'amour et des personnes vraiment géniales.

Dit elle en le regardant ce qui voulait bien évidement dire qu'il faisait partit de ses personnes.

Ah oui pour ca que tu es normal alors c'est parce que tu n'y es jamais vraiment rentré. Oui on se comprends meme très bien je trouve.

Elle le regarde dans les yeux apres lui avoir relever le visage car il baissait les yeux.

Ne t'inquiete pas quoiqu'il arrive je suis sure que nous serons heureux et nous avons Perrine. Et puis a ce que tu me dis c'était un accident tu voulais pas le rendre stérile.

Elle voyait bien qu'il s'en voulait énormément et n'allait pas encore en rajouter a sa douleur.

Oui c'est ca l'amour, on s'inquiète constamment mais ca prouve que l'on tient a ses personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

de se temps on se boit un café ( libre) Empty
MessageSujet: Re: de se temps on se boit un café ( libre)   de se temps on se boit un café ( libre) EmptyVen 30 Déc 2011, 16:18

Oui une chose donc tu regrettera jamais j'espère.

La regard et sourit et lui regrette pas de l'avoir parler quand il la vu.

Oui voilà, j'ai pas eu le temps dit rentré j'ai était empêcher et la j'ai du dire adieu a mon rêve d'enfant.

Il relève la tête et la regarde.

Ben oui c'est un accident j'était tellement en colère je m'avais jamais vu aussi m"chant avec quelqu'un. Oui mais j'espère que vous aurez des enfants et que sa se soigne sa me ferrez du bien de le savoir.. Pour moi Perrine devrais pas être la, si elle est la c'est de ma faute.

Lui sourit a la suite.

Oui quand on aime on est pret a tout, et on s’inquiète pour eux et on pense toujours a eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de se temps on se boit un café ( libre) Empty
MessageSujet: Re: de se temps on se boit un café ( libre)   de se temps on se boit un café ( libre) EmptySam 31 Déc 2011, 11:05

Oui a mon avis je ne regretterai jamais ca et meme si ca finit mal les bons souvenirs seront toujours la.

Ah je suis vraiment désolée pour toi Fabien.


Bien sur Lauranne n'était pas au courant de cette histoire de séroposivité.

J'en suis sure Fabien je pense que moi aussi si je savais qu'il me trompait avec une autre et que je savais qui étais cette personne je crois que je fairais un massacre. Oui je l'espère aussi mais encore plus pour lui que pour moi, il a l'air d'avoir tellement envie de construire cette famille avec moi que je suis prete a faire n'importe quel saccrifice pour que cela devienne possible. Tu sais Fabien Jean Baptiste et moi nous sommes tres heureux d'avoir cette enfant, et pour tout te dire moi je révais d'adopter alors ca réalise ce reve.

C'est sur, les personnes que l'on aime font presque parti de nous, on sent ce qu'il ressentent c'est vraiment extrahordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

de se temps on se boit un café ( libre) Empty
MessageSujet: Re: de se temps on se boit un café ( libre)   de se temps on se boit un café ( libre) EmptySam 31 Déc 2011, 14:36

Oui les bons souvenirs sont toujours la quoi qu'il arrive.

La regarde.

C'est pas grave maintenant je suis passer a autre chose, et au fond encore heureux sinon j’aurais pas de famille, pas de Victoire et pas de fils car footballeur on est jamais la c'est rare.

Lui sourit;

Oui surement mais j'aurais juste pas du tapé la, mais on s'en rend compte seulement quand il est trop tard et que le mal est fait. Oui je l'aurais pas cru qu'il aurais voulu fonder une famille si jeune. Comme quoi lui et moi on se ressemble. Ah d'accord vu comme sa oui c'est ton rêve qui c'est réaliser, mais j'aurais préférer qu'il se réalise autrement qu'il sois stérile de naissance et pas de ma faute. Mais bon on peut pas faire machine arrière.
Le principal est que vous soyez heureux et pour sa que j'ai accepter d'être le parrain de Pérrine comme une façon de dire pardon.


Oui c'est incroyable, mais on aime sa au fond. Puis on veut que leurs biens et leurs bonheurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de se temps on se boit un café ( libre) Empty
MessageSujet: Re: de se temps on se boit un café ( libre)   de se temps on se boit un café ( libre) EmptyDim 01 Jan 2012, 11:37

Oui c'est ce qu'il y a de bien quoiqu'il arrive dans la vie les choses prévues comme imprévues les souvenirs restent eux ne changeront jamais.

Oui c'est sur les footballeurs sont souvent en déplacement et leur vie de famille est souvent par conséquent tumultueuse.

Oui mais comme tu dis on se rend compte de nos actes souvent trop tard. Oui dans le fond vous etes vraiment identiques dans ce qu'il s'est passé pour votre vie de famille tous les deux vous avez vécus des alléas de la vie qui vous ont poussé a faire des choses que vous ne pensiez pas faire aussi jeunes. Ne te sens pas aussi coupable tu es quelqu'un de bien Fabien que j'en suis sur Jean Baptiste apprécie beaucoup d'ailleurs moi aussi je t'apprécie énormément, et je suis sure que s'il te dit qu'il t'a pardonné c'est que c'est la vérité meme si cela peut te paraitre étrange.

C'est sur qu'on aime ressentir tout cas, et oui on ne veut que le bonheur des gens que l'on aime.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

de se temps on se boit un café ( libre) Empty
MessageSujet: Re: de se temps on se boit un café ( libre)   de se temps on se boit un café ( libre) EmptyVen 06 Jan 2012, 19:18

Oui c'est vrai la vie est pas rose il a du bonheur, comme du malheur et des choses qu'on accepte ou qu'on accepte pas mais on doit faire avec et faire face a sa.

Oui c'est vrai donc heureux au fond de pas être footballeur car je connaîtrais pas le bonheur que j'ai en se moment avec Mathéo et Victoire.

Oui étant plus jeune on était pareil niveau amour et fille.. Pour sa que j'adore Jean-Baptiste on se comprend lui et moi.
Oui je sais qu'il dit la vérité et il est adorable de m'avoir pardonner, c'est le mec parfait, il est trop gentil avec les gens.


Lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de se temps on se boit un café ( libre) Empty
MessageSujet: Re: de se temps on se boit un café ( libre)   de se temps on se boit un café ( libre) EmptySam 07 Jan 2012, 12:49

Oui on ne choisis pas toujours la vie que l'on veut avoir mais ce n'est pas plus mal la vie réserve parfois de très belle surprise et si on savait tout à l'avance je pense que la vie serait vraiment très ennuyeuse car on saurait déja tout ce qui va se produire.

Voila la rencontre de ta femme et la naissance de votre enfant et l'une des surprises que la vie t'a réservée qui résulte du fait que tu n'ai pas pu devenir footballeur.

Oui j'ai entendu parler que vous aimiez tous les deux les filles mais tous les deux vous etes maintenant en couple toi heureux ca se voit et j'espère que lui aussi est heureux avec moi.

Oui Jb est quelqu'un de vraiment adorable qui ne pense pas qu'a lui il sait comment prendre les gens par les sentiments pour les rendre plus heureux que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

de se temps on se boit un café ( libre) Empty
MessageSujet: Re: de se temps on se boit un café ( libre)   de se temps on se boit un café ( libre) EmptySam 07 Jan 2012, 18:03

Au fond ta raison c'est bien comme sa, sa nous laisse comme du suspense et on profite de la vie, on rate pas une seul minutes. Et on vie au jour le jour ce qui est très bien.

Oui dire j'ai ps pu devenir footballeur c'est pas a cause de ma femme et mon fils, a cause d'une maladie grave dont je suis guérison et dont aussi est un exploit.

Fabien aller surement lui dire, façon il a plus cette maladie et maintenant il est pleine forme et une santé d'enfer.

Ah oui étant adolescent les filles était la chose la plus importante pour nous, on leur plaisait donc ben on faisait les looveur, de grand dragueur. Mais comme tu dit on est en couple et sa changer on a mûrit on joue plus avec les filles.. Et une seule nous suffis largement. Parce que les femmes c'est pas de tout repos, c'est usant.

Il rit en faisant un clin d'oeil.

Oui il a un coeur en or comme on dit, et il est gentil avec tout le monde il cherche pas d'ennuie.. Le mec dont tout les femmes rêve.

Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de se temps on se boit un café ( libre) Empty
MessageSujet: Re: de se temps on se boit un café ( libre)   de se temps on se boit un café ( libre) EmptySam 07 Jan 2012, 18:30

Oui c'est sur c'est la meilleure des choses je pense.

Ce n'est pas ce que j'ai voulu dire mais je me suis mal exprimée ce que je voulais te dire c'est que si tu avais fait et continué le foot comme tu en révais tu aurais probablement pas fondé la famille que tu as actuellement et je dis que c'est l'une des surprises que la vie t'a réservée.


Elle n'osa pas lui demander de quelle maladie il pouvait bien parlé mais le plus important pour elle c'était de savoir qu'il allait mieux.

Je vois ce que tu veux dire, mais vous aussi les mec vous etes fatiguants.

Oui c'est sur c'est un vrai ange.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

de se temps on se boit un café ( libre) Empty
MessageSujet: Re: de se temps on se boit un café ( libre)   de se temps on se boit un café ( libre) EmptyVen 13 Jan 2012, 18:12

Ahhh oui sa c'est sur j'aurais pas rencontré Victoire ici.. J'aurais fait ma vie dans le foot ou avec une autres, mais je serais pas père et pas si heureux. Donc je regrette rien, j'aime Victoire t Mathéo et jamais je les laisserais tomber.

Lui sourit.

Nous fatiguant? A mais pas toujours, parfois on peut être très calme et gentil avec vous et romantique.

La regarde.

Oui ta trouver la bonne personne, BINGO.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de se temps on se boit un café ( libre) Empty
MessageSujet: Re: de se temps on se boit un café ( libre)   de se temps on se boit un café ( libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
de se temps on se boit un café ( libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» boit un verre (libre)
» Se boit un verre ( libre)
» Boit un verre (Albane et libre)
» Boit un verre bien frais de cette chaleurs ( libre)
» Temps libre -- Libre --

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Diverses Choses :: Les Archives-
Sauter vers: