~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Devant Phénicie { Céline et Nathan Colville

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Devant Phénicie { Céline et Nathan Colville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant Phénicie { Céline et Nathan Colville   Devant Phénicie { Céline et Nathan Colville - Page 2 EmptyDim 01 Jan 2012, 20:56

    « Vu ton physique tu pourrais l'être pourtant , ca tombe bien j'adore les hommes modestes même si ils ont des attributs avantageux . Essayer d'autres domaines ? Tu aurais des idées mon très cher Monsieur ou tu veux que je t'en soumette. Remarque tu es assez grand pour avoir toi même non ? » .. Une nouvelle fois Nathan abordait un sourire sur son visage, il ne connaissait Céline que depuis trente ou quarante cinq minutes, et rapidement ils c’étaient rapprochés .. L’entente entre les deux fut rapide tout comme l’attirance qu’il y avait d’un côté comme de l’autre ! ..

    « Je pense que je pourrais avoir des idées .. Mais dehors en pleine journée, je ne pense pas que ce soit le meilleur endroit ! .. »

    Nathan avait embrassé de nouveau la jeune femme, qui rapidement venait l’embrasser fougueusement ce qui ne le déplaisait pas, bien au contraire ! .. La main qui ce trouvait dans le dos de Céline descendait doucement le long de son dos, il était clair qu’au vu des évènements les deux pensaient à la même chose ! .. Prolongeant le baiser avec tout autant de fougue, sa main elle continuait de descendre doucement ! ..

Revenir en haut Aller en bas
Céline Nassri
-L'avocate sexy-
Céline Nassri


Messages : 1133
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Avocate
Humeur : Malik et Clara : mes deux bonheurs ♥

Devant Phénicie { Céline et Nathan Colville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant Phénicie { Céline et Nathan Colville   Devant Phénicie { Céline et Nathan Colville - Page 2 EmptyDim 01 Jan 2012, 23:40

« Je pense que je pourrais avoir des idées .. Mais dehors en pleine journée, je ne pense pas que ce soit le meilleur endroit ! .. » Céline eue un petit rire trés élégant et féminin a l'ecoute de ces dires . Il ne manquait pas de tact et d'une pointe du culot ce beau Nathan . C'est sur qu'en pleine journée et dans un endroit située prés du centre-ville pour que Phénécie gagne en client , ce n'etait pas l'endroit pour faire quoi que ce soir qui passe en dessous de la ceinture . Elle lui répondit d'une voix légerement angélique

Dans ce cas je peux te proposer ma maison si tu veux , on y sera au calme et on pourra faire tout ce que l'on veux en toute intimitié si tu vois ce que je veux dire . Mais je ne te force a rien bien évidement mon beau . Je dis ca , je dis rien

Je sentis sa main droite descendre le long de mon dos . Elle devenait de plus en plus baladeuse ce qui n'etais pas pour déplaire a la jolie Céline . Le baiser était interminavle tellement l'envie réciproque était forte , il fallait rapidement qu'il quitte la rue avant que cela ne dérive trop loin en plein public .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant Phénicie { Céline et Nathan Colville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant Phénicie { Céline et Nathan Colville   Devant Phénicie { Céline et Nathan Colville - Page 2 EmptyDim 01 Jan 2012, 23:58

    « Dans ce cas je peux te proposer ma maison si tu veux, on y sera au calme et on pourra faire tout ce que l'on veut en toute intimité si tu vois ce que je veux dire. Mais je ne te force à rien bien évidement mon beau. Je dis ca, je dis rien » .. Une proposition qui plaisait beaucoup au jeune blondinet, qui ne quittait pas son sourire, qui semblait coller à son visage désormais ! .. Nathan n’en avait pas douté, mais il était maintenant plus que sur que ce qui allait ce passer entre eux n’était pas très catholique, mais en même temps comment résister quand une personne vous plait ?! ..

    « Si tu avais essayé de me forcer, je ne serais déjà plus là ! .. Mais j’accepte de te suivre jusqu’à chez toi ! »

    La main du jeune blondinet n’était pas loin d’arriver à son but, alors que le baiser qu’ils étaient en train d’échanger voulait très bien résumer la situation, on ne pouvait pas mieux dire ! .. Céline ne disait rien à la descente de la main de Nathan, qui arrivait là où il le souhaitait, mais il fallait cependant garder un peu les pieds sur terre et ne pas oublier qu’ils ce trouvaient dans la rue, le jeune blondinet rompit alors ce baiser, gardant son visage non loin de celui de la jeune femme, afin de pouvoir la suivre .. Si les choses continuaient ainsi, cela allait bien vite déraper et en pleine rue c’est peu conseillé ! ..

Revenir en haut Aller en bas
Céline Nassri
-L'avocate sexy-
Céline Nassri


Messages : 1133
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Avocate
Humeur : Malik et Clara : mes deux bonheurs ♥

Devant Phénicie { Céline et Nathan Colville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant Phénicie { Céline et Nathan Colville   Devant Phénicie { Céline et Nathan Colville - Page 2 EmptyLun 02 Jan 2012, 12:15

« Si tu avais essayé de me forcer, je ne serais déjà plus là ! .. Mais j’accepte de te suivre jusqu’à chez toi ! » Céline souria a sa proposition et tira son bras avec le sourire vers sa voiture car elle n'habitais pas non plus a coté de son lieu de travail sinon bonjour l'ambiance .....


Trés bien et bien nous allons monter dans ma voiture dans ce cas , ne t'inquiéte pas ma maison n'est qu'a cinq petites minutes d'ici . Je te promet plein de surprises car j'ai pleins de secrets dans mon chapeau . Espérons que tu vaut le détour mon petit Nathan dans tous les sens du terme .

Elle rit puis ils montérents tous les deux dans la voiture de Céline en direction de sa maison pour aller s'amuser en toute intimité dans son logis qui a la particularité d'être grand .

SUJET CLO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devant Phénicie { Céline et Nathan Colville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant Phénicie { Céline et Nathan Colville   Devant Phénicie { Céline et Nathan Colville - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devant Phénicie { Céline et Nathan Colville
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nathan Colville
» Ce n'est pas le moment | Privé Nathan Colville
» Deux félins en éruption - Pv Nathan Colville
» pour tenter de renouer avec Nathan ( Nathan )
» Retour au travail ( Les gens qui travaillent à Phénicie )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Diverses Choses :: Les Archives-
Sauter vers: