~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Sportive du mercredi - Maxime puis Nathan

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Florence Galeano
-L'écologiste séduisante-
Florence Galeano


Messages : 1092
Date d'inscription : 07/12/2011
Localisation : Au Mistral
Humeur : Amoureuse .

Sportive du mercredi - Maxime puis Nathan Empty
MessageSujet: Sportive du mercredi - Maxime puis Nathan   Sportive du mercredi - Maxime puis Nathan EmptyMer 28 Déc 2011, 11:55

Florence avait envie d'aller faire du sport en ce mercredi . Elle s'habille , met en jogging et s'attache les cheveux pour pas qu'ils la gênent surtout qu'elle comptait se rendre au Skate Parc . Elle met les clés dans sa voiture et s'y dirige rapidement en une dizaine de minutes . Elle se gara sur le parking du Skate Parc puis prend son Skate qui se trouvait dans le coffre de sa voiture . Puis elle fonce sur un circuit de Skate ou il y'avait beaucoup de mecs pour leur en mettre plein la vue . Elle fit une belle pirouette suivi d'un bel ammorti au sol . Certains garcons la regardait en souriant , elle aimait bien rabattre le caquet des machos


Dernière édition par Florence Galeano le Jeu 05 Jan 2012, 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Robin
-L'homme renfermé-
Maxime Robin


Messages : 1012
Date d'inscription : 10/12/2010
Humeur : Heureux avec sa Dydy d'amour et d'avoir retrouvé sa Cousinette chérie

Sportive du mercredi - Maxime puis Nathan Empty
MessageSujet: Re: Sportive du mercredi - Maxime puis Nathan   Sportive du mercredi - Maxime puis Nathan EmptyJeu 05 Jan 2012, 12:25

Le Skate Parc ...Un endroit de prédilection pour le jeune Robin qui lui rappelait son passé de délinquant , à l'époque de son CAP où il utilisait ses temps libres à taguer partout où ça lui prenait , à frapper certains de ses professeurs aussi et ses camarades qui le traitaient de " fils de p**e" bien que ce fusse vrai ...Il aimait bien s'y rendre . Il était de loin , et dans le lot des mecs qu'elle narguait plus ou moins , il était là . Sauf que lui , la reconnut de suite , c'était normal , c'était sa cousine en même temps , et elle ne tarderait pas à en faire autant car lui n'avait pas de Skate sur lui et ne faisait que regarder les autres .

- Flo' ?

Il n'en dit pas plus , pour voir si elle le reconnaissait à sa voix , c'était plutôt de bonne guerre affective et familiale , la première fois , c'était elle qui l'avait reconnue en premier à la discothèque avec Nathan & Julia , ça ferait un partout .
Revenir en haut Aller en bas
Florence Galeano
-L'écologiste séduisante-
Florence Galeano


Messages : 1092
Date d'inscription : 07/12/2011
Localisation : Au Mistral
Humeur : Amoureuse .

Sportive du mercredi - Maxime puis Nathan Empty
MessageSujet: Re: Sportive du mercredi - Maxime puis Nathan   Sportive du mercredi - Maxime puis Nathan EmptyJeu 05 Jan 2012, 18:38

Florence continuait de faire du skate avant qu'un mec la siffle vulgairement ce qui ne lui fit pas vraiment plaisir alors elle le regarde très méchamment pour lui faire comprendre qu'il n'avait vraiment pas intérêt de recommencer à me siffler . Puis il entendis de dos un " Flo " , elle reconnue tout de suite la voix de son cousin Maxime . Elle souria de dos avant de se retourner vers lui avant de lui faire une grosse bise affectueuse .

Hey Maxou , ca va mon cousin ? Mais qu'est ce que tu fais ici?
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Robin
-L'homme renfermé-
Maxime Robin


Messages : 1012
Date d'inscription : 10/12/2010
Humeur : Heureux avec sa Dydy d'amour et d'avoir retrouvé sa Cousinette chérie

Sportive du mercredi - Maxime puis Nathan Empty
MessageSujet: Re: Sportive du mercredi - Maxime puis Nathan   Sportive du mercredi - Maxime puis Nathan EmptyJeu 05 Jan 2012, 21:36

Maxime entendit lui aussi ce pauvre mec la siffler , il était juste à côté de lui , il le dévisagea , presque prêt à lui mettre son poing dans la figure s'il recommençait ! Il était persuadé que ça avait roulé depuis avec Nathan et quoi qu'il en était c'était sa cousine son sang alors pas touche !

- Je suis venu pour me changer un peu les idées pendant que ma nouvelle petite chérie est en cours .

Dit-il en lui souriant .

- Eh non ce n'est pas celle de la soirée .
Revenir en haut Aller en bas
Florence Galeano
-L'écologiste séduisante-
Florence Galeano


Messages : 1092
Date d'inscription : 07/12/2011
Localisation : Au Mistral
Humeur : Amoureuse .

Sportive du mercredi - Maxime puis Nathan Empty
MessageSujet: Re: Sportive du mercredi - Maxime puis Nathan   Sportive du mercredi - Maxime puis Nathan EmptyJeu 05 Jan 2012, 21:56

Le visage de Maxime protecteur s'afficha et me fit plaisir . Déja petit il me protégait le peu qu'on s'etait vus par exemple quand on faisait des jeux il voulait toujours tester avant moi pour pas que je me fasse mal

Laisse le Maxou , il recommencera pas ..... J'ai l'habitude de ce genre de looseurs ... Ta nouvelle petite chérie , tu m'a pas racontée , c'est vrai que en ce moment je n'ai pas vraiment le temps ... Il faut qu'on se voit plus , on a tellement de temps a rattraper mon cousin
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Robin
-L'homme renfermé-
Maxime Robin


Messages : 1012
Date d'inscription : 10/12/2010
Humeur : Heureux avec sa Dydy d'amour et d'avoir retrouvé sa Cousinette chérie

Sportive du mercredi - Maxime puis Nathan Empty
MessageSujet: Re: Sportive du mercredi - Maxime puis Nathan   Sportive du mercredi - Maxime puis Nathan EmptyJeu 05 Jan 2012, 22:05

C'est vrai ! Il avait constamment voulu la sécuriser quand il se trouvait auprès d'elle , c'est la famille et pour Maxime , surtout qu'à l'époque de leur jeunesse il n'avait qu'elle et sa mère comme famille , alors que sa mère à lui faisait toujours le tapin , ce qui ne l'empêchait certes pas de penser à lui , mais elle n'était pas présente à ses côtés et heureusement que Florence avait pu être là à l'époque .

- C'est que c'est un peu récent aussi ...
Et toi alors , avec Nathan ?


Dit-il en allant vers elle pour s'en rapprocher , tout souriant .

- Je suis bien d'accord , il faudra absolument qu'on rattrape le temps perdu et que je te la présente . Et puis ma mère et Barbara aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Florence Galeano
-L'écologiste séduisante-
Florence Galeano


Messages : 1092
Date d'inscription : 07/12/2011
Localisation : Au Mistral
Humeur : Amoureuse .

Sportive du mercredi - Maxime puis Nathan Empty
MessageSujet: Re: Sportive du mercredi - Maxime puis Nathan   Sportive du mercredi - Maxime puis Nathan EmptyJeu 05 Jan 2012, 22:24

Nathan c'est un bon ami rien de plus mon cher . Ah d'accord et tu n'y crois pas trop a ton histoire récente ?

Je souris quand il se rapproche de moi . Florence espérait qu'il allait être aussi proche et inséparables qu'avant

J'ai toujours manquer de famille , d'affection et d'amour moi tu sais . Tata et tonton ils m'ont jamais aimés et il m'ont mis méchament a la porte a cause de mes ambitions écologiques . C'est pour ca que ca m'emeut de te retrouver tant d'année aprés mon cousin adorée

Elle s'approche pour lui faire un tendre calin affectif puis a peine elle dis cela qu'elle apercut encore le même gros lourd qui continuait a me plotter vulgairement en sifflant . Florence en avait vraiment assez , Elle allait lui casser la figure

Je reviens je vais le castrer !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Robin
-L'homme renfermé-
Maxime Robin


Messages : 1012
Date d'inscription : 10/12/2010
Humeur : Heureux avec sa Dydy d'amour et d'avoir retrouvé sa Cousinette chérie

Sportive du mercredi - Maxime puis Nathan Empty
MessageSujet: Re: Sportive du mercredi - Maxime puis Nathan   Sportive du mercredi - Maxime puis Nathan EmptyJeu 05 Jan 2012, 22:33

- Si bien sûr que j'y crois , je sais que je ne peux pas être déçu cette fois . Elle a réussi à me redonner goût à la vie , à reprendre plaisir à être vivant , ce à quoi je n'arrivais plus depuis des années .

Maxime partageait cette espérance et ne savait pas trop comment l'aborder . Si ça ne marchait pas avec Nathan et qu'elle se retrouvait par la suite à la rue , il se pouvait très bien qu'elle lui propose d'habiter à l'appartement avec eux , ce qui ne ferait qu'une nana de plus avec lui dedans et qui les rapprocherait encore tous deux du passé . Il la laissa l'étreindre et l'étreignit aussi , ça lui faisait tellement de bien un petit câlin familial , malheureusement il fut rompu par un autre abruti .

- Je vais t'aider .

Le mec en question avait une bombe de tag sur l'autre main , il la prit et appuya sur le bouton . Le gars prit une tête un peu plus verte ...

- Allez fiche le camp le martien !
Revenir en haut Aller en bas
Florence Galeano
-L'écologiste séduisante-
Florence Galeano


Messages : 1092
Date d'inscription : 07/12/2011
Localisation : Au Mistral
Humeur : Amoureuse .

Sportive du mercredi - Maxime puis Nathan Empty
MessageSujet: Re: Sportive du mercredi - Maxime puis Nathan   Sportive du mercredi - Maxime puis Nathan EmptyJeu 05 Jan 2012, 22:46

Ah l'amour c'est vraiment un sentiment qu'on fait renaître et excuse moi si je suis indiscréte mais vous avez franchis le pas tous les deux ou c'est encore un petit flirt d'amourette entre deux adolescants ? J'ai hâte de me trouver un amoureux moi ...

Elle continua son bluff comme il n'avait pas l'air au courant de quoi que ce soit . Puis le câlin même pas terminée fut donc interompue par un imbécile. Elle était prête a aller se défendre toute seule mais Maxime s'impose et voulait s'en mêler . Il s'approcha du gros lourd et pris sa bombe de tag verte pour lui en asperger sur le visage . Florence se poila de rire

C'est bien fait !!!!

Mais le mec qui avait une chevelure blonde trés longue comme les filles était frustrée et enervée et se mit a sauter violament sur Maxime pour se battre avec lui . Florence qui était plus loin court le plus vite possible car elle avait peur que Maxime ne fasse pas le poids ou ne savent pas se battre
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Robin
-L'homme renfermé-
Maxime Robin


Messages : 1012
Date d'inscription : 10/12/2010
Humeur : Heureux avec sa Dydy d'amour et d'avoir retrouvé sa Cousinette chérie

Sportive du mercredi - Maxime puis Nathan Empty
MessageSujet: Re: Sportive du mercredi - Maxime puis Nathan   Sportive du mercredi - Maxime puis Nathan EmptyJeu 05 Jan 2012, 22:59

- Dites donc mademoiselle Galeano vous me semblez bien curieuse ...
Est-ce que je vous demande ce que vous faites dans votre lit vous ?


Il ne le prenait pas mal bien évidemment , c'était pour rire .

- Nous l'avons effectivement passé , et ce depuis le premier soir depuis notre rencontre et la mise en forme de notre couple .

L'intervention de Maxime face au boulet qui essayait de brancher Florence se retournait contre lui mais il ne se défila en rien . Il fut poussé vers une piste tentant ainsi qu'il se fasse rouler dessus , mais il put se défiler au bon moment et saisir le skate de Flo pour lui coller un grand coup en pleine tronche . Ne sachant pas ce qui lui arrivait , le mec relou se retrouva K-O . Fier de lui , il retourna vers sa cousine pour le lui rapporter et lui dit :

- Heureusement qu'il m'est tombé sous la main , j'espère que je ne l'ai pas abimé , lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Florence Galeano
-L'écologiste séduisante-
Florence Galeano


Messages : 1092
Date d'inscription : 07/12/2011
Localisation : Au Mistral
Humeur : Amoureuse .

Sportive du mercredi - Maxime puis Nathan Empty
MessageSujet: Re: Sportive du mercredi - Maxime puis Nathan   Sportive du mercredi - Maxime puis Nathan EmptyJeu 05 Jan 2012, 23:10

Excuse moi mais bon j'aime bien savoir . Bah moi il y'a pas grand chose a raconter , je dors dans mon lit rien de plus

Je souris

J'espére que ca s'est bien passée . La premiére fois dans un couple est toujours révélatrice de l'harmonie ou non de l'amour . Et comment s'appelle ta dulcinée ? En tout cas je suis trés heureuse pour toi Maxime sincérement

Florence était impressionner par la force de son cousin qui l'avais bien défendue . Elle se rapprocha de lui pour finir le calin affectif en y ajoutant un bisou sur la joue

Merci de m'avoir défendue cousin , j'en ai marre qu'on me respecte pas ... J'en ai rien a faire, qu'il crêve c'est pas une grosse perte
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Robin
-L'homme renfermé-
Maxime Robin


Messages : 1012
Date d'inscription : 10/12/2010
Humeur : Heureux avec sa Dydy d'amour et d'avoir retrouvé sa Cousinette chérie

Sportive du mercredi - Maxime puis Nathan Empty
MessageSujet: Re: Sportive du mercredi - Maxime puis Nathan   Sportive du mercredi - Maxime puis Nathan EmptyJeu 05 Jan 2012, 23:34

- Elle s'appelle Elodie , elle a trois ans de moins que moi à peu-près , et effectivement ça c'est très bien passé , enfin comme toutes les premières fois , c'est toujours trop vite même quand on prend son temps ...

Il a un sourire déçu ...

- Je pensais pourtant que c'était sur la bonne voie l'autre soir avec Nathan .
Tu sais , ça m'aurait pas déplu de voir mon meilleur ami et ma cousine ensemble .


Visiblement ils ne pensaient pas la même chose concernant la nature de l'être abîmé .

- Je parlais du skate bien sûr , pas de ce gros lourd ..Il en a vus d'autres ?

Puis se marre .
Revenir en haut Aller en bas
Florence Galeano
-L'écologiste séduisante-
Florence Galeano


Messages : 1092
Date d'inscription : 07/12/2011
Localisation : Au Mistral
Humeur : Amoureuse .

Sportive du mercredi - Maxime puis Nathan Empty
MessageSujet: Re: Sportive du mercredi - Maxime puis Nathan   Sportive du mercredi - Maxime puis Nathan EmptyJeu 05 Jan 2012, 23:41

Je souris

Je te souhaite bien du bonheur mon cher cousin et rend la heureuse d'accord ?

Elle ne lui dit en souriant

Eh bah désolée ca ne s'est pas fait , on n'etait pas si compatible mais ca ne m'etonnerait pas qu'il trouve chaussure a son pied un jour , ne t'en fais pas pour ton pote ?

Puis soudain Nathan débarque au Skate Parc de nulle part . Florence essaya d'afficher aucune émotion a son arriver pour faire marronner son cousin

En parlant de ton meilleur pote ...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Leserman
-Le gaffeur attachant-
Nathan Leserman


Messages : 7099
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 34
Localisation : Au Mistral
Humeur : Début d'une belle idylle; Flo' <3 !

Sportive du mercredi - Maxime puis Nathan Empty
MessageSujet: Re: Sportive du mercredi - Maxime puis Nathan   Sportive du mercredi - Maxime puis Nathan EmptyJeu 05 Jan 2012, 23:49

Nathan était tout joyeux depuis quelques jours, et ça c'était depuis qu'il avait fait la rencontre de cette fille qui est devenue sa chérie aujourd'hui. Il était comme sur un petit nuage. Il était sur, cette fois, d'avoir trouvée la bonne, celle avec qui il fondera sa famille .. N'étant plus trop sorti depuis cette fameuse soirée avec elle, Nathan ce décida d'aller ce promener, il avait choisis comme endroit le skate parc .. là ou ce retrouve généralement la bande de pote .. Arrivé sur les lieux il aperçu direct Maxime puis ensuite Florence .. Il alla les voir en marchant assez vite ..

- Hey !

Il serra la main à son pote et embrasse sa dulcinée sur les deux joues. Maxime était au courant de leur relation, enfin il devait s'en douter un peu, c'est pour cela qu'il voulait donc le faire tourner en bourrique un peu en disant qu'il n"était pas ensemble .. espérant que Florence joue le jeu.

- Comment tu vas depuis la dernière fois toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Robin
-L'homme renfermé-
Maxime Robin


Messages : 1012
Date d'inscription : 10/12/2010
Humeur : Heureux avec sa Dydy d'amour et d'avoir retrouvé sa Cousinette chérie

Sportive du mercredi - Maxime puis Nathan Empty
MessageSujet: Re: Sportive du mercredi - Maxime puis Nathan   Sportive du mercredi - Maxime puis Nathan EmptyJeu 05 Jan 2012, 23:56

Les paroles de sa cousine le déçurent . Il ne doutait cependant pas une fraction de secondes qu'elle ne tarderait pas bien longtemps à se trouver quelqu'un de bien , un mec beau et gentil . Puis quand il entendit " En parlant de ton meilleur pote " il eut un sale tilt , et enfin en se retournant pour le voir comme il venait de lui serrer la main il le vit embrasser sa cousine , sur les deux joues , hmm , c'était quand même beaucoup trop suspect.

- Alors ça c'est soit , vous me menez en bateau , soit tu viens tout juste malencontreusement de révéler tes sentiments , soit je me fais trop de films .

Puis à Flo'.

- Et puis ça ne serait pas la première fois que tu me taquines en me faisant croire des trucs que j'aimerais bien ...

A force d'avoir fréquenté souvent les juges , il en savait presque observer et remarquer les choses un peu comme eux . Mais ça , Florence ne savait pas qu'il avait un peu mal tourné , seul Nathan le savait .

- Comme j'étais en train de lui dire avant que t'arrives , je serais super content pour vous deux s'il s'avérait que vous sortez ensemble .

Puis sourit .

- Et ouais , ça va bien ..

Il n'en donna pas la raison à Nathan , pour en entretenir le mystère . Mystère connu par Florence , allait-elle tenir sa langue ?
Revenir en haut Aller en bas
Florence Galeano
-L'écologiste séduisante-
Florence Galeano


Messages : 1092
Date d'inscription : 07/12/2011
Localisation : Au Mistral
Humeur : Amoureuse .

Sportive du mercredi - Maxime puis Nathan Empty
MessageSujet: Re: Sportive du mercredi - Maxime puis Nathan   Sportive du mercredi - Maxime puis Nathan EmptyVen 06 Jan 2012, 00:19

Je fais une bise semblable a Nathan , j'avais compris son petit manége . Blagueur comme je l'aimais mon petit Nathan

Salut Nathan . Ca fais un bail depuis la boîte plus de nouvelle , qu'est ce que tu deviens alors ?

J'arque un sourcil a Maxime . J’étais une bonne comédienne

Euh non je crois pas non ... C'est pas contre toi Nathan mais on est pas du tout assortis physiquement et caractériellement . Donc oui tu te fais des films mais pourquoi il va pas sur un site de rencontre si il veut une nana ? T'y a jamais penser Nathan ?

Florence ne disa pas que Maxime avait trouvée une nouvelle petite amie du nom d'Elodie car elle n'aimait pas faire sa balance et elle n'etais censée pas être proche de Nathan même si l'envie de l'embrasser intérieurement était forte .
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Leserman
-Le gaffeur attachant-
Nathan Leserman


Messages : 7099
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 34
Localisation : Au Mistral
Humeur : Début d'une belle idylle; Flo' <3 !

Sportive du mercredi - Maxime puis Nathan Empty
MessageSujet: Re: Sportive du mercredi - Maxime puis Nathan   Sportive du mercredi - Maxime puis Nathan EmptyVen 06 Jan 2012, 13:08

Nathan sourit à Florence style de rien .

- Hey, ben oui ça fait un bail mais que veut tu, le jeune Leserman passe son temps à chercher la femme faite pour lui ..

Fait style de soupirer et d'entrer à fond dans le jeu, étant donné que Maxime avait des soupçons ..

- C'est clair qu'on est pas assortis, mais bon on peut très bien rester amis hein .. Mais je crois avoir une touche là. J'ai croisé une belle gonzesse là tout à l'heure , je compte bien allez la revoir .. Qui ne tente à rien , n'a rien comme on dit ...

Qu'il dit en regardant sa muse et son meilleur ami Maxime .. Fallait qu'il soit convainquant ..

- Bon , toi Maxou, quoi de neuf depuis la dernière fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Robin
-L'homme renfermé-
Maxime Robin


Messages : 1012
Date d'inscription : 10/12/2010
Humeur : Heureux avec sa Dydy d'amour et d'avoir retrouvé sa Cousinette chérie

Sportive du mercredi - Maxime puis Nathan Empty
MessageSujet: Re: Sportive du mercredi - Maxime puis Nathan   Sportive du mercredi - Maxime puis Nathan EmptyVen 06 Jan 2012, 13:20

- Je sais très bien pourquoi tu n'en trouves pas , parce que tu ne cherches pas vraiment .
Tu ne penses qu'à une nana en particulier , on en a longuement parlé ...


Maxime choisit d'user d'une autre méthode: utiliser l'amour qu'il pourrait faire semblant d'avoir encore et toujours pour Sybille qui était déjà casée et de lui proposer :

- Tu te souviens avant quand tu me conseillais avec les filles quand on était en vacances Flo' ? Puisque ça vous branche de rester amis , tu pourrais l'aider à se trouver une chérie , lui faire un peu de coaching . Parce que foncer sur une nana sans savoir quoi faire c'est virer tout droit à la catastrophe ... Et puis qui de mieux pour aider dans la drague pour les filles , que justement , une fille ?

Donc là il suivait bien le jeu .

- Quoi de neuf ? Ben que dalle en fait . Ah si , Cassandre m'a appelé hier soir , elle a un mec là-bas à Montpellier et je suis vachement rassuré , je suis complètement libre maintenant .

Dit-il en soufflant comme s'il aurait fait en étant effectivement rassuré .
Revenir en haut Aller en bas
Florence Galeano
-L'écologiste séduisante-
Florence Galeano


Messages : 1092
Date d'inscription : 07/12/2011
Localisation : Au Mistral
Humeur : Amoureuse .

Sportive du mercredi - Maxime puis Nathan Empty
MessageSujet: Re: Sportive du mercredi - Maxime puis Nathan   Sportive du mercredi - Maxime puis Nathan EmptyVen 06 Jan 2012, 14:04

Exactement une belle gonzesse et bah fonce mon petit Nathan . Elle est comment cette perle rare ? Dis tous a ton amie et ton meilleur pote .

Dit -elle un peu jalouse de cette fameuse fille qu'il évoquait

Oui tu a raison Maxime , tu veux que je devienne ton coach pour que tu sache comment t'y prendre avec une fille et la choper ? Je sais tout ce que les filles aiment chez un mec et puis je suis la cousine de Maxime , on restera en famille en quelque sorte . Ca marche ?


Florence qui ne connaisait pas cette Cassandre ne savait pas quoi dire et regarde Nathan quelques secondes . Il était trés beau comme d'habitude , elle se mordit la lévre pour résister avant de regarder son cousin

Tu le connais depuis longtemps Nathan ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Leserman
-Le gaffeur attachant-
Nathan Leserman


Messages : 7099
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 34
Localisation : Au Mistral
Humeur : Début d'une belle idylle; Flo' <3 !

Sportive du mercredi - Maxime puis Nathan Empty
MessageSujet: Re: Sportive du mercredi - Maxime puis Nathan   Sportive du mercredi - Maxime puis Nathan EmptySam 07 Jan 2012, 12:49

- C'est vrai tu as raison Max je ,ne cherche pas. Enfin je ne cherchais pas . Toute façon y a pas besoin en faite, regarde là je me promené tranquillou et qui vois-je ? Une meuf trop canon qui me fit un grand sourire. J'ai sauté sur le tas et on s'est échangés nos 06, on à bien l'intention de se revoir . Comment qu'elle est ? Une belle chatun, yeux vert , très classe ..

Qu'il dit avec un grand sourire. Il écouta ensuite sa chéri et son pote parler .. ils voulaient que Flo aide Nathan à trouver une chérie. Mais ça c'était hors de question puisque Nathan avait fait semblant de dire qu'il s'était pécho une nana .

- Vous me prenez pour qui là ? Pour quelqu'un qui sais pas s'y prendre avec les nanas ? Oui bah vous avez raison, mais je me débrouille seul comme un grand . Merci quand même hein .
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Robin
-L'homme renfermé-
Maxime Robin


Messages : 1012
Date d'inscription : 10/12/2010
Humeur : Heureux avec sa Dydy d'amour et d'avoir retrouvé sa Cousinette chérie

Sportive du mercredi - Maxime puis Nathan Empty
MessageSujet: Re: Sportive du mercredi - Maxime puis Nathan   Sportive du mercredi - Maxime puis Nathan EmptySam 07 Jan 2012, 13:08

L'idée de Maxime ne fonctionna donc pas . Que pouvait-il bien faire pour le pousser à se révéler ? En fin de compte il trouvait le challenge très amusant même s'il avait en réalité très bien compris ? L'embrasser par lui-même ? Ben non , ça servirait à rien , il savait que c'était sa cousine , quoi que Maxime n'avait pas été arrêté dans sa relation avec Cassandre alors qu'elle était sa sœur . Et puis quand ils jouaient plus jeunes , s'embrasser , ça leur était bien arrivé ...Mais non il fallait qu'il trouve autre chose . Il remarqua bien que sa cousine se mordit la lèvre mais fit mine que non .

- Justement moi aussi il faut que je m'en trouve une nouvelle maintenant que je suis libre , comment tu fais toi ? Moi j'arrive pas ..

Il ajouta même pour être plus crédible , en parole un peu déprimée .

- Si j'avais su j'aurais surement tenté ma chance l'autre fois avec Julia ..Même si elle avait pas l'air de me plaire spécialement ..

Hors il avait confié à Florence ce jour-là que Julia ne l'attirait pas le moins du monde ..En plus elle savait qu'il était casé ..
Revenir en haut Aller en bas
Florence Galeano
-L'écologiste séduisante-
Florence Galeano


Messages : 1092
Date d'inscription : 07/12/2011
Localisation : Au Mistral
Humeur : Amoureuse .

Sportive du mercredi - Maxime puis Nathan Empty
MessageSujet: Re: Sportive du mercredi - Maxime puis Nathan   Sportive du mercredi - Maxime puis Nathan EmptySam 07 Jan 2012, 14:20

Florence commençait légèrement a être jalouse alors elle fit de même en esquivant le plus possible le regard de son cousin .

Ah je suis très contente pour toi Nathan sincèrement . Moi les amours aussi c'est le nirvana en ce moment mais moi j'ai déjà concrétisée avec cette perle rare , il s'appelle Gaëtan il est blond et baracké , je suis vraiment épanouie avec lui , si vous voulez je vous le présenterais un de ces quatres ?

Florence trouvait que son chéri jouait trés bien la comédie et elle en fit autant

Ne te braque pas Nathan . On m'a juste dis que tu avait toujours du mal a pécho et que tu avais pas beaucoup de meufs dans ta vie et c'est bien que tu l'assume mais tu a raison tu peux bien te débrouiller seul , je voulais t'aider .... Je suis désolée Nathan

Dit-elle en faisant exprés de faire les yeux de biche que préférait Nathan pour rigoler ? Puis je regarde Maxime que je ne trouvais pas cohérant

Et ta Elodie alors ? C'est ton ex ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Leserman
-Le gaffeur attachant-
Nathan Leserman


Messages : 7099
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 34
Localisation : Au Mistral
Humeur : Début d'une belle idylle; Flo' <3 !

Sportive du mercredi - Maxime puis Nathan Empty
MessageSujet: Re: Sportive du mercredi - Maxime puis Nathan   Sportive du mercredi - Maxime puis Nathan EmptyDim 08 Jan 2012, 02:11

Ce jeu amusait de plus en plus Nathan . Le jeune Leserman prit un malin plaisir à faire tourner son pote en bourrique . Enfin ça c'est ce qu'il croyait .. Maxime avait bien sur découvert la supercherie, il continua dans leur jeu .. Sa faisait les piégeurs piégés ! Nathan et Florence s'en rendraient bien compte plus tard.. Nathan avait écouté Maxime parlé . Il voulait répondre mais au même moment sa chérie prit la parole à son tour, lui disant qu'elle avait trouvé un mec, qu'il était blond et baraqué et qu'elle était épanouie avec lui. Nathan se mit à rire intérieurement . Elle aussi joué à fond le jeu , même si cela ne servait plus à grand chose en faite. Nathan fit comme si qu'il était super content pour elle . Toute façon fallait être crédible jusqu'au bout même si ils étaient grillés .. puis ce jeu les amusaient .

- Je suis contente pour toi miss ! Tu mérites le bonheur toute façon , tu es quelqu'un de bien.

Qu'il lui dit avec le sourire puis lui fit un clin d'oeil vite fait bien fait pour pas que Maxime remarque. Nathan ce demandait bien à qui elle pouvait penser en parlant de ce genre de mec, c'était pas à lui ça c'était sur, mais avait elle pensé à un de ses ex ou un truc de ce genre ou alors avait elle carrément inventé .. Fin bon il ne se prit pas la tête quoi, c'était vraiment pas important pour le moment. Elle était à côté de lui, elle le frôlé du corps .. il avait tellement envie de l'enlacer pour lui faire pleins de bisous partout .. Malheureusement il allait devoir prendre son mal en patience.. Lorque Maxime raconta qu'il aurait du tenter sa chance en boite avec Julia, Florence lui répondit en lui rappelant le prénom de Élodie ... Nathan fut surpris .. Élodie qui d'abord ? Lui avait il fait des cachoteries ? Était il casé ? Mais Cassandre dans tous ça ? Nathan ne savait plus ou donner de la tête ..

- Faut me raconter là parce qu'a vrai dire , j'ai du mal à suivre ..
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Robin
-L'homme renfermé-
Maxime Robin


Messages : 1012
Date d'inscription : 10/12/2010
Humeur : Heureux avec sa Dydy d'amour et d'avoir retrouvé sa Cousinette chérie

Sportive du mercredi - Maxime puis Nathan Empty
MessageSujet: Re: Sportive du mercredi - Maxime puis Nathan   Sportive du mercredi - Maxime puis Nathan EmptyDim 08 Jan 2012, 10:53

Ben bien sûr , blond et baraqué , à l'avis de Maxime , tout ce que Nathan faisait mine de ne pas être ... Alors qu'en réalité , il se défendait plutôt bien sur ce terrain ... Enfin bon c'était clair que devant certains comme Djawad ou son pote Boris qui avait un assez gros gabarit et que Maxime ne connaissait pas . Bref tout ça pour dire que niveaux comportement , façons de faire et paroles , le jeu était très amusant et on pouvait presque dire qu'il ne voulait plus trop se faire à l'idée que le jeu ne fasse fin .

- Ah mais c'est merveilleux ça cousine , je te félicite , comment qu'il s'appelle ce petit veinard ?

Il fallait bien être crédible dans les moindres détails , puis il dit à Nathan pour le narguer un peu , c'était de bonne guerre .

- La nana canon avec qui t'a échangé les 06 , tu connais son prénom au moins ?

En se marrant .

- Dis-moi Nath' , je veux bien jouer franc jeu avec toi ...J'aurais juste une question pour te faire cogiter ...Tu as toujours ta DS sur toi ? Tu pourrais lui demander , elle te confirmera ...

En lui tapotant l'épaule .

- Ben non Flo , mon ex c'est Cassandre , enfin c'est compliqué , c'est ma sœur en fait ... On l'a su un peu tard et on s'est mélangés mais bon on s'est recasés chacun de notre côté ça vaut mieux ..
Revenir en haut Aller en bas
Florence Galeano
-L'écologiste séduisante-
Florence Galeano


Messages : 1092
Date d'inscription : 07/12/2011
Localisation : Au Mistral
Humeur : Amoureuse .

Sportive du mercredi - Maxime puis Nathan Empty
MessageSujet: Re: Sportive du mercredi - Maxime puis Nathan   Sportive du mercredi - Maxime puis Nathan EmptyDim 08 Jan 2012, 13:55

Quand mon Nathan me dit que je mérite le bonheur cela me fit rire en coin surtout qu'il ajoute que je suis quelqu'un de bien . Je ne pu m'empêcher de le regarder avec un petit sourire en coin . Puis Maxime lui aussi était content pour moi mais il posait un tas de questions louches et piéges qui commencait a désrtabiliser la belle Florence . Elle essayait de s'imaginer le physique de l'homme qu'elle avait inventer mais elle ne pensait qu'a son Nathan à ce moment précis mais elle essayait de réflechir a un prénom crédible et jeune pour son soi disant être aimée du moment . Comment pourrait t'il s'appeller ? Bertrand , Clément ?

Et bien il s'appelle Maxime aussi . La coincidence de dingue hein mais bon au moins je sais que les Maximes sont des hommes gentils comme toi donc je pense qu'on va vivre une belle et longue histoire d'amour ensemble . Je peux l'appeller et lui dire de venir au skate parc si vous voulez .

Elle aurait bien dit qu'il s'appellait Nathan mais le mensonge aurait été trop flagrant ses yeux . Puis Nathan lui fais un beau clin d'oeil auquel elle ne répondit pas car Maxime l'épiait du regard donc les moindres détails . Elle écoutit ensuite la discussion par rapport à la nana canon qu'aimait Nathan , elle avait hâte de savoir ce qu'il allait sortir mais elle frôlait de le toucher , elle avait elle aussi avant de se coller a lui pour l'embrasser , elle commencait a faire la tête un peu car ce jeu l'amusait de moins en moins

C'est clair que c'est assez malsain de coucher avec sa soeur .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sportive du mercredi - Maxime puis Nathan Empty
MessageSujet: Re: Sportive du mercredi - Maxime puis Nathan   Sportive du mercredi - Maxime puis Nathan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sportive du mercredi - Maxime puis Nathan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour tenter de renouer avec Nathan ( Nathan )
» Premier cours de sport pour une non-sportive - PV Fabien
» Maxime ROBIN
» Un tour au bar du mistral -- Maxime--
» Vient voir son pôte (Pv Maxime )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Autres endroits de Marseille :: Les Autres endroits de Marseille :: Le Skate Parc-
Sauter vers: