~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Petite balade avant de rentrer au select (libre)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mélanie Rinato
-La belle serveuse-
Mélanie Rinato


Messages : 1393
Date d'inscription : 05/12/2010
Localisation : Mistral
Emploi/loisirs : Barman
Humeur : Very Love

Petite balade avant de rentrer au select (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade avant de rentrer au select (libre)   Petite balade avant de rentrer au select (libre) - Page 2 EmptyJeu 24 Fév 2011, 23:17

Elle rigola intérieurement .

- Oui Benoit , je suis désolé que tu l'apprenne comme sa , mais lui c'est Fabien mon nouveau copain ..
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Cassagne
-Le beau goss-
Benoit Cassagne


Messages : 218
Date d'inscription : 24/02/2011

Petite balade avant de rentrer au select (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade avant de rentrer au select (libre)   Petite balade avant de rentrer au select (libre) - Page 2 EmptyJeu 24 Fév 2011, 23:22

Benoit en resta bouche bée..Il ne s'attendait pas à ce qu'elle puisse lui faire une chose pareille, et de plus derrière son dos.

C'est..c'est une plaisanterie ? T'as pas pu me faire ça.. D'accord j'ai été lâche avec toi, mais ce n'est quand même pas une raison pour me tromper. Je ne comprends pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Rinato
-La belle serveuse-
Mélanie Rinato


Messages : 1393
Date d'inscription : 05/12/2010
Localisation : Mistral
Emploi/loisirs : Barman
Humeur : Very Love

Petite balade avant de rentrer au select (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade avant de rentrer au select (libre)   Petite balade avant de rentrer au select (libre) - Page 2 EmptyJeu 24 Fév 2011, 23:27

- Attend Benoit , ta vu comment t'es parti ? Sans m'expliquer le pourquoi du comment de la chose ! Et fallais que je t'attende en plus ? Elle est bonne celle là !!
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Petite balade avant de rentrer au select (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade avant de rentrer au select (libre)   Petite balade avant de rentrer au select (libre) - Page 2 EmptyJeu 24 Fév 2011, 23:30

Fabien qui etait toujours coller a sa soeur en la tenant pas le cou et en face de Benoit. Il etait mort de rire rien cas voir la tête de Benoit et que au fond sa soeur la jamais tromper et quelle l'attend tout les jours....

Fabien les regardent tout les deux sans rien dire...
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Cassagne
-Le beau goss-
Benoit Cassagne


Messages : 218
Date d'inscription : 24/02/2011

Petite balade avant de rentrer au select (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade avant de rentrer au select (libre)   Petite balade avant de rentrer au select (libre) - Page 2 EmptyJeu 24 Fév 2011, 23:33

Et ça te donne le droit de me tromper ça ? Ecoute je suis désolé si j'ai pris la fuite sans rien dire, mais j'avais de bonnes raisons. J'étais prêt à te les donner mais visiblement...Ca ne servira plus à rien puisque tu as l'air d'avoir trouvé quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Rinato
-La belle serveuse-
Mélanie Rinato


Messages : 1393
Date d'inscription : 05/12/2010
Localisation : Mistral
Emploi/loisirs : Barman
Humeur : Very Love

Petite balade avant de rentrer au select (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade avant de rentrer au select (libre)   Petite balade avant de rentrer au select (libre) - Page 2 EmptyJeu 24 Fév 2011, 23:42

Elle regarde Fabien .. Bon on lui dit la vérité ? Il lui répond que oui .

- Alors toi tu croirais n'importe quoi , bien sur que non je suis pas en couple avec . C'est mon frère ! Elle fait les présentations et reprend ; Mais n'empêche que j'aurais du le faire ! Je me suis trop inquiété de pas avoir de tes nouvelles ! Si tu savais toute les questions que je me suis posé !
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Petite balade avant de rentrer au select (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade avant de rentrer au select (libre)   Petite balade avant de rentrer au select (libre) - Page 2 EmptyJeu 24 Fév 2011, 23:45

Fabien éclate de rire depuis qui voulais se marrer.

T'inquiete pas je te la piquerais jamais ta Mélanie, je doit déjà la suppporter en soeur sa me suffis.

Il lui serre la main.

Enchanter a toi Benoit, et j'avoue quelle s'inquieter pour toi j'ai du la consoler plusieurs fois...

Il sourit et le regarde et regarde Mélanie.

Aller va dans ces bras je veut plus de toi..

Il sourit et lache sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Cassagne
-Le beau goss-
Benoit Cassagne


Messages : 218
Date d'inscription : 24/02/2011

Petite balade avant de rentrer au select (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade avant de rentrer au select (libre)   Petite balade avant de rentrer au select (libre) - Page 2 EmptyJeu 24 Fév 2011, 23:50

Bien évidemment, déjà que la situation ne l'amusait pas du tout, voir qu'on éclate de rire sous son nez ne lui fit pas spécialement plaisir. D'un côté il était rassuré que ça ne soit qu'une simple blague de leur part, et de l'autre, il avait honte d'avoir cru à ça. Lorsque que Mélanie fit les présentations, il souria malgré tout à son frère.

Ah et bien je préfère ça...Enchanté Fabien. Ravi de vous connaître alors.

Il regarda ensuite Mélanie.

C'est normal que tu te sois inquiétée et que tu m'en veuilles, mais maintenant je suis là. On va pouvoir en parler, et calmement si possible..Je suis revenu parce-que tu me manquais.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Rinato
-La belle serveuse-
Mélanie Rinato


Messages : 1393
Date d'inscription : 05/12/2010
Localisation : Mistral
Emploi/loisirs : Barman
Humeur : Very Love

Petite balade avant de rentrer au select (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade avant de rentrer au select (libre)   Petite balade avant de rentrer au select (libre) - Page 2 EmptyJeu 24 Fév 2011, 23:55

- Ben vas y explique moi car j'ai envie de savoir pourquoi tu n'as pas donné de nouvelle a ta copine ...
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Petite balade avant de rentrer au select (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade avant de rentrer au select (libre)   Petite balade avant de rentrer au select (libre) - Page 2 EmptyJeu 24 Fév 2011, 23:56

Fabien les regarde.

Bon ben je vais vous laisser en amoureux et a vos retrouvailles je vais dehors.

Il donne un bisou a sa soeur et sourit a Benoit et par dehors s'assoir a une table et sourit betement avec se qui venais de se passer, et un moment après il pense a Victoire dans la chambre et repense au bébé, il pose sa tête dans sa main et réfléchit il fesait que sa mais trouvais aucune solution et sans boulot. Il soupire et pense en les laissant a leurs retrouvailles.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Cassagne
-Le beau goss-
Benoit Cassagne


Messages : 218
Date d'inscription : 24/02/2011

Petite balade avant de rentrer au select (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade avant de rentrer au select (libre)   Petite balade avant de rentrer au select (libre) - Page 2 EmptyVen 25 Fév 2011, 00:01

Un ami à moi s'est suicidé. Évidemment il m'a pas prévenu..Donc dès que je l'ai su par un de ses proches, j'ai pas eu le temps de te prévenir que je partais pour Paris. Surtout que j'étais sûr que tu me reprocherais de te laisser mais je n'aurais pas eu le choix de toute façon. Sa famille et ses proches avaient besoin de moi. J'étais trop préoccupé pour donner des nouvelles. Je regrette de m'être comporté comme ça. Et puis autre chose, je me suis fait volé mon portable. Je sais c'est gros comme excuse mais c'est pourtant la vérité. En tout cas maintenant je suis là..Je veux me faire pardonner et rattraper le temps perdu.

Il ajouta ensuite un peu timidement :

Si tu m'y autorises bien sûr.

Il vit ensuite Fabien s'en aller pour les laisser seuls mais ne fit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Rinato
-La belle serveuse-
Mélanie Rinato


Messages : 1393
Date d'inscription : 05/12/2010
Localisation : Mistral
Emploi/loisirs : Barman
Humeur : Very Love

Petite balade avant de rentrer au select (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade avant de rentrer au select (libre)   Petite balade avant de rentrer au select (libre) - Page 2 EmptyVen 25 Fév 2011, 00:07

Elle l'écouta bien entendu ..

- Ah d'accord je comprend mieux .. Mais tu as pas pu appelé avec un autre téléphone ? Je pensais que tu avais trouver une autre copine moi . La nulle ! Je suis désoler d'avoir réagis comme sa .

Elle lui sourit mais hésite a l'embrasser quand même . Pourquoi ? Elle ne savait pas .

- Bien sur que je te pardonnes bébé . Je t'aime ! Elle s'approcha de lui et l'embrasse . Sa lui fit du bien .
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Cassagne
-Le beau goss-
Benoit Cassagne


Messages : 218
Date d'inscription : 24/02/2011

Petite balade avant de rentrer au select (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade avant de rentrer au select (libre)   Petite balade avant de rentrer au select (libre) - Page 2 EmptyVen 25 Fév 2011, 00:15

J'aurais pu t'appeler avec un fixe c'est vrai...Mais j'y ai pas pensé. J'étais avec eux non stop. Ils étaient dans un état pitoyable. Enfin ça va un peu mieux depuis, c'est pour ça que j'en ai profité pour revenir, et puis j'en pouvais plus d'être loin de toi. Je regrette vraiment. Mais comment tu as pu imaginer que j'avais quelqu'un d'autre ? Tu sais bien que c'est toi que j'aime. Et j'avais pas la tête à draguer.

Il lui souria puis se laissa surprendre par son baiser. Il prolongea bien évidemment. Très heureux qu'elle lui ait pardonné si vite.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Rinato
-La belle serveuse-
Mélanie Rinato


Messages : 1393
Date d'inscription : 05/12/2010
Localisation : Mistral
Emploi/loisirs : Barman
Humeur : Very Love

Petite balade avant de rentrer au select (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade avant de rentrer au select (libre)   Petite balade avant de rentrer au select (libre) - Page 2 EmptyVen 25 Fév 2011, 00:21

- Je sais pas ce qui c'est passé dans ma tête pour que je pense sa .. Mais faut me comprendre aussi . Je n'avais plus du tout de nouvelle , je savais pas ce que tu faisait et tout .. Maintenant que tu es de retour tu as interet de te rattraper .

Elle lui sourit .

- Sa te dit de rentrer chez nous avec tes enfants ? Il doivent de manquer .
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Cassagne
-Le beau goss-
Benoit Cassagne


Messages : 218
Date d'inscription : 24/02/2011

Petite balade avant de rentrer au select (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade avant de rentrer au select (libre)   Petite balade avant de rentrer au select (libre) - Page 2 EmptyVen 25 Fév 2011, 00:26

Ne t'inquiète pas je compte bien me rattraper. Je m'en veux de t'avoir laissé. Mais je suis heureux que tu me pardonnes.

Sourit à son tour. Bien sûr que ses enfants lui avaient manqué également. Il était impatient de les retrouver. Mais aussi de passer du temps avec Mélanie. Enfin bon il aurait largement le temps de faire les deux.

Evidemment qu'ils m'ont manqué. Rentrons alors.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Rinato
-La belle serveuse-
Mélanie Rinato


Messages : 1393
Date d'inscription : 05/12/2010
Localisation : Mistral
Emploi/loisirs : Barman
Humeur : Very Love

Petite balade avant de rentrer au select (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade avant de rentrer au select (libre)   Petite balade avant de rentrer au select (libre) - Page 2 EmptyVen 25 Fév 2011, 00:27

Elle lui prend la main puis partent .
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Rinato
-La belle serveuse-
Mélanie Rinato


Messages : 1393
Date d'inscription : 05/12/2010
Localisation : Mistral
Emploi/loisirs : Barman
Humeur : Very Love

Petite balade avant de rentrer au select (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade avant de rentrer au select (libre)   Petite balade avant de rentrer au select (libre) - Page 2 EmptyVen 25 Fév 2011, 00:27

-- SUJET TERMINÉ --
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite balade avant de rentrer au select (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade avant de rentrer au select (libre)   Petite balade avant de rentrer au select (libre) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite balade avant de rentrer au select (libre)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petite balade ( Djawad + libre)
» Se balade au parx.... [Libre]
» Un petite balade qui mene a rien [ Victoire
» Petite balade pour se changer les idées (Léo)
» Derniere journée de repos avant le boulot -- Libre--

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Diverses Choses :: Les Archives-
Sauter vers: