~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Une balade fabuleuse - ( Nathan/Florence )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Florence Galeano
-L'écologiste séduisante-
Florence Galeano


Messages : 1092
Date d'inscription : 07/12/2011
Localisation : Au Mistral
Humeur : Amoureuse .

Une balade fabuleuse - ( Nathan/Florence ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une balade fabuleuse - ( Nathan/Florence )   Une balade fabuleuse - ( Nathan/Florence ) - Page 3 EmptyVen 23 Déc 2011, 23:06

Florence était proche de l'orgasme maintenant . Nathan s'y prenait bien avec elle et il prenait en assurance plus le temps passait pour son plus grand plaisir , elle s'accroche a son dos en souriant de plaisir et en gémissant trés trés trés fort

HANNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!! ( Razz ) NATHANNNNNN !!!!!!!!!!

Elle était au summum du plaisir et souriait quand il lui disait qu'elle était belle

Merci mon coeur . T'est mon homme maintenant je le sais je le sens !

Je le regarde ensuite boire légérement jalouse car elle était assez en chaleur elle aussi

Arrose moi mon Nathan !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Leserman
-Le gaffeur attachant-
Nathan Leserman


Messages : 7099
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 34
Localisation : Au Mistral
Humeur : Début d'une belle idylle; Flo' <3 !

Une balade fabuleuse - ( Nathan/Florence ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une balade fabuleuse - ( Nathan/Florence )   Une balade fabuleuse - ( Nathan/Florence ) - Page 3 EmptySam 24 Déc 2011, 12:44

Razz

Nathan lui aussi sentit que la fin approcherais à grand pas .. Il alla doucement de temps en temps pour faire durer encore le plaisir . Après tout ils n'étaient pas pressés non non .. mais bon le jour commençait à se lever et il y aurait surement des joggeurs qui arriveraient pour faire le tour habituel . Florence était du genre à bien montrer ses émotions .. lui aussi mais moins, c'est pourquoi qu'il ne fit pas trop de bruit .. Puis bon là, il avait un peu peur qu'on les regardes, après tout, des pervers sa existe.. c'est vite fait de filmer et de mettre ça sur Internet ensuite .. Fin bon .. il continua les efforts sans relâcher ..

- Haaaaa .. Putaiiiinnnnnnnn .. Huummm, j'aaiiiiiime ça ........

Quand Florence lui dit qu'il est son homme, il se contenta de lui sourire .. par contre quand elle lui dit de l'arroser là il ne perdit pas de temps . Il reprit la bouteille qui était posé à côté de lui, l'ouvre et lui renverse de l'eau sur sa poitrine tout en remontant ensuite sur son visage .. L'eau était bien gelée .. Ils étaient vraiment fou pour faire ça sur la plage et en plus en hiver ...

- Je vois que Mademoiselle aime ça heiiiinnn ..

Il approcha son visage prés du sien tout en continuant de verser le contenu de la bouteille .. à présent ils étaient mouillés tous les deux .. Nathan l'embrassa fougueusement dans le feu de l’excitation .
Revenir en haut Aller en bas
Florence Galeano
-L'écologiste séduisante-
Florence Galeano


Messages : 1092
Date d'inscription : 07/12/2011
Localisation : Au Mistral
Humeur : Amoureuse .

Une balade fabuleuse - ( Nathan/Florence ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une balade fabuleuse - ( Nathan/Florence )   Une balade fabuleuse - ( Nathan/Florence ) - Page 3 EmptyDim 25 Déc 2011, 02:20

Florence voyait l'aurore se levait et pointer le bout de son nez mais elle n'en avait contrairement a Nathan rien a faire qu'on les vois , il aurait fallut une grue pour la décoller du corps de Nathan auquel elle était bien et ceux qui n'etaient pas content et bien qu'il aillent se faire voir . Telle était la mentalité de la jeune écologiste . Florence avait enfin son orgasme et sentit que Nathan allait bientot finir le travail aussi bien qu'il l'avait commencer , elle ne réduit pas le rythme de ces gémissement et cris fort !

Moi aussi !!!!!!!!!!! Ca t'avais pas manquer le sexe depuis tout ce temps ?

Je ris quand il me dis que j'aime cela . Je le laisse donc m'arrosser avec sa bouteille d'eau sur mon corps qui était en chaleur . Je le regarde ouvrir délicatement sa bouteille et m'arroser sur mes seins majoritairement . Pour l'exciter davantage , j'etale l'eau sur ma poitrine en lui faisant un sourire coquin

Oui j'aime ca petit coquin !!! Tu cache bien ton jeu hein derriére ton petit air de " je veux pas y toucher " que tu faisais toute a l'heure !

Je répond a son baiser fougueux avec passion et une chaleur evidante était présente entre nous malgré le climat froid . Je ne me lassais pas de sa langue que ma bouche avait déja adopter , je met mes mains autour de son cou et me laisse bercer par son baiser avec une pointe d'originalité et de virilité .
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Leserman
-Le gaffeur attachant-
Nathan Leserman


Messages : 7099
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 34
Localisation : Au Mistral
Humeur : Début d'une belle idylle; Flo' <3 !

Une balade fabuleuse - ( Nathan/Florence ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une balade fabuleuse - ( Nathan/Florence )   Une balade fabuleuse - ( Nathan/Florence ) - Page 3 EmptyLun 26 Déc 2011, 00:05

C'est vrai le jour ce levait de plus en plus .. On pouvait voir au loin de ciel orange du au soleil qui allait faire son apparition .. Nathan avait bien compris qu'elle s'en fichait d'être vue par d'autres, c'est son comportement qui lui fit penser ça . Le jeune Leserman n'avait pas cessé ses efforts, non non loin de là, il voulait à tout prix satisfaire sa belle et tendre chérie ..

- Bien sur que si ça m'avait beaucoup manqué .. mais que veut tu .. personne ne voulait de moi .. Je devait faire pitier c'est pas possible autrement .

Il se mit à rire , mais pas très longtemps .. Sentant que la fin arrivait il alla de plus en plus vite jusqu'au moment ou c'était vraiment la fin. Il se mit à ralentir la cadence et à jouir très fort .. Il avait expulsé son contenu dans le sexe de sa chérie sa y est. Au moment de se retirer il eut une peur bleu .. Il se rappela d'un coup qu'il avait oublié de mettre un préservatif .. Il regarda Florence avec de grand yeux ..

- Dis moi que tu prend la pilule !
Revenir en haut Aller en bas
Florence Galeano
-L'écologiste séduisante-
Florence Galeano


Messages : 1092
Date d'inscription : 07/12/2011
Localisation : Au Mistral
Humeur : Amoureuse .

Une balade fabuleuse - ( Nathan/Florence ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une balade fabuleuse - ( Nathan/Florence )   Une balade fabuleuse - ( Nathan/Florence ) - Page 3 EmptyLun 26 Déc 2011, 11:19

Florence commencait a s'enerver qu'il se rabaisse sans cesse par rapport aux autres hommes car pour elle Nathan c'etait la perfection . Il était beau , tendre , sexy ,drôle , viril et trés charmant . Elle regarde le soleil commencer a pointer le bout de son nez mais ca tombait bien puisque que l'acte allait prendre fin . Elle lui donne une petite tape sur la joue pour qu'il arrête .

Arrete de te rabaisser mon beau gosse a moi . Et si tu veux on rattrapera le temps perdue toi et moi car moi j'aurais toujours envie de toi .

Aprés celle légere déclaration , Florence se remis a gémir comme une folle et atteint l'orgasme en même temps que son chérubin et apprécie quand il verse son contenu en elle qui est le signe qu'il a pris son pied lui aussi . Il me demande ensuite si je prenais la pilule , je lui répond

Et bien a vrai dire non mais t'inquiéte je prendrai la pilule du lendemain !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Leserman
-Le gaffeur attachant-
Nathan Leserman


Messages : 7099
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 34
Localisation : Au Mistral
Humeur : Début d'une belle idylle; Flo' <3 !

Une balade fabuleuse - ( Nathan/Florence ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une balade fabuleuse - ( Nathan/Florence )   Une balade fabuleuse - ( Nathan/Florence ) - Page 3 EmptyLun 26 Déc 2011, 11:42

Nathan fut surpris par la petite claque de sa chérie . Il en rigola bien évidemment, il savait qu'elle en avait marre qu'il ce rabaisse comme ça mais Nathan ne s'en rendait pas compte. Après qu'elle lui ai fait une magnifique déclaration, Nathan se redressa pour l'embrasser. Il ne disait rien mais tous ce qu'elle pouvait lui dire depuis leur rencontre, lui faisait beaucoup plaisir. Il espéré qu'elle le comprenne avec ce baiser. Après avoir fait l'amour et après que Nathan ai demandé à sa dulcinée si elle prenait la pilule, celle ci lui répondit que non. Il eu comme une boule dans le ventre , de peur qu'elle se retrouve enceinte. Nathan n'était pas assez responsable pour s'occuper d'un enfant..

- Oui bah n'oublie pas surtout parce que bon voilà quoi .. c'est pas contre toi mais je ne nous vois pas Parents; enfin pas maintenant quoi.

Il ce redresse encore plus que tous à l'heure et finis par ce mettre debout. Il tendit sa main à Florence pour l'aider à se relever elle aussi.

- Allez debout.; On va peut être y aller non ? Enfin, on va commencer par ce rhabiller déjà ..
Revenir en haut Aller en bas
Florence Galeano
-L'écologiste séduisante-
Florence Galeano


Messages : 1092
Date d'inscription : 07/12/2011
Localisation : Au Mistral
Humeur : Amoureuse .

Une balade fabuleuse - ( Nathan/Florence ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une balade fabuleuse - ( Nathan/Florence )   Une balade fabuleuse - ( Nathan/Florence ) - Page 3 EmptyLun 26 Déc 2011, 13:17

Il m'embrasse a nouveau mais son baiser était plus profond et incisif que les précédents pour le plus grand bonheur de Florence . Puis ensuite il me dit gentillement qu'il ne sens pas prêt a être pére . Je le regarde en rigolant avant de frotter mon nez au sien comme deux petits amoureux et de le dévorer des yeux en lui caressant le bout du menton avec mes mains douces .

Ah bon ? Je te verrais bien Papa moi surtout si l'enfant a tes yeux , ta bouche , ta peau et tes belles petites fesses

Dit-elle en riant avant de caresser ses fesses . Puis il m'aide a me relever en me tendant la main comme un gentleman

Laisse moi te rhabiller dans ce cas et je ferais de même . Roo j'ai pas envie de te quitter même pour dormir ... Tu veux pas finir la nuit dans ma chambre et promis je te violerai pas !

Dit-elle en plaisentant avant de remettre le boxer de son homme puis son pantalon .
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Leserman
-Le gaffeur attachant-
Nathan Leserman


Messages : 7099
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 34
Localisation : Au Mistral
Humeur : Début d'une belle idylle; Flo' <3 !

Une balade fabuleuse - ( Nathan/Florence ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une balade fabuleuse - ( Nathan/Florence )   Une balade fabuleuse - ( Nathan/Florence ) - Page 3 EmptyMer 28 Déc 2011, 01:04

- Arrête ma belle ... tu as pas fini de me complimenter comme ça ..

Se mit à rire ..

- J'ai une putain de chance d'avoir fait ta rencontre franchement .. Le destin nous à fait ce rencontrer , il est pas con pour une fois . J'espère vraiment qu'avec toi ça durera parce que bon les histoires qui durent pas , ça me saoule moi .. En tous cas , sache que je ferais tout pour que tu sois bien avec moi mon cœur .

Il l'embrasse puis rit quand elle lui toucha les fesses . Elle se mit à l'habiller, une fois celui ci vêtis il en fit de même pour elle. Ils mettent ensuite leur vestes et rentrent sur la place du mistral main dans la main avec des souvenirs pleins la tête .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une balade fabuleuse - ( Nathan/Florence ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une balade fabuleuse - ( Nathan/Florence )   Une balade fabuleuse - ( Nathan/Florence ) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une balade fabuleuse - ( Nathan/Florence )
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Une balade [Fabien
» Se balade au parx.... [Libre]
» Balade hivernale en amoureux [PV Mélanie]
» Une balade = une rencontre {JOHANNA&SACHA}
» Petite balade ( Djawad + libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Autres endroits de Marseille :: Les Autres endroits de Marseille :: Les Plages et Ports :: La Plage du Prado-
Sauter vers: