~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent)   J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent) - Page 9 EmptyMar 21 Fév 2012, 09:44

- C'est clair que avec toi le loulou il doit jamais s'emm..Nnuyer .
Il est pas conscient de ce qu'il fait ce n'est qu'un animal ça va rooh arrêtez de le rabaisser sinon je te jure qu'à ton anniversaire je t'achète un raton-laveur Raph et toi ça sera une petite souris . Victoire sera morte de rire en la voyant .


Elle rit à sa propre menace dans le vent , elle n'était bien sûre pas sérieuse , du moins , pas pour l'instant .

- Ben ouais déshabille toi , je vais te chercher le peignoir de Raph, pour qu'on voit pas tes petites horreurs .

Dit-elle en lui faisant un clin d'oeil et alla dans la salle de bain chercher le peignoir de son frère .
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Cassagne
-Le dragueur-
Raphaël Cassagne


Messages : 5062
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : a l'appartement Cassagne
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : total in love

J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent)   J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent) - Page 9 EmptyMar 21 Fév 2012, 10:21

Raphaël continue de dénigrer la boule de poil

Oui c'est c'est sur que ce n'ai qu'une bestiole mais tu m’enlèveras pas de la tète qu'il pue et qu'il est con . M'acheter un raton laveur tu es tomber sur la tete ou quoi tu sais très bien que je n'aime pas les animaux

elle demande à Fabien de se déshabiller

Hey tu laisses mon peignoir ou il est OK
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent)   J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent) - Page 9 EmptyMar 21 Fév 2012, 17:59

Et oui on s'ennuie jamais, on trouve toujours quelques chose a faire.. Mon c'est mignon elle défend son truc puant, sa serais Simon je comprendrais mais la défendre se truc pue pue et boit de l'eau sale, tu doit vraiment l'aimer.. Une souris alors la rêve je te la mais dans le pantalon après. Achète moi un petit lapin plutôt sa me dérange pas. Mais si tu fait sa a Raph ou moi on sera deux a se défendre.. Hein oui Raphael?

En le regardant, et fait un clin d'oeil avec eux deux faut se méfier des plans pourris.

Mais vous êtes bête sa se voit que vous êtes frères et soeur.. Euh j'ai pas besoin de peignoir et vous avez déjà vu un mec en chemise et en caleçon. Sybille tu verra rien a par mes jambes.. Bref je vais dans la salle de bain les chochottes. Il plaisante mais rajoute. C'est vrai attention à la vu des jeunes je doit montrer l'exemple, pas de nudisme ici.

Il rit et les regarde.

Euh je peut monter dans la salle de bain?

Ben oui il est poli.
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent)   J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent) - Page 9 EmptyMar 21 Fév 2012, 23:40

- Tu dis que t'aimes pas les animaux par contre t'as vu tes tifs on dirait un porc-épic !
Alors arrête de dénigrer Touffu tout le temps !


Elle revient avec le peignoir de Raphaël et lui balance dans la tronche.

- Tiens ton peignoir !

Sybille est rassurée quand Fabien lui dit qu'elle verrait que ses jambes et son caleçon .

- Je vais monter dans ma chambre pas envie que ton caleçon grossisse d'intimidation à cause de moi , ou bien ça ira je suis trop moche ?

Dit-elle pour plaisanter.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent)   J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent) - Page 9 EmptyMer 22 Fév 2012, 15:43

Fabien les écoute ce chamailler et il sourit a se qu'ils se disent et ensuite voit le peignoir volé sur Raphael..

Vous êtes trop marrant tout les deux.. Des vrai soeur et frère.

Il regarde Sybille bizarre et soupire et pour plaisanter il lui répond.

Ben sa risque pas tes moche donc il aura rien.. Il se marre et lui fait un clin d'oeil, façon elle sais que c'est faut et quelle est belle il lui a déjà dit et sinon il aurait pas faillit coucher ensemble une fois.

Façon il obéit que à la voix de Victoire et a ses mains.. Après sinon il dort dans mon pantalon..

Il rit et retire sa veste et la lance sur Sybille.

Tient mieux de dire des conneries, essuie ma veste.

Fabien retire ses chaussures et son pantalon ensuite et frotte la farine et grimaça. Pfff sa reste un peu blanc on voit des traces.. Voilà plus qu'a mettre au sale je les mis ce matin.


Dernière édition par Fabien Rinato le Mer 22 Fév 2012, 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Cassagne
-Le dragueur-
Raphaël Cassagne


Messages : 5062
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : a l'appartement Cassagne
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : total in love

J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent)   J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent) - Page 9 EmptyMer 22 Fév 2012, 18:09

Raphaël ne sait pas trop quoi dire

Bon c'est fini avec mon peignoir je sens que va mal se terminer tout ça

il a pris son peignoir sur la tronche

Pff ça t’arrive de faire attention un petit peu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent)   J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent) - Page 9 EmptyVen 24 Fév 2012, 15:36

- Bien sûr que ça m'arrive de faire attention vu que j'ai fait exprès là de te le jeter en pleine face !

Qu'elle dit en se marrant et en regardant son oncle préféré , enfin le seul qu'elle connaissait bien et heureusement d'un sens ...Xavier ne venait jamais les voir , il n'était venu qu'une fois se présenter à eux et puis plus rien...Bref, elle lui proposa , voyant qu'il y avait des traces de farine qui s'en allaient pas et voulant l'aider à s'en débarrasser.

- Attends ça peut-être partir avec de l'eau de javel ? Tu veux qu'on essaye ?

Elle ne le croyait pas complètement quand il lui dit qu'il la trouvait moche car si c'était réellement le cas il n'aurait pas voulu coucher avec elle , même juste une fois l'autre soir en rentrant de la boîte ou même au sein-même de la boîte , enfin c'est du passé tout ça , pas la peine d'en reparler , ça n'aurait pas plus à Raphaël en plus d'en reparler.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent)   J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent) - Page 9 EmptyMar 28 Fév 2012, 16:47

Fabien sourit a se que dit Raph.

Ah c'est qu'un peignoir, pleure pas

Il se marre quand il le voit se le prendre en pleine figure.

Ta eu mal? Avec un peignoir.. Tapette.

Il sourit et fait un clin d'oeil a Sybille et les regarde a deux, ils sont fort comme même. Quand il entend Sybille dire quelle peut mettre de la javel, Fabien fit de gros yeux en la regardant.

HEIN... Sybille t' installe pas en couple parce que Simon va retrouver tout ses affaires en blanc. Mais jamais de javel sur des vêtements. Non juste un peu d'eau et frotte sa va partir.

Fabien se promène en caleçon chemise et va dans la cuisine et mais un peu d'eau pour nettoyer et frotte un peu.

Beaucoup mieux, sa se voit presque plus.. Parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Cassagne
-Le dragueur-
Raphaël Cassagne


Messages : 5062
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : a l'appartement Cassagne
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : total in love

J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent)   J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent) - Page 9 EmptyMar 28 Fév 2012, 17:18

Raphaël est cerné par les deux jeunes gens

Ah ouais tu le fait exprès et ben moi aussi je vais le faire exprès

Il prends le premier truc qu'il trouve c'est à dire à dire le savon et le jette en direction de Sybille

Tu trouves ça drôle toi , je ne pleure pas , quoi tapette , tapette à mouches pour l'odeur pestilentielle que ce fichu Touffu dégages
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent)   J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent) - Page 9 EmptyMar 28 Fév 2012, 17:29

Quand Fabien traite Raphaël de tapette et Raphaël parler de tapette à mouches , Sybille va chercher la tapette à mouches du coup c'est Fabien qui se prend le savon sur la tête . Sybille revient après avec la tapette à mouches et voit le savon au sol , un peu abîmé et Fabien qui se frotte la tête .

- Eh ben c'est pas comme ça qu'on se lave les cheveux .

Elle se tourne vers Raphaël , elle a compris que c'était lui qui avait lancé le savon . Elle lui tend donc la tapette à mouches ...

- Bon ben t'as plus qu'à te venger maintenant .La tapette t'a foutu un savon ..
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent)   J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent) - Page 9 EmptyMar 28 Fév 2012, 17:51

Fabien rit voit pas la différence entre une tapette a mouche pour l'odeur des mouches et touffu mais dit rien et regarde Sybille partir chercher la tapette a mouche et se prend le savon en pleine tête sur le côté il grimaça.

Aieeee putain.. Mais toi Raphael je vais te le faire bouffer le savon.

Fabien va passer le savon sous l'eau et va vers Raphael et lui en fout plein la tronche et dans les cheveux aussi..

Tient ta de la chance que ta pas ouvert la bouche toi.

Fabien se frotte la tete sa fait mal un savon.. Et regarde Sybille qui se fou de lui en disant c'est pas comme sa qu'on se lave les cheveux.

Hey fait gaffe toi sinon tu y passe aussi, je te rappel que j'ai pris pour toi le savon.. Bande de fou tout les deux, vous fêtes une sacré équipe a deux..
Je vais avoir un bleu, mon costume un peu sale, Victoire va sa demander ou je suis partis et
qu 'est ce que j'ai fait pour revenir dans cette état.


Il rit et va vers Sybille.

Sa mérite un bisou la ou j'ai mal, tout de suite.

Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Cassagne
-Le dragueur-
Raphaël Cassagne


Messages : 5062
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : a l'appartement Cassagne
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : total in love

J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent)   J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent) - Page 9 EmptyMar 28 Fév 2012, 18:33

Fabien n'a pas compris ce qu'il voulais dire par rapport à la tapette à mouches et Touffu mais ce n'est pas grave puis lui passe le savon sur toute la tète

Hey tu es fou ou quoi j'ai pas fait exprès et ça ne serais jamais arriver si elle étais rester à sa place

Raphaël est plein de savon sur la figure quand Sybille arrive avec une tapette à mouches et par énervement il tape Fabien

Tiens espèce de brute
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent)   J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent) - Page 9 EmptyMar 28 Fév 2012, 18:39

Oui je suis fou, a ben tant pis tu la lancer c'est toi qui prend. Plus que de l'eau et tu est tout propre.

Il rit et les regarde et Raphael le tape avec sa tapette a mouche.

Tu crois me faire mal, avec sa, je suis une grosse mouche, dommage je vole pas..

Fabien attrape la tapette a mouche pour le faire lâcher, mais il casse la tapette a mouche, Raphael a le manche et Fabien l'autre bout carré pour tuer les mouche. Fabien se marre.

A merde, c'est pas solide c'est machin la.
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent)   J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent) - Page 9 EmptyMer 29 Fév 2012, 11:33

Quand Fabien se venge en attaquant Raphaël avec le savon , elle pouffe de rire au lieu d'essayer de les apaiser...

-Ah ah ah c'est bien fait pour ta pomme mon cher frère ...

Puis Raphaël avoue que c'était elle qui était visée et alors là elle va chercher l'éponge sur l'évier et le frotte avec la partie verte sur la jambe...

- Vas-y tonton mords-le , ksss ksss !

Puis Fabien casse la tapette à mouches en se défendant et puis elle rassure son oncle et son frère .

- Vous inquiétez pas on en a d'autres .Et arrête de traiter Fabien de brute toi !
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent)   J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent) - Page 9 EmptyMer 29 Fév 2012, 11:51

Il rit et ensuite voit Sybille avec l'éponge de cuisine et frotte la jambe de son frère du côté vert il fait une grimace et dit.

Ahh aie j'ai mal pour toi.. Au moins si sa te gratter sa te gratte plus d 'un coup.

Il sourit et regarde Sybille quand elle dit tonton mord le.

Quoi mord le? Je suis pas un chien. Non mais. Mord le toi. Moi je le pince.

Fabien fait le chien comme même il abboie et grogne sur Raphael et se marre, puis le pince partout. Pauvre Raphael a deux sur lui. Faut avouer que tout les trois il s'éclate et tienne pas en place. Ils sont pas sérieux une minute, quand on regarde depuis tout a l'heure, ils font ques des bêtises, pire que des gosses, mais sa les amuse. Ben d'un côté faut bien s'amuser et profiter de la vie tant qu'on est jeune.

A sa va alors, on peut tous les cassé.. Puis façon en hiver il a pas besoin de tapette a mouche car il a pas de mouche..

Il sourit content quand Sybille le défend et lui fait un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Cassagne
-Le dragueur-
Raphaël Cassagne


Messages : 5062
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : a l'appartement Cassagne
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : total in love

J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent)   J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent) - Page 9 EmptyMer 29 Fév 2012, 15:56

Raphaël commence à en avoir marre que ce soit toujours lui qui prennes

Même pas mal , mais putain qu'est-ce que vous avez à vous en prendre à moi tout les 2


Manquerais plus qu'il me morde

Oui c'est vrai ce n'est pas un chien , vous n'avez pas honte de vous en prendre à moi

Puis concernant la tapette

Ouais mais la tapette on risque d'en avoir besoin dès cet été
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent)   J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent) - Page 9 EmptyJeu 01 Mar 2012, 11:30

- Ouais tu vois ça fait un mal pour un bien , ça te gratte souvent à cet endroit-là en plus . Ca te grattait pas cette fois-ci , ah ben zut alors ...

Elle se marre en se tenant le ventre quand Fabien fait le chien et continue d'embêter son frère , Sybille avait décidé de le laisser tranquille et alla ranger l'éponge à l'évier .

- Du coup on a passé l'éponge pour le jeu de dés ... On laisse vraiment tomber ça alors ?

Puis à propos de la tapette .

- On en a encore dix en réserve il en restera forcément une cet été en état , enfin tant que Fabien sait pas où elles sont ...
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent)   J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent) - Page 9 EmptyLun 19 Mar 2012, 20:26

( oh désolé je savais pas que c'était a moi de répondre. Désolé de l'attente et du retard :/ )

A Raphael.

Prend le pas mal on rigole, tout a l'heure c'était bien Sybille, maintenant c'est toi.. Oh arrête on dirait qu'on te fait tout voir, pauvre petit, bon on arrête il va pleurer.

Il rit, a voir Raphael avait pas le même humour que Sybille et Fabien, faut dire Sybille sais s'amuser et avec Fabien la pauvre elle a l'habitude, même au boulot il arrive a l'embêter..

Au pire j'en achèterais une de tapette a mouche, pour le moment il a pas de mouche.. Puis si tu tient vraiment a cette tapette, recolle en mettant de la glue ou du scotch, plutôt la glue car le scotch sa va pas tenir.

Il sourit et écoute Sybille et rit.

Sa te gratte à la jambes? Comment sa se fait, ta des puces?

Il se marre.

Ah excuse c'est vrai on arrête.. Ben oui façon avec Raphael il va nous voir faire il va nous empêcher donc on reprend un autre jour chez moi. Avec toi Simon Victoire et moi la on va rire.

Fabien imaginait déjà le jeu a quatre.

Hein dix tapettes? Qu 'est ce que vous faite avec autant de tapettes? Mais rhooo je les casse pas c'est pas de ma faute si c'est pas solide. Promis je vous rachète une et si c'est par lot je prend, parfois il a des lot de trois. Donc si c'est une sa vous ferra onze tapette, et si c'est en lot treize tapette, sa va vous aller pass l'été sans mouche. Si cet été je vient ici je voit une mouche sa va pas le faire. Au pire vous me donnerais la tapette, je tuerais les mouches et les tapette.

Il rit.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Cassagne
-Le dragueur-
Raphaël Cassagne


Messages : 5062
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : a l'appartement Cassagne
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : total in love

J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent)   J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent) - Page 9 EmptyLun 19 Mar 2012, 20:42

Raphaël en a marre de ce jeu de gamin

Je le prends comme je veux c'est saoulant votre jeu , Bon moi je vais dans ma chambre et continuez bien votre petit jeu

il va dans sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent)   J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent) - Page 9 EmptyMar 20 Mar 2012, 10:39

Tu as raison , ça sera plus drôle avec toi , Simon et Victoire dans ta villa , par contre mollo dans le lancer , sinon ça finit dans un miroir ou autre truc de valeur , et ta petite femme sera pas contente . Non plus si ça finit dans la tronche de son abruti de papounet ...

Sybille n'aimait pas non plus Jean , par le portrait que Fabien lui en avait donné , ne l'oublions pas bien que la jeune Cassagne ne l'ait jamais rencontré . Heureusement .

Fabien Rinato , écrabouilleur de mouches , bousilleur de tapettes , balanceur de dés en pleine tronche , ça t'en fait du boulot ...La prestation doit être chère non ? En plus t'es père de famille , t'as une femme aux goûts de luxe dont il faut s'occuper , un beau-père détestable et un boulot dans une boîte pour riches ...Si avec ça t'es pas milliardaire comme Victoire eh ben où va le monde ?

Puis elle se marre.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent)   J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent) - Page 9 EmptyLun 15 Oct 2012, 19:31

Mauvais joueur.

Il rit et écoute Sybille.

La villa est grande je casserais rien. Dans la tête de son père, rigole pas la je ferrais avec plaisir.

Il sourit.

Ah que veux tu j'ai un beau métier, je vais devenir riche. C'est le talent on la ou la pas, mais toi tu la pas désolé, mais sa viendra peut être. Ou va le monde, au chiotte!

Il rit et regarde l'heure et fait des gros yeux.

Déjà cette heure faut que je file, euh tu range tout façon c'est chez toi. Pour la tapette je tant rachète une, peut être pas sur..

Il lui fait la bise et part..

( réponse pour finir le sujet ^^)

SUJET TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent)   J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent)
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» je veux voir Touffu ( Sybille, Touffu, Mathéo, Fabien et d'autres si ils veulent)
» Facebook de Sybille Cassagne
» Sybille Cassagne [la novelle]
» Journal Intime de SYBILLE CASSAGNE
» Relations avec Sybille Cassagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Habitations :: Habitations :: Le Quartier du Mistral :: Appartement des Cassagne-
Sauter vers: