~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent)   J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent) - Page 5 EmptyDim 18 Déc 2011, 11:37

Oui aller, a deux c'est mieux que tout seul.. Même si on risque de pas aller très loin. Surtout si ils sont armée, on risque de finir mort ou blesser.
La je crois que tu regarde trop la télé Sybille, faut arrêter de regarder les film policier..


La regarde.

Je sais pas si il t'espionne je vit pas la.. A vous êtes deux sacrés comme même.

Il sourit.

Ben oui que ton frère t'aime même si vous vous battez tout le temps, entre frères et soeur c'est normal qui te défend. Il t'aime tes s petite soeur chérie même si il te le dit jamais, il t'embête tout le temps c'est sa preuve d'amour a lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent)   J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent) - Page 5 EmptyDim 18 Déc 2011, 12:45

- Des films policiers moi ? Y a marqué Frost , Derrick , Hercule Poirot , Duval , Moretti , Starsky , Hutch , Matula , Barnaby sur mon front j'en oublie c'est pas grave ?

[ Duval & Moretti TMTC hein Wink Yann Pradal ^^ ]

Fait semblant de soupirer .

- Cherche pas Raphy est plus pervers que moi , je suis sage comme une image moi ..Je fais rien d'osé avec Simon ...

Sourit .

- M'enfin bon là le côté affectif c'est plus à Elodie qu'il en donne d'ailleurs ça me fait bizarre car je l'aurais bien voulu comme belle-soeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent)   J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent) - Page 5 EmptyDim 18 Déc 2011, 13:52

Il la regarde et en l'entendant et regarde son front.

A non c'est pas écrit.. Mais bon la il y a mieux comme film, genre Julie Lescaut, commisaire Cordier, tout les expert c'est mieux sa que hercule poirot, derrick moi je m'endort avec sa, tant qu'il dort leurs flingue le voyou et déjà partis depuis bien longtemps.

( a oui je savais même pas qu'il avait jouer dedans mdr)

Il rit.

A oui normal c'est un mec, on est plus pervers que vous, sa dépend il a des filles qui sont perverse. Oui je te croit vachement tu fait rien d'osé avec Simon, vous jouer au cartes.

Fabien y crois pas.

C'est comme moi je fait rien de chose coquin, je suis sérieux.. J'aller dire pas avant le mariage, je suis con je suis déjà marier.

Il se marre.

Oh elle est jalouse Sybillou, c'est ta soeur maintenant pour lui c'est nouveau et apprend a la connaitre car toi il te connais par coeur.. Puis ta la paix comme sa.. Ah belle soeur c'est pas possible, tu la en tant que soeur c'est beaucoup mieux..

Il la regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent)   J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent) - Page 5 EmptyDim 18 Déc 2011, 14:11

( ça sert à rien de mettre Julie Lescaut , Baby Lesc vient pas elle va pas nous lire mdr )

- Ouais c'est pas faux , façon les meilleurs policiers que je connaisse c'est Léo & Samia , quelques fois Boher ça dépend comment il s'y prend des fois ...

Tout le monde savait que des fois il était violent .

- Aux cartes , tu parles de strip poker ? Non il sait pas jouer et s'il perd tout le temps c'est pas drôle ...

Elle se marre .

- Oui donc t'es marié maintenant tu peux .
Comment ça se passait au lit avec Samia ?


Elle avait du mal à voir une flic en train de faire ce genre de choses ..

- Non mais parce que avant Elodie avait flashé sur lui , c'est d'ailleurs un bon moyen pour elle de l'oublier que de l'avoir comme frère . Espérons que l'amour frappera vite à sa porte .

Elle ne savait pas pour Maxime et elle .
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent)   J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent) - Page 5 EmptyDim 18 Déc 2011, 14:29

( quand elle viendra on lui ferra lire, preuve qu'on pense a elle Very Happy ^^)

A oui c'est le choc a eux trois. Mais il passe pas à la télé, sa serait drôle tient. Oui Boher je connais pas, déjà entendu parler mais parfois il peut être brutal mais si il a une ordure devant lui il a raison.

Il sourit.

A par sa tu fait pas de chose osé, c'est toi qui parle de strip poker, moi je parler de carte sans strip poker.. A tu est tomber dans ton propre piège la Sybillou tes une coquine je vais tout savoir, a ben tu sais une fois sa se refuse pas qu'il te fait un strip tease si il perd.. Tu dira pas non j'en suis sur.

Il rit.

Oui je peut faire pleins de galipettes..

Il sourit en la regardant.

Ta pas mieux comme question, pourquoi tu veut savoir comment c'était au lit avec Samia.. Ta des vue après Victoire c'est Samia. Lui fait un clin d'oeil. Ben tu veut que je te dit quoi, tu veut pas savoir les positions qu'on faisait et ou on le faisait et combien de fois par semaines..Si on prenait beaucoup de plaisir? Tes pas flic.. C'était bien et normal avec Samia.. Et toi alors avec Simon c'est comment?

Il la regarde, elle avait des questions que Fabien s'attendait pas mais au moins il parle de tout a deux.. Bientôt ils vont tout savoir l'un l'autre de se qui se passe au lit.. C'est deux la ils sont fort, sa se voit qu'il s'aime bien et Fabien préfère Sybille a Raphael c'était sur.

A d'accord c'est sur que sortir avec son frère la sa va pas se faire du tout.. Ben je la connais pas mais je suis sur quelle trouvera quelqu'un.. On reste pas seul a son âge, dire euh elle a quelle âge? Non je dit sa je sais pas quelle âge elle a.. Elle est plus jeune ou plus vieille que toi?
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent)   J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent) - Page 5 EmptyDim 18 Déc 2011, 15:29

( Mais elle vient , en invité ^^ parole d'admin ^^ )

- Oui , tu as raison c'est dommage . Ils sont supers .

Elle sourit .

- Mais c'est déjà arrivé ...Justement trop souvent , j'en ai marre de gagner , j'aimerais bien perdre un peu pour lui en faire aussi ...

Elle rit , mais avec une mine un peu déçue ...

- Non je m'interroge c'est tout , je me demandais si les flics avaient une vie sexuelle comme la notre , enfin comme celle des autres quoi , enfin je suis pas sûre qu'elle était déjà flic quand vous étiez ensemble .

Elle écouta donc et sa réponse lui convint .

- Avec Simon on fait tout voler , avec des fois normal des fois qu'on pète l'oreiller comme on dit ...

Pour Sybille , c'était différent . Elle aimait beaucoup se confier à Fabien pour certaines choses dont elle n'avait pas et ne pouvait pas parler avec son frangin . Après à dire qu'elle le préférait ...Disons que ça dépendait pourquoi .

- Elle a dix-sept ans . Dix-huit en avril .
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent)   J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent) - Page 5 EmptyDim 18 Déc 2011, 15:56

( a oui elle se cache la maline hihihi)

Ah oui ben change de jeux trouve un truc que tes nul comme sa tu va perdre et tu dit celui qui perd fait un streap stease. C'est con vous allez plus en cours, moi quand je devais passer le bac en histoire ben Samia a voulu me faire réviser mais je voulait pas j'aime pas l'histoire donc elle a eu une idée dire on lui a dit cette idée et elle la fait et sa marcher.. Elle m’interroger sur des dates e je devais répondre et si j'avais bon elle retirer quelques choses. Mais vous faut trouver autre chose que des dates et des cours.. Ta une idée?

Il la regarde.

Ben pourquoi parce que tu fait un métier dangereux ta pas la même vie sexuelle, ben je te rassure elle est comme sa au lit.. Même si elle était pas encore flic elle était à la fac mais elle a pas changer au lit, je sais pas je pense quelle est toujours pareil.

Il rit quand il entend.

A oui tout voler, ta chambre doit être dans un état bordélique.. Et a par sa la fille c'est un ange elle a jamais les idées perverse.. Jamais elle c'est pas se que c'est elle fait tout péter c'est tout.

Il rit et lui donne un bisou sur la joue.

A donc tout les trois vous êtes d'âge sa va alors..

Fabien quand il dit préfère Sybille c'est normal car pour Fabien il parle plus de tout avec Sybille que avec Raphael, du moins Raphael a eu une période ou il venait tout le temps chez Fabien il le quitter plus mais maintenant il le voit plus.. Puis pour Fabien Sybille c'est différent, c'est son ange, il l'adore, il parle de tout et de rien, Sybille c'est comme la petite soeur que Fabien a pas eu, faut pas lui faire de mal..
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent)   J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent) - Page 5 EmptyDim 18 Déc 2011, 16:09

- Hann c'est bien sexy ta technique ... j'ai entendu parler d'un jeu avec un dé à six faces ... T'as jamais entendu parler ? 1 : Smack sur la bouche , 2 bise sur la joue , 3 bise sur le front , 4 le mec touche les seins ou la fille le torse , 5 sur la cuisse et 6 bah le mec touche la fleur ou la fille le robinet mais par dessus les vêtements hein enfin ça dépend où tu y joues.... C'est la personne qui lance le dé qui doit faire le truc lié au résultat , pas l'autre ...c'est amusant non ? Tu devrais essayer ... Pourquoi pas maintenant ? On peut , on est habillés .

Comment pouvait-il savoir que Samia n'avait pas changé au lit ?

- Comment tu peux savoir , tu lui as demandé ..

Dit-elle en riant .

- Y a pervers et pervers , moi je me soigne ...Simon aussi , enfin il me suit je le dresse ...Enfin des fois c'est lui qui prend les devants aussi ...Des fois .

Elle rit .

- Ouais , j'ai 18 , Raphaël a 19 et elle 17 ...17,18,19 , ça se suit ...

Elle sourit .
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent)   J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent) - Page 5 EmptyDim 18 Déc 2011, 16:34

Oui et crois que j'ai appris mes dates d'histoire j'avais tout bon... Il rit et l'écoute jamais entendu parler. A ben d'un côté un dé sa 6 faces logiquement sauf si tu en prend 2 mais sa ferrais le jeu de 2 dé a 12 faces je vais l'inventer celui la.. Tu fait 7 t’enlève un truc sur ta tête, 8 le haut, 9 le bas, 10 les chaussures, 11 les chaussettes et 12 tes a poil sa finira au lit.. Voilà mon jeu inventé par moi tu ferra avec Simon.

Quoi faire ton jeu habillé si tu veut aller dire ta un dé au moin?


Lui sourit.

Euh non, ben mais elle a pas du changer je pense, on a toujours la même façon de faire.

La regarde.

Mon dieu alors pauvre Simon si il te suis je le plains, bon si vous vous soignez a deux sa peut aller, vous pouvez vous en sortir.

Il l'écoute.

A oui sa se suis a la queu leu leu et moi 20 non 24 ans, je suis pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent)   J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent) - Page 5 EmptyDim 18 Déc 2011, 16:42

- Ce jeu n'est pas très drôle , ça va trop vite à mon goût ..

Elle sourit .

- Bien sûr que j'ai un dé , attends il est dans ma chambre .

Elle monta donc dans sa chambre chercher le dé , ouvrit son placard , mais le dé poursuivit sa route , descendit les escaliers et continua jusqu'à se planter dans la chaussure de Fabien .

- Zut , je l'ai perdu , tu l'as pas vu toi ?



Elle continua de le chercher .

- Ouais avec vous deux Mélanie est un peu plus âgée que toi non , une dizaine d'années non ?
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent)   J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent) - Page 5 EmptyDim 18 Déc 2011, 16:56

A petite nature, dire quand je dit le haut ta plusieurs chose a retirer imagine ta un maillot,un pull, un soutif pour vous faut faire 3 fois le chiffre le 8.. Après boucles d'oreille tu enlève qu'une, tu met un bonnet ou casquette pour faire durer le moment. Ou tu fait mon jeu après le tient, déjà ta toucher embrasser tes chaud donc après tu retire les vêtements..
Ou après des jeu avec des gages genre action ou vérité dans ses moment la tu dit action.


Il la laisse aller chercher le dé, et voit ensuite le dé dans sa pompe et regarde son pied et la voit chercher et la fait chercher un peu.

A non je les pas vu, faut chercher vas'y.

Sa le fait rire.

Oui elle est plus âgées c'est l'aînée, vu qu'on a pas la même mère.. Euh attend je sais plus Mélanie elle a... Euh 31 ou 32 je sais plus.. Dit lui pas que je sais plus son âge.
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent)   J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent) - Page 5 EmptyDim 18 Déc 2011, 17:40

- Ben non je vais pas te balancer je suis pas conne , ça restera entre nous , en revanche c'est pas bien ...

Cela l'énervait , elle ne trouvait pas ce putain de dé .

- Attends je crois qu'il y en a un autre dans un Trivial Poursuite dans le placard .

Elle ouvrit le placard, puis le jeu qu'elle laissa en plan sur la table du salon et prit l'autre dé .

- Ah voilà on peut jouer .
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent)   J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent) - Page 5 EmptyDim 18 Déc 2011, 17:44

Ah merci, oui ben c'est un des deux mais je crois que c'est plus 32 ans;

Il sourit.

A oui, ben va chercher dans le jeu vite.

Pendant ce temps Fabien prend le dé dans sa main.

A enfin, cool, on a chacun un dé.

Il sourit.

Je les retrouver.

La regarde.

Aller je suis galant honneur au femme.
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent)   J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent) - Page 5 EmptyDim 18 Déc 2011, 17:50

- Bah où tu l'as retrouvé ? Peu importe , chacun son dé c'est mieux en fait on a pas à se le passer et pas de risque qui tombe qu'on le perde .

Elle le regarde .

- Moi non plus je sais plus son âge , c'est pas bien .

Puis se marre .

- L' autre il veut se faire embrasser et tripoter . Bon eh bien je commence .

Ils s'assirent et elle lança le premier dé ...

-Trois !

Elle lui fit donc un bisou sur le front comme c'était le chiffre .
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent)   J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent) - Page 5 EmptyDim 18 Déc 2011, 18:04

Ah il était cacher.. Oui c'est mieux chacun le notre..

La regarde.

Ben non pas bien je suis tout seul alors.

Sourit et la regarde.

Ben oui j'adore sa moi, c'est jeu la je suis toujours partant.

Il rit et voit 3.

Mais c'est nul lance mieux Sybillou.. Aller a moi.

Fabien lance le dé et tombe sur un.

C'est nul sa je pari.. Est mais sur une feuille se que je doit faire car je sais pas ton jeu le 1 c'est quoi? Bisou sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent)   J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent) - Page 5 EmptyDim 18 Déc 2011, 18:17

Elle alla chercher une feuille et écrivit les règles :


-1 : Smack sur la bouche .
-2 : bise sur la joue .
-3: bise sur le front .
-4 : Toucher seins ou torse .
-5 : Toucher une cuisse .
-6 : Toucher fleur ou robinet .
En cas de toupie : c'est la personne a côté qui choisit .



Comme c'était le chiffre du smack qu'il avait fait , elle tendit son visage pour avoir le smack .
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent)   J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent) - Page 5 EmptyDim 18 Déc 2011, 18:27

Il la regarde écrire et voit le numéro 1;

Sa commence fort moi.. Aller c'est le jeu.

La voit déjà tendre son visage il sourit et lui fait un smack.

Tes chaude toi déjà.

Il rit.
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent)   J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent) - Page 5 EmptyDim 18 Déc 2011, 18:43

Elle sourit après le smack .

- C'est mon tour .

Elle lança le dé à son tour et fit cette fois un cinq . Elle lui toucha donc la cuisse .

- Et voilà je te touche la cuisse mon p'tit poulet ..

Elle rit .
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent)   J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent) - Page 5 EmptyDim 18 Déc 2011, 21:51

Il la laisse jouer et se marre a se quelle dit.

Sa fait cuisse de poulet.

Il rit et lance le dé a son tour et le dé s'arrête au chiffre 4, Fabien lis sur la feuille.

A oui mais c'est nul vous au torse il a rien a toucher que vous si faut qu'on touche votre poitrine, bon ok mais légèrement comme même.

Fabien lui touche la poitrine de Sybille tout doucement.

Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent)   J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent) - Page 5 EmptyDim 18 Déc 2011, 21:55

Elle rit .

- Ha ha ha ha !
Je sais c'était fait exprès !


Elle sourit .

- Eh ben ça dépend sur quel numéro on tombe et si le mec est beau , avec toi je suis bien tombée .



Elle lui fit un clin d'oeil et soupire presque de plaisir quand il lui touche les seins ..
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent)   J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent) - Page 5 EmptyVen 23 Déc 2011, 17:22

Il sourit.

A oui c'est pas con c'était bien trouver comme même. Bravo Sybillou.. Ou Sybillette.. NON encore mieux Syboulette.

Fabien est mort de rire.

Il manque ail et fine herbes, thym.

Il rit.

A oui et si le mec et moche tu dit quoi a non c'est pas possible tu peut pas toucher.. Ben j'ai de la chance alors.

Lui rend son clin d'oeil et la regarde.

Sa va va pas jouir de joie non plus, c'est la que Simon rentre.

Il rit.

Aller après faut que je tombe sur le chiffre 6 encore plus chaud que chaud.

Lui sourit et fait les yeux doux pour rigoler.

Aller a toi lancer Syboulette.
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent)   J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent) - Page 5 EmptyVen 23 Déc 2011, 18:55

- Ah ben non s'il est moche tant pis je me laisse faire mais j'y prends pas goût quoi , tu vois ce que je veux dire ?

Elle se marre .

- Jouïr moi ? Ah non , tu dois confondre avec une autre personne ...

Elle essaye de rester de rester sérieuse .

- Ah ben oui c'est vrai c'est mon tour ...

Elle lance et fait 2 ...

- Oh non j'ai que des chiffres de merde moi ...

Elle fait la mauvaise joueuse ...
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent)   J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent) - Page 5 EmptyVen 23 Déc 2011, 19:07

A oui coquine.. A parce que la ta pris du goût? Oula faut mieux pas que je fait le chiffre 6 alors.

Lui sourit.

A non c'est ta voisine a côté de toi, a dit lui quelle arrête.. A c'est ton truc qui pue qui fait sa.. J'ai compris..

Il la laisse faire et rit et lui tant sa joue vers elle.

C'est le jeu ma pauvre lucette.

Fabien lance et lui tombe sur 3.

J'avais dit 6, a deux fois trois 6.

Il rit.
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent)   J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent) - Page 5 EmptyVen 23 Déc 2011, 19:13

- On verra si tu y arrives ou pas ...Après imagine tu veux aller plus loin . ..


Sourire innocent et ne répond pas quand elle lui parle de Touffu .



- Eh bien puisque c'est le jeu . Elle lui fit donc un bisou sur la joue .

- Hey espèce de tricheur c'est pas cumulable , ça se multiplie pas !



Dit-elle toute souriante .

- Donc 3 .
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent)   J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent) - Page 5 EmptyVen 23 Déc 2011, 19:28

Ah je finir par y arriver.. Ben non il m'en faut plus, sa serais Victoire la oui j'irais plus loin J'aurais toucher pas au dessus du pantalon a l'intérieur, mais la c'est toi ma petite Sybillou donc j'irais pas plus loin.

Il rit et sourit a son bisou.

Quoi moi tricheur? A je crois pas, jamais j'oserais tricher.

La regarde et lui avait fait 3 donc il fait semblant de faire aller sa main vers sa fleur et rit et remonte et lui tient le visage et lui donne un gros bisou sur le front.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent)   J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent)
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» je veux voir Touffu ( Sybille, Touffu, Mathéo, Fabien et d'autres si ils veulent)
» Facebook de Sybille Cassagne
» Sybille Cassagne [la novelle]
» Journal Intime de SYBILLE CASSAGNE
» Relations avec Sybille Cassagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Habitations :: Habitations :: Le Quartier du Mistral :: Appartement des Cassagne-
Sauter vers: