~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Veut voir du monde LIBRE

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sonia Larousse
-L'intello-
Sonia Larousse


Messages : 2787
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 36
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Journaliste
Humeur : Amoureuse de son Raphou <3

Veut voir du monde LIBRE Empty
MessageSujet: Veut voir du monde LIBRE   Veut voir du monde LIBRE EmptySam 03 Déc 2011, 17:18

Elle avait quitté sa chambre et ces bouquins pour s'assoir sur un banc de la place du mistral, elle en avait marre de la monotonie de sa chambre, elle savait ce qu'elle voulait... voir autre chose, prendre l'air un peu..
Revenir en haut Aller en bas
Abdel Fedala
-Le looveur-
Abdel Fedala


Messages : 1047
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 33
Localisation : au mistral chez JP et Samia
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : très heureux et amoureux!

Veut voir du monde LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Veut voir du monde LIBRE   Veut voir du monde LIBRE EmptySam 03 Déc 2011, 19:39

Abdel qui passer dans le coin, et oui cela fessait longtemps que dans le quartier on avait pas vu Abdel mais faut dire que sois il est en cours, ou sois il est chez lui a faire ses devoirs car la fac sa rigole pas, c'est pas du tout pareil que au lycée, ou encore il est chez lui le week end avec Alix donc ils sortent pas et profite de l'un l'autre.. Mais la il avait décider de prendre l'air de s'aérer car Alix était sortie aussi avec des copines a faire les boutiques, mais c'est pas trop le kiff de Abdel..

Il marche tranquille les mains dans sa veste avec un écouteur a l'oreille a écouter la musique et en levant la tête il aperçoit Sonia sur un banc, sa fait bien longtemps même très longtemps qu'ils se sont pas vu eux deux.. La dernière fois qu'il se sont vu devais être pendant les grande vacances, oh mon dieu oh oui que sa remonte a longtemps.. Il s'approche vers elle..


Salut Sonia, content de te revoir..

Lui sourit.

Alors comment tu va depuis le temps??

La regarde, malgré tous ses mois sans se voir, Sonia a pas changer, toujours la même, même coiffe, même style etc..
Revenir en haut Aller en bas
Sonia Larousse
-L'intello-
Sonia Larousse


Messages : 2787
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 36
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Journaliste
Humeur : Amoureuse de son Raphou <3

Veut voir du monde LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Veut voir du monde LIBRE   Veut voir du monde LIBRE EmptySam 03 Déc 2011, 20:18

elle regardait la place, s'amusait à compter les gens qui passaient... comme quoi, elle s'ennuyait ! Mais bon, a défaut d'etre seule dans sa chambre.. c'était beaucoup mieux, raphael lui, était sortit avec des potes, et elle avait tout son temps, puis elle vit abdel, elle lui sourit

Eh salut, comment vas tu ?
ca fait longtemps je trouve ! ben moi ca va bien !
Revenir en haut Aller en bas
Abdel Fedala
-Le looveur-
Abdel Fedala


Messages : 1047
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 33
Localisation : au mistral chez JP et Samia
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : très heureux et amoureux!

Veut voir du monde LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Veut voir du monde LIBRE   Veut voir du monde LIBRE EmptySam 03 Déc 2011, 20:22

Abdel souriant, lui fait la bise.

Ben je vais bien aussi.. Comme tu dit sa fait longtemps, même trop longtemps qu'on se donne pas de nouvelle, faut dire je voit plus personne depuis plusieurs mois..

La regarde et éteint sa musique et retire son écouteur de l'oreille.

Alors quoi de neuf? Tu fait quoi toute seule? ton chéri est pas la? Il ta laisser seul, oula pas normal.

Revenir en haut Aller en bas
Sonia Larousse
-L'intello-
Sonia Larousse


Messages : 2787
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 36
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Journaliste
Humeur : Amoureuse de son Raphou <3

Veut voir du monde LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Veut voir du monde LIBRE   Veut voir du monde LIBRE EmptySam 03 Déc 2011, 20:25

Elle le regarde puis sourit

Toi ? Ne pas sortir ? pourquoi tu as des soucis ? ou tu bosses trop ?

rit, sonia avait comme projet de devenir journaliste, donc, elle devait bien travailler pour pouvoir acceder à un but !

Pour ma part, oui, je bosse, et non je n'ai pas de soucis avec raphael, il est juste sortit, donc j'en profite un peu ! ca change un peu
Revenir en haut Aller en bas
Abdel Fedala
-Le looveur-
Abdel Fedala


Messages : 1047
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 33
Localisation : au mistral chez JP et Samia
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : très heureux et amoureux!

Veut voir du monde LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Veut voir du monde LIBRE   Veut voir du monde LIBRE EmptySam 03 Déc 2011, 20:39

Lui sourit.

Non tant fait pas j'ai aucun soucis, mais oui je bosse trop, c'est pas facile à la fac faut s'accrocher et les cours de droit c'est dur.

Oui Abdel voulait être avocat..

A je comprend mieux pourquoi il est pas la, oui sa change tu prend l'air mais tu devrais profiter de voir des copines sans lui.. Car toujours ensemble c'est chiant.

Il rit.
Revenir en haut Aller en bas
Sonia Larousse
-L'intello-
Sonia Larousse


Messages : 2787
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 36
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Journaliste
Humeur : Amoureuse de son Raphou <3

Veut voir du monde LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Veut voir du monde LIBRE   Veut voir du monde LIBRE EmptySam 03 Déc 2011, 20:43

elle rit

Ne t'en fais pas,j'en profite largement, on essaie de se voir de moins en moins, surtout éviter de toujours passer des journées entieres ensembles ! j'ai l'impression de vieillir vite quand il me propose de prendre un appart ou meme lorsqu'il me parle de gosses, j'ai l'impression d'avoir 30ans. Mais depuis quelques temps, j'ai mis les choses au clair, qu'il me laisse profiter de la vie !
Revenir en haut Aller en bas
Abdel Fedala
-Le looveur-
Abdel Fedala


Messages : 1047
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 33
Localisation : au mistral chez JP et Samia
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : très heureux et amoureux!

Veut voir du monde LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Veut voir du monde LIBRE   Veut voir du monde LIBRE EmptySam 03 Déc 2011, 20:58

La regarde étonné.

Oh comme même Raphael est tomber sur la tête, avoir des gosses, a votre âge il est fou, sa lui va pas d'être amoureux, et un appart c'est bien mais faut le payer vous travailler pas ni l'un ni l'autre.. Il réfléchit pas..

Lui sourit.

Ta bien raison et être toujours avec l'autre sa finit toujours mal.. C'est mauvais pour le couple ils nous faut tous un peu de liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Sonia Larousse
-L'intello-
Sonia Larousse


Messages : 2787
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 36
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Journaliste
Humeur : Amoureuse de son Raphou <3

Veut voir du monde LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Veut voir du monde LIBRE   Veut voir du monde LIBRE EmptySam 03 Déc 2011, 21:01

Tu as raison, je ne sais pas ce qu'il lui prenait, comme quoi l'amour rend bête
Enfin, au moins je sais qu'il m'aime vraiment, mais j'aime garder mes libertés, c'est dans ma nature, trop de responsabilités feront que je ne réussirais pas mes études comme je le souhaitais


et oui sonia se mettait des buts, elle aimait finir dans les premiers et connaitre sa matière a fond, telle l'intello qu'elle était


il faut y aller dans l'ordre des choses... on a tout le temps et toute la vie pour le reste !
Revenir en haut Aller en bas
Abdel Fedala
-Le looveur-
Abdel Fedala


Messages : 1047
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 33
Localisation : au mistral chez JP et Samia
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : très heureux et amoureux!

Veut voir du monde LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Veut voir du monde LIBRE   Veut voir du monde LIBRE EmptyDim 04 Déc 2011, 12:20

Il sourit.

Oh oui l'amour rend bête et aveugle aussi.. La oui il te le prouve mais il a d'autre façon de le prouver qu'il t'aime, il a pleins de façon.. Je pense qu'on aime tous avoir nos responsabilité et pas toujours avec quelqu'un qui nous colle et qui c'est tout après on a plus rien a se raconter dans le couple.. A oui surtout c'est vrai que parfois on est amoureux et les études en prend un coup, et faudrait pas toi si intelligente, sa serait dommage.

La regarde.

Tout a fait et vous avez carrément le temps pour tout sa, moi je dit que pour le moment faut profiter qu'on sois jeune et qu'on a pas encore de vie d'adulte arien payer, sans grave soucis.. Car c'est pas plus tard qu'on se dira fallait que je profite, donc la je profite de ma vie et la vie de couple et enfant etc.. C'est pas pour maintenant du tout.

Il rit..
Revenir en haut Aller en bas
Sonia Larousse
-L'intello-
Sonia Larousse


Messages : 2787
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 36
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Journaliste
Humeur : Amoureuse de son Raphou <3

Veut voir du monde LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Veut voir du monde LIBRE   Veut voir du monde LIBRE EmptyDim 04 Déc 2011, 18:54

Tu as bien raison, il y a un temps pour tout, j'aurai le temps de penser a ca quand j'aurai 10ans de plus ! C'est certain que me connaissant, je ne suis pas prete de renoncer a mes études ! Cela est tres important pour moi !

elle lui sourit par la suite puis le regarde

Bon et toi ? quoi de nouveau ? en grand amour avec Miss Paoliti-Provin ?
Revenir en haut Aller en bas
Abdel Fedala
-Le looveur-
Abdel Fedala


Messages : 1047
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 33
Localisation : au mistral chez JP et Samia
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : très heureux et amoureux!

Veut voir du monde LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Veut voir du monde LIBRE   Veut voir du monde LIBRE EmptySam 10 Déc 2011, 10:57

Oui on est bien jeune pour peser a tout sa, la vie d'adulte c'est compliqué donc tant qu'on profite d'être sous le toit de nos parents et avoir rien a payer.. Oui toi les études c'est important, faut dire si on pense a l'avenir et si on veut faire se qu'on aime faut si mettre a fond pour y arriver..

La regarde.

Ben moi sa va, rien de bien neuf, je suis a la fac de droit pour être avocat c'est du boulot donc je fait comme toi je bosse je suis a fond dans les études.. Et oui toujours avec Alix c'est le bonheur..

Lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Sonia Larousse
-L'intello-
Sonia Larousse


Messages : 2787
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 36
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Journaliste
Humeur : Amoureuse de son Raphou <3

Veut voir du monde LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Veut voir du monde LIBRE   Veut voir du monde LIBRE EmptyLun 12 Déc 2011, 12:41

Elle lui sourit donc, elle était contente pour lui de voir qu'il avait bien fait son choix, elle était aussi tres contente pou alix mais bon, elle ne la voyait plus trop

Ah ben je suis contente pour vous deux !
Ben oui les études primes avant tout c'est bien logique ! Moi maintenant je fais des études de journalisme... c'est assez complexe mais je m'en sort !


elle y sourit
Revenir en haut Aller en bas
Abdel Fedala
-Le looveur-
Abdel Fedala


Messages : 1047
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 33
Localisation : au mistral chez JP et Samia
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : très heureux et amoureux!

Veut voir du monde LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Veut voir du monde LIBRE   Veut voir du monde LIBRE EmptySam 17 Déc 2011, 13:06

Il lui sourit et il est contente de la revoir et de pouvoir discuter avec Sonia car avec elle ils peuvent parler de tout.

Merci, c'est vrai on est heureux.

Il la regarde.

Ah dans le journalisme c'est bien et intéressant tu doit e apprendre de belle parfois c'est un beau métier.. Moi je suis dans les études de droit je veut faire avocat.

La regarde en souriant et dit en rigolant.

C'est bien si plus tard on fait sa, tu viendra me voir et me poser des questions sur la personne que je défend et tu écrira dans le journal.
Revenir en haut Aller en bas
Sonia Larousse
-L'intello-
Sonia Larousse


Messages : 2787
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 36
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Journaliste
Humeur : Amoureuse de son Raphou <3

Veut voir du monde LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Veut voir du monde LIBRE   Veut voir du monde LIBRE EmptyLun 19 Déc 2011, 16:59

Elle était contente de voir qu'il était épanoui dans sa relation avec alix et aussi dans ces études

Houla, le droit ne me semble pas évident quand meme ! Oui j 'apprend pas mal de choses !
Ben d'accord, on aura sans doute l'occasion de se croiser alors ! et puis je ne pense pas que je vais beaucoup voyager, a moins que je devienne solitaire...mais je préfère etre journaliste de marseille par exemple.. faire des articles et tout..
Revenir en haut Aller en bas
Sonia Larousse
-L'intello-
Sonia Larousse


Messages : 2787
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 36
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Journaliste
Humeur : Amoureuse de son Raphou <3

Veut voir du monde LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Veut voir du monde LIBRE   Veut voir du monde LIBRE EmptyMar 27 Déc 2011, 14:47

Veut voir du monde LIBRE 3591424722
Revenir en haut Aller en bas
Abdel Fedala
-Le looveur-
Abdel Fedala


Messages : 1047
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 33
Localisation : au mistral chez JP et Samia
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : très heureux et amoureux!

Veut voir du monde LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Veut voir du monde LIBRE   Veut voir du monde LIBRE EmptyMer 28 Déc 2011, 16:50

Oui je te confirme c'est pas évident mais je m'accroche pour réussir. Car je veut faire sa plus tard comme métier. Oui surement qu'on se croisera et j'espère.. A oui faire des articles sur toute les choses qui se passe a Marseille, il sans passe tout les jours tu aura pas de mal a trouver.. Si ta des stage fait les a la dépêche Marseille il a Ninon en plus. Tu devrais t'aider avec elle, qui c'est elle peut te faire rentrer. Moi je la connais pas, mais il a surement des gens qui la connais ici ou dans la famille de Raphael il la connaissent et peuvent lui en parler.

Lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Sonia Larousse
-L'intello-
Sonia Larousse


Messages : 2787
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 36
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Journaliste
Humeur : Amoureuse de son Raphou <3

Veut voir du monde LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Veut voir du monde LIBRE   Veut voir du monde LIBRE EmptyMer 28 Déc 2011, 17:32

Elle le regarde, c'était une bonne idée

D'accord, c'est un bon tuyau... Je vais en parler a Raphael, il sera ans doute m'aider et il serait pret a lui demander en personne, mais je n'y avais pas pensé vraiment, mais bon, je débute donc, je suis un peu perdue, mais je comptais aller à la dépeche marseillaise, elle est suffisament connue pour que j'évite de la zapper !
Revenir en haut Aller en bas
Abdel Fedala
-Le looveur-
Abdel Fedala


Messages : 1047
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 33
Localisation : au mistral chez JP et Samia
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : très heureux et amoureux!

Veut voir du monde LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Veut voir du monde LIBRE   Veut voir du monde LIBRE EmptyMer 28 Déc 2011, 17:42

IL rit.
Oui si tu la zappe la c'est pas normal, c'est la meilleur de Marseille.. Ben oui tu voit j'ai de bonne idée.. Oui Raphael doit la connaitre si mes souvenir sont bon son père était avec a une période donc c'est obliger qu'il connais Ninon. Ben en tout cas tu me tient au courant que je sache.

La regarde et content de lui de lui avoir donner une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Sonia Larousse
-L'intello-
Sonia Larousse


Messages : 2787
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 36
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Journaliste
Humeur : Amoureuse de son Raphou <3

Veut voir du monde LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Veut voir du monde LIBRE   Veut voir du monde LIBRE EmptyMer 28 Déc 2011, 17:49

Elle le regarde

Merci, c'est vraiment gentil de ta part en tout cas !
Mais ne t'inquiete pas ! je peux mal de l'oublier ! c'est vraiment connu dans marseille donc je ne vois pas de soucis a l'oublier, et puis... J'ai une mémoire !

Rit
Revenir en haut Aller en bas
Abdel Fedala
-Le looveur-
Abdel Fedala


Messages : 1047
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 33
Localisation : au mistral chez JP et Samia
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : très heureux et amoureux!

Veut voir du monde LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Veut voir du monde LIBRE   Veut voir du monde LIBRE EmptyMer 28 Déc 2011, 17:57

Lui sourit.

Mais de rien c'est la seule du quartier donc facile a retenir.

Oui sa pour avoir de la mémoire tu en a une.. Oui la plus réputer et la où on bosse le plus et la qu'il a les plus belles affaires et les meilleur articles.
La regarde.

Et ben vivement j'ai hâte de lire tes articles signé Sonia Larousse.
Revenir en haut Aller en bas
Sonia Larousse
-L'intello-
Sonia Larousse


Messages : 2787
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 36
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Journaliste
Humeur : Amoureuse de son Raphou <3

Veut voir du monde LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Veut voir du monde LIBRE   Veut voir du monde LIBRE EmptyMer 28 Déc 2011, 18:02

Elle le regarde et rit

Oui, je suis l'intello, c'est bien connu tout de meme !
Enfin, je vais y trouver ma place et faire de bons articles !


Elle lui sourit

Et toi tu as déja trouvé un endroit ?
Revenir en haut Aller en bas
Abdel Fedala
-Le looveur-
Abdel Fedala


Messages : 1047
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 33
Localisation : au mistral chez JP et Samia
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : très heureux et amoureux!

Veut voir du monde LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Veut voir du monde LIBRE   Veut voir du monde LIBRE EmptyMer 28 Déc 2011, 18:04

Il sourit.

Oui tout le monde le sais. Oui j'ai confiance en toi sa va aller..

La regarde et réfléchit.

Ben non pour le moment je suis à la fac et j'essayerais de bosser cette été en tant que saisonnier mais en droit il prenne pas, a moins que Samia ou Jean Paul m'aide la oui j'aurais pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Sonia Larousse
-L'intello-
Sonia Larousse


Messages : 2787
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 36
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Journaliste
Humeur : Amoureuse de son Raphou <3

Veut voir du monde LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Veut voir du monde LIBRE   Veut voir du monde LIBRE EmptyMer 28 Déc 2011, 18:09

Elle le regarde

ben oui se serait pas mal de travailler avec l'aide de Samia et de Boher, se serait quand meme facile je trouve ! Enfin, tu peux profiter de l'opportunité ! Moi je me renseignerai mais normalement, ils peuvent t'aider !
Revenir en haut Aller en bas
Abdel Fedala
-Le looveur-
Abdel Fedala


Messages : 1047
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 33
Localisation : au mistral chez JP et Samia
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : très heureux et amoureux!

Veut voir du monde LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Veut voir du monde LIBRE   Veut voir du monde LIBRE EmptyMer 28 Déc 2011, 18:11

Oui vu qu'il connaissent le juge et forcement le juge même JP et Samia connaissent des avocats donc je pourrais y aller pour voir comment sa se passe.. La dans deux semaines on doit participer a un jugement on va aller au tribunal avec la fac sa va être passionnant de voir comment il défend et tout.

Lui sourit.

Oui je vais leurs demander on sais jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Veut voir du monde LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Veut voir du monde LIBRE   Veut voir du monde LIBRE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Veut voir du monde LIBRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Veut voir sa soeur, rien que sa (libre)
» Raphael a envie de voir du monde( libre )
» Espère voir du monde et des amis ( libre a tous)
» Voir Servant et sa fille [Albane,Rudy&Victoire si elle veut]
» Veut rencontrer des nouvelles personnes {Libre }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Diverses Choses :: Les Archives-
Sauter vers: