~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Passons un bon moment ( Fabien)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

Passons un bon moment ( Fabien) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passons un bon moment ( Fabien)   Passons un bon moment ( Fabien) - Page 5 EmptyMar 29 Nov 2011, 19:35

Elle ouvrit les yeux
elle le regarde, puis, elle lui sourit


Bien dormi ?
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Passons un bon moment ( Fabien) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passons un bon moment ( Fabien)   Passons un bon moment ( Fabien) - Page 5 EmptyMar 29 Nov 2011, 19:52

Voit quelle ouvre les yeux et lui sourit aussi et l'embrasse sur le front et quand il l'entend il fait une grimace.

Non pas trop je me réveillé plusieurs fois dans la nuit, mais toi tu dormais comme un ange, a chaque fois que je me réveiller ou me lever tu bouger pas, tu sentais rien preuve que tu dormais bien.


La regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

Passons un bon moment ( Fabien) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passons un bon moment ( Fabien)   Passons un bon moment ( Fabien) - Page 5 EmptyMar 29 Nov 2011, 19:56

elle sourit
Oui j'ai bien dormi, mais pas encore assez pour etre en forme.;;
soupira
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Passons un bon moment ( Fabien) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passons un bon moment ( Fabien)   Passons un bon moment ( Fabien) - Page 5 EmptyMar 29 Nov 2011, 20:03

La regarde.

La marmotte ma chérie, hey ben prochaine fois tu ferme tes dossiers avant et tu ira te coucher plutôt, prochaine fois écoute ton cher mari ..

Fabien se colle a elle et l'embrasse.

Après si tu bosse pas tu peut encore dormir..
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

Passons un bon moment ( Fabien) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passons un bon moment ( Fabien)   Passons un bon moment ( Fabien) - Page 5 EmptyMer 30 Nov 2011, 15:37

Oui je compte bien encore dormir ! Bon allez, tu me réveilles dans un heure alors...

aussitot dit, aussitot fait, la belle s'endormit comme un bébé

SUJET TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passons un bon moment ( Fabien) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passons un bon moment ( Fabien)   Passons un bon moment ( Fabien) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Passons un bon moment ( Fabien)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Sa fait un moment [Fabien
» Moment pour repenser à ce qui se passe en ce moment (libre)
» Vient voir Fabien après avoir appris ce qu'il s'est passé [Fabien]
» Vient voir Fabien (Fabien et Victoire si elle veut)
» Une lettre arriva pour Fabien ( Fabien et Victoire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Habitations :: Habitations :: Les Beaux Quartiers de Marseille :: Villa de Victoire-
Sauter vers: