~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Se recueille }Libre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maxime Robin
-L'homme renfermé-
Maxime Robin


Messages : 1012
Date d'inscription : 10/12/2010
Humeur : Heureux avec sa Dydy d'amour et d'avoir retrouvé sa Cousinette chérie

Se recueille }Libre  Empty
MessageSujet: Se recueille }Libre    Se recueille }Libre  EmptyMar 01 Nov 2011, 13:54

Maxime n'échappait pas à la règle . Il avait dispersées les cendres de son père , Francis Grangier , mort ici-même à Marseille . Il n'avait qu'un seul regret, Cassandre n'était pas là avec lui pour partager ce moment , ni personne d'autre d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Evenot
-La succeptible-
Barbara Evenot


Messages : 1110
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 31

Se recueille }Libre  Empty
MessageSujet: Re: Se recueille }Libre    Se recueille }Libre  EmptyLun 07 Nov 2011, 18:11

J'etais de retour a Marseille, je n'avais pas vu Maxime a l'appartement. Je me dirige vers les calanques, c'etais un lieu ou Maxime aller souvent. Je le voix, je m'approche de lui ." Je savais que j'allait te trouver la ." Je souris et regarde sa reaction quand il aller se retourner
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Robin
-L'homme renfermé-
Maxime Robin


Messages : 1012
Date d'inscription : 10/12/2010
Humeur : Heureux avec sa Dydy d'amour et d'avoir retrouvé sa Cousinette chérie

Se recueille }Libre  Empty
MessageSujet: Re: Se recueille }Libre    Se recueille }Libre  EmptyLun 07 Nov 2011, 18:32

Le moins qu'on puisse dire c'était qu'il ne s'attendait pas à ce que ce soit Barbara qui vienne la rejoindre . Il ne savait pas non plus qu'elle était de retour . Chose qui le fit presque sourire . - Tu me connais encore mieux que ce que j'imaginais . Mais après tout elle aussi avait son "faux père " à pleurer . Maxime le savait puisqu'il était là quand Léo l'avait abattu .
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Evenot
-La succeptible-
Barbara Evenot


Messages : 1110
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 31

Se recueille }Libre  Empty
MessageSujet: Re: Se recueille }Libre    Se recueille }Libre  EmptyLun 07 Nov 2011, 18:40

Je regarde Maxime. " Je te connais par coeur " Je me placa a coter de lui sans rien dire de plus laissant apparaitre le silence
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Robin
-L'homme renfermé-
Maxime Robin


Messages : 1012
Date d'inscription : 10/12/2010
Humeur : Heureux avec sa Dydy d'amour et d'avoir retrouvé sa Cousinette chérie

Se recueille }Libre  Empty
MessageSujet: Re: Se recueille }Libre    Se recueille }Libre  EmptyLun 07 Nov 2011, 18:47

Maxime lui prit la main , ils n'honoraient bien sûr pas la mémoire de la même personne : Barbara n'avait pas connu le père de Maxime , mais le jeune homme lui en avait beaucoup parlé . Il respira par le ventre , laissant une certaine plénitude s'installer . Comme si le retour de Barbara , à l'instar de celui de Cassandre , arrangeait déjà beaucoup de choses pour lui .
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Evenot
-La succeptible-
Barbara Evenot


Messages : 1110
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 31

Se recueille }Libre  Empty
MessageSujet: Re: Se recueille }Libre    Se recueille }Libre  EmptyLun 07 Nov 2011, 18:52

Je laisse Maxime prendre ma main, toujours dans le silence. Je sert sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Robin
-L'homme renfermé-
Maxime Robin


Messages : 1012
Date d'inscription : 10/12/2010
Humeur : Heureux avec sa Dydy d'amour et d'avoir retrouvé sa Cousinette chérie

Se recueille }Libre  Empty
MessageSujet: Re: Se recueille }Libre    Se recueille }Libre  EmptyLun 07 Nov 2011, 19:07

Je me sens bien avec Barbara , sa présence m'apaise .Je sens l'ombre de mon père apparaître devant moi , tout en étant conscient qu'elle ne peut pas la voir, que c'est juste pour moi qu'il apparaissait , juste quelques secondes , avant de s'éparpiller à nouveau , comme le tas de cendres qu'il avait dispersé ici il y a de ça plus de trois ans . Déjà .
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Evenot
-La succeptible-
Barbara Evenot


Messages : 1110
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 31

Se recueille }Libre  Empty
MessageSujet: Re: Se recueille }Libre    Se recueille }Libre  EmptyLun 07 Nov 2011, 19:25

Je regarde Maxime, je lache sa main. Je lui fais un bisou sur la joue " On se rejoin plus loin . Je vais te laisser un peu seul"
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Robin
-L'homme renfermé-
Maxime Robin


Messages : 1012
Date d'inscription : 10/12/2010
Humeur : Heureux avec sa Dydy d'amour et d'avoir retrouvé sa Cousinette chérie

Se recueille }Libre  Empty
MessageSujet: Re: Se recueille }Libre    Se recueille }Libre  EmptyLun 07 Nov 2011, 19:49

Il lui rendit son bisou . Elle avait été présente pour lui , la soutenant par sa présence dans son recueil et il était absolument hors de question qu'il n'en fasse pas autant pour le recueil de Barbara . - C'est gentil , mais j'ai terminé , tu as été là pour moi , maintenant c'est mon tour de te soutenir .
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Evenot
-La succeptible-
Barbara Evenot


Messages : 1110
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 31

Se recueille }Libre  Empty
MessageSujet: Re: Se recueille }Libre    Se recueille }Libre  EmptyLun 07 Nov 2011, 19:53

Je le regarde " Non c'est bon t'inquiete." Je lui fais un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Robin
-L'homme renfermé-
Maxime Robin


Messages : 1012
Date d'inscription : 10/12/2010
Humeur : Heureux avec sa Dydy d'amour et d'avoir retrouvé sa Cousinette chérie

Se recueille }Libre  Empty
MessageSujet: Re: Se recueille }Libre    Se recueille }Libre  EmptyLun 07 Nov 2011, 20:04

- Justement je m'inquiète , et puis on vient à peine de se retrouver, c'est pas pour se séparer à nouveau , ah ça non . Je lui souris .
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Evenot
-La succeptible-
Barbara Evenot


Messages : 1110
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 31

Se recueille }Libre  Empty
MessageSujet: Re: Se recueille }Libre    Se recueille }Libre  EmptyMar 08 Nov 2011, 12:36

Je vais dans ses bras et lui fais un gros bisou sur la joue
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Robin
-L'homme renfermé-
Maxime Robin


Messages : 1012
Date d'inscription : 10/12/2010
Humeur : Heureux avec sa Dydy d'amour et d'avoir retrouvé sa Cousinette chérie

Se recueille }Libre  Empty
MessageSujet: Re: Se recueille }Libre    Se recueille }Libre  EmptyMar 08 Nov 2011, 20:20

Je garde la main sur son épaule et la laisse se recueillir .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se recueille }Libre  Empty
MessageSujet: Re: Se recueille }Libre    Se recueille }Libre  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se recueille }Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Temps libre -- Libre --
» Sur la place (libre)
» Que faire ( libre)
» Mon retoiur [Libre
» En Garde A Vue [Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Autres endroits de Marseille :: Les Autres endroits de Marseille :: Les Plages et Ports :: Les Calanques-
Sauter vers: