~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vient voir où travail sa femme et dans son nouveau service. (Vict')

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

Vient voir où travail sa femme et dans son nouveau service. (Vict') - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir où travail sa femme et dans son nouveau service. (Vict')   Vient voir où travail sa femme et dans son nouveau service. (Vict') - Page 4 EmptyMer 09 Nov 2011, 15:12

Elle attendit qu'ils soient tous bien attachés, puis elle démarra la voiture et prit le chemin de la belle villa

Ok alors ! Oui je vois ça, mais je n'ai pas de ferrari, d'ailleurs j'en ai commandé une... Je voulais te faire la surprise donc je ne te l'ai pas dit ce matin, j'ai joué un peu de la comedie

elle rit

je te montrerai les papier une fois rentrée...
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Vient voir où travail sa femme et dans son nouveau service. (Vict') - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir où travail sa femme et dans son nouveau service. (Vict')   Vient voir où travail sa femme et dans son nouveau service. (Vict') - Page 4 EmptyMer 09 Nov 2011, 15:15

Il la regarde et l'écoute et y crois pas.

Non tu plaisante? ta pas commander de Ferrari? tu va conduire ce genre de voiture? A oui une surprise sa c'est une surprise, mais oui je veut voir les papiers, j'ai du mal a croire.

Il réfléchit et se dit une Ferrari.

Une vrai? en rouge la classe la magnifique? NON!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

Vient voir où travail sa femme et dans son nouveau service. (Vict') - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir où travail sa femme et dans son nouveau service. (Vict')   Vient voir où travail sa femme et dans son nouveau service. (Vict') - Page 4 EmptyMer 09 Nov 2011, 15:20

Elle rit, il se fesait des films

Mais non idiot, je n'ai quand meme pas les moyens de me payer une ferrari, je change pour prendre une voiture classe et pratique pour mathéo, et puis... non je n'aime pas les ferrari mais je crois que tu vas aimer la marque que j'ai choisis !
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Vient voir où travail sa femme et dans son nouveau service. (Vict') - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir où travail sa femme et dans son nouveau service. (Vict')   Vient voir où travail sa femme et dans son nouveau service. (Vict') - Page 4 EmptyMer 09 Nov 2011, 15:25

La regarde et rit.

Ta de la chance de conduire t'aurais passer un mauvais quart d'heure.. A mais j'aurais aimer je m'imaginer déjà dedans.. Dans les rêves ou tu m"achètera en miniature ma Ferrari.

Il rit.

A oui c'est quoi la marque? Ce que tu as dit toute à heure une Audi? Ou encore mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

Vient voir où travail sa femme et dans son nouveau service. (Vict') - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir où travail sa femme et dans son nouveau service. (Vict')   Vient voir où travail sa femme et dans son nouveau service. (Vict') - Page 4 EmptyMer 09 Nov 2011, 15:27

elle rit

Désolée de te décevoir....

elle laissa le suspense....

Non je ne dis rien... tu verras bien

lui tira la langue
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Vient voir où travail sa femme et dans son nouveau service. (Vict') - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir où travail sa femme et dans son nouveau service. (Vict')   Vient voir où travail sa femme et dans son nouveau service. (Vict') - Page 4 EmptyMer 09 Nov 2011, 19:17

Il sourit.

Pas grave façon sa l'aurais pas fait j'aurais eu peur qu'on te la vole et on te fait du mal pour la voler.

Il rit.

A ok, mais t'avais dit sa donc je suppose que c'est sa, a moins que tu me cache encore et me fait une surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

Vient voir où travail sa femme et dans son nouveau service. (Vict') - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir où travail sa femme et dans son nouveau service. (Vict')   Vient voir où travail sa femme et dans son nouveau service. (Vict') - Page 4 EmptyMer 09 Nov 2011, 19:50

Non ne t'inquiete pas ! Ce n'est pas dans mes projets ! et puis c'est legerement impossible comme budget...

SUITE AU SUJET DE LA VILLA

SUJET TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient voir où travail sa femme et dans son nouveau service. (Vict') - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir où travail sa femme et dans son nouveau service. (Vict')   Vient voir où travail sa femme et dans son nouveau service. (Vict') - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient voir où travail sa femme et dans son nouveau service. (Vict')
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» vient voir sa mère
» Vient voir Sybille (Syb)
» Vient voir Ninon
» Vient voir Blanche
» Vient voir sa soeur ( Mélanie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Diverses Choses :: Les Archives-
Sauter vers: