~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Nouvelle chambre de Fabien.

Aller en bas 
AuteurMessage
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Nouvelle chambre de Fabien. Empty
MessageSujet: Nouvelle chambre de Fabien.   Nouvelle chambre de Fabien. EmptySam 05 Fév 2011, 20:05

Fabien avait pas le courage d'aller chez sa soeur et expliquer ce qui c'est passer, il avais etait a l'acceuil et on lui a donner la chambre N° 2, il se dit ah non juste a coté d'elle comme par hasar.

Fabien rentre, lance son sac et serre les points, il lance son téléphone contre le mur du coté de Victoire elle a du entendre le boum, il regarde son téléphone il est mort.

Il se s'allonge dans son lit et pleure et se reprend et decide de se prendre une cuite, il en aplus rien a faire. Il prend son porte feuille et part chercher de l'alcool.

Un moment après il revient avec 1 bouteille de whisky et 1 de vodka et rentre dans sa chambre et boit carement a la bouteille, il mélange tout une gorgée de vodka et apres whisky, et pleure et sa commence a vraiment tourner et parle tout seul.

Ze t'aime Vic.

Il continue de boire et se leve sa lui tourne completement il se casse la figure.

La la pote elle où ?? J'arrive bé.

Il trouve la porte avec du mal, il voit presque plus rien et se sens vraiment mal, son coeur bas faiblement.

Il part voir victoire en se tenant au mur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle chambre de Fabien.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidons la chambre --Fabien--
» Je te presente ma chambre [Fabien]
» va annoncer la mauvaise nouvelle à son pote( Fabien et victoire si interessée)
» Vient voir Fabien après avoir appris ce qu'il s'est passé [Fabien]
» Vient voir Fabien (Fabien et Victoire si elle veut)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Quartier du Mistral :: Le Quartier du Mistral :: L'Hotel "Le Select" :: Chambre n°2 : Fabien Rinato-
Sauter vers: