~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lucas Marci « S'il faut tomber pour marcher, alors il faut pleurer pour aimer »

Aller en bas 
+5
Luna Torres
Sybille Cassagne
Nicolas Barrel
Albane Torres
Nathan Leserman
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Lucas Marci « S'il faut tomber pour marcher, alors il faut pleurer pour aimer » Empty
MessageSujet: Lucas Marci « S'il faut tomber pour marcher, alors il faut pleurer pour aimer »   Lucas Marci « S'il faut tomber pour marcher, alors il faut pleurer pour aimer » EmptyDim 02 Oct 2011, 13:58

Nom de votre personnages : Marci

Prénom de votre personnage : Lucas

Age de votre personnage : 20ans

Histoire de celui ci / Celle ci : Lucas est un garçon qui sort à peine de l'âge des complexes et de la timidité et commence à peine sa carrière d'homme. C'est aussi un artiste en devenir, passionné par son art : le cinéma. Il a montré à plusieurs reprises qu'il avait l'âme romantique et qu'il n'hésitait pas à prendre des risques malgré un discours plutôt raisonnable et mature. Pondéré et diplomate avec les autres, il peut se montrer susceptible et buté quand il s'agit de lui. Il est fier. Dans le sens positif et négatif. Son ambition, c'est de percer dans le cinéma et devenir le Spielberg français. La première saison aura été celle de la désillusion vis-à-vis de ses parents. En deux mots, Lucas grandit, découvre que ses parents ne sont pas parfaits. Lucas mûrit, s'affranchit, se responsabilise, mais une grande épreuve l'attend au tournant d'une route : un accident le rend hémiplégique. Son courage et sa force de caractère vont l'aider à la surmonter.

Rivalité amoureuse avec Rudy, son meilleur ami, pour conquérir Ninon. Il perd. Liaison sulfureuse et passionnée avec Luna, la mère de son meilleur ami, de vingt ans son aînée. Le mariage de ses parents implose. Ces derniers se comportent comme des enfants. Il perd ses illusions sur leur perfection et se montre compréhensif. Lucas sort avec Juliette : c'est l'occasion, pour lui, de faire l'expérience du cocuage (la belle le trompe avec William). Mais Lucas pardonne. Sa carrière de réalisateur commence à décoller avec la réalisation d'un clip. Elle est brutalement interrompue par son accident de voiture qui le laisse paralysé des deux jambes à cause de Rudy, son meilleur ami. Commence alors un douloureux apprentissage de la vie en fauteuil roulant. Dans son malheur, une histoire d'amour naît entre lui et Samia, qui lui redonne goût de se battre. Une opération de la colonne vertébrale lui permet ce qu'il n'osait envisager : remarcher. Lucas est au cœur d'événements qui secouent le Mistral : il rencontre un fantôme qui le met en garde et lui permet de sauver son père des griffes d'Alice. Suite à sa séparation d'avec Samia à cause de son attitude méprisante envers Renaud Sardi et au renvoi de son école, Lucas part rejoindre son père à la Nouvelle Orléans.

Petit ami(e) : //

Ennemi(e) : Personne a ce que je sache


- Qui se cache derrière l'écran ?

Prénom : Léo

Age : 17 ans


Dernière édition par Lucas Marci le Mer 05 Oct 2011, 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Leserman
-Le gaffeur attachant-
Nathan Leserman


Messages : 7099
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 34
Localisation : Au Mistral
Humeur : Début d'une belle idylle; Flo' <3 !

Lucas Marci « S'il faut tomber pour marcher, alors il faut pleurer pour aimer » Empty
MessageSujet: Re: Lucas Marci « S'il faut tomber pour marcher, alors il faut pleurer pour aimer »   Lucas Marci « S'il faut tomber pour marcher, alors il faut pleurer pour aimer » EmptyDim 02 Oct 2011, 14:09

Bienvenue Léo , je te validerais quand ta fiche sera faite Smile
N'hésite pas a prendre l'histoire sur Internet .
Sinon je m'appelle Vanessa et je joue Nathan , Mélanie & Alix .
Revenir en haut Aller en bas
Albane Torres
-L'infirmière-
Albane Torres


Messages : 2504
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 46
Localisation : un peu partout
Emploi/loisirs : infirmière
Humeur : enfin en couple stable

Lucas Marci « S'il faut tomber pour marcher, alors il faut pleurer pour aimer » Empty
MessageSujet: Re: Lucas Marci « S'il faut tomber pour marcher, alors il faut pleurer pour aimer »   Lucas Marci « S'il faut tomber pour marcher, alors il faut pleurer pour aimer » EmptyDim 02 Oct 2011, 14:15

Bienvenue Léo moi c'est Stéphane je joue Albane et Raphael
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucas Marci « S'il faut tomber pour marcher, alors il faut pleurer pour aimer » Empty
MessageSujet: Re: Lucas Marci « S'il faut tomber pour marcher, alors il faut pleurer pour aimer »   Lucas Marci « S'il faut tomber pour marcher, alors il faut pleurer pour aimer » EmptyDim 02 Oct 2011, 16:01

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Barrel
-Le gay aimé de tous-
Nicolas Barrel


Messages : 1199
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 41
Localisation : St Maurice de Beynost
Humeur : Cool

Lucas Marci « S'il faut tomber pour marcher, alors il faut pleurer pour aimer » Empty
MessageSujet: Re: Lucas Marci « S'il faut tomber pour marcher, alors il faut pleurer pour aimer »   Lucas Marci « S'il faut tomber pour marcher, alors il faut pleurer pour aimer » EmptyDim 02 Oct 2011, 17:26

Bienvenue Léo Very Happy

Moi c'est Stéphanie et je joue Nicolas Barrel Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nicolasherman.bloxode.com/
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

Lucas Marci « S'il faut tomber pour marcher, alors il faut pleurer pour aimer » Empty
MessageSujet: Re: Lucas Marci « S'il faut tomber pour marcher, alors il faut pleurer pour aimer »   Lucas Marci « S'il faut tomber pour marcher, alors il faut pleurer pour aimer » EmptyDim 02 Oct 2011, 18:37

Bienvenue Léo !

Moi c'est Cyrille et je joue Sybille, Maxime, Malik & Charles
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
-La tombeuse d'homme-
Luna Torres


Messages : 798
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : Au Mistral
Humeur : Follement amoureuse de lui

Lucas Marci « S'il faut tomber pour marcher, alors il faut pleurer pour aimer » Empty
MessageSujet: Re: Lucas Marci « S'il faut tomber pour marcher, alors il faut pleurer pour aimer »   Lucas Marci « S'il faut tomber pour marcher, alors il faut pleurer pour aimer » EmptyDim 02 Oct 2011, 21:54

Hello Léo, alors moi c'est Stéphanie.

Et je joue Luna, Léo et Xavier
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

Lucas Marci « S'il faut tomber pour marcher, alors il faut pleurer pour aimer » Empty
MessageSujet: Re: Lucas Marci « S'il faut tomber pour marcher, alors il faut pleurer pour aimer »   Lucas Marci « S'il faut tomber pour marcher, alors il faut pleurer pour aimer » EmptyLun 03 Oct 2011, 17:21

Bienvenue !!!

Je m'appelle julie et je joue Sonia&victoire !

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Lucas Marci « S'il faut tomber pour marcher, alors il faut pleurer pour aimer » Empty
MessageSujet: Re: Lucas Marci « S'il faut tomber pour marcher, alors il faut pleurer pour aimer »   Lucas Marci « S'il faut tomber pour marcher, alors il faut pleurer pour aimer » EmptyLun 03 Oct 2011, 18:56

Bienvenue Léo et bon jeu

je joue Fabien et Abdel et moi c'est Marion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucas Marci « S'il faut tomber pour marcher, alors il faut pleurer pour aimer » Empty
MessageSujet: Re: Lucas Marci « S'il faut tomber pour marcher, alors il faut pleurer pour aimer »   Lucas Marci « S'il faut tomber pour marcher, alors il faut pleurer pour aimer » EmptyMer 05 Oct 2011, 15:37

Merci Smile . Je pense avoir finis ma présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

Lucas Marci « S'il faut tomber pour marcher, alors il faut pleurer pour aimer » Empty
MessageSujet: Re: Lucas Marci « S'il faut tomber pour marcher, alors il faut pleurer pour aimer »   Lucas Marci « S'il faut tomber pour marcher, alors il faut pleurer pour aimer » EmptyMer 05 Oct 2011, 16:21

C'est parfait Wink Je valide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucas Marci « S'il faut tomber pour marcher, alors il faut pleurer pour aimer » Empty
MessageSujet: Re: Lucas Marci « S'il faut tomber pour marcher, alors il faut pleurer pour aimer »   Lucas Marci « S'il faut tomber pour marcher, alors il faut pleurer pour aimer » EmptyMer 05 Oct 2011, 16:26

Merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

Lucas Marci « S'il faut tomber pour marcher, alors il faut pleurer pour aimer » Empty
MessageSujet: Re: Lucas Marci « S'il faut tomber pour marcher, alors il faut pleurer pour aimer »   Lucas Marci « S'il faut tomber pour marcher, alors il faut pleurer pour aimer » EmptyMer 05 Oct 2011, 16:32

Par contre on va te chercher un avatar où y'a rien d'écrit dessus sinon notre fondatrice méchante va encore nous faire un caca nerveux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucas Marci « S'il faut tomber pour marcher, alors il faut pleurer pour aimer » Empty
MessageSujet: Re: Lucas Marci « S'il faut tomber pour marcher, alors il faut pleurer pour aimer »   Lucas Marci « S'il faut tomber pour marcher, alors il faut pleurer pour aimer » EmptyMer 05 Oct 2011, 17:20

Pour l'avatar, c'est moi qui l'est fais, je peut toujours enlevé l'écriture si sa gêne.
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

Lucas Marci « S'il faut tomber pour marcher, alors il faut pleurer pour aimer » Empty
MessageSujet: Re: Lucas Marci « S'il faut tomber pour marcher, alors il faut pleurer pour aimer »   Lucas Marci « S'il faut tomber pour marcher, alors il faut pleurer pour aimer » EmptyMer 05 Oct 2011, 17:44

Ah voilà c'est parfait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Barrel
-Le gay aimé de tous-
Nicolas Barrel


Messages : 1199
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 41
Localisation : St Maurice de Beynost
Humeur : Cool

Lucas Marci « S'il faut tomber pour marcher, alors il faut pleurer pour aimer » Empty
MessageSujet: Re: Lucas Marci « S'il faut tomber pour marcher, alors il faut pleurer pour aimer »   Lucas Marci « S'il faut tomber pour marcher, alors il faut pleurer pour aimer » EmptyMer 05 Oct 2011, 18:19

Bienvenue Léo sur ce superbe forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nicolasherman.bloxode.com/
Nathan Leserman
-Le gaffeur attachant-
Nathan Leserman


Messages : 7099
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 34
Localisation : Au Mistral
Humeur : Début d'une belle idylle; Flo' <3 !

Lucas Marci « S'il faut tomber pour marcher, alors il faut pleurer pour aimer » Empty
MessageSujet: Re: Lucas Marci « S'il faut tomber pour marcher, alors il faut pleurer pour aimer »   Lucas Marci « S'il faut tomber pour marcher, alors il faut pleurer pour aimer » EmptyMer 05 Oct 2011, 21:38

Sybille Cassagne a écrit:
Par contre on va te chercher un avatar où y'a rien d'écrit dessus sinon notre fondatrice méchante va encore nous faire un caca nerveux Smile

MDRR , tu piques mon expression adoré toi Razz
Sinon Lèo n'écoute pas Cy , je suis pas méchante mais un ange Very Happy

Bon jeu .
Revenir en haut Aller en bas
Eve Tressere
-La croqueuse d'hommes-
Eve Tressere


Messages : 2038
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 28

Lucas Marci « S'il faut tomber pour marcher, alors il faut pleurer pour aimer » Empty
MessageSujet: Re: Lucas Marci « S'il faut tomber pour marcher, alors il faut pleurer pour aimer »   Lucas Marci « S'il faut tomber pour marcher, alors il faut pleurer pour aimer » EmptyLun 10 Oct 2011, 15:25

Bienvenue.

Je m'appelle Alexia et je joue Eve, dès que j'y pense et quand je sais ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://radiocontact-fan.forumgratuit.be/
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

Lucas Marci « S'il faut tomber pour marcher, alors il faut pleurer pour aimer » Empty
MessageSujet: Re: Lucas Marci « S'il faut tomber pour marcher, alors il faut pleurer pour aimer »   Lucas Marci « S'il faut tomber pour marcher, alors il faut pleurer pour aimer » EmptyMar 31 Jan 2012, 19:20

Personnage à reprendre
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Malkavian

Sacha Malkavian


Messages : 913
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 48

Lucas Marci « S'il faut tomber pour marcher, alors il faut pleurer pour aimer » Empty
MessageSujet: Re: Lucas Marci « S'il faut tomber pour marcher, alors il faut pleurer pour aimer »   Lucas Marci « S'il faut tomber pour marcher, alors il faut pleurer pour aimer » EmptyDim 27 Jan 2013, 16:53

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucas Marci « S'il faut tomber pour marcher, alors il faut pleurer pour aimer » Empty
MessageSujet: Re: Lucas Marci « S'il faut tomber pour marcher, alors il faut pleurer pour aimer »   Lucas Marci « S'il faut tomber pour marcher, alors il faut pleurer pour aimer » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucas Marci « S'il faut tomber pour marcher, alors il faut pleurer pour aimer »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il faut rien oublier pour Arnaud ( Lauranne)
» Meg Marci
» Roland Marci
» Relation de Meg Marci
» Facebook de Meg Marci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Administration :: Administration :: Fiche de présentation :: Personnage a reprendre-
Sauter vers: