~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle mistralienne [LIBRE]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elena Harris
-La croqueuse unisexe-
Elena Harris


Messages : 231
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 34

Nouvelle mistralienne [LIBRE] Empty
MessageSujet: Nouvelle mistralienne [LIBRE]   Nouvelle mistralienne [LIBRE] EmptyJeu 25 Aoû 2011, 12:52

Elena est arrivée il y a une semaine maintenant après sa journée de boulot, son premier jour. Elle décida d'aller au Mistral, elle en avait entendu parler une centaine de fois qu'elle s'était promis qu'elle devait y aller. Arriver sur la place, elle s'installa à une table et regarda les passants, la serveuse qui était canon vint prendre commande puis repartit. Elle revint deux minutes plus tard avec son verre de jus d'orange et repartis à d'autre table. Elle but une gorgée de sa boisson.
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

Nouvelle mistralienne [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mistralienne [LIBRE]   Nouvelle mistralienne [LIBRE] EmptyJeu 25 Aoû 2011, 18:52

Sybille se promenait sur la place en pensant à Simon , qui était parti en vacances avec ses parents et qui devait rentrer prochainement . Elle se préparait à rompre leur pacte de simple couple . Elle se sentait prête, enfin bref . Justement pour penser un peu à autre chose , la brunette des Cassagne rentra dans le bar , vit que les serveurs étaient occupés et chercha une table où s'installer. Oh quelle surprise ! Il y avait une nouvelle tête. Contente, elle alla à sa rencontre pour y taper la causette.

- Salut . J'peux m'asseoir?
Revenir en haut Aller en bas
Elena Harris
-La croqueuse unisexe-
Elena Harris


Messages : 231
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 34

Nouvelle mistralienne [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mistralienne [LIBRE]   Nouvelle mistralienne [LIBRE] EmptyJeu 25 Aoû 2011, 19:27

Une jeune femme vint s’incruster dans son champ de vision alors qu'elle regardait un couple, elle l'ait trouvé tous les deux mignons et pas mal... . Elle tourna la tête vers son interlocutrice puis fit un sourire, elle était sociable, elle aimait faire de nouvelle rencontre.

- Hé salut ! Bien sûr, assis toi !
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

Nouvelle mistralienne [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mistralienne [LIBRE]   Nouvelle mistralienne [LIBRE] EmptyJeu 25 Aoû 2011, 19:31

Cette nouvelle arrivante semblait accueillante , pas comme certaines qui avaient peur où qui ne voulaient pas engager la conversation.Elle ne fit que s'asseoir qu'encore plus volontiers qu'elle n'aurait pu le penser précédemment.

- Toi , laisse-moi deviner,tu dois être nouvelle dans le quartier , car je ne t'y ai jamais vu , à moins que je ne sois bigleuse.

Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Harris
-La croqueuse unisexe-
Elena Harris


Messages : 231
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 34

Nouvelle mistralienne [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mistralienne [LIBRE]   Nouvelle mistralienne [LIBRE] EmptyJeu 25 Aoû 2011, 20:55

Elena fit un grand sourire, cette fille avait l'air sympa au premier abord en tout cas. Elle lui confirma donc c'est dire :

- C'est exacte ! Je suis nouvelle depuis une semaine. Et c'est la première fois que je viens dans ce quartier, enfin au Mistral.
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

Nouvelle mistralienne [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mistralienne [LIBRE]   Nouvelle mistralienne [LIBRE] EmptyJeu 25 Aoû 2011, 23:30

- C'est cool , eh bien bienvenue.

Elle afficha un grand sourire .

- Tu verras on est très accueillants ici . Tu veux prendre quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Elena Harris
-La croqueuse unisexe-
Elena Harris


Messages : 231
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 34

Nouvelle mistralienne [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mistralienne [LIBRE]   Nouvelle mistralienne [LIBRE] EmptyVen 26 Aoû 2011, 13:26

- Merci !

Fit-elle accompagné d'un sourire,

- Comme tu vois, j'ai déjà un jus d'orange presque fini mais c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

Nouvelle mistralienne [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mistralienne [LIBRE]   Nouvelle mistralienne [LIBRE] EmptyVen 26 Aoû 2011, 22:16

- Tu cherches peut-être un endroit où habiter ?
Il y a le petit hôtel en face si tu veux .


Sybille montra en elle son besoin de se rendre utile, le manque de Simon se faisant de plus en plus ressentir.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Harris
-La croqueuse unisexe-
Elena Harris


Messages : 231
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 34

Nouvelle mistralienne [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mistralienne [LIBRE]   Nouvelle mistralienne [LIBRE] EmptyDim 28 Aoû 2011, 16:06

- Non, je suis là depuis une semaine, et je m'y suis pris à l'avance. J'habite déjà quelque part... Un villa.

Villa, voulais dire bourge mais pour une bourge, elle était sympa. Bon d'accord, elle saute sur tout se qui bouge : Homme ou femme. Mais voilà, elle est différente des pétasses richissimes comme Paris Hilton !


- Mais en tout cas, Merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

Nouvelle mistralienne [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mistralienne [LIBRE]   Nouvelle mistralienne [LIBRE] EmptyDim 28 Aoû 2011, 20:17

Sybille n'avait pas pour habitude de mettre une étiquette sur les gens, et puis elle avait l'air sympathique, elle écarquilla donc les yeux de désir et d'émerveillement.

- Une villa mazette, t'a trop de la chance toi . Tu me feras visiter?

Elle n'y allait pas par quatre chemins.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Harris
-La croqueuse unisexe-
Elena Harris


Messages : 231
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 34

Nouvelle mistralienne [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mistralienne [LIBRE]   Nouvelle mistralienne [LIBRE] EmptyDim 28 Aoû 2011, 20:28

Elena allait avoir une colocataire donc bon elle en avait l'habitude;

- On peut dire ça. J'aurais une colocataire, Albane. Et ouais, si tu veux tu peux venir, je te ferrais visiter et tu pourra profiter de la piscine réchauffer, bon sa c'est pour la soir souvent.

Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

Nouvelle mistralienne [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mistralienne [LIBRE]   Nouvelle mistralienne [LIBRE] EmptyDim 28 Aoû 2011, 20:35

- Et si tu as une villa ça doit être vachement grand spacieux en plus .
Ah oui le bonheur de profiter d'une piscine par cette chaleur . Tu fais des soirées mousses?


Elle fait un grand sourire .

- T'as de quoi changer de chambre tous les jours je suppose ?

Elle appréciait beaucoup ce côté pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Harris
-La croqueuse unisexe-
Elena Harris


Messages : 231
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 34

Nouvelle mistralienne [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mistralienne [LIBRE]   Nouvelle mistralienne [LIBRE] EmptyDim 28 Aoû 2011, 20:48

- Ouais je l'avoue ! Pour la soirée mousse, je n'y avais pas penser, mais c'est une bonne idée !

Dit-elle en souriant.

- J'ai 8 chambre. J'ai pris la plus grande et ou il a une vue superbe et je ne changerais surement pas de chambre. Une chambre ira à Albane, deux autres à mes frères et mon oncle et ma tante quand il vendront, une cuisine américaine, trois salle de bain, un salon, une pièce homme cinéma... Et il me reste quatre chambre d'amis je crois.


C'était sans doute pratique mais de toute façon elle aimait sa chambre avec sa hyper grande penderie.

- Aaah ouais, dans ma chambre j'ai une gigantesque penderie ! C'est mon endroit préféré après la piscine. Enfin bref, c'est gigantesque et j'ai Esperanza qui a un petit coin à elle au fond du jardin pour l'instant, le dernier étage est pour elle, mais il n'est pas finit.



[ LE GROS DELIRE ! xD]
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

Nouvelle mistralienne [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mistralienne [LIBRE]   Nouvelle mistralienne [LIBRE] EmptyDim 28 Aoû 2011, 20:58

- Oh ouais c'est une trop bonne idée, en plus juste avant la rentrée, enfin pas pour moi étant donné que j'ai fini les cours, d'ailleurs je sais pas trop quoi faire . Tu me payerais combien pour être une sorte de majordome au féminin?

Oh bah pourquoi pas pendant qu'on y est.

- Et les chambres qu'il te reste, tu ne cherches que des colocataires ou tu pourrais comment dire, les louer?

Elle écarquilla les yeux et se mit à rougir , allait-elle oser lui demander une telle chose alors qu'elles se connaissaient que depuis quelques minutes?
Revenir en haut Aller en bas
Elena Harris
-La croqueuse unisexe-
Elena Harris


Messages : 231
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 34

Nouvelle mistralienne [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mistralienne [LIBRE]   Nouvelle mistralienne [LIBRE] EmptyDim 28 Aoû 2011, 22:06

- J'en sers rien, j'ai jamais fixer de prix, en plus je ne paye pas Esperanza, c'est mon oncle et ma tante qui on absolument voulu qu'elle m'accompagne. Et pour les chambres, je cherche des colocataires qui payerons une partie du loyer et qui ramènera de la nourriture. Après si je loue les chambres, les gens qui y habiteront seront un peu comme mes colocataires... Et je pense que je louerais assez chère la chambre... Allez ... 4650 euros puisqu'il binifieront d'Esperanza, de la piscine, du jaccuzi et touti conti !

Elena était intriguée :

-Pourquoi tu demande ça au faite ?
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

Nouvelle mistralienne [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mistralienne [LIBRE]   Nouvelle mistralienne [LIBRE] EmptyDim 28 Aoû 2011, 22:16

Un peu honteuse, elle s'élança néanmoins.

- Et ben en fait , j'habite chez mon père , ma belle-mère , mon frère et mon chéri , sauf que mon frère me tombe toujours dans les pattes c'est très agaçant . J'ai comme l'impression que pour être tranquille avec mon chéri , il faudrait qu'on se retrouve ailleurs. Au moins pour les premiers câlins . Mais tu as raison , c'est idiot de te parler de ça ...

Elle sourit, mais baissa tout de même un peu la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Harris
-La croqueuse unisexe-
Elena Harris


Messages : 231
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 34

Nouvelle mistralienne [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mistralienne [LIBRE]   Nouvelle mistralienne [LIBRE] EmptyVen 02 Sep 2011, 12:21

- Ah ouais je comprend. J'ai deux frères, ils étaient toujours dans mes pattes avec leurs nombreuses fêtes et petite amie. Je ne pouvais rien faire, surtout que ma tante travaillait, mon oncle aussi et ils étaient souvent en déplacement. C'est difficile de vivre avec deux frères comme ça, eux, c'est fêtes, potes et petite amie. Bon j'avoue que j'étais comme ça, mais j'aimais être seule avec la personne que j'aime. Tu va me prendre pour une fille qui saute sur tout ce qui bouge, mais... Enfin je le suis, c'est juste que je n'ai pas trouver la perle rare... Donc j'ai finis par coucher avec toute les personnes qui me plaisais.

Elena vit Sybille baissait la tête, elle se pencha leva son menton avec l'aide de sa main puis dit :

-Tu sais, si tu veux, je peux te prêter une des chambres de ma villa. Et puis, je sens qu'on va s'entendre à merveille !

Elle se remit comme il le faut sur sa chaise puis dit :

- Au faite moi c'est Elena Harris.

Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

Nouvelle mistralienne [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mistralienne [LIBRE]   Nouvelle mistralienne [LIBRE] EmptyVen 02 Sep 2011, 13:02

- Moi c'est Sybille .

Elle lui fit un petit sourire.

- Tu veux dire que tu comprends ce que je te demande et que tu trouves ça normal ? C'est ça qui m'étonne je t'avouerais, t'es vraiment pas une fille comme les autres.

Elle était vraiment sympa comme nana .

- Je comprends ta morale même si je ne la pratique pas. Je suis une nana fidèle, qui a juste très envie de coucher avec son mec et d'être tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Harris
-La croqueuse unisexe-
Elena Harris


Messages : 231
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 34

Nouvelle mistralienne [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mistralienne [LIBRE]   Nouvelle mistralienne [LIBRE] EmptyVen 02 Sep 2011, 18:03

- On me dit souvent que je suis sympa et tous, mais quand on me donne un couteau dans le d'eau, la personne le regrettera.

Elle fit un sourire...

- Bon bien sûr, faudra pas que tu vienne tous le temps, mais tu pourra venir, cette villa est un petit paradis ou tu peux être tranquille. Et tu sais quoi, quand j'ai une relation sérieuse, je ne trompe pas non plus. Mais, tu sais, il y a des hommes qui m'ont tromper et ça fais mal. Quand je sais que c'est juste comme ça, je vais voir ailleurs. Et tu sais des fois, ça fais du bien de ne pas souffrir à cause d'un amour qui ne peut continuer sans l'autre.

Elena se rappela de sa longue histoire avec son petit ami de lycée. Il l'avait tromper, elle avait été blessé... C'est là qu'elle as commencée a avoir des relations sans grande durée, sans amour. Sa fessais moins mal...

- Tu as de la chance d'avoir trouver un petit ami qui t'aime et que toi tu aime. Vraiment, c'est mieux d'aimer mais quand sa finis ou quand l'autre te trompe, ça fais mal. Je l'ai vécu et j'espère que sa n'arrivera pas car tu as l'air d'une chouette fille.
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

Nouvelle mistralienne [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mistralienne [LIBRE]   Nouvelle mistralienne [LIBRE] EmptyVen 02 Sep 2011, 18:36

- J'ai eu un petit ami dont l'ex a filmé quand on couchait ensemble , ça s'est retrouvé sur le net . Rien que de savoir que des mecs que je connais pas m'ont vu comme ça, faire , ça et des filles aussi, ça m'a détruite, en plus je suis tombée enceinte et j'ai du avorter. Une pouf a tout fait pour que je le garde ...J'ai été traumatisée par tout ça Elena .
Maintenant il faut que je couche enfin avec mon mec pour oublier tout ça et partir du bon pied.


Elle parlait à Elena comme à son journal intime.

- Qu'est-ce que je pourrais faire pour lui donner envie, discrètement ?
Revenir en haut Aller en bas
Elena Harris
-La croqueuse unisexe-
Elena Harris


Messages : 231
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 34

Nouvelle mistralienne [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mistralienne [LIBRE]   Nouvelle mistralienne [LIBRE] EmptyVen 02 Sep 2011, 18:55

-Tu n'est pas obligé de coucher avec Sybille, si tu n'est pas prete, tu dois attendre. Parfois, je me demande ce que les gens ont dans la tête, ils sont si cruel. Mais tu sais, je n'ai pas pis de caméra dans mes chambres. Mais en tout cas, ils faut que tu en est envie et non pas par obligation.

- Que veut-tu dire par là ? Un garçon n'attend que ça tu sais. Regarde, un jour, tu viens à la villa, tu l'y invite, vous mangez, vous allez à la piscine ou tu m'est un maillot de bain sexy. Le soir vous allez dans la chambre et tu lui fais des calins et tous, bon je trouve qu'il n'a pas de meilleur solution pour dire à un garçon que tu es prête, tu fais le premier pas mais... une belle lingerie est recommander...

Dit-elle discrètement bien sûr, elle savait que le quartier du mistral était connu pour les potins croustillant.
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

Nouvelle mistralienne [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mistralienne [LIBRE]   Nouvelle mistralienne [LIBRE] EmptyVen 02 Sep 2011, 19:30

- Non , je sais que je suis pas obligée, j'en ai très envie de toute façon avec lui . J'en peux plus de me retenir avec lui. J'arrive pas à lui dire clairement .

Elle écouta ses conseils et lui sourit .

- Une belle lingerie ? Tu veux dire le genre qui ne cache pas grand chose si j'ai bien compris.

Elle rit .
Revenir en haut Aller en bas
Elena Harris
-La croqueuse unisexe-
Elena Harris


Messages : 231
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 34

Nouvelle mistralienne [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mistralienne [LIBRE]   Nouvelle mistralienne [LIBRE] EmptyVen 02 Sep 2011, 20:00

- Tant mieux alors !

Elle fit un sourire..

- Une lingerie sexy en gros, les mecs adorent ça. Et tu sais, toutes les lingeries ne sont pas des lingeries qui ne cache rien, il y en a qui cache les seins mais il l'est met en valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

Nouvelle mistralienne [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mistralienne [LIBRE]   Nouvelle mistralienne [LIBRE] EmptyVen 02 Sep 2011, 21:10

- Merci de tes conseils.Je veux tellement qu'il s'en souvienne, que ça soit bien enfin qu'on plane et que ça nous reste gravé à vie .
J'y fais manger un truc au chocolat ou au café avant ? Il paraît que c'est aphrodisiaque.


Elle se marre là .

- Je prendrais ceux qui mettent en valeur moi . Mais, entre filles, tu peux me dire, de ce que t'en vois , leur taille, ça va ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Elena Harris
-La croqueuse unisexe-
Elena Harris


Messages : 231
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 34

Nouvelle mistralienne [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mistralienne [LIBRE]   Nouvelle mistralienne [LIBRE] EmptyVen 02 Sep 2011, 21:39

- Il parait que ça ne fonctionne pas. Mais bon, tu peux tester, mais sa sert à rien de tous panifier.

Elle souria

- Tu rentrera sans doute dedans, tu peux mettre une tenue... Sur tout tu n'aura qu'un stringue ou une culotte sexy et le haut qui te met en valeur. Donc, pour les tailles, tu peux trouver facile à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle mistralienne [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mistralienne [LIBRE]   Nouvelle mistralienne [LIBRE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle mistralienne [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commence une nouvelle vie....LiBRE
» Une nouvelle rencontre ? Libre
» Un retour pour une nouvelle vie [Libre
» Nouvelle dans le quartier ( libre)
» Nouvelle arrivante, nouvelle concurante ? / Elena is back !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Diverses Choses :: Les Archives-
Sauter vers: