~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Résumé de l'intrigue sur le Maitre chanteur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

Résumé de l'intrigue sur le Maitre chanteur  Empty
MessageSujet: Résumé de l'intrigue sur le Maitre chanteur    Résumé de l'intrigue sur le Maitre chanteur  EmptyVen 29 Juil 2011, 16:07

Personnages ayant participés dans la majorité :

Victoire-Fabien-Sybille-Raphael-Estelle-Malik-Mathéo-Sonia-Djawad
.....

Tout commence par un mot:
Victoire commence a recevoir des lettre anonymes, elle enchaine les cauchemards et agressions suivant les menaces recues et la peur de causer des soucis et de mettre en danger ces proches
Fabien commence a se douter de se qu'il se passe, il pense tout d'abord a un amant mais par apres, victoire lui donne des indices lui montrant ce qu'elle subit mais il ne sait pas y conclure grand chose...
Victoire avait souvent des moments ou elle pouvait discuter avec le maitre chanteur mais il l'a mettait toujours en garde la menacant de s'en prendre a sa famille, malgré cette pression, estelle arrive a lui "tirer les vers du nez" et ainsi lui soutirer quelques informations
Fabien quand a lui est perdu et se confie a sa meilleure amie, estelle.

Prise au piège :
Victoire ayant beaucoup trop parlé pour le maitre chanteur recoit un oiseau mort et couvert de sang comme début a une grande guerre. Prise sur le fait accompli fabien est aux premieres loges pour voir ce qu'il se passait réellement, au bout du rouleau, victoire lui avoue des mots et lui dit l'endroit ou elle les avaient cachés pour ne pas les trouver.
Puis elle part voir le maitre chanteur et se plaindre, comme ils étaient toujours à la surveiller et la suivre, elle n'avait pas difficile a les retrouver...
Mais en essayant de leurs parler elle fut prise au piege et enfermée dans une maison hors marseille et un peu paumée...

Une vie en captivité:

Elle voit enfin celui qui lui en veut et découvre le beau Alex, un ex de longue date ou elle lui avait brisé son couple et donc entrainant une chute de ce bel homme qu'elle trouvait bien avant de rencontrer fabien. Alex n'avait qu'une envie... se venger de ce qu'elle lui avait fait... il la condamne donc a etre sa compagne et de tirer un trait sur sa vie passée...
Les jours passent et victoire n'a aucunes chances de pouvoir sortir de cette maison entourée par 3 hommes du milieu pas net et dangereux
Elle trouve donc d'aller dans leurs sens et de se faire accepter en prouvant tout d'abord qu'elle aimait Alex, hors c'était faux... elle couche donc avec lui et rompt avec fabien
Alex étant le plus heureux des hommes lui accorde sa confiance et lui donne un peu de liberté

Premiere retrouvailles:

Fabien se retrouve nez a nez avec victoire au supermarché, elle nie le connaitre mais lui donna discretement des infos sur elle, puis il prévient ces amis et met une stratégie pour délivrer sa chérie... Il suit tout d'abord la voiture d'alex et se retourve a sa domicile, il prend des photos puis met un plan en place

délivrance:
Fabien est aidé par Malik, raphael et sybille pour mettre en place une simulation de dispute pour pieger les 3 abrutis.. ce plan marche comme sur des roulettes mais subit quand meme des risques, apres beaucoup de courage et de volonté de rendre un service si important pour la vie du couple ils sortent sain et saufs de cette aventure... Les 3 hommes sont embarqués par la police et enfermés.

Aveux...:
Victoire avoue qu'elle n'a pas été fidèle a fabien, celui ci prend mal le fait qu'elle l'aie trompé avec alex... celle ci lui explique ces raisons et tout est bien qui finit bien pour tout le monde

Sonia et estelle s'occupent de mathéo et également du moral de fabien quand a Djawad il fournit une arme a fabien pour délivrer Victoire


En espérant que cette intrigue ait plu à tout le monde !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Cassagne
-Le dragueur-
Raphaël Cassagne


Messages : 5062
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : a l'appartement Cassagne
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : total in love

Résumé de l'intrigue sur le Maitre chanteur  Empty
MessageSujet: Re: Résumé de l'intrigue sur le Maitre chanteur    Résumé de l'intrigue sur le Maitre chanteur  EmptyVen 29 Juil 2011, 16:23

Cette intrigue fut pleine de rebondissement est trés bien joués par tout les intervenants
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Résumé de l'intrigue sur le Maitre chanteur  Empty
MessageSujet: Re: Résumé de l'intrigue sur le Maitre chanteur    Résumé de l'intrigue sur le Maitre chanteur  EmptyVen 29 Juil 2011, 16:26

Oui moi j'ai trop aimer pleins de suspense c'était parfait, espérons faire d'autre intrigue comme sa tous ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

Résumé de l'intrigue sur le Maitre chanteur  Empty
MessageSujet: Re: Résumé de l'intrigue sur le Maitre chanteur    Résumé de l'intrigue sur le Maitre chanteur  EmptyVen 29 Juil 2011, 17:26

c'est vrai qu'elle était tres bien ! Et au moins on s'amuse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Grangier
-Une revenante-
Cassandre Grangier


Messages : 431
Date d'inscription : 28/02/2011

Résumé de l'intrigue sur le Maitre chanteur  Empty
MessageSujet: Re: Résumé de l'intrigue sur le Maitre chanteur    Résumé de l'intrigue sur le Maitre chanteur  EmptySam 06 Aoû 2011, 12:07

J'ai beaucoup aimé votre intrigue! Smile Super bien jouée
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

Résumé de l'intrigue sur le Maitre chanteur  Empty
MessageSujet: Re: Résumé de l'intrigue sur le Maitre chanteur    Résumé de l'intrigue sur le Maitre chanteur  EmptySam 06 Aoû 2011, 13:18

Hey méchante!

J'ai été traumatisée moi quand ils ont failli m'embarquer à ta place!! Tu en parles pas méchante! J'irais plus t'aider alors / Sort déçue Sad

Sinon j'ai adoré aussi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résumé de l'intrigue sur le Maitre chanteur  Empty
MessageSujet: Re: Résumé de l'intrigue sur le Maitre chanteur    Résumé de l'intrigue sur le Maitre chanteur  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé de l'intrigue sur le Maitre chanteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maître chanteur...
» Résumé de l'intrigue -- LE VOLEUR DE MARSEILLE --
» Matt Pokora : mathieu Tota le chanteur au grand coeur
» Résumé rapide de l'intrigue le virus mortel
» Résumé de l'intrigue Maxime / Sonia / Cassandre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Administration :: Administration :: Partie Intrigues :: Intrigues validées-
Sauter vers: