~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 excuse me. i'm sorry. i'm really such a lady. ♔ FRANCINE.

Aller en bas 
+3
Simon Russol
Luna Torres
Malik Nassri
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




excuse me. i'm sorry. i'm really such a lady. ♔ FRANCINE. Empty
MessageSujet: excuse me. i'm sorry. i'm really such a lady. ♔ FRANCINE.   excuse me. i'm sorry. i'm really such a lady. ♔ FRANCINE. EmptyJeu 30 Juin 2011, 13:35

qui se cache derrière l'écran ? :
excuse me. i'm sorry. i'm really such a lady. ♔ FRANCINE. Tumblr_lm9khozWbp1qbg4wbo1_500
FRANCINE DUPONT.
« La plupart des jours de l’année sont anodins : ils commencent et ils s’achèvent, sans laisser la trace d’un souvenir durable. La plupart des jours n’ont pas d’impact sur le cours d’une vie. Le 23 mai, était un mercredi. »
    noms de votre personnage : dupont de guesclin.
    prénoms de votre personnage : francine marylou.
    âge de votre personnage : vingt-cinq ans.
    histoire de celui-ci :
    journal intime de francine a écrit:
    Je crois que je suis née, sans avoir été désirée. Plutôt, il n'y avait que ma mère qui voulait de moi. Heureusement parce que, c'est elle qui m'a portée pendant neuf mois. Rien que pour ça je lui dois une fière chandelle. Elle a été si courageuse, si gentille. Non, elle n'a jamais touché de drogue, d'alcool, de cigarettes pendant sa grossesse. Elle a simplement ruiné des paquets de mouchoirs entiers en apprenant que mon père la trompait. Il rentrait tard le soir, ou il ne rentrait pas. Il prétextait un dîner professionnel le dimanche, ou il se plantait devant la télévision en se disant malade. Il la giflait si elle faisait cramer le plat, ou il était franc en lui exposant ses quatre vérités. Je suis contente qu'elle ait trouvé un jour, un message de la maîtresse à mon paternel dans son portable. Au moins, tout s'est arrêté, ils ont divorcé et je suis née. Dans de bonnes conditions. Ma mère était épanouie, elle n'avait plus mon père sur le dos. Lui, il pouvait profiter pleinement de son amante.

    Alors, j'ai grandi. J'ai eu trois ans, je suis entrée à l'école maternelle. C'était nul. Je n'avais ni copains ni copines. Ils ne m'aimaient pas parce que mes parents étaient séparés. Ce n'était pas la mode, à l'époque. Toutes les familles disaient du mal de nous, c'était une humiliation publique. Chaque matin, j'avais la boule au ventre. Puis, j'ai fini par m'habituer et y aller, sans broncher. Je souffrais en silence, même si beaucoup me brisait le coeur. Beaucoup, sauf un. Ce fut le jour le plus merveilleux de toute ma scolarité. Il était nouveau, il était beau. Je lui avais sauté dessus. Non, j'étais tombée amoureuse. J'étais aux anges. Ma mère, elle, redoutait. Elle se rappelait mon père, repleurait. Tout ce qui touchait de près ou de loin à l'amour la rendait affreusement triste et nostalgique. Moi, j'ai fait mon égoïste. J'ai continué d'aimer au plus profond de mon être ce gentil garçon. Et, j'ai foncé. Je lui ai demandé si je pouvais l'embrasser. Je croyais qu'il allait me rire au nez mais, en fait, pas du tout. On s'est caché derrière la poubelle et on s'est fait un bisous. C'était mon premier petit copain et petit, dans tous les sens du terme. On se tenait par la main, on se faisait des câlins, on se chatouillait, notre jeu préféré d'ailleurs. Grâce à lui, je ne voyais plus ma vie pareille.

    C'est à l'adolescence que j'ai commencé à paniquer. J'ai eu très peur de tout, je n'aimais presque rien mais, j'étais très populaire. J'avais des amis comme jamais je n'en avais eu. Plus tard, je me suis rendue compte que ça ne servait à rien parce que les vrais se comptaient sur les doigts d'une main. Bref. J'ai pris peur parce que, mon père a refait surface dans ma vie. Il a sali la réputation de maman, à l'école, à son travail, chez la famille. Il l'a pourrie, enfoncée. Je devais me taire et acquiescer ou il me plaçait. C'était l'enfer. Chaque soir je me cachais dans le placard, jusqu'à ce qu'il parte. Ma mère venait me chercher, on mangeait, rouges toutes les deux à cause de lui qui nous terrorisait. On priait toutes les nuits pour qu'il s'en aille, en vain. Alors, on a monté un plan, soudées. On s'était dit qu'en lui faisant rencontrer une blonde sulfureuse, il nous lâcherait. Les premiers mois, on échouait. C'était lui qui gagnait, encore. Mehdi, mon meilleur ami, nous avait donc aidées les mois suivants. On avait réussi. Il nous avait dit de le piéger. Maman devait recoucher avec lui, ce qu'il attendait depuis le début. On était loin d'y avoir pensé, à deux. Au moment de passer à l'acte, Mehdi était entré dans la chambre violemment et avait aspergé mon père d'eau. C'était puérile mais là, il était énervé. Il avait sauté du lit, était sortit de l'hôtel en jurant qu'il ne nous reverrait plus jamais. Quel idiot, n'empêche.

    Aujourd'hui, j'ai quitté ma mère depuis ma majorité, pour vivre dans ce studio au centre du quartier du mistral. J'enchaîne les petits boulots, lassée d'avoir un emploi fixe, de vivre dans une routine. Je me sens bien. Maintenant, il m'arrive à certaines occasions de me retrouver pompette, déchirée mais qu'est-ce que je m'en fiche. C'est un cap et je ne suis jamais dans le grand excès. Je suis responsable, je sais qui je suis, je sais ce que je fais. Je revois papa par moment qui a drôlement changé. Maman et lui sont amants, parce qu'il s'est remarié. C'est une situation étrange, bizarre. Enfin bon. Ils nient ce lien mais, je le vois, je ne suis pas dupe. Ils ont découvert qu'ils préfèrent le danger, l'instabilité, la hâte de se revoir le soir, dans leur couple. Ils préfèrent l'aventure, la trahison par rapport à leurs conjoits, la manipulation. Ils préfèrent tout ça. Moi, je ne les comprends pas. C'est mieux que rien mais, nul d'un point de vue humain. Je pense que l'avenir va me remettre les idées en place comme il se doit.
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

excuse me. i'm sorry. i'm really such a lady. ♔ FRANCINE. Empty
MessageSujet: Re: excuse me. i'm sorry. i'm really such a lady. ♔ FRANCINE.   excuse me. i'm sorry. i'm really such a lady. ♔ FRANCINE. EmptyJeu 30 Juin 2011, 14:02

Bienvenué & Validée

Cyrille ( Malik, Sybille & Maxime )
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
-La tombeuse d'homme-
Luna Torres


Messages : 798
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : Au Mistral
Humeur : Follement amoureuse de lui

excuse me. i'm sorry. i'm really such a lady. ♔ FRANCINE. Empty
MessageSujet: Re: excuse me. i'm sorry. i'm really such a lady. ♔ FRANCINE.   excuse me. i'm sorry. i'm really such a lady. ♔ FRANCINE. EmptyJeu 30 Juin 2011, 14:33

Bienvenue Francine

De la part de Stéphanie (je joue aussi Léo)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




excuse me. i'm sorry. i'm really such a lady. ♔ FRANCINE. Empty
MessageSujet: Re: excuse me. i'm sorry. i'm really such a lady. ♔ FRANCINE.   excuse me. i'm sorry. i'm really such a lady. ♔ FRANCINE. EmptyJeu 30 Juin 2011, 14:56

merci à vous deux. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Simon Russol

Simon Russol


Messages : 235
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 35

excuse me. i'm sorry. i'm really such a lady. ♔ FRANCINE. Empty
MessageSujet: Re: excuse me. i'm sorry. i'm really such a lady. ♔ FRANCINE.   excuse me. i'm sorry. i'm really such a lady. ♔ FRANCINE. EmptyJeu 30 Juin 2011, 15:49

BIenvenue, amuse toi bien ici Wink
Moi c'est Julie & je joue également Cassandre Grangier
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Barrel
-Le gay aimé de tous-
Nicolas Barrel


Messages : 1199
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 41
Localisation : St Maurice de Beynost
Humeur : Cool

excuse me. i'm sorry. i'm really such a lady. ♔ FRANCINE. Empty
MessageSujet: Re: excuse me. i'm sorry. i'm really such a lady. ♔ FRANCINE.   excuse me. i'm sorry. i'm really such a lady. ♔ FRANCINE. EmptyJeu 30 Juin 2011, 16:06

Bonjour Francine et bienvenue Very Happy

Je m'appelle Stéphanie et je joue Nicolas Barrel .

Bisous et à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nicolasherman.bloxode.com/
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

excuse me. i'm sorry. i'm really such a lady. ♔ FRANCINE. Empty
MessageSujet: Re: excuse me. i'm sorry. i'm really such a lady. ♔ FRANCINE.   excuse me. i'm sorry. i'm really such a lady. ♔ FRANCINE. EmptyJeu 30 Juin 2011, 17:41

Bienvenue !

Je m'appelle Julie et je joue également Sonia
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

excuse me. i'm sorry. i'm really such a lady. ♔ FRANCINE. Empty
MessageSujet: Re: excuse me. i'm sorry. i'm really such a lady. ♔ FRANCINE.   excuse me. i'm sorry. i'm really such a lady. ♔ FRANCINE. EmptyJeu 30 Juin 2011, 17:44

Bienvenue a toi et bon jeux Very Happy

je joue aussi Abdel et je m'appelle Marion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Leserman
-Le gaffeur attachant-
Nathan Leserman


Messages : 7099
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 34
Localisation : Au Mistral
Humeur : Début d'une belle idylle; Flo' <3 !

excuse me. i'm sorry. i'm really such a lady. ♔ FRANCINE. Empty
MessageSujet: Re: excuse me. i'm sorry. i'm really such a lady. ♔ FRANCINE.   excuse me. i'm sorry. i'm really such a lady. ♔ FRANCINE. EmptyJeu 30 Juin 2011, 20:43

Bienvenue à toi , Je joue Nathan , Mél et Alix Smile
Vanessa .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





excuse me. i'm sorry. i'm really such a lady. ♔ FRANCINE. Empty
MessageSujet: Re: excuse me. i'm sorry. i'm really such a lady. ♔ FRANCINE.   excuse me. i'm sorry. i'm really such a lady. ♔ FRANCINE. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
excuse me. i'm sorry. i'm really such a lady. ♔ FRANCINE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Diverses Choses :: Les Archives-
Sauter vers: