~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Une nouvelle rencontre alors qu'il comptait juste rentrer chez lui [ Sonia }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Simon Russol

Simon Russol


Messages : 235
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 35

Une nouvelle rencontre alors qu'il comptait juste rentrer chez lui [ Sonia } Empty
MessageSujet: Une nouvelle rencontre alors qu'il comptait juste rentrer chez lui [ Sonia }   Une nouvelle rencontre alors qu'il comptait juste rentrer chez lui [ Sonia } EmptyMer 18 Mai 2011, 20:03

En sortant du cours de Français , le dernier cours de la journée, Simon comptait bien rentrer chez lui. Une journée entière de cours , ça fatigue. Quand il se rendit compte qu'il avait oublié des livres dans la salle de cours où il avait eu Français. Il était déjà en bas , près à sortir. Simon remonta les escaliers à toute vitesse afin de récupérer ses affaires dont il avait besoin. Lorsqu'il arriva enfin en haut, essouflé, il se dirigea vers sa salle de classe espèrant qu'elle était encore ouverte. Il rentra, puis vit une jeune fille qu'a priori,il ne connaissait pas. Il lui sourit et s'approcha.

Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Sonia Larousse
-L'intello-
Sonia Larousse


Messages : 2787
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 36
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Journaliste
Humeur : Amoureuse de son Raphou <3

Une nouvelle rencontre alors qu'il comptait juste rentrer chez lui [ Sonia } Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre alors qu'il comptait juste rentrer chez lui [ Sonia }   Une nouvelle rencontre alors qu'il comptait juste rentrer chez lui [ Sonia } EmptyMer 18 Mai 2011, 20:06

Elle terminait de ranger ces cours, elle avait du temps devant elle, donc elle n'était pas vraiment pressée... Elle prit soin de tout ranger, lorsqu'elle entendit quelqu'un monter des escaliers, elle se retourna et vit un jeune homme prés d'elle, elle ne le connaissait pas vraiment...

Bonjour, vous êtes nouveau?
Je ne vous ai jamais vu, ou plutôt jamais remarqué si vous étiez déjà dans ce lycée


elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Simon Russol

Simon Russol


Messages : 235
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 35

Une nouvelle rencontre alors qu'il comptait juste rentrer chez lui [ Sonia } Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre alors qu'il comptait juste rentrer chez lui [ Sonia }   Une nouvelle rencontre alors qu'il comptait juste rentrer chez lui [ Sonia } EmptyJeu 19 Mai 2011, 20:23

Il prit les livres qu'il était venu chercher & les rangea dans son sac. Quand ils étaient rangés , Simon posa son sac au sol , en appui contre une chaise, il était déjà assez lourd toute la journée. Oui , Simon était nouveau , il était là depuis pas très longtemps donc ne connaissait pas tout le monde , en Lycéens .

Oui , je suis arrivé il n'y a pas très longtemps.

Lui resourit en retour. Et puis tant pis , il préférait rencontrer des gens que de rentrer chez lui. Pour faire quoi? Le reste de ses devoirs, regarder la télé? Non merci , c'était bien plus sympa de rester à discuter.

Vous êtes? Moi c'est Simon , enchanté .
Revenir en haut Aller en bas
Sonia Larousse
-L'intello-
Sonia Larousse


Messages : 2787
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 36
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Journaliste
Humeur : Amoureuse de son Raphou <3

Une nouvelle rencontre alors qu'il comptait juste rentrer chez lui [ Sonia } Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre alors qu'il comptait juste rentrer chez lui [ Sonia }   Une nouvelle rencontre alors qu'il comptait juste rentrer chez lui [ Sonia } EmptyJeu 19 Mai 2011, 20:28

elle lui sourit

Ah il me semblait bien, ben enchantée moi c'est sonia, je suis ici depuis quelques temps !

elle le regarda, un jeune homme qui avait l'air tres sympathique
Revenir en haut Aller en bas
Simon Russol

Simon Russol


Messages : 235
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 35

Une nouvelle rencontre alors qu'il comptait juste rentrer chez lui [ Sonia } Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre alors qu'il comptait juste rentrer chez lui [ Sonia }   Une nouvelle rencontre alors qu'il comptait juste rentrer chez lui [ Sonia } EmptyJeu 19 Mai 2011, 21:44

Alors enchanté Sonia

Lui sourit. Elle avait l'air vraiment gentille.

Tu es là depuis longtemps ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Sonia Larousse
-L'intello-
Sonia Larousse


Messages : 2787
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 36
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Journaliste
Humeur : Amoureuse de son Raphou <3

Une nouvelle rencontre alors qu'il comptait juste rentrer chez lui [ Sonia } Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre alors qu'il comptait juste rentrer chez lui [ Sonia }   Une nouvelle rencontre alors qu'il comptait juste rentrer chez lui [ Sonia } EmptyVen 20 Mai 2011, 17:03

elle lui sourit

Bah pas depuis des années, au moins trois ans je pense... je ne suis pas nouvelle à marseille et ni au lycée...
Revenir en haut Aller en bas
Simon Russol

Simon Russol


Messages : 235
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 35

Une nouvelle rencontre alors qu'il comptait juste rentrer chez lui [ Sonia } Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre alors qu'il comptait juste rentrer chez lui [ Sonia }   Une nouvelle rencontre alors qu'il comptait juste rentrer chez lui [ Sonia } EmptyVen 20 Mai 2011, 20:25

Simon était assez content il rencontrait de nouvelles personnes.

Ah donc tu connais les lieux, ça va . Logique si tu es là depuis trois ans.

Sourit également.
Revenir en haut Aller en bas
Sonia Larousse
-L'intello-
Sonia Larousse


Messages : 2787
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 36
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Journaliste
Humeur : Amoureuse de son Raphou <3

Une nouvelle rencontre alors qu'il comptait juste rentrer chez lui [ Sonia } Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre alors qu'il comptait juste rentrer chez lui [ Sonia }   Une nouvelle rencontre alors qu'il comptait juste rentrer chez lui [ Sonia } EmptyVen 20 Mai 2011, 20:26

elle sourit

Ben tu veux que je te fasse visiter le lycée ou tu connais plus ou moins? et marseille ? tu connais?
Revenir en haut Aller en bas
Simon Russol

Simon Russol


Messages : 235
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 35

Une nouvelle rencontre alors qu'il comptait juste rentrer chez lui [ Sonia } Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre alors qu'il comptait juste rentrer chez lui [ Sonia }   Une nouvelle rencontre alors qu'il comptait juste rentrer chez lui [ Sonia } EmptySam 21 Mai 2011, 08:58

C'était vraiment gentil de la part de Sonia de se proposer.

Euh pour le lycée je connais à peu près, mais un peu d'aide me serait utile!

Lui sourit.

Marseille , je connais , mais si tu veux , on peut quand même y aller ..
Revenir en haut Aller en bas
Sonia Larousse
-L'intello-
Sonia Larousse


Messages : 2787
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 36
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Journaliste
Humeur : Amoureuse de son Raphou <3

Une nouvelle rencontre alors qu'il comptait juste rentrer chez lui [ Sonia } Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre alors qu'il comptait juste rentrer chez lui [ Sonia }   Une nouvelle rencontre alors qu'il comptait juste rentrer chez lui [ Sonia } EmptySam 21 Mai 2011, 19:04

elle le regarda

Ben d'accord, au moins je me sentirai utile, enfin... j'aurai aidé un pauvre lycéen perdu

elle rit
Revenir en haut Aller en bas
Simon Russol

Simon Russol


Messages : 235
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 35

Une nouvelle rencontre alors qu'il comptait juste rentrer chez lui [ Sonia } Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre alors qu'il comptait juste rentrer chez lui [ Sonia }   Une nouvelle rencontre alors qu'il comptait juste rentrer chez lui [ Sonia } EmptySam 21 Mai 2011, 19:19

Elle aura aidé un pauvre lycéen perdu.. Cette phrase le fit rire également.

Oh quelle pitié , c'est gentil.

La phrase ironique mais à un point... Mais il n'était pas faux que c'était gentil !
Revenir en haut Aller en bas
Sonia Larousse
-L'intello-
Sonia Larousse


Messages : 2787
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 36
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Journaliste
Humeur : Amoureuse de son Raphou <3

Une nouvelle rencontre alors qu'il comptait juste rentrer chez lui [ Sonia } Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre alors qu'il comptait juste rentrer chez lui [ Sonia }   Une nouvelle rencontre alors qu'il comptait juste rentrer chez lui [ Sonia } EmptySam 21 Mai 2011, 19:21

elle lui sourit

Oui, j'aime bien aider les plus perdus...


elle rit

Vous avez du temps maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Simon Russol

Simon Russol


Messages : 235
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 35

Une nouvelle rencontre alors qu'il comptait juste rentrer chez lui [ Sonia } Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre alors qu'il comptait juste rentrer chez lui [ Sonia }   Une nouvelle rencontre alors qu'il comptait juste rentrer chez lui [ Sonia } EmptySam 21 Mai 2011, 21:13

Oh ben c'est gentil ça !

Vous... Il était pas vieux non plus , ils pouvaient se tutoyer..

Euh vous ne préfèrez pas que l'on se tutoie , on est pas si vieux que ça quand même , si ?

Sourit.[i]
Revenir en haut Aller en bas
Sonia Larousse
-L'intello-
Sonia Larousse


Messages : 2787
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 36
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Journaliste
Humeur : Amoureuse de son Raphou <3

Une nouvelle rencontre alors qu'il comptait juste rentrer chez lui [ Sonia } Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre alors qu'il comptait juste rentrer chez lui [ Sonia }   Une nouvelle rencontre alors qu'il comptait juste rentrer chez lui [ Sonia } EmptySam 21 Mai 2011, 21:16

elle sourit

Oui je préfère.. c'est beaucoup mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Simon Russol

Simon Russol


Messages : 235
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 35

Une nouvelle rencontre alors qu'il comptait juste rentrer chez lui [ Sonia } Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre alors qu'il comptait juste rentrer chez lui [ Sonia }   Une nouvelle rencontre alors qu'il comptait juste rentrer chez lui [ Sonia } EmptyMar 31 Mai 2011, 08:55

[ Désolée du retard Jum' ]

Si Sonia préférait également le tutoyer, ça allait. Oups,le Lycée allait bientôt fermer. Ils discutaient depuis 15 minutes déjà

Pourquoi ne pas y aller maintenant?

Revenir en haut Aller en bas
Sonia Larousse
-L'intello-
Sonia Larousse


Messages : 2787
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 36
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Journaliste
Humeur : Amoureuse de son Raphou <3

Une nouvelle rencontre alors qu'il comptait juste rentrer chez lui [ Sonia } Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre alors qu'il comptait juste rentrer chez lui [ Sonia }   Une nouvelle rencontre alors qu'il comptait juste rentrer chez lui [ Sonia } EmptyMar 31 Mai 2011, 20:24

elle regarda l'heure

Ah oui.. ben avec plaisir ! On y va maintenant alors !

elle prit ces affaires et l'attendit avant de quitter la classe, ils descendirent les escaliers et sortirent.. .

on va ou?
Revenir en haut Aller en bas
Simon Russol

Simon Russol


Messages : 235
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 35

Une nouvelle rencontre alors qu'il comptait juste rentrer chez lui [ Sonia } Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre alors qu'il comptait juste rentrer chez lui [ Sonia }   Une nouvelle rencontre alors qu'il comptait juste rentrer chez lui [ Sonia } EmptyMar 31 Mai 2011, 20:48

Lui sourit. Il prit ses affaires également, et récupéra le cahier qu'il était à la base venu chercher. Il la suivi dans les escaliers , et la regarda. Ou est ce qu'ils pourraient aller? Il ne savait pas.

Je n'en sais rien, je t'ai dit que je ne connaissais pas Marseille

Il lui sourti.
Revenir en haut Aller en bas
Sonia Larousse
-L'intello-
Sonia Larousse


Messages : 2787
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 36
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Journaliste
Humeur : Amoureuse de son Raphou <3

Une nouvelle rencontre alors qu'il comptait juste rentrer chez lui [ Sonia } Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre alors qu'il comptait juste rentrer chez lui [ Sonia }   Une nouvelle rencontre alors qu'il comptait juste rentrer chez lui [ Sonia } EmptyMar 31 Mai 2011, 20:51

elle sourit,

Bon... euh... il y a le parc borely qui est pas mal, les calanques.. c'est un endroit magnifique.. tu choisis quoi?qu'est ce qui t'intéresse le plus?ou que tu as envie de voir dans l'immédiat?
Revenir en haut Aller en bas
Simon Russol

Simon Russol


Messages : 235
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 35

Une nouvelle rencontre alors qu'il comptait juste rentrer chez lui [ Sonia } Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre alors qu'il comptait juste rentrer chez lui [ Sonia }   Une nouvelle rencontre alors qu'il comptait juste rentrer chez lui [ Sonia } EmptyMar 31 Mai 2011, 20:55

Le Parc, il y était déjà allé, une seule fois. Enfin bon , il était resté 5 minutes donc voilà..

Euh les Calanques j'aimerai bien voir.. Si tu dis que c'est magnifique alors allons -y !

Lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Sonia Larousse
-L'intello-
Sonia Larousse


Messages : 2787
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 36
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Journaliste
Humeur : Amoureuse de son Raphou <3

Une nouvelle rencontre alors qu'il comptait juste rentrer chez lui [ Sonia } Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre alors qu'il comptait juste rentrer chez lui [ Sonia }   Une nouvelle rencontre alors qu'il comptait juste rentrer chez lui [ Sonia } EmptyMar 31 Mai 2011, 20:57

elle lui sourit en retour

Ok comme tu veux.. c'est pas tres loin, et tu vas voir ca va etre magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Simon Russol

Simon Russol


Messages : 235
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 35

Une nouvelle rencontre alors qu'il comptait juste rentrer chez lui [ Sonia } Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre alors qu'il comptait juste rentrer chez lui [ Sonia }   Une nouvelle rencontre alors qu'il comptait juste rentrer chez lui [ Sonia } EmptyMer 01 Juin 2011, 09:29

Si ce n'était pas loin.. Et puis même si ça avait été loin , quand on veut visiter, on fait marcher ses jambes !

D'accord. Je te fais confiance .

Sonia & Simon partirent du Lycée afin d'aller aux Calanques.

[ Sujet fini? ]
Revenir en haut Aller en bas
Sonia Larousse
-L'intello-
Sonia Larousse


Messages : 2787
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 36
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Journaliste
Humeur : Amoureuse de son Raphou <3

Une nouvelle rencontre alors qu'il comptait juste rentrer chez lui [ Sonia } Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre alors qu'il comptait juste rentrer chez lui [ Sonia }   Une nouvelle rencontre alors qu'il comptait juste rentrer chez lui [ Sonia } EmptyMer 01 Juin 2011, 16:58

ils partirent donc... Ils marchèrent en direction des calanques

(moi c'est le meme.. dit moi Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Simon Russol

Simon Russol


Messages : 235
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 35

Une nouvelle rencontre alors qu'il comptait juste rentrer chez lui [ Sonia } Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre alors qu'il comptait juste rentrer chez lui [ Sonia }   Une nouvelle rencontre alors qu'il comptait juste rentrer chez lui [ Sonia } EmptyMer 01 Juin 2011, 17:46

( Oui bonne idée On garde le même alors )

Sonia & Simon marchèrent pendant vingt bonnes minutes, et arrivèrent aux Calanques . Ils s'arrêterent , & Simon regarda autour de lui . C'était vraiment magnifique, Sonia ne lui avait réellement pas menti.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle rencontre alors qu'il comptait juste rentrer chez lui [ Sonia } Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre alors qu'il comptait juste rentrer chez lui [ Sonia }   Une nouvelle rencontre alors qu'il comptait juste rentrer chez lui [ Sonia } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle rencontre alors qu'il comptait juste rentrer chez lui [ Sonia }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de retour chez sa copine( sonia)
» Arrivée chez Raphael (Avec Sonia)
» Raphael au bout du rouleau viens soir Sonia ( Sonia)
» Sonia a besoin de parler ( Sonia )
» Raphael et Sonia en voyage( Sonia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Etablissements Scolaires :: Les Etablissements Scolaires :: Le Lycée Vincent Scotto-
Sauter vers: