~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 rencontre ulysse emilie et libre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emilie Leroux

Emilie Leroux


Messages : 133
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 47
Localisation : marseille.
Emploi/loisirs : lycéenne en terminale l.
Humeur : changeante

rencontre ulysse  emilie  et libre  Empty
MessageSujet: rencontre ulysse emilie et libre    rencontre ulysse  emilie  et libre  EmptyVen 20 Fév 2015, 11:55

j'ai vu Ulysse, margeau ne venant plus il est tout seul alors je vais m'en occuppé. et dire que dans deux semaine c'est le bac alors j'ai une idée Ulysse va m'aider pour le reussir. il va m'aider pour les révision. je commande
- un diabolo cassis  thomas s'il te plais .
je m'assois à la terrasse et attend la venu d'Ulysse avec mes fiches de revision mais je m'en brouille toute seul alors j'attend qu'il me donne une methodologie pour les revisions
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Puyvalador

Ulysse Puyvalador


Messages : 78
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 33
Localisation : Chez son père
Emploi/loisirs : Euh .. Du jardinage ?

rencontre ulysse  emilie  et libre  Empty
MessageSujet: Re: rencontre ulysse emilie et libre    rencontre ulysse  emilie  et libre  EmptyVen 20 Fév 2015, 22:10

J'aimais bien suivre Margaux , je commençais même un peu à ressentir quelque chose pour elle , mais cette dernière m'avait laissé depuis quelques temps déjà sans nouvelles . Je reçus un coup de fil d’Emplie Leroux , une de ses copines , elle me donnait rendez-vous au bar du Mistral . Je ne connaissais pas , mais je pus me repérer pour m'y rendre grâce à Mappy .J'étais content de reprendre du service et qui sait peut-être qu'elle me dirait comment allait sa copine et pourquoi nous ne nous voyions plus .

Au bout d'une demi-heure de marche , j'arrivais sur la place et vis une adolescente assise . C'était sûrement Emilie me dis-je . Alors je vins jusqu'à elle pour la saluer . Grâce à Margaux , j'avais moins peur des autres et pris en assurance .

- Bonjour ...Tu dois être Émilie non ?
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Leroux

Emilie Leroux


Messages : 133
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 47
Localisation : marseille.
Emploi/loisirs : lycéenne en terminale l.
Humeur : changeante

rencontre ulysse  emilie  et libre  Empty
MessageSujet: Re: rencontre ulysse emilie et libre    rencontre ulysse  emilie  et libre  EmptySam 28 Fév 2015, 16:59

Ulysse arriva a cet instant
- oui c'est moi, je sais que margaux te manque. à moi aussi elle manque; alors j'avais pensez que tu pourais m'aider pour reviser mon bac et m'aider tu en dit quoi.
je sourie et lui demande encore
- pardon tu veux boire quelque chose, je te l'offre
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Puyvalador

Ulysse Puyvalador


Messages : 78
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 33
Localisation : Chez son père
Emploi/loisirs : Euh .. Du jardinage ?

rencontre ulysse  emilie  et libre  Empty
MessageSujet: Re: rencontre ulysse emilie et libre    rencontre ulysse  emilie  et libre  EmptyLun 02 Mar 2015, 21:38

- Elle te manque aussi ? Tu veux dire ... Toi non plus tu ne l'as pas revue ? Qu'est-ce qu'elle a ? Rien de grave j'espère ?

Je m'inquiétais , me demandant ce qui avait bien pu lui arriver ...

- Oui si tu veux , avec plaisir . Ça nous permettra de penser un peu à autre chose ...

Je constatais à sa proposition qu’Émilie n'était pas comme Margaux , qui préférait les mecs galants .

- Avec plaisir , par contre je te laisse commander , je boirais ce que tu commanderas .
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Leroux

Emilie Leroux


Messages : 133
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 47
Localisation : marseille.
Emploi/loisirs : lycéenne en terminale l.
Humeur : changeante

rencontre ulysse  emilie  et libre  Empty
MessageSujet: Re: rencontre ulysse emilie et libre    rencontre ulysse  emilie  et libre  EmptyMer 22 Avr 2015, 08:30

je souris à Ulysse et dit à thomas
- 2 diabolot cassis thomas s'il te plais et tiens c'est le pris pour les 3 diabolot
je tend son verres à Ulysse et je luis montre mes fiches de revision
- voilà j'ai fait des fiches de révision mais je suis un peux perdu ?

je vois que ces yeux s'ilumine , il va pouvoirs m'aider
- alors peux- tu m'aider
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Puyvalador

Ulysse Puyvalador


Messages : 78
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 33
Localisation : Chez son père
Emploi/loisirs : Euh .. Du jardinage ?

rencontre ulysse  emilie  et libre  Empty
MessageSujet: Re: rencontre ulysse emilie et libre    rencontre ulysse  emilie  et libre  EmptyMer 22 Avr 2015, 23:06

Je trouve étrange qu'elle ne me réponde pas au sujet de Margaux mais je n'en dis rien .

- Olala je vois ça , c'est un vrai bazar . Regarde rien que sur cette fiche tu as mélangé l'anglais , l'histoire et le français ... Comment tu veux t'y retrouver comme ça ? Il va falloir la refaire en séparant les matières , tu éviteras ainsi les cafouillages dans ton esprit ...Ce sera déjà un bon début ..

Puis je la regarde en lui faisant un petit sourire .

- Par quoi veux-tu qu'on commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Leroux

Emilie Leroux


Messages : 133
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 47
Localisation : marseille.
Emploi/loisirs : lycéenne en terminale l.
Humeur : changeante

rencontre ulysse  emilie  et libre  Empty
MessageSujet: Re: rencontre ulysse emilie et libre    rencontre ulysse  emilie  et libre  EmptyJeu 03 Sep 2015, 18:09

je sourie. j'aurais jamais du écouter mon frère. alors je luis dit
- on peux commencer par le français si tu veux bien . tu me sauve la vie.
je sourie a Ulysse. en fait les fiches je les avait fait avec valentin et lui et le fouilli cela le connaît
j'adore mon frère mais là il m'a fait perdre un temps fous. mon beau père et ma mère ne veulent que que j'ai mon bac. moi aussi . alors quoi de mieux de tous mettre de mon côte pour les révisions
- encore merci Ulysse. margeau est ma meilleur amie et non je n'ai pas de nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Puyvalador

Ulysse Puyvalador


Messages : 78
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 33
Localisation : Chez son père
Emploi/loisirs : Euh .. Du jardinage ?

rencontre ulysse  emilie  et libre  Empty
MessageSujet: Re: rencontre ulysse emilie et libre    rencontre ulysse  emilie  et libre  EmptyJeu 03 Sep 2015, 22:44

Même si j'aidais Émilie , je pensais beaucoup à Margaux et pourtant nous n'étions pas ensemble ... C'était peut-être plus simple ... Je savais pas trop ... Je pensais que j'en étais amoureux quand même , mais depuis le temps , j'en étais plus très sûr .

- Te sauver la vie ... N'exagère pas non plus ...

Je l'aidais donc en français , mais aussi à trier ses fiches de révisions et elle me remercia . Puis je lui demandais .

- Je suppose que Margaux t'avait parlé de moi ... Est-ce que ... Dans ce qu'elle te disait ... Elle te paraissait ... Séduite je dirais par moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Leroux

Emilie Leroux


Messages : 133
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 47
Localisation : marseille.
Emploi/loisirs : lycéenne en terminale l.
Humeur : changeante

rencontre ulysse  emilie  et libre  Empty
MessageSujet: Re: rencontre ulysse emilie et libre    rencontre ulysse  emilie  et libre  EmptySam 26 Sep 2015, 09:03

je lui sourie et lui dit
- oui, tu lui plaisait mais elle ne savait pas ce que toi tu ressentait pour elle. et donc elle ne savait pas comment faire pour que tu t'ouvre plus à elle.

je m'arrette un instant et repris la parole
- si tu me sauve la vie, car en fait les fiches je les avais fait avec mon demie frère Valentin. maintenant j'ai les mienne donc je vais mieux réussir grâce à toi et sa je t'en remercie
on continua avec l'histoire et la géo, il était tellement doué. je le remercierai jamais assez de m'aider
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Puyvalador

Ulysse Puyvalador


Messages : 78
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 33
Localisation : Chez son père
Emploi/loisirs : Euh .. Du jardinage ?

rencontre ulysse  emilie  et libre  Empty
MessageSujet: Re: rencontre ulysse emilie et libre    rencontre ulysse  emilie  et libre  EmptyDim 27 Sep 2015, 16:52

Je soupirais , c'est vrai , j'avais du mal à m'ouvrir à Margaux mais ce n'était pas pour autant que je ne commençais pas à flasher sur elle .

- Elle me plaisait bien ... Sans te faire de dessin , quand je pensais à elle , il m'arrivait certains trucs qui ne m'étaient jamais arrivés avant ... La dernière fois qu'on s'est vus , c'était en boîte et je pensais que j'avais commencé à m'ouvrir plus à elle ...

Je connaissais tout le monde car grâce à Margaux j'avais fini par revenir dans un cursus scolaire normal , ça n'avait pas plu à mon père mais il n'avait pas sa voix au chapitre .

- Il n'y a pas de quoi vraiment .

Je lui souris en coin , mais je pensais beaucoup à Margaux , aujourd'hui elle était à la fac plus loin et n'avait visiblement pas donné de nouvelles d'elle à personne , elle me manquait , ça me rendait triste ..
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Leroux

Emilie Leroux


Messages : 133
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 47
Localisation : marseille.
Emploi/loisirs : lycéenne en terminale l.
Humeur : changeante

rencontre ulysse  emilie  et libre  Empty
MessageSujet: Re: rencontre ulysse emilie et libre    rencontre ulysse  emilie  et libre  EmptyMer 28 Oct 2015, 08:45

je voyais biens qu'il pensait toujours a ma best qui d'ailleurs m'a pas donner de nouvelle. alors je lui dit
- t'en fait pas je sais ce que ç'ai je pense aussi a celui avec qui j'etait
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Puyvalador

Ulysse Puyvalador


Messages : 78
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 33
Localisation : Chez son père
Emploi/loisirs : Euh .. Du jardinage ?

rencontre ulysse  emilie  et libre  Empty
MessageSujet: Re: rencontre ulysse emilie et libre    rencontre ulysse  emilie  et libre  EmptyMer 28 Oct 2015, 16:57

- Tu avais un ... Un copain toi ? Tu veux m'en parler ?

J'eus une drôle de sensation , si ça continuait ainsi , Émilie et moi allions peut-être finir par tomber dans les bras l'un de l'autre , le manque commun de Margaux nous rapprochant ...
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Leroux

Emilie Leroux


Messages : 133
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 47
Localisation : marseille.
Emploi/loisirs : lycéenne en terminale l.
Humeur : changeante

rencontre ulysse  emilie  et libre  Empty
MessageSujet: Re: rencontre ulysse emilie et libre    rencontre ulysse  emilie  et libre  EmptySam 13 Fév 2016, 09:20

je sourie a Ulysse et lui
-oui j'en a avais un mais malheureusement lui aussi est parti sans me donner des nouvelle
je sais que c'est trop tôt mais j'aimerai bien me rapprocher de quelqu'un et donc n'être pas toute seul
- je sais que si j'ai mon bac se sera grace a toi et tes cours mercie de de m'aider car les fiches c'était mon frère qui me les avais faite alors j'était perdu


Dernière édition par Emilie Leroux le Sam 20 Fév 2016, 17:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Puyvalador

Ulysse Puyvalador


Messages : 78
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 33
Localisation : Chez son père
Emploi/loisirs : Euh .. Du jardinage ?

rencontre ulysse  emilie  et libre  Empty
MessageSujet: Re: rencontre ulysse emilie et libre    rencontre ulysse  emilie  et libre  EmptyLun 15 Fév 2016, 00:50

(hs : il doit y avoir un soucis là car Emilie ne dit rien , vu qu'il n'y a rien en gras et rien après "et lui dit" :/)
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Leroux

Emilie Leroux


Messages : 133
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 47
Localisation : marseille.
Emploi/loisirs : lycéenne en terminale l.
Humeur : changeante

rencontre ulysse  emilie  et libre  Empty
MessageSujet: Re: rencontre ulysse emilie et libre    rencontre ulysse  emilie  et libre  EmptySam 20 Fév 2016, 08:21

(hs : corriger)
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Puyvalador

Ulysse Puyvalador


Messages : 78
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 33
Localisation : Chez son père
Emploi/loisirs : Euh .. Du jardinage ?

rencontre ulysse  emilie  et libre  Empty
MessageSujet: Re: rencontre ulysse emilie et libre    rencontre ulysse  emilie  et libre  EmptyDim 21 Fév 2016, 21:58

- Pourquoi tu dis toi aussi ? Tu sais je pense qu'on ressentait un truc l'un pour l'autre avec Margaux mais personne n'a jamais fait le premier pas . Et toi c'est de Greg que tu parles non ?


Margaux lui en avait parlé . Ulysse avança alors sa main vers la sienne .

- Non ce sera grâce à toi , c'est toi qui t'es décidé à bosser et qui a accepté mon aide , c'est que tu as la bonne volonté et c'est important aussi . Ah oui ..Ton frère c'est Valentin c'est ça ?

Il fait une tête de jaloux , en effet Margaux lui avait dit que Valentin la draguait
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Leroux

Emilie Leroux


Messages : 133
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 47
Localisation : marseille.
Emploi/loisirs : lycéenne en terminale l.
Humeur : changeante

rencontre ulysse  emilie  et libre  Empty
MessageSujet: Re: rencontre ulysse emilie et libre    rencontre ulysse  emilie  et libre  EmptyLun 22 Fév 2016, 08:15

je sourie à Ulysse et lui dit
- oui c'est de Greg que je parles, et oui c'est valentin mon frère, merci
je savait que valentin avais draguer margaux, alors vu la tête d'Ulysse je pense qu'elle lui a parlé de ça
je le regardais et lui dit
- je te demande pardon de l'attitude qu'il a eu envers toi quand tu es arriver et moi et margaux on a rien dit alors sache que je m'en veux pour cela
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Puyvalador

Ulysse Puyvalador


Messages : 78
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 33
Localisation : Chez son père
Emploi/loisirs : Euh .. Du jardinage ?

rencontre ulysse  emilie  et libre  Empty
MessageSujet: Re: rencontre ulysse emilie et libre    rencontre ulysse  emilie  et libre  EmptyMar 23 Fév 2016, 17:02

- Toi c'est pire , Greg et toi aviez commencé une histoire ... Moi même pas ...

Ulysse avait des regrets , pourquoi n'était-il pas comme les autres ? Pourquoi se posait-il des questions et avait eu si peur de s'admettre en tant que mec ?

- C'est pas grave .

Dis-je en lui prenant la main .

- Oh désolé .

Mais je ne la lâchais pas .
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Puyvalador

Ulysse Puyvalador


Messages : 78
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 33
Localisation : Chez son père
Emploi/loisirs : Euh .. Du jardinage ?

rencontre ulysse  emilie  et libre  Empty
MessageSujet: Re: rencontre ulysse emilie et libre    rencontre ulysse  emilie  et libre  EmptyMar 14 Jan 2020, 18:23

Up Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre ulysse  emilie  et libre  Empty
MessageSujet: Re: rencontre ulysse emilie et libre    rencontre ulysse  emilie  et libre  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre ulysse emilie et libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que fais-tu la ? ( PV : Ulysse )
» Lâche toi - PV Ulysse
» Ulysse Puyvalador
» Relations D'Emilie
» Répondeur d'Emilie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Quartier du Mistral :: Le Quartier du Mistral :: Le Bar du Mistral-
Sauter vers: