~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Une soirée des plus romantique "partie 2" (PV Lauranne)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

Une soirée des plus romantique "partie 2" (PV Lauranne) Empty
MessageSujet: Une soirée des plus romantique "partie 2" (PV Lauranne)   Une soirée des plus romantique "partie 2" (PV Lauranne) EmptyDim 27 Avr 2014, 13:09

Romain et Lauranne aller au restaurant ou Romain avait réservé pour une surprise a sa femme, elle savait pas ou elle aller... Pour cela que c'était Romain qui conduit la décapotable et qui frime comme Lauranne l'avait bien dit. C'est bien un homme quand ils sont dans une belle voiture ça se la pète, en même temps une belle décapotable comparait a sa voiture a lui ça change... Romain se gare sur le parking un peu plus loin du restaurant pour laisser un peu de suspense. Une fois garé et coupé le moteur, il descend et donne la main a sa femme pour être vraiment en amoureux et profiter...

- Ah j'aurais pu te bander les yeux, j'ai pas penser tant pis.

Il sourit, quoi que avec les paparazzis faut mieux éviter, déjà la si ils les voient en amoureux au restaurant ça finira dans le journal ou magazine.

Revenir en haut Aller en bas
Lauranne Rinato
~ La jeune mannequin ~
Lauranne Rinato


Messages : 3780
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 32
Localisation : Chez moi dans ma maison
Emploi/loisirs : ♥ Mannequin ♥
Humeur : Mieux avec le temps, bien que je n'oublierai jamais ce que j'ai fais à mon fils

Une soirée des plus romantique "partie 2" (PV Lauranne) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée des plus romantique "partie 2" (PV Lauranne)   Une soirée des plus romantique "partie 2" (PV Lauranne) EmptyDim 27 Avr 2014, 15:53

Lauranne laisse Romain conduire et profite pendant ce temps de la vue qui lui ai offerte à travers sa voiture, une magnifique vu sur la mer au soleil couchant. Lauranne regarde quand ils se gars il n'y a rien autour, elle comprend donc bien vite que c'est pour ne pas qu'elle découvre ou ils vont aller manger qu'il s'est garé aussi loin. Chouette elle va devoir marcher un bon petit moment avec des talons hauts. Elle descend aussi en s'aidant de sa main et profite elle aussi de ce moment en amoureux rien que tous les deux, les enfants c'est géant mais rester rien qu'à deux c'est parfois bien aussi.

Les yeux bandés... Hum... Merci mais non merci. J'aime les surprises mais pas ne rien voir quand je marche si tu veux je pourrais fermer les yeux juste avant d'arriver.

C'est vrai que les faits et gestes de Romain et Lauranne, surtout Lauranne, sont toujours épiés.
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

Une soirée des plus romantique "partie 2" (PV Lauranne) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée des plus romantique "partie 2" (PV Lauranne)   Une soirée des plus romantique "partie 2" (PV Lauranne) EmptyDim 27 Avr 2014, 16:16

Faut dire qu'ils habitent dans les quartier chics ou il y a la mer pas loin c'est un belle avantage. Romain lui regarde la route il ne peux pas profiter du beau coucher de soleil. Il avait pas penser qu'elle était en haut talons en même temps Lauranne est toujours en haut talons, mais en faite c'etait pas si loin puis il connait les petites rues pour y accéder plus rapidement. Maintenant Romain connait Marseille comme sa poche enfin certains lieux pas tout... Une fois sortie ils marchent doucement.

- Tu sais je t'aurais guidé en marchant, mais c'est vrai que en voyant rien c'est pas évident même si tu me fait confiance ça doit faire une drôle de sensation. Tu ferme pas les yeux, façon tu finiras bien par voir ou je t'emmène ma chérie. J'espère que ça te plaira mon choix faudrait pas gâcher cette soirée. Enfin tu connais déjà l'endroit je n'en dirais pas plus.

Il sourit, ce fameux restaurant ou il lui a fait sa demande en mariage a genoux. On verra si elle se rappel du restaurant... Romain est tellement content de lui faire ses petites surprises innatendu. Puis c'est vrai qu'une soirée en amoureux c'est rare avec les enfants donc quand ils en ont une ils profitent a fond.
Revenir en haut Aller en bas
Lauranne Rinato
~ La jeune mannequin ~
Lauranne Rinato


Messages : 3780
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 32
Localisation : Chez moi dans ma maison
Emploi/loisirs : ♥ Mannequin ♥
Humeur : Mieux avec le temps, bien que je n'oublierai jamais ce que j'ai fais à mon fils

Une soirée des plus romantique "partie 2" (PV Lauranne) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée des plus romantique "partie 2" (PV Lauranne)   Une soirée des plus romantique "partie 2" (PV Lauranne) EmptyDim 27 Avr 2014, 16:31

C'est sur que c'est mieux de regarder la route quand on conduit plutôt que le paysage, c'est quand même beaucoup plus sécurisant. Après c'est vrai que Lauranne peut très bien marcher avec des talons hauts, elle peut même courir en temps normal, mais c'est vrai qu'avec les kilos qui s'ajoutent petit à petit avec son petit ventre qui s'arrondit ses mouvements deviennent plus difficiles perchés sur des talons hauts.

Oui puis même si je te fais une confiance aveugle, c'est le cas de le dire, il suffit que je marche mal sur un petit caillou sur le trottoir pour que je glisse et que je tombe comme une crotte sur le maqua-dame risquant d’abîmer la belle robe que tu viens tout juste de m'offrir. D'accord mon amour. Rien que de passer une soirée en amoureux avec toi me rend déjà très heureuse.

Lauranne n'a pas oublié ce fameux restaurant ou il lui a demandé de devenir sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

Une soirée des plus romantique "partie 2" (PV Lauranne) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée des plus romantique "partie 2" (PV Lauranne)   Une soirée des plus romantique "partie 2" (PV Lauranne) EmptyDim 27 Avr 2014, 17:00

Même si parfois il regarde en vitesse le paysage sur le regarde, il regarde surtout la route et rétroviseurs quand il le faut. Romain était un bon conducteur il respect les limites de vitesse, il conduit pas vite en même temps pour un futur médecin faut éviter et il tient a sa vie et aucune envie d'avoir d'accident Les hommes pensent jamais qu'une femme a du mal a marcher beaucoup, au pire Romain peut la porter.. Il rit en entendant Lauranne parler.

- A oui vu la hauteur de tes talons normal que tu tombe enfin je t'en te fais de te rattraper quand même. Tu sais la robe je m'en fou comparait a toi si tu tombe, toi tu peux te faire mal et le bébé dangereux, ta robe c'est pas grave j'en rachète une et voilà. Alors que toi si tu te tombe et te blesse je ne peux pas te remplacer. Merci moi aussi ça me fait plaisir qu'on puissent profiter ensemble c'est si rare avec les enfants on peut le faire mais ça sera pas pareil.

Romain adore lui faire des plaisirs et voir son visage s'illuminer. Pour Romain c'est rester son restaurant préféré grâce a ce magnifique jour.

Revenir en haut Aller en bas
Lauranne Rinato
~ La jeune mannequin ~
Lauranne Rinato


Messages : 3780
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 32
Localisation : Chez moi dans ma maison
Emploi/loisirs : ♥ Mannequin ♥
Humeur : Mieux avec le temps, bien que je n'oublierai jamais ce que j'ai fais à mon fils

Une soirée des plus romantique "partie 2" (PV Lauranne) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée des plus romantique "partie 2" (PV Lauranne)   Une soirée des plus romantique "partie 2" (PV Lauranne) EmptyDim 27 Avr 2014, 18:07

Lauranne aime que Romain soit un si bon conducteur, elle le laisserait surement beaucoup moins conduire si cela n'était pas le cas. Les hommes ne pourront jamais comprendre ce que les femmes ressentent tous les jours, si ils ne portent pas des talons hauts en faisant les courses, et en piétinant pendant une journée entière. Lauranne voit rire Romain, pourtant elle ne comprend pas, elle était très sérieuse dans ce qu'elle disait alors elle voit pas trop pourquoi il rigole.

C'est gentil cela, je suis heureuse de savoir que si tu me vois tomber, que tu me rattrapes et non que tu me laisses m'écraser comme une crotte sur le bitume. C'est encore une magnifique déclaration que tu me fais là mon amour, pourtant je ne crois pas que ce soit mon anniversaire aujourd'hui et celui de notre mariage, ni même celui de notre rencontre. Je suis heureuse que malgré tout ce qui a pu se passer ces derniers mois que tu prennes encore plaisir à passer des moments en tête à tête avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

Une soirée des plus romantique "partie 2" (PV Lauranne) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée des plus romantique "partie 2" (PV Lauranne)   Une soirée des plus romantique "partie 2" (PV Lauranne) EmptyDim 27 Avr 2014, 18:40

C'est vrai une décapotable ça roule assez vite et pour se la péter il pourrait rouler vite mais il en voit pas l’intérêt et surtout pas avec Lauranne et son futur enfant dans la voiture. Puis Romain tient a son permis de conduire, comment il irait travailler sinon. C'est sur que les hommes peuvent pas comprendre les femmes, ils ont pas de talons, même en piétinant ils ont pas mal aux pieds. Façon Romain chez lui il est souvent en chaussette ou pied nu l'été, il retire toujours ses chaussures et déteste les pantoufles. Romain avait rit pour la façon qu'elle avait de le dire et aussi en s'imaginant c'était drôle. Romain a un côté moqueur faut l'avouer.

- C'est la moindre des choses que je te rattrape ma chérie, je veux pas que ton si beau corps est des bleues. Mais t'es une jolie crotte alors. T'es ma petite crotte a moi... Je te fais des déclarations a longueur de journée et de temps, pas seulement pour un évènement. Même si Juillet et le mois des meilleurs comme tu dit, même si j'ai un doute. Je suis un mari en or donc j'oublie ce qui sait passer et je vais de l'avant avec toi. Je voudrais toujours passer des moments en amoureux avec toi, même quand je boude.
Revenir en haut Aller en bas
Lauranne Rinato
~ La jeune mannequin ~
Lauranne Rinato


Messages : 3780
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 32
Localisation : Chez moi dans ma maison
Emploi/loisirs : ♥ Mannequin ♥
Humeur : Mieux avec le temps, bien que je n'oublierai jamais ce que j'ai fais à mon fils

Une soirée des plus romantique "partie 2" (PV Lauranne) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée des plus romantique "partie 2" (PV Lauranne)   Une soirée des plus romantique "partie 2" (PV Lauranne) EmptyDim 27 Avr 2014, 18:52

C'est vrai que Lauranne a une très belle voiture, mais elle en a amplement les moyens, puis bon cela va bien avec le côté mondain que peut faire transparaître Lauranne a premier abord. C'est sur ce que ce ne serait pas le moment que Lauranne ait un accident, et qu'elle risque de vivre ce que sa mère à vécu il y a presque une vingtaine d'années de cela maintenant. C'est sur que le permis est très important de nos jours, surtout quand on travaille comme Romain en horaires décalé. Puis maintenant c'est beaucoup plus simple de perdre son permis que de l'avoir. Les hommes ont parfois beaucoup de chance d'être des hommes, pour de nombreuses raisons, déjà ils subissent pas la douleur de l'accouchement, ils font pipi ou ils veulent, c'est pratique parfois et surtout ils ne portent pas de talons. Lauranne n'aime pas toujours ce petit coté moqueur qu'elle trouve parfois chez son mari pourtant elle transparaît le même esprit moqueur par moment.

Bizarrement depuis la comparaison avec la crotte je trouve ta déclaration beaucoup moins belle. Piou ça s'est envolé tes belles paroles, et tes rimes poétiques. Oui c'est vrai mais pas autant et pas d'aussi belle enfin jusqu'à celle de la crotte. Faut pas avoir un doute puisque je te le dis. Je suis heureuse que malgré tout tu souhaite toujours aller de l'avant avec moi. J'ai vraiment de la chance de t'avoir. Cela me touche énormément Romain, je n'ai même pas les mots pour te dire à quel point ce que tu viens de me dire me fait plaisir et me bouleverse Romain.
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

Une soirée des plus romantique "partie 2" (PV Lauranne) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée des plus romantique "partie 2" (PV Lauranne)   Une soirée des plus romantique "partie 2" (PV Lauranne) EmptyDim 27 Avr 2014, 20:14

Pour cela que Romain aimer la conduire pour frimer en tant que mec, car en temps normal il ne le pourrait pas se promener dans une décapotable. C'est vrai c'est pas le moment et on souhaite jamais avoir d'accident et Romain ne sans remettrait pas de la perdre elle ou le bébé voir les deux. Perdre son permis peut aller vite en deux minutes de temps pour cela qu'il faut respecter les limitations de vitesse et le code de la route. Oh oui les hommes ont une belle vie comparait aux femmes, pas de règles, pas de perte, pas d'accouchement, pas de souffrance, pas de jupe et j'en passe... Parfois voir quelqu'un se casser la figure Romain éclate de rire, sauf quand c'est quelqu'un qui connait, mais même lui quand il tombe si il se fait pas mal il se marre tout seul. Une fois Baylor a réussi a faire tomber Romain et il sait taper une barre

- Oh tu as pas aimer, imagine pas une vrai crotte sinon c'est sur ça refroidit. Je dirais ma petite crotte a Perrine, ça va pas lui plaure non plus. Tu préfère que je dis que tu es ma petite étincelle ou mon étoile filante c'est mieux. Lauranne je souhaiterais toujours aller de l'avant avec toi même si ont a des bas mon avenir est avec toi et personne d'autre. Il dit je le sais et j'aime te voir dans cette état ou tu ne sais pas quoi répondre tellement je suis fort quand je veux t'épater oralement. Les mots sortent tout seul face a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Lauranne Rinato
~ La jeune mannequin ~
Lauranne Rinato


Messages : 3780
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 32
Localisation : Chez moi dans ma maison
Emploi/loisirs : ♥ Mannequin ♥
Humeur : Mieux avec le temps, bien que je n'oublierai jamais ce que j'ai fais à mon fils

Une soirée des plus romantique "partie 2" (PV Lauranne) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée des plus romantique "partie 2" (PV Lauranne)   Une soirée des plus romantique "partie 2" (PV Lauranne) EmptyDim 04 Mai 2014, 13:05

Oui malheureusement parfois même si on fait attention à sa vitesse, une amende est vite arrivée, une descente un peu trop pentue et on dépasse la vitesse autorisée sans même avoir accéléré. Il est vrai qu'on ne peut pas non plus avoir continuellement le nez sur le compteur de vitesse, car on pourrait avoir un accident en ne voyant pas quelque chose qui arrive.

Bah malheureusement pour toi c'est justement exactement ce que je me suis imaginée, quand tu m'as comparée à une crotte. Non je ne pense pas que cela va lui plaire, elle aura surement la même réaction de moi, appelle là plutôt ma petite princesse je suis sure qu'elle réagira beaucoup mieux, et que ce compliment lui ferra très plaisir. Ah oui je préfère cent fois cela à ma petite crotte ou bien encore à mon petit boudin. C'est vraiment adorable ce que tu viens de me dire là, ça aurait presque pu me faire oublier que tu m'avais surnommé ma crotte, mais sache que c'est la même chose pour moi je ne me vois pas vivre sans toi, j'ai trouvé en toi tout ce que je cherchais chez un homme, nous avons construit notre vie, notre famille, notre avenir ensemble et je n'ai aucune envie de détruire cela, maintenant comme dans l'avenir, que ce soit pour des soucis à cause de ton boulot, ou pour des hommes qui ne m'aimeront jamais comme toi tu peux m'aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

Une soirée des plus romantique "partie 2" (PV Lauranne) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée des plus romantique "partie 2" (PV Lauranne)   Une soirée des plus romantique "partie 2" (PV Lauranne) EmptyDim 04 Mai 2014, 23:55

Oui la conduite pas toujours facile, mais c'est une habitude a prendre, puis a force si on va trop vite le moteur qui grogne ce qui veut dire faut changer de vitesse donc c'est qu'on roule vite, puis on surveille le compteur de vitesse.

- Fallait pas de comparer a une crotte c'est pas très..... Comment dire joyeux, beau. Tu serais une trop jolie crotte... Oui elle va me regarder avec son air en colère et elle va me taper, Perrine me tape je suis battu Lauranne. Je l'appelle déjà ma princesse... Petit boudin non ok t'es enceinte mais pas un boudin. Oublie que j'ai dis crotte, pense plutôt que tu es ma fée, princesse, ma déesse, ma beauté, ma chérie, mon amour, mon île paradisiaque, ma bombe, ma louloute ou ma chouchoute, mon trésor, mon bébé, mon chaton, ma coquine, etc sinon demain j'y suis encore. Je suis fier ma chérie de t'avoir redonner goût à la vie et aux hommes parce que entre homme et femme tu savais plus, mais quand tu m'as vu ton coeur a palpiter et quand tu as vu mon corps t'es tomber amoureuse en même temps on ne peux pas résister a mon charme de tombeur, de beau gosse... Oui et je ne regrette pas une seconde d'avoir fondé une famille, ma vie avec toi et ça serait a refaire je le referais sans hésiter sauf celle de te quitté et de Arnaud, je referais pas, tu me l'annonce de nouveau je saute de joie... Tant fait ma puce même si on aura encore des disputes tout les couples en ont mais ça sera jamais grave a ce quitter car même si je suis un supportable quand je suis en colère je suis bon a claqué je le sais. Mais maintenant je vais faire attention et partir dans mon coin ou mettre de l'eau dans mon vin pour pas te perdre. J'avoue aucun homme pourra t'aimer comme moi je t'aime, mon amour pour toi s’agrandit chaque jour un peu plus. Et personne te rendra aussi heureuse que moi sauf quand je suis en colère je te rend malheureuse et je m'en veux.

Il lui sourit tout en lui tenant la main dans la rue et lui dit de belle chose, c'était la soirée surprise, et belle parole, il voulais vraiment lui faire plaisir et lui faire passer une soirée magnifique voir en or et qu'elle se rappel longtemps. Et lui prouver tout l'amour qu'il a pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lauranne Rinato
~ La jeune mannequin ~
Lauranne Rinato


Messages : 3780
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 32
Localisation : Chez moi dans ma maison
Emploi/loisirs : ♥ Mannequin ♥
Humeur : Mieux avec le temps, bien que je n'oublierai jamais ce que j'ai fais à mon fils

Une soirée des plus romantique "partie 2" (PV Lauranne) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée des plus romantique "partie 2" (PV Lauranne)   Une soirée des plus romantique "partie 2" (PV Lauranne) EmptyLun 05 Mai 2014, 17:47

Pourtant c'est ce que j'ai imaginais, donc tu peux toute à fait comprendre que je n'ai pas aimée cette idée. Non mais oublie l'idée de la crotte cela vaudra beaucoup mieux ainsi. Oui je crois également que c'est tout à fait ce qu'elle va faire, mais tu vois je lui donne toute à fait raison. C'est de magnifique petits surnoms affectif là mon petit choubidou, tu vois préfère cent fois les surnoms que tu viens de me citer à ma petite crotte. D'ailleurs cela me ferrait très plaisir si tu en ressortais certains pour d'autres magnifiques déclarations d'amour. Je suis heureuse également que tu es fais cela, je t'en serais éternellement reconnaissante. Ça va les chevilles mon amour ?

Lauranne taquinait Romain, c'est vrai qu'il avait un magnifique physique mais quand même ce n'est pas le genre de chose qu'on dit, sauf si comme dans le cas précis de Romain on se lance des fleurs.

Oui mais tu sais qu'avec des si on referai le monde, c'est aussi nos erreurs qui nous on rendu plus fort, au final je ne regrette rien, sauf bien sur les erreurs que j'ai commise avec Arnaud mais grâce à toi j'ai compris qu'il ne servait à rien que je m'en veuille toute ma vie, car cela ne changerai pas les choses quoiqu'il arrive. D'accord merci mon amour, c'est vrai que tous les couples ont des disputes, mais toutes celles que nous avons me touchent énormément et j'ai pas envie que nos mauvaises périodes reviennent. Donc on fera tous les deux des efforts pour que la situation soit la meilleure possible pour nous comme pour les enfants, et qu'il y ait le moins de dispute possible.

Lauranne profite à fond de ce moment et se laisse guider dans les rues de Marseille par son cher et tendre.
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

Une soirée des plus romantique "partie 2" (PV Lauranne) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée des plus romantique "partie 2" (PV Lauranne)   Une soirée des plus romantique "partie 2" (PV Lauranne) EmptyLun 05 Mai 2014, 22:02

- Vu sous cet angle oui je peux comprendre, mais pensons y plus. Oui j'aime quand elle est avec ses petits poings, je fais semblant d'avoir mal. Mais ça montre qu'elle se laisse pas faire et plus tard elle va en dresser des hommes. A tu lui donnes raison, vas'y tape moi pour que j'ai pu t'appeler ma crotte. Tape pas trop fort tu as de plus gros poing et force que Perrine ma chérie. Oui j'en ai pleins pour toi ma puce. Choubidou ça fait longtemps que je les pas entendu ce surnom. Il y a pas de soucis je peux tant sortir des petits surnoms, pendant les déclarations mais même en simple conversation, je te dit toujours ma chérie je peux changer. Pas besoin d'être reconnaissante ton amour pour moi me suffit amplement. Oui oui ça va tranquille merci de tant inquiéter, mais faut bien que je me lance des fleurs tout seul, personne ne me le dit. Mais tu es d'accord avec ce que je viens de dire? Je suis beau? j'ai un beau corps non? Sinon faut me le dire si tu aimes pas quelques choses sur mon physique. Après en le disant moi même a me complimenter je ne suis pas déçu. Dommage je peux pas m'embrasser tout seul.

Romain éclate de rire et la regarde et l'embrasse sur la joue tout en marchant et finit par passer son bras autour du cou de Lauranne.

- Je sais oui, des fois cela serait vraiment pratique si on pouvait refaire le monde, ou juste machine arrière. Oui nos disputes nous rend plus fort car a chaque fois on se rabiboche et s'aiment encore plus qu'avant. Nous regrettons les mêmes erreurs. Au moins on ne les fera plus ça nous a servit de leçon puis on s'en sort plutôt bien, même très bien. Exact faut pas tant vouloir ça arrange rien a part te faire du mal a toi même. Puis ensemble nous sommes fort... Moi aussi nos disputes me touche énormément, moi au fond je suis sensible donc j'ai le coeur brisé et limite envie de pleurer, puis j'aime quand on se dispute. Après faut pas de grosses disputes comme on en a déjà eu. Après celle ou on s'engueule et on se boude pendant la nuit ou la journée ça va encore. Oui je tes promis de faire des efforts et d'aller dans mon coin dans ses cas la pour le bien de tous et surtout les enfants qui détestent ça nous entendre crier.

Romain fera tout pour préserver ça petite famille. Il finit par arriver devant le restaurant et ce met face au restaurant.

- Attention, voilà ou je t'emmène dîner beauté.

Il la regarde et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Lauranne Rinato
~ La jeune mannequin ~
Lauranne Rinato


Messages : 3780
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 32
Localisation : Chez moi dans ma maison
Emploi/loisirs : ♥ Mannequin ♥
Humeur : Mieux avec le temps, bien que je n'oublierai jamais ce que j'ai fais à mon fils

Une soirée des plus romantique "partie 2" (PV Lauranne) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée des plus romantique "partie 2" (PV Lauranne)   Une soirée des plus romantique "partie 2" (PV Lauranne) EmptyLun 09 Juin 2014, 12:14

Oui c'est vrai que c'est touchant je trouve, en tout cas une chose est sure elle ne se laissera pas marcher sur les pieds plus tard je le sens. Oui je crois que nous aurons vite qui porte la culotte dans le couple, je crois que c'est cela l'expression, sinon je suis désolée mon amour. Pourtant c'est un surnom que j'apprécie beaucoup. Ah cela est vraiment gentil de votre part mon cher mari. Mais bien sur que je suis d'accord avec toi mon chéri. Tu as un beau corps, mais ce n'est pas une raison de te lancer des fleurs, moi aussi je sais que je suis belle c'est pas pour cela que je le crie sur tous les tois.

Lauranne elle aussi se met à rire, cela fait du bien de partager ainsi des moments de fous rire. Elle le laisse bien sur entièrement faire.

Lauranne écoute toute la déclaration de Romain sur les disputes qui les animent un peut moins souvent malgré tout ces derniers temps. Elle ne répond pas elle se contente d'hocher la tête car elle partage tout à fait les idées et les arguments qu'il vient d'énoncer.

Quand elle regarde le restaurant elle est très émue elle reconnait le restaurant ou il l'a demandé en mariage. Elle comprend donc très bien toute les petites cachotteries de son mari. Elle se rend maintenant compte à quel point il était sincère quand il avait dit qu'il ferait tout pour ranimer la flemme dans leur couple. Elle est très émue elle n'arrive à rien dire elle saute juste dans ses bras et l'embrasse très langoureusement pour le remercier de toutes ces merveilleuses attentions.
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

Une soirée des plus romantique "partie 2" (PV Lauranne) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée des plus romantique "partie 2" (PV Lauranne)   Une soirée des plus romantique "partie 2" (PV Lauranne) EmptySam 14 Juin 2014, 17:26

- C'est sur vu le caractère qu'elle a déjà parfois quand on l'embête pour rigoler. Plus tard elle va remettre les mecs en place. Elle sera se défendre, puis le premier qui l'embête aura affaire a moi. C'est bien cette expression ma chérie. D'accord tu peux m'appeler choubidou mais pas dans les rues les gens vont rire. Si tu crie choubidou je me retourne pas. J'ai le droit de me lancée des fleurs Madame, si toi tu peux te lancée des fleurs car tu es sublime, aucun défaut a ton corps.

Romain avait vraiment tut fait pour laisser la flamme entretenu et continuera encore tellement c'était agréable de la voir si heureuse. Quand elle lui saute dans les bras Romain la tient par la taille tout en souriant et prolonge son baiser si amoureusement.

- J'en conclut que tu te rappel de ce restaurant. Et tu sais quoi j'ai demander a avoir la même table que le jour de nos fiançailles. Alors toutes mes surprises te vont? Le bouquet de fleurs, la robe et le restaurant.

Il sourit et ouvre la porte du restaurant et la laisse passer en premier, comme un homme galant, il laisse les femmes passer premier.
Revenir en haut Aller en bas
Lauranne Rinato
~ La jeune mannequin ~
Lauranne Rinato


Messages : 3780
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 32
Localisation : Chez moi dans ma maison
Emploi/loisirs : ♥ Mannequin ♥
Humeur : Mieux avec le temps, bien que je n'oublierai jamais ce que j'ai fais à mon fils

Une soirée des plus romantique "partie 2" (PV Lauranne) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée des plus romantique "partie 2" (PV Lauranne)   Une soirée des plus romantique "partie 2" (PV Lauranne) EmptySam 14 Juin 2014, 20:49

Pour pour cela Perrine est caractérielle. Ah cela je n'en doute pas, il faudrait mieux pas pour le mec qu'il lui fasse un petit dans le dos, sinon il risque de s'en souvenir un bon moment de qui est Perrine. On sent bien le papa poule qui parle. D'accord j'essayerai de ne pas t'appeler choubidou, en publique cela restera entre nous mon amour. Humm j'aime beaucoup quand tu me dis cela.

Lauranne elle aussi essayera d'entretenir la flamme de leur couple, car ils sont deux alors chacun d'entre eux doit essayer d'entretenir la flamme de leur amour, et de leur couple, car ce n'est pas une action qui se fait à sens unique. Elle le laisse faire elle aime beaucoup quand il lui tient la taille comme cela.

Bien évidement que je me souviens de ce restaurant. Comment pourrais-je oubliée le lieu ou tu m'as demandé en mariage ? C'est une attention qui me touche énormément mon amour, avoir même demandé la même table, c'est juste une attention exquise, je ne pensais pas que tu étais aussi nostalgique. Oh oui elles sont juste merveilleuses, j'ai vraiment beaucoup de chance de t'avoir mon amour, je crois que je ne te le dis pas assez souvent. Moi aussi j'aimerai te montrer à quel point je tiens à toi.

Elle rentre donc, elle regarde et la c'est l'émotion qui remonte, elle se souvient de la demande en mariage qu'il lui a faite, des merveilleux moments qu'ils ont passés dans ces lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

Une soirée des plus romantique "partie 2" (PV Lauranne) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée des plus romantique "partie 2" (PV Lauranne)   Une soirée des plus romantique "partie 2" (PV Lauranne) EmptyMer 18 Juin 2014, 18:03

- Oui Perrine ne sera pas du genre a ce laisser faire par ses copines ou des mecs tu vas voir celui qui la fait souffrir le fera une fois mais pas deux. Elle est forte ma petite Perrine. Papa poule non juste que je protège ma fille, pas n'importe qu'elle mec sera avec elle moi je donnerais mon avis a Perrine si il me plait ou pas, après elle ferra ce qu'elle veut mais je donnerais mon avis de père. Et si j'aime pas le mec croit moi que je l'aurais a l'oeil. Et si il lui fait du mal il aura a faire a moi. J'aime ton j'essayerais, oui entre nous c'est mignon. Je peux continue a le dire si tu veux?

Lauranne entretient la flamme aussi mais façon Romain voit surtout l'amour qu'elle a pour lui et ça lui convient. Puis tout leurs petits moments en amoureux, des petits repas qu'il aime etc il a pas a se plaindre Lauranne fait attention a son petit mari de sa façon.

- C'est vrai c'est inoubliable cet endroit, tu avais tellement était émue ce jour la je m'en rappel comme si c'était hier. J'ai pensée direct a cette table du moins à le demander puis oui ça nous rendra nostalgique. Je suis heureux que mes surprises te plaisent ma chérie. J'avoue tu le dis pas assez souvent, répète j'adore tendre dire que tu as de la chance de m'avoir moi.Il lui sourit si amoureux.Mais je sais que tu tiens a moi même si tu le montre pas. Puis je sais que tu m'aimes c'est tout ce qui compte.

Romain passe en second et suit son épouse et les serveurs lui indique leur table même si Lauranne comme Romain savent ou cela se trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Lauranne Rinato
~ La jeune mannequin ~
Lauranne Rinato


Messages : 3780
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 32
Localisation : Chez moi dans ma maison
Emploi/loisirs : ♥ Mannequin ♥
Humeur : Mieux avec le temps, bien que je n'oublierai jamais ce que j'ai fais à mon fils

Une soirée des plus romantique "partie 2" (PV Lauranne) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée des plus romantique "partie 2" (PV Lauranne)   Une soirée des plus romantique "partie 2" (PV Lauranne) EmptySam 28 Juin 2014, 22:15

Ah ça c'est sur, puis c'est une force dans la vie de ne pas se laisser marcher dans la vie, surtout maintenant dans le monde ou nous vivons. Malgré tout je pense que cela vient aussi du fait qu'elle n'a pas eu une enfance des plus facile. Oui il faut donner son avis, mais je pense par contre qu'il ne faut pas chercher à l'imposer. Je pense que ce n'est pas bon d'influencer le choix amoureux de ses enfants, ce n'est pas faire leur bonheur, que de leur faire sacrifier la personne qu'ils aiment. Je sais pas si j'ai été très claire mon amour. Oui bien sur que tu peux.

C'est vrai que Lauranne entretient la flamme à sa manière, comme l'on dit nous n'avons pas tous les mêmes valeurs. Elle lui fait souvent ses plats préférés, elle lui offre une maison toujours propre, et qui sent bon et dont les placards sont pleins à craquer de bonnes victuailles. C'est vrai que ce sont également des détails importants, ces petite choses qui peuvent faire la différence.

Moi aussi je m'en rappelle comme si c'était hier mon amour. C'était une merveilleuse journée, qui alla de surprises en surprises, comme aujourd'hui d'ailleurs. Je trouve que c'est une très délicate attention de ta part, je n’emploierai pas le mot nostalgique à ta place, car nostalgique est souvent synonyme de repenser à quelque chose que l'on a plus, hors nous sommes, c'est mon cas en tout cas, très heureux tous les deux, nous avons plus que consommer notre mariage, et je pense que nous ne faisons que nous découvrir un peu plus chaque jour. Tes surprises me plaisent toujours mon chéri. D'accord et bien je vais te le répéter, je t'aime mon amour, j'ai tellement de chance de t'avoir, tu me donnes la force de chaque jours affronter la journée qui se profile, tu m'as redonnée le goût à la vie, et tu as donnée un sens à mon existence. C'est vrai que je ne te le montre pas toujours assez bien que moi je te le montre autrement, avec les plats que tu préfères, les petites attentions qui te sont spécialement destinées. Oh oui ça je t'aime il n'y a pas de problème la dessus, je crois que je t'aime d'ailleurs, plus encore qu'il n'est possible de le définir.

Lauranne s'installe donc à la fameuse table ou Romain l'a demandé en mariage, il y a presque deux ans maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une soirée des plus romantique "partie 2" (PV Lauranne) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée des plus romantique "partie 2" (PV Lauranne)   Une soirée des plus romantique "partie 2" (PV Lauranne) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée des plus romantique "partie 2" (PV Lauranne)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée romantique [ PV Mélanie ]
» Skype de Lauranne
» Première échographie ( PV Lauranne)
» Seconde échographie (Lauranne)
» La demande en fiançailles ( Lauranne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Autres endroits de Marseille :: Les Autres endroits de Marseille :: Le Restaurant-
Sauter vers: