~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 J'en ai marre de faire ceinture ...(Gabriel)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wendy Lesage
~ La Cagole ~
Wendy Lesage


Messages : 321
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 34
Localisation : Au salon ou dans le lit d'un beau mâle
Emploi/loisirs : Esthéticienne
Humeur : Envie de nouvelles expériences

J'en ai marre de faire ceinture ...(Gabriel) Empty
MessageSujet: J'en ai marre de faire ceinture ...(Gabriel)   J'en ai marre de faire ceinture ...(Gabriel) EmptySam 12 Avr 2014, 21:37

Wendy avait décidé de noyer son chagrin , ou plutôt son manque sexuel en dansant comme une dingue toute une soirée dans cette boîte de nuit où il lui arrivait de faire quelques prestations de temps en temps . Oui miss Lesage était quelqu'un de déjantée , et avait besoin d'éviter de penser , également à sa cousine Marion et au fait que Samia ait découvert quelque chose venant d'elle qui faisait qu'elle préférait ne pas se lier d'amour avec quelqu'un . Après s'être un peu éclaté , elle décida d'aller prendre un mojito au comptoir quand elle reconnut quelqu'un .

Tiens docteur Riva ! Comment allez-vous ? Eh ben ça alors ça fait une paye dites donc !

Eh oui , en plus d'être douée en calcul mental , elle était aussi très physionomiste notre Wendy ..
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Riva

Gabriel Riva


Messages : 29
Date d'inscription : 25/03/2014

J'en ai marre de faire ceinture ...(Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre de faire ceinture ...(Gabriel)   J'en ai marre de faire ceinture ...(Gabriel) EmptyDim 13 Avr 2014, 17:14

Gabriel avait décider de sortir ce soir. Et oui, le fait que Jeanne Carmin l'avait fait revenir en urgence pendant ces congés l'avait tout de même énervé et il avait donc besoin de décompresser un peu. Il arriva en boite et immédiatement, Gabriel s'installa au comptoir et commanda un mojito. Il regarda autour de lui et bu assez vite son mojito. Sans hésiter, il en commande un deuxiéme. Il boit son verre tranquillement quand soudain, un jeune femme arriva a ses coté.

Mademoiselle.... Heu.... Wendy, voila! ça va et vous ? Oui en effet, en même temps je n'étais pas a Marseille ces derniers temps.

Gabriel fini son verre et en recommanda encore un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Lesage
~ La Cagole ~
Wendy Lesage


Messages : 321
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 34
Localisation : Au salon ou dans le lit d'un beau mâle
Emploi/loisirs : Esthéticienne
Humeur : Envie de nouvelles expériences

J'en ai marre de faire ceinture ...(Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre de faire ceinture ...(Gabriel)   J'en ai marre de faire ceinture ...(Gabriel) EmptyDim 13 Avr 2014, 17:40

Oh là , l'hurluberlu devait avoir sacrément picolé pour ne plus se rappeler qui elle était se dit-elle . La jeune femme préféra le prendre avec son sacrosaint humour légendaire et lui répondre ceci :

Euh c'est pas vraiment mon nom , mais pour Wendy c'est ça ! Et puis en boîte , on s'en fiche de notre nom de famille ... Eh ben euh ... J'vais plutôt pas mal non plus , à part que ça fait un moment que j'ai plus pris mon pied ni fait guilli-guilli sous la couette avec des bonshommes .

Forcément , elle se sentait à l'aise pour en parler car elle le croyait , comme Thomas , complètement homo ...

Dites donc vous avez l'air d'avoir une bonne descente vous ... Qu'est-ce qui vous arrive ?

Eh oui en plus de ça , Wendy avait aussi cette fâcheuse manie de se mêler un peu de ce qui ne la regardait pas trop au premier abord.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Riva

Gabriel Riva


Messages : 29
Date d'inscription : 25/03/2014

J'en ai marre de faire ceinture ...(Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre de faire ceinture ...(Gabriel)   J'en ai marre de faire ceinture ...(Gabriel) EmptyDim 13 Avr 2014, 17:54

C'est vrai que que Gabriel avait pas mal picolé depuis qu'il avait passé la porte de cette boite.

Oui je sais bien sa mais je me souviens plus de votre nom. Voila c'est exactement sa, d'ailleurs vous devriez plutot m'appeler Gabriel plutot que docteur Riva. Ha ben tant mieux.... Je dis sa pour le fait que vous n'alliez pas mal non plus, pas pour votre histoire de prendre votre pied.

Il fallait bien dire que Gabriel n'avait pas non plus eux l'occasion de jouer un peu depuis qu'il n'était plus avec Thomas.

Ha mais j'ai toujours eu une bonne descente... En même temps sa ce bois comme de l'eau ces mojito... Rien, un petit coup de blouse mais sa va passer.

En même temps, il a été séparé brusquement de son fils, il est actuellement célibataire, il a peu de temps pour lui avec son boulot donc rien n'aide Gabriel.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Lesage
~ La Cagole ~
Wendy Lesage


Messages : 321
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 34
Localisation : Au salon ou dans le lit d'un beau mâle
Emploi/loisirs : Esthéticienne
Humeur : Envie de nouvelles expériences

J'en ai marre de faire ceinture ...(Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre de faire ceinture ...(Gabriel)   J'en ai marre de faire ceinture ...(Gabriel) EmptyLun 14 Avr 2014, 07:55

Tant mieux que vous vous en souvenez pas car mon nom , on ne peut pas dire que je le porte bien , oh ça non alors .. Je dirais même plus , je devrais , non , on devrait carrément se tutoyer dans un endroit comme celui-là non ?

Wendy fit un sourire à Gabriel . Quand il lui fit part d'un coup de blues le concernant , ça ne l'étonnait pas tellement avec ce qu'il avait déjà alignées comme bouteilles.

Ah ah ah ! Un coup de blouse pour un homme qui travaille à l'hôpital , c'est un sacré jeu de mot ça ... Oh eh ben alors ? Qu'est-ce qui vous arrive ?

Elle avait entendu parler de cette histoire avec son fils mais n'y pensait pas à ce moment précis .. Elle pensa plutôt à autre chose ...Quelque chose de délicat dont Thomas lui avait fait part il y avait quelques temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Riva

Gabriel Riva


Messages : 29
Date d'inscription : 25/03/2014

J'en ai marre de faire ceinture ...(Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre de faire ceinture ...(Gabriel)   J'en ai marre de faire ceinture ...(Gabriel) EmptyJeu 01 Mai 2014, 14:06

Ha bon est c'est quoi votre nom alors. Ha oui tutoyons nous sa sera beaucoup mieux.

Gabriel commanda un nouveau verre.

Ha oui en effet, c'est vraiment très drôle.... Ho pas grand chose en fait. Je réalise a quel point j'ai une vie assez minable. Je travaille trop, je vois trés peu moi mon et je suis célibataire.

Gabriel boit son verre d'un coup. Il regarde ensuite Wendy.

Tu est trés belle dis donc. On se connait depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Lesage
~ La Cagole ~
Wendy Lesage


Messages : 321
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 34
Localisation : Au salon ou dans le lit d'un beau mâle
Emploi/loisirs : Esthéticienne
Humeur : Envie de nouvelles expériences

J'en ai marre de faire ceinture ...(Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre de faire ceinture ...(Gabriel)   J'en ai marre de faire ceinture ...(Gabriel) EmptyVen 02 Mai 2014, 11:22

Lesage . Je le porte pas bien hein ?

Dit-elle en ricanant , puis le voyant commander un nouveau verre .

Et encore , toi vu tes accointances , tu ne peux pas vraiment savoir sur certains niveau à quel point je peux ne pas être sage du tout . Enfin quoi que , je sais aussi être très docile quand je veux ...

C'était surtout parce qu'elle le pensait homo , enfin toujours homo , qu'elle se permettait de lui dire finalement ...Un peu comme sa grande amitié avec Thomas somme toute .

Célibataire ? Un beau gars comme toi ? Bizarre que tu ne te sois pas encore trouvé un beau minet . Enfin , moi non plus j'en ai pas trouvé alors .

Wendy but une autre gorgée de son mojito , puis lui dit :

Franchement , qu'est-ce qu'ils attendent les mecs ? Belle paire de lolos , visage magnifique , popotin rebondi , et talents de masseuse ... J'vois pas pourquoi , j'devrais en avoir des tas à mes pieds ...
Pour toi comme pour moi , c'est vraiment qu'ils ont de la bouse de vache dans les pupilles . Et on se connait , euh , depuis .. Quelques mois je crois ..


Pour ne pas dire autre chose , la fameuse , m***e dans les yeux ...

( J'ai préféré mettre des étoiles pour ne pas l'écrire  Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Riva

Gabriel Riva


Messages : 29
Date d'inscription : 25/03/2014

J'en ai marre de faire ceinture ...(Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre de faire ceinture ...(Gabriel)   J'en ai marre de faire ceinture ...(Gabriel) EmptyVen 02 Mai 2014, 12:41

C'est qui Lesage ?

Gabriel était entrain de tout mélanger. Il avait certainement trop bu.

Vu mes accoin quoi ? Tu utilise des mots bien trop compliqué pour moi. Ha ben mi non plus je suis pas toujours sage. C'est très intéressante ça dit donc. J'aimerais beaucoup en voir plus...

Gabriel se stop et réfléchi a ce qu'il venait de dire. En faite c'est déjà difficile de réfléchir.

Oui je sais bien, mais bon il y a pas de beau minet qui m’intéresse. je devrais peut être penser a trouver une minette. Tu est donc une minette disponible ?

Gabriel bu son verre mais probléme il était déjà vide.

Mais qui boit mon verre a chaque fois ?! J'en voudrais un autre serveur.

Chaque mot qu'elle dit Gabriel regarde la partie de son corps. La poitrine de Wendy, suivi de son visage, il se léve même pour faire le tour de wendy pour regarder ses fesses.

Franchement il y a rien a dire, c'est trés jolie. Oui mais aprés trop de mec a ses pied c'est pas marrant.
Ils doivent avoir les yeux qui puent


Gabriel rigole même si c'était pas drole.

Quelques mois, et je t'ai jamais dis que tu était trés jolie, je mérite des claques moi des fois.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Lesage
~ La Cagole ~
Wendy Lesage


Messages : 321
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 34
Localisation : Au salon ou dans le lit d'un beau mâle
Emploi/loisirs : Esthéticienne
Humeur : Envie de nouvelles expériences

J'en ai marre de faire ceinture ...(Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre de faire ceinture ...(Gabriel)   J'en ai marre de faire ceinture ...(Gabriel) EmptySam 03 Mai 2014, 12:01

Laisse tomber , c'est pas important qui c'est !

Elle ricana en le voyant patauger dans la semoule comme ça ...

Tes accointances ... Ce que tu préfères avoir dans ton lit ... Fin les mecs quoi .. Eh ben moi...Je le suis jamais vraiment en fait .. Ouais mais c'est pas possible vu que j'suis pas un mec ...

Elle gobe le reste de son mojito pour se mettre un peu plus dans l'ambiance et se rapprocher de l'état de Gabriel . Quand il parla de minette , elle lui répondit :

Miaoou ...

Mais elle faisait exprès , ça serait pas avec un mojito qu'elle serait pompette , elle était encore tout à fait consciente . Elle prend un autre verre , puis encore un autre

Un autre motoji. Euh non , une autre mojito , pas le moto vroum vroum , la moto qui se boit , glou glou .

Elle est flattée par le fait d'être matée comme ça , ça faisait longtemps .

Moi j'aime pas être à leurs pieds , je préfère être à leurs genoux , si tu vois ce que je veux dire .
J'sais pas , j'ai jamais senti les yeux des gens .


C'est pas drôle certes mais elle se marre quand même .

Je dirais mieux , tu mérites la fessée , lève-toi ...

Comme par hasard c'était la chanson qui passait , Eve lève-toi ...

Lève-toi et danse avec la vie .. C'est qui Lavie au fait ?

Hj : On commence à s'éclater là  J'en ai marre de faire ceinture ...(Gabriel) 2396232929 
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Riva

Gabriel Riva


Messages : 29
Date d'inscription : 25/03/2014

J'en ai marre de faire ceinture ...(Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre de faire ceinture ...(Gabriel)   J'en ai marre de faire ceinture ...(Gabriel) EmptySam 10 Mai 2014, 12:00

Ha d'accord, c'est dommage, j'aurais bien voulu le rencontrer Lesage.

Gabirel était complétement a coté de la plaque a cause de tout les mojito qu'il c'est envoyé.

Arréte d'utiliser ce mot c'est trop compliqué... Heu je préfere avoir une couette plutot que une couverture parce que sa gratte moins... Ha les mecs, d'accord.... Halala tu mérite une fessée si tu est pas sage... Pourquoi pas possible, j'ai le droit de regarder les filles non ?

Gabriel commençais vraiment a plus rien comprendre. Il était totalement perdu.

Hé, je crois qu'il y a un chat dans les parages.

Gabriel regarde Wendy

Et moi aussi je veux un autre Motoji....

Il rit a ce qu'elle dit.

Ha je suis d'accord avec toi, être au pied c'est nul... Par contre au genou...

Gabriel regarde autour de lui puis regarde une nouvelle fois wendy.

Ha oui la fessée...

Gabriel se léve.

Je sais pas qui est Lavie mais je préfére danser avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Lesage
~ La Cagole ~
Wendy Lesage


Messages : 321
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 34
Localisation : Au salon ou dans le lit d'un beau mâle
Emploi/loisirs : Esthéticienne
Humeur : Envie de nouvelles expériences

J'en ai marre de faire ceinture ...(Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre de faire ceinture ...(Gabriel)   J'en ai marre de faire ceinture ...(Gabriel) EmptyDim 11 Mai 2014, 11:35

Une autre fois p't'être  tu le verras .

Wendy supportait mieux que lui mais ça commençait aussi à faire beaucoup pour elle à la longue.

Ha oui quand ça gratte c'est emb.. Appelons un chat un chat , c'est chiant !... Sage ou pas j'en veux , j'peux en avoir ... Heu oui t'as le droit surtout si c'est moi .

Il sortit ensuite qu'il croyait qu'il y avait un chat dans le coin .

Bizarre normalement y ont pas le droit d'entrer ..

Wendy ricane comme jamais .

Ouaf ... Je commence à être pompette , à défaut de pas être pompeuse ..

Quel sous-entendu dans ce qu'elle venait de dire ..

Tu vois , on est pas si différents finalement . Moi aussi j'adore m'accroupir ..

Elle se met à noyer son regard dans celui de Gabriel.

Oh , t'es choupinou , moi aussi j'préfère danser avec toi ..

Wendy commence à se frotter à Gabriel sur le dance-floor .
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Riva

Gabriel Riva


Messages : 29
Date d'inscription : 25/03/2014

J'en ai marre de faire ceinture ...(Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre de faire ceinture ...(Gabriel)   J'en ai marre de faire ceinture ...(Gabriel) EmptyDim 18 Mai 2014, 12:33

Ha c'est cool ça.

Ha vrai dire Gabriel avait vraiment été trop vite. Il avait l'habitude mais a a cette vitesse.

Ha oui en effet, c'est trés chiant... Ha mais si tu réclame j'aurais pas le choix... Ha ben alors je vais beaucoup de regarder.

Pendant l'espace d'un instant, Gabriel bloqua en regardant Wendy... Enfin surtout, il avait le regard plonger sur la poitrine de Wendy.

Désolé, je ne sais pas ce qui m'arrive, mon regard est attirer par...

Gabriel montre la poitrine de Wendy du doigt.

Ha en effet, les animaux sont interdit dans ce lieu alors dehors...

Gabriel regarde autour de lui mais ne trouve pas de chat.

Ha oui trop drôle ce que tu viens de dire....

Gabriel rigole.

Ha c'est génial.

Gabriel se colle contre Wendy et pose même ses mains sur ses fesses.

Wahou, tu est sportive ?
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Lesage
~ La Cagole ~
Wendy Lesage


Messages : 321
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 34
Localisation : Au salon ou dans le lit d'un beau mâle
Emploi/loisirs : Esthéticienne
Humeur : Envie de nouvelles expériences

J'en ai marre de faire ceinture ...(Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre de faire ceinture ...(Gabriel)   J'en ai marre de faire ceinture ...(Gabriel) EmptyLun 19 Mai 2014, 07:29

Parce que tu veux que je le réclame ?

Wendy remarqua que Gabriel matait ses nichons et là ça lui parut étrange. Etrange mais pas désagréable loin de là .

J'ai bien vu ... Qu'est-ce qui vous arrive docteur Riva ?

Le chat a du sortir tout seul ... Ou peut-être que c'est quelqu'un qui a miaulé .

Elle avait oublié que c'était elle .[i]

Que veux-tu mon abstinence me travaille c'est humain non ?

[i]Wendy regarde de plus en plus bas Gabriel


Oh dis c'est moi ou ça s'agite là-dedans ?

Elle en fait autant ...

Très endurante .. Surtout au lit ..

Elle prend son air " ça t'intéresse de savoir ? " plutôt non pas rentre-dedans non plus mais bien aguicheur quand même .
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Riva

Gabriel Riva


Messages : 29
Date d'inscription : 25/03/2014

J'en ai marre de faire ceinture ...(Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre de faire ceinture ...(Gabriel)   J'en ai marre de faire ceinture ...(Gabriel) EmptyDim 01 Juin 2014, 12:13

Non, c'est bon. je vais finir la soirée avec toi, sa attendra pour Lesage...

Gabriel regarde ensuite Wendy.

Je ne sais pas, pendant l'espace d'un instant j'ai trouver cela trés... jolie. De magnifique forme...

ha c'est dommage, j'aurais bien voulu voir le chat... Ha bon tu crois ?! si c'est le cas alors la personne est trés forte...

Gabriel bloque une nouvelle fois sur la poitrine de wendy...

Ha oui je comprend

Ha vrai dire, quand gabriel bloque sur la poitrine de wendy, il ne sais plus trop de quoi il parle.

Ha oui c'est possible. En même temps c'est a cause de ton corps que sa s'agite.

Gabriel continue de toucher les fesses de Wendy.

Ha bon, c'est trés interessant dis donc...
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Lesage
~ La Cagole ~
Wendy Lesage


Messages : 321
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 34
Localisation : Au salon ou dans le lit d'un beau mâle
Emploi/loisirs : Esthéticienne
Humeur : Envie de nouvelles expériences

J'en ai marre de faire ceinture ...(Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre de faire ceinture ...(Gabriel)   J'en ai marre de faire ceinture ...(Gabriel) EmptyLun 02 Juin 2014, 07:57

La finir avec moi ? Oh mais où ça donc ?

Elle s'en doutait mais voulait qu'il réponde ...

Ah , donc là tu ne les trouve plus jolis là maintenant ? Je sais plus trop mais je crois que c'est moi qui ai miaulé en fait ...

Cette fois elle lui dit plus cash .

Te gêne pas tu peux toucher si tu veux .

Gabriel dit c'est possible ça la fait rire , c'est pas possible , c'est sûr .

A cause de mon corps ? Erreur de formulation..Ce ne serait pas plutôt grâce à mon corps ?

Elle finit par lui murmurer à l'oreille .

Si ça continue là-dedans , ton bouton va m'éclater à la figure ... Tu voudrais pas qu'on se lâche ? Y a les toilettes juste derrière ..

Lui dit-elle en posant la main au-dessus du service trois-pièces sur le pantalon , mais juste quelques secondes y a des gens quand même .
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Riva

Gabriel Riva


Messages : 29
Date d'inscription : 25/03/2014

J'en ai marre de faire ceinture ...(Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre de faire ceinture ...(Gabriel)   J'en ai marre de faire ceinture ...(Gabriel) EmptyVen 06 Juin 2014, 18:54

Oui pourquoi pas ?! Je ne sais pas, ou tu veux...

Vu dans l'état où il était, ce n'était pas sur que Gabriel puisse l'emmener ou que ce soit.

Ha si, c'est juste que comme tu sais je suis gay alors logiquement sa ne devrait pas m'exciter autant.... Ha bon ?! j'ai pas fait attention.

Gabriel réfléchi un instant quand elle lui dit qu'il pouvait toucher.

Dit moi, on parle toujours de tes seins ou du chat qui a miaulé ?

Il sourit

Ha oui, excuse moi, c'est grâce a ton magnifique corps bien sculpté.

Gabriel écoute attentivement... enfin c'est vite dit.

Quoi qu'est ce que tu dis ?! j’entends pas bien avec la musique... Tu veux que on va aux toilettes ?! Mais j'ai pas envie de faire pipi moi...
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Lesage
~ La Cagole ~
Wendy Lesage


Messages : 321
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 34
Localisation : Au salon ou dans le lit d'un beau mâle
Emploi/loisirs : Esthéticienne
Humeur : Envie de nouvelles expériences

J'en ai marre de faire ceinture ...(Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre de faire ceinture ...(Gabriel)   J'en ai marre de faire ceinture ...(Gabriel) EmptySam 07 Juin 2014, 11:26

Où je veux vraiment ?

Peut-être , mais elle , elle pouvait , elle y arriverait elle tient bien l'alcool.

Ben tu sais si tu passes bi ou que t'es en fait homo mais avec une tendance wendosexuelle ça m'intéresse....

Elle rigole .

A ton avis ? Le chat est parti depuis cinq minutes déjà ...

Elle l'embrasse carrément là et avec la langue s'il vous plaît .

Je sais , il est digne des plus beaux sculpteurs , Giacometti , Rodin ...

Elle continue de se marrer .

Je disais que ton bouton de froc allait finir par me sauter au visage , t'es à fond là-dedans... Mais moi je te propose pas ça pour faire pipi..
                                                                                                         
Et elle lui prend déjà la main pour qu'ils y aillent ...Si elle prenait pas d'initiative ça pourrait durer longtemps comme ça ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'en ai marre de faire ceinture ...(Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre de faire ceinture ...(Gabriel)   J'en ai marre de faire ceinture ...(Gabriel) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'en ai marre de faire ceinture ...(Gabriel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire du leche vitrine pour faire une belle rencontre ( Florence )
» Gabriel Riva
» Gabriel Riva
» Albane va voir son chef ( Gabriel )
» Marre -- Libre --

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Autres endroits de Marseille :: Les Autres endroits de Marseille :: Les Divertissements dans Marseille :: La Boite de Nuit-
Sauter vers: