~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 chloé giraud (ft. alia bhatt)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chloé Giraud

Chloé Giraud


Messages : 7
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 31

chloé giraud (ft. alia bhatt) Empty
MessageSujet: chloé giraud (ft. alia bhatt)   chloé giraud (ft. alia bhatt) EmptyLun 24 Mar 2014, 00:14

♦Qui est votre personnage ?♦

~Nom et Prénom du personnage~
Giraud Chloé

~Age de votre personnage~
21 ans

~Date d'anniversaire~
15 mars 1993

~Histoire de celle-ci~
Originaire de Montpellier, Chloé a déménagé à Marseille lors de ses douze ans afin d'intégrer un centre de haut-niveau de gymnastique. Lors de sa première année, elle vivait dans une famille d'accueil en combinant son sport et ses études. Chloé n'avait donc pas le temps de rencontrer d'autres jeunes de son âge mis à part les filles qui s'entraînaient avec elles. Ne voyant ses parents que le week-end, ceux-ci avaient décidé de la rejoindre lors de sa deuxième année car cela valait moins cher que de payer la famille d'accueil et de faire des allers-retours tous les week-ends. Après six ans dans le centre, la jeune fille avait arrêté la gymnastique à cause d'une blessure au genou. Son rêve d'aller aux JO était dissout mais malgré tout elle gardait quand même le sourire. Une porte s'était fermée mais elle savait qu'une autre s'ouvrirait. Effectivement, lors de ses dix-huit ans Chloé avait décidé de s'inscrire dans une école d'arts de la scène pour évoluer en tant que danseuse professionnelle. Il est vrai que l'école était assez coûteuse alors la jeune femme enchaînait petit boulot sur petit boulot pour payer les frais. En même temps de cela, Chloé s'était installée dans un petit studio au quartier du Mistral étant donné que l'école était plus près que chez elle.

~Les liens de votre personnage~
néant pour le moment.

♦Qui se cache derrière l'écran ?♦

~Prénom~
s.

~Age~
21 ans

~Comment as-tu trouver notre forum?~
forumactif.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

chloé giraud (ft. alia bhatt) Empty
MessageSujet: Re: chloé giraud (ft. alia bhatt)   chloé giraud (ft. alia bhatt) EmptyLun 24 Mar 2014, 15:14

Bienvenue parmis nous Smile

Norrmalement en premier personnage on préfère un membre de Plus belle la vie, mais bon j'accepte ton personnage vu qu'on cherche des membres puis en plus c'est une jeune et on manque de jeune voir adolescents

Si tu as des questions n'hésite pas a demander et j'espère qu'on aura des liens ou sujets ensemble, Chloé va connaitre les gens du quartier

Sinon oi je m'appelle Marion je suis admin et je joue, Fabien, Romain Rinato qui est le cadet de Fabien, Mathieu Frager un flic et frère de Lauranne, Juliette en partagé,
après je joue mais très peu Abdel Fedala, Mathéo Rinato fils de Fabien et Victoire qui approche ses sept ans et Mathieu Tota et ses tout ce qui est déjà beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

chloé giraud (ft. alia bhatt) Empty
MessageSujet: Re: chloé giraud (ft. alia bhatt)   chloé giraud (ft. alia bhatt) EmptyLun 24 Mar 2014, 15:34

Bienvenue "S." , moi c'est Cyrille et je joue Charles , Karim , Malik , Ulysse & Wendy . Bon jeu parmi nous .
Revenir en haut Aller en bas
Lauranne Rinato
~ La jeune mannequin ~
Lauranne Rinato


Messages : 3780
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 32
Localisation : Chez moi dans ma maison
Emploi/loisirs : ♥ Mannequin ♥
Humeur : Mieux avec le temps, bien que je n'oublierai jamais ce que j'ai fais à mon fils

chloé giraud (ft. alia bhatt) Empty
MessageSujet: Re: chloé giraud (ft. alia bhatt)   chloé giraud (ft. alia bhatt) EmptyLun 24 Mar 2014, 17:13

Bonjour "S"

Bienvenue à toi.

Moi c'est Laure et je joue Lauranne Rinato ( mon compte principal ), épouse de Romain et belle soeur de victoire et de Fabien, elle est mannequin et féru de danse. C'est également la mère adoptive de Perrine ( que je joue également ) qui est très douée en GRS. Je joue aussi Shirley Massou une adolescente du quartier avec un somble passé, elle est en terminale S et à 18 ans ( tout comme moi ). Je joue également Juliette Frémont en partager avec Marion. Je crois que c'est tout si j'ai oubliée personne.

Je te ferais quelques avatars dans la soirée, ou dans la semaines ( à voir avec mes disponibilités avec mes cours, merci le BAC dans moins de trois mois ) tu pourras piocher dedans si tu veux.

Sinon un très bon jeu à toi et j'espère qu'on se retrouvera dans les sujets ou sur humeur du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Lauranne Rinato
~ La jeune mannequin ~
Lauranne Rinato


Messages : 3780
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 32
Localisation : Chez moi dans ma maison
Emploi/loisirs : ♥ Mannequin ♥
Humeur : Mieux avec le temps, bien que je n'oublierai jamais ce que j'ai fais à mon fils

chloé giraud (ft. alia bhatt) Empty
MessageSujet: Re: chloé giraud (ft. alia bhatt)   chloé giraud (ft. alia bhatt) EmptyLun 24 Mar 2014, 18:28

Désolée pour le double post, mais je viens de voir que j'ai oublié de mettre le lien avec ma galerie je le fais donc maintenant https://le-coeur-du-mistral.forums-actifs.com/t1369-la-galerie-d-avatars-by-laure#85356 j'en profite par la même occasion pour dire que les avatars sont en ligne c'est dans la première partie des avatars féminins, les avatars sont classés par prénoms des personnes qui les incarnent
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Giraud

Chloé Giraud


Messages : 7
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 31

chloé giraud (ft. alia bhatt) Empty
MessageSujet: Re: chloé giraud (ft. alia bhatt)   chloé giraud (ft. alia bhatt) EmptyLun 24 Mar 2014, 20:04

Merci pour cet accueil Smile Ah j'savais pas qu'on devait prendre en premier le perso' de PBLV. J'ai dû le zapper dans le règlement. Bon au pire, je le prendrais plus tard le perso' de PBLV si je m'en sors bien avec Chloé. Et j'espère aussi qu'elle fera connaissance avec tous les persos d'ici. Et au fait tes avatars sont très jolies Laure.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

chloé giraud (ft. alia bhatt) Empty
MessageSujet: Re: chloé giraud (ft. alia bhatt)   chloé giraud (ft. alia bhatt) EmptyMar 25 Mar 2014, 12:17

D'accord ce n'est pas grave, je sais plus si c'est indiqué ou peut-être que j'en avais parler mais pas encore mis dans le règlement ^^

Moi toujours open pour un sujet avec n'importe qui d 'ailleurs mais si tu veux au bar du Mistral j'avais créer un sujet avec Romain qui était libre comme ça Romain peut parler de Lauranne qui fait de la danse et sa fille du GRP enfin c'est peut-être plus de la gymnastique je pense mais ça y ressemble lol

Je vais aller créer ton studio dans le quartier du Mistral Wink

Revenir en haut Aller en bas
Lauranne Rinato
~ La jeune mannequin ~
Lauranne Rinato


Messages : 3780
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 32
Localisation : Chez moi dans ma maison
Emploi/loisirs : ♥ Mannequin ♥
Humeur : Mieux avec le temps, bien que je n'oublierai jamais ce que j'ai fais à mon fils

chloé giraud (ft. alia bhatt) Empty
MessageSujet: Re: chloé giraud (ft. alia bhatt)   chloé giraud (ft. alia bhatt) EmptyMar 25 Mar 2014, 16:50

Merci c'est très gentil, n'hésites pas à te servir si tu veux ou si tu as des demandes particulières je tente aussi de les réaliser. Et sinon je suis sure que tu trouveras le forum très accueillant et que tu t'y sentiras très vite tout à fait chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chloé giraud (ft. alia bhatt) Empty
MessageSujet: Re: chloé giraud (ft. alia bhatt)   chloé giraud (ft. alia bhatt) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chloé giraud (ft. alia bhatt)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Administration :: Administration :: Fiche de présentation-
Sauter vers: