~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Profitons que le soleil est la et buvons un verre en terrasse. (LIBRE)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

Profitons que le soleil est la et buvons un verre en terrasse. (LIBRE) Empty
MessageSujet: Profitons que le soleil est la et buvons un verre en terrasse. (LIBRE)   Profitons que le soleil est la et buvons un verre en terrasse. (LIBRE) EmptyJeu 13 Mar 2014, 18:10

Aujourd'hui le 13 Mars, Romain avait passer sa journée à la faculté, en ce moment il avait pas mal de boulot entre les révisions, les partiels, le boulot, sa vie de famille. Romain n'avait presque plus de minutes pour lui. Par chance aujourd'hui il finit tôt et il décide d'aller au bar du Mistral se décontracté et souffler un peu en plus il fait beau ça fait du bien au moral. Romain arrive et il se pose en terrasse, il retire son sac à bandoulière et le met a ses pieds et retire aussi sa veste en cuir et la pose sur le dossier de chaise. Romain s'installe tranquillement et regarde autour de lui pour voir si il connait quelqu'un, puis attend aussi le serveur ou la serveuse, ça dépend qui travail...

Romain reçoit ensuite un message d'un pote de la faculté, qui lui dit qu'il est invité demain soir chez lui car il fait une soirée pour se décontracté. Romain lui répond qu'il ne peux pas. Faut dire que Romain est le seule a être marié et avoir des enfants et une vie de famille, donc ses potes sont libre est peuvent fêter etc lui non, enfin si il pourrait il suffit qu'il prévient Lauranne et lui demande si il peut, mais non ça lui dit rien, il préfère être avec les enfants et Lauranne et leur futur bébé...
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Giraud

Chloé Giraud


Messages : 7
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 31

Profitons que le soleil est la et buvons un verre en terrasse. (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Profitons que le soleil est la et buvons un verre en terrasse. (LIBRE)   Profitons que le soleil est la et buvons un verre en terrasse. (LIBRE) EmptyMer 26 Mar 2014, 19:42

    Chloé sortait de son cours de danse contemporaine, elle était quelque peu lessivée. La demoiselle avait donc décidé d'aller manger un morceau au bar du Mistral. Ceci lui permettra aussi de faire connaissance avec les gens du quartier. Car depuis que la jeune femme était arrivée, elle n'avait pas vraiment eu le temps de sympathiser avec eux avec ses cours. C'était la première fois qu'elle sortait au lieu de dormir comme une masse chez elle. En entrant dans le bar, la jeune femme s'assoit sur le comptoir afin de commander une salade composée. Il fallait faire attention à son poids pour toujours avoir une belle ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

Profitons que le soleil est la et buvons un verre en terrasse. (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Profitons que le soleil est la et buvons un verre en terrasse. (LIBRE)   Profitons que le soleil est la et buvons un verre en terrasse. (LIBRE) EmptyJeu 27 Mar 2014, 19:59

Romain déjà depuis maintenant de longue minute attend qu'on vient prendre sa commande, mais personne il se dit qu'on ne la pas vu peut-être vu qu'il est dehors en terrasse. Il soupire et prend son sac de cours a bandoulière et rentre dans le bar et va devant le bar et constate que il y a personne surement qu'ils sont en cuisine a préparer le repas du midi. Il voit une jeune femme a côté de lui et la regarde et lui dit.

- Excuser moi de vous déranger, ça fait longtemps que vous attendez? Moi personnellement ça fait de longue minutes, d'accord j'ai le temps mais bon on aimerait être servi. Si ça continue je me sert moi même ça ira plus vite.

Il sourit et se dit qu'il n'avait jamais vu cette jeune femme, faut dire Romain n'aller pas souvent au bar avec son métier et sa vie de famille pas toujours le temps de profiter ou faire de nouvelle rencontre.

- Je vais peut-être poser une question idiote mais vous êtes nouvelle? Ou alors faut vraiment que je sors plus pour profiter parce que je vois plus les gens si vous n'êtes pas nouvelle.

Romain avait entamé la conversation en entendant que quelqu'un viennent les servir...
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Profitons que le soleil est la et buvons un verre en terrasse. (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Profitons que le soleil est la et buvons un verre en terrasse. (LIBRE)   Profitons que le soleil est la et buvons un verre en terrasse. (LIBRE) EmptyVen 28 Mar 2014, 11:46

( On a demandé un serveur ? ^^)

Finalement , le temps de mettre à bien son projet de cabinet avec Céline , Malik s'était entretenu avec Roland pour rester servir encore un peu au bar . Après tout Céline était encore en congé , pouvait donc pas reprendre le travail , et y avait Clara à nourrir même si les moyens de sa mère étaient assez élevés , papa Nassri préférait reprendre le travail . Seulement voilà son arrivée prit du temps car c'était pas prévu , il avait fallu qu'il trouve Roland quelque part dans le quartier et qu'il donne son accord . Un long quart d'heure ... Et Mélanie n'était pas sur place , Thomas non plus ...

Bref .. Le serveur entra et ne prit même pas le temps de se changer pour aller prendre les commandes . Il s'adressa d'abord aux deux personnes , puis à Romain .


- Serveur Nassri à la rescousse ! Qu'est-ce qu'il vous faut ?
Comment ça va Roro depuis le temps ? Enfin notre mariage en fait ..

Revenir en haut Aller en bas
Chloé Giraud

Chloé Giraud


Messages : 7
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 31

Profitons que le soleil est la et buvons un verre en terrasse. (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Profitons que le soleil est la et buvons un verre en terrasse. (LIBRE)   Profitons que le soleil est la et buvons un verre en terrasse. (LIBRE) EmptyVen 28 Mar 2014, 21:59

    Bon, bon il y avait encore aucun serveur qui était venu lui prendre sa commande. Chloé hésita à en interpeller un, étant donné qu'il n'y avait pas de sonnette sur le comptoir. Il devrait d'ailleurs en mettre une, comme ça les clients attendraient moins. Finalement, la jeune femme préférait pianoter sur son téléphone en textotant à des amis de Montpellier et patienter. Apparemment, ce n'était pas le cas pour tout le monde, en effet il y avait un jeune homme qui arrivait au comptoir un peu impatient. Il demanda d'ailleurs à Chloé si ça faisait longtemps qu'elle poireautait au comptoir.

    « Ça fait quelques minutes que j'attends oui mais je pense qu'ils ne vont pas tarder à arriver. » Lui répondit-elle avec le sourire.

    La jeune femme voulait lui demander s'il était pressé mais il lui rétorqua après que non. Mais s'ils arrivaient pas plus vite, il allait le faire lui-même.

    « Je pense qu'ils vont pas tarder. Ils doivent être certainement en cuisine.» Rajouta-t-elle.

    Le brun lui demanda ensuite si elle était nouvelle. Chloé comprenait un peu sa question car on ne pouvait pas dire qu'elle squattait le Mistral depuis qu'elle s'était installée il y a trois semaines.

    « En effet, j'suis nouvelle je suis arrivée il y a trois semaines dans le quartier. J'ai déjà habité à Marseille mais pas le même arrondissement. » Rétorqua-t-elle avant d'ajouter. « Oh j'suis bête j'ai oublié de me présenter, Chloé. »

    Ensuite le serveur arriva pour prendre les commandes. Et bah voilà, il suffisait juste de patienter.

    « Bonjour ! Une salade composée s'il vous plaît. » S'adressa-t-elle au serveur.

    Celui-ci discuta ensuite avec son interlocuteur qu'il nomma Roro. Chloé se retenait de rire à l'annonce du surnom. C'est pas bien de se moquer c'est vrai mais faut avouer que c'est marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

Profitons que le soleil est la et buvons un verre en terrasse. (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Profitons que le soleil est la et buvons un verre en terrasse. (LIBRE)   Profitons que le soleil est la et buvons un verre en terrasse. (LIBRE) EmptyDim 30 Mar 2014, 19:03

Romain était rassuré de ne pas être le seul a attendre après un serveur, car vu qu'il était en terrasse il aurait pu croire que on ne l'avait pas vu arriver, mais ce n 'étais pas le cas vu que la demoiselle qui est au bar n'est pas servit non plus et derrière le bar il y avait personne.

- D'accord, je suis pas le seul a ne pas être servit des fois que le serveur ne m'aurait pas vu ça peut arriver avec tout les clients a gérer. J'espère qu'il ne va pas tarder, une chance qu'on ne soit pas en pleine été sous 40 degrés on serait entrain de se dessécher. Oui faut préparer le plat du jour mais d'habitude tout est organisé, un est en cuisine, un autre en salle et un derrière le bar a prendre les commande. Aujourd'hui il se passe quelque chose ils sont peut-être à la bourre. Mais laisser le bar sans surveillance j'oserais pas si quelqu'un se barre sans payer, certaines personnes en sont surement capable.

Vu dans le monde qu'on est les gens peuvent partir sans payer, enfin Romain n'oserait pas, il aurait fait ça il y a quelques années à l'adolescence souvent on trouve ça drôle, mais maintenant a 25 ans il a passer l'âge... Romain sourit quand elle dit qu'elle est nouvelle, il avait encore l'oeil.

- A comme quoi j'avais bien vu, bienvenue dans le quartier du Mistral. Donc vous connaissez déjà Marseille ce qui évitera de vous paumé. Quand on connais pas c'est pas facile, moi je me rappel au début j'ai cru que je n'aller jamais réussir a m'orienter et vu que Marseille est grand c'est chaud et au boulot aussi je bosse à l'hôpital de la Timone a part aller dans mon service et l'accueil je n'aller nul part d'autre. Mais avec le temps on finirait par repérer et faire ses marques maintenant je connais Marseille peut-être pas tout les endroits, je peu me promener sans me perdre... Enchanté Chloé, moi c'est Romain Rinato.

Il sourit, il devrait retenir le prénom vu que une de ses ex qui avait beaucoup compter et revu dernièrement s'appelle Chloé... Et finalement Malik arrive et Romain hésite pas a dire.

- Ah c'est pas trop tôt! Alors c'est quoi ce travail, on fait attendre les clients? Une chance que j'ai vu personne partir sans payer... Euh je sais même plus ce que j'aller commander avec tout ça, il me semble une bière.Romain regarde ensuite bizarrement Malik.Notre mariage? On sait pas marier ensemble désolé je suis pas de ce bord mon mignon, et on sait pas marier le même jour, c'est même pas la même année. Tu veux dire depuis TON mariage. Sinon depuis ça va impec tu sais entre boulot, faculté, maison pas grand chose de neuf. Et toi le jeune marié comment il va? Le voyage de noce ça était? Clara comment elle va ta petite bouille d'amour?

Quand Romain entend que la jeune femme commande une salade, il se met a sourire c'était bien une femme et dit à Chloé.

- Les fameuse salade composée, qu'est ce que ferrait les femmes sans salade composée. Ma femme numéro 2. Et je parie que c'est pour garder la ligne?

Romain connait ça aussi avec Lauranne, souvent les sandwich, hamburger elle refuse. Pourtant en manger un rarement ne ferrait pas de mal mais les femmes sont d'un compliqué du moins pour Romain.
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Profitons que le soleil est la et buvons un verre en terrasse. (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Profitons que le soleil est la et buvons un verre en terrasse. (LIBRE)   Profitons que le soleil est la et buvons un verre en terrasse. (LIBRE) EmptyLun 31 Mar 2014, 11:41

Quand il entend Romain dire c'est pas trop tôt , il lui répond d'abord .

- Vous avez de la chance que je sois allé voir Roland , le patron pour demander de faire quelques jours en plus parce que normalement je devrais pas être là regarde je me suis même pas encore changé . Toujours là quand il faut on dirait Tony Montana ..

Il s'adressa ensuite à la jeune femme .

Je m'occupe de vous tout de suite  mademoiselle.

Il enregistra les commandes de la jeune femme , puis de Romain , dans sa jolie petite tête brune et par chance trouva une assiette de salade composée déjà prête dans le réfrigérateur . Quelle aubaine ! Il retourna donc en salle l'apporter à la jeune femme .

Et voilà mademoiselle . Bon appétit ..

Il lui fit un sourire et alla prendre un verre à bière au bar pour en servir une à Romain .

Et voilà pour toi une bonne bière bien fraîche  . J'ai dit notre mariage ? Oups , lapsus alors ..

Il se marre .

Je voulais dire nos mariages . Le tien avec Lauranne et le mien avec Céline . Ben nous pareil avec Céline  on réfléchit à notre projet mais en attendant j'ai vu avec Roland , je reste encore un peu . Et pour le voyage de noces on l'a pas encore fait , on préfère attendre de meilleurs jours et d'être sûrs d'avoir tout les éléments pour mettre à bien notre projet . Et la petite va très bien . Toi alors , Perrine , Arnaud et ta petite femme ?
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Giraud

Chloé Giraud


Messages : 7
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 31

Profitons que le soleil est la et buvons un verre en terrasse. (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Profitons que le soleil est la et buvons un verre en terrasse. (LIBRE)   Profitons que le soleil est la et buvons un verre en terrasse. (LIBRE) EmptyDim 06 Avr 2014, 23:23

    La demoiselle l'écoutait attentivement, il n'avait pas la langue dans sa poche celui-là. D'ailleurs elle décrochait parfois enfin il fallait dire aussi qu'elle avait faim. Chloé avait un nouveau cours dans deux heures mais à l'allure que se faisait le service, elle devrait sauter un repas si ça continue. Le jeune homme se présenta au prénom de Romain, il avait aussi déclaré qu'il travaillait à l'hôpital de La Timone.

    « Vous êtes médecin ou infirmier ? » Demanda-t-elle pour faire connaissance.

    Bon c'était aussi par curiosité, Chloé aimait bien tout savoir des personnes avec qui elle discutait. Par contre, pour connaître la sienne de vie, on pouvait toujours aller se brosser. Elle était quelque-peu pudique. Le serveur arriva ensuite avec sa salade composée. La jeune femme le remercia avant de répondre à la phrase de Romain.

    « Hé oui faut bien faire attention pour avoir une ligne parfaite. »

    Surtout avec le sport que faisait Chloé. Elle ne pouvait faire un écart, à défaut ne pas prendre de poids. La demoiselle resta un moment silencieuse avant de demander.

    « Comment ça votre femme n°2 ? » Arqua-t-elle un sourcil.

    Il avait peut-être fait un lapsus ou autre chose dont Chloé ne savait pas. Mais la jeune fille voulait quand même savoir pourquoi il avait dit ça. La prenait-il pour sa femme ? Allez savoir ou alors peut-être que la sienne mangeait aussi que de la salade.
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

Profitons que le soleil est la et buvons un verre en terrasse. (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Profitons que le soleil est la et buvons un verre en terrasse. (LIBRE)   Profitons que le soleil est la et buvons un verre en terrasse. (LIBRE) EmptyLun 07 Avr 2014, 13:09

Romain regarde Malik.

- A bon pourquoi tu ne travail pas aujourd'hui? Te changer parce que maintenant vous avez une tenue spécial pour servir les clients? Bon alors merci d'être venue, enfin c'est pour vous surtout sinon vous aurez perdu des clients.

Romain est pas sur d'avoir tout comprit avec la tenue. Enfin il sort de faculté il en a pleins la tête car il a pas chômer comme on dit, puis avant ils ont pas de tenue spécial, Mélanie s'habille normalement pour venir travailler.

- Merci pour la bière moi qui commencer a avoir soif. Oui tu as dit notre mariage, je sais je fais de l'effet mais je n'est jamais attiré les hommes ou du moins pas que je sache. Oui tu sais mon mariage remonte au 22 Juillet 2013, ça fait bientôt 1 ans déjà enfin dans quelques mois ça ferra 1 ans. Donc depuis mon mariage ont sait revu toi et moi. Toi c'est le 14 Février 2014 c'est la dernière fois qu'on sait vu jusqu'à aujourd'hui. Oh quand tu seras de nouveau avocat tu me le dit faut fêter ça. A pardon je croyais que vous avez fait votre voyage de noce. Conseil fait le avant de reprendre le boulot d'avocat car après tu auras moins de temps et tu vas pas prendre un congés a peine commencé. A parfait si ta petite princesse va bien, façon je crois que je la vois bientôt pour une visite de je sais plus qu'elle mois. Moi tout le monde va bien à la maison, les enfants sont en pleine forme enfin Perrine un peu fatigué avec le rythme scolaire et Lauranne ça va mieux, aucun soucis de grossesse vu qu'elle était pas a ton mariage car elle se sentait vraiment pas bien mais ça va mieux.

Romain était arriver un peu en retard au mariage a cause de ça car Lauranne se sentait pas bien donc il avait hésiter a aller au mariage ou non, mais il y a était mais assez inquiet mais fallait pas c'est passer c'était rien de grave... Romain regarde la jeune femme qui lui demande si il est médecin ou infirmier.

- Je suis médecin en pédiatrie, du moins je fais mes études pour devenir pédiatre. Donc si vous avez des enfants, bébé ou connaissance si besoin je suis la à l'hôpital de la Timone vous demandez après Romain Rinato. Et vous alors vous faites quoi dans la vie?

Il demande aussi ce qu'elle fait pour en savoir plus sur cette jeune femme et faire connaissance. Romain sourit quand il l'entend dire de faire attention a sa ligne, c'est bien une phrase de femme. Elles et leur ligne c'est sacré.

- Oui faut faire attention a sa ligne, a son corps car faut avoir une bonne santé et manger sain et équilibré mais comme je dis à ma femme vous pouvez manger des frites ou hamburger une fois vous allez pas prendre 3 kilos, puis si vous prenez quelques grammes faut faire du sport. Ma femme fait de l'équitation et de la danse donc elle élimine ce qu'elle mange mais non elle mange saint et fait attention a sa ligne enfin elle est mannequin donc faut pas être grosse, mais elle a pas un pet de gras. Mais votre corps a besoin de tout, même si c'est un peu gras c'est pas grave.

Enfin si Chloé pense comme sa femme, Romain se fatigue pour rien a expliquer car pour les femmes prendre quelques kilos c'est horrible et ça se croit comme des boudins alors qu'elles sont sublime et ont un beau corps. Il remarque ensuite que Chloé se demande quoi quand il dit "ma femme numéro 2" bon oui d'accord vu sous cet angle ça peut paraître bizarre, donc Romain sourit et la rassure avant qu'elle le prend pour un dingue.

- Ne vous inquiétez pas je voulais dire ma femme numéro 2 pour votre façon de manger tout ce qui est alimentation. Je ne vous considère pas comme ma deuxième femmes surtout qu'on se connait pas faudrait être fou puis houla j'ai bien assez d'une femme car vous êtes pas de tout repos les filles. Puis deux femmes c'est le suicide, j'ai déjà tester a l'époque ou j'étais plus jeune, c'est bien trop compliqué d'avoir deux femmes d'un coup. Enfin ça ma servit de leçon je ne les plus jamais refait.

Vu que Romain avant changer de fille comme de chemise, il a tout tenter, même d'avoir deux copines en même temps mais ça lui a pas était du tout, il a finit par se faire griller et sait retrouver seul, et c'était prit deux bonnes claques une chacune.
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Profitons que le soleil est la et buvons un verre en terrasse. (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Profitons que le soleil est la et buvons un verre en terrasse. (LIBRE)   Profitons que le soleil est la et buvons un verre en terrasse. (LIBRE) EmptyMar 08 Avr 2014, 13:34

Malik sourit à Romain.

- J'étais censé avoir arrêté à mon mariage , j'ai pris un délai supplémentaire . Ben forcément , je vais pas rester en costard . Perdre des clients à ce point-là ? Enfin je suis là c'est déjà ça .

Malik alla vite fait mettre son costard au portemanteau .

- Tu m'étonnes depuis le temps que tu attends .. Pas trop longtemps j'espère . Rassure-toi mon mignon tu m'attires pas du tout désolé . Putain déjà un an j'y crois pas , comment ça passe vite , et ça va bientôt être l'anniversaire de Clara aussi . On se voit qu'aux mariages bon c'est qui les prochains ? Ton frère et Wendy ?

Il se marre.

- C'est prévu de faire une grande fête pour ça . Oh tu sais on fera ce qu'on veut on sera nos propres patrons . Facile elle est du 19 juillet 2014 donc ça sera pour les 8 mois . Oh mais c'est dans une semaine .. Eh ben tan mieux si tout va bien . Ah oui c'est vrai j'ai été déçu et étonné de pas la voir au mariage , mais tu m'avais dit le pourquoi du comment alors ça va .

Façon Malik connaissait pas trop Lauranne il était venu au sien surtout pour Romain à vrai dire . Après il est partant pour faire un peu plus sa connaissance si ça l'intéresse. Il regarde ensuite l'autre jeune cliente et lui demande.

Tout va bien avec votre salade mademoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Giraud

Chloé Giraud


Messages : 7
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 31

Profitons que le soleil est la et buvons un verre en terrasse. (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Profitons que le soleil est la et buvons un verre en terrasse. (LIBRE)   Profitons que le soleil est la et buvons un verre en terrasse. (LIBRE) EmptyVen 02 Mai 2014, 23:12

    La jeune femme écoutait les deux hommes discutaient, sans s'immiscer parce-que tout simplement elle ne savait pas de quoi ils parlaient. Alors Chloé mangeait sa salade en s'efforçant de ne pas s'étouffer avec. Non parce-qu'avec la veine qu'elle avait la petite, il pouvait pleuvoir un piano d'une minute à l'autre. Le serveur lui demanda si ça allait avec son repas. Quoi lui aussi il pensait qu'elle s'étouffait avec ? Il était télépathe ou quoi ? Faut pas penser mal alors, on ne sait jamais.

    « Nickel, j'ai pas réussi à avaler de travers, plaisanta-t-elle. Enfin pour le moment, chuchota-t-elle en écartant ses paupières. »

    Romain lui répliqua ensuite qu'il était pédiatre et que donc si elle ou des connaissances avaient des bébés, il suffisait juste de le consulter.

    « On va dire connaissances parce-que c'est pas de si tôt que je vais faire un gosse. Je veux encore ma liberté, répondit-elle. »

    Chloé n'était pas prête pour faire un enfant. De un, elle était trop jeune. De deux, elle voulait d'abord avoir une belle carrière de danseuse internationale. Et de trois, elle n'avait pas trouvé le papa.

    « Je suis étudiante en 3ème année de danse. Je rêve d'être danseuse professionnelle et pourquoi après que ma carrière soit terminée, être chorégraphe, déclara Chloé. »

    Le pédiatre parlait ensuite de l'alimentation, que ce n'était pas si grave si de temps en temps, on mangeait un peu gras. Sauf que Chloé ne pouvait pas se permettre de faire un seul écart ou c'était tout qui allait sur les hanches.

    « Bien sûr et après on se fait vomir, répliqua-t-elle sérieusement. Non je rigole je me fais pas vomir, ajouta-t-elle après avoir vu le visage de son interlocuteur. »

    Il expliqua ensuite que ce n'était pas intentionnel le fait qu'il l'appelle sa femme n°2. Il voulait juste dire que Chloé et son épouse étaient toutes les deux pointues niveau alimentation. Il avait d'ailleurs essayé plus jeune d'être avec deux femmes en même temps et ça l'avait bien servi de leçon.

    « Bah heureusement parce-que si vous refaites la même chose à votre femme, je crois qu'elle vous castre, répliqua-t-elle le plus sérieusement possible. »

    HJ : désolée du retard, j'étais en pleine révisions du bts.
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

Profitons que le soleil est la et buvons un verre en terrasse. (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Profitons que le soleil est la et buvons un verre en terrasse. (LIBRE)   Profitons que le soleil est la et buvons un verre en terrasse. (LIBRE) EmptySam 03 Mai 2014, 22:57

- Pourquoi tu as prit un délai supplémentaire? Tu veux pas reprendre la robe Monsieur l'avocat? Mais si tu es beau en costard. Enfin pour aujourd'hui perdre des clients ceux qui ne sont pas patient et ils peuvent se dire on revient plus ici le service est long il y a personnes. Des gens débile il y en a partout.

Parfois la réaction des gens peut être bizarre, il faut de tout pour faire un monde. Romain boit une gorgée de sa bière.

- Une bonne bière super bonne et bien fraîche ça fait du bien par ou ça passe. Mais non j'ai pas attendu longtemps. Tu me rassure tu m'attire pas non plus, t'es mignon mais les hommes pas pour moi du tout. J'aime trop la femme, leur corps. Oui mec une année passe vite, j'ai l'impression que c'était encore hier. Ta princesse grandit bientôt elle marchera et touchera a tout. Mais non la preuve on se voit la et il y a pas de mariage. Mon frère se marier laisse moi rire, ça arrivera jamais et pour Wendy il parait que Monsieur donne aucune nouvelle a Wendy quel salop.

Il sourit, façon Romain avait proposer a Wendy de l'inviter a dîner au resto de son frère Sébastien si ça continue.

- A cool une fête ça fait longtemps qu'on en a pas fait. Chanceux vous pourrez faire ce que vous voulez, ce que moi je peux pas. Je dois attendre mes congés. A tu veux plutôt dire 19 Juillet 2013, 2014 on y est pas encore en Juillet 2014 mon coco. A voilà je verrais ta fille pour ses 8 mois, je vais encore la trouver changer, a chaque fois je le dis a Céline qu'elle a changer. Oui je tes prévenu en arrivant, elle sait senti mal du matin j'ai faillis pas venir au mariage je stresser de la laisser pas bien tout seule, mais elle ma convaincu dit aller, puis je connaissait du monde j'étais pas si seul. Mais j'étais pas rassuré enfin tu m'as vu souvent avec mon téléphone c'était pour savoir si tout aller bien.

Romain sourit quand il entend Malik demander a Chloé si tout va bien avec sa salade.

- Faite attention Chloé la feuille de salade pet vous attaquez quand on entend le serveur on peut se poser des questions... Je vous comprend vous savez vous êtes jeune faut profiter. Mais faite attention les accidents pendant un rapport ça arrive je sais de quoi je parle, mon fils est un accident d'ailleurs on sera jamais comment il est venu alors je me protégé.

Romain était devenu papa tôt, enfin son histoire a pas était facile quand il la apprit, il en voulait pas se sentait pas prêt a être père, il a quitter Lauranne, pour finalement se remettre avec elle après à l'accouchement de son fils prématuré a 7 mois. Alors qu'il voulait pas en entendre parler, ni assister à l'accouchement et tout l'inverse c'est produit. Et quand il a vu son fils naître il a craquer car il adore les bébés et enfants, en même temps pour être pédiatre faut mieux aimer les enfants.

- A félicitation peut-être une futur danseuse connu qui sait. Il faut combien d'années pour être une danseuse professionnelle? Et vous faite quelle genre de danse? Ma femme fait de la danse elle aussi mais pas en pro c'est un passe temps mais elle adore danser comme faire du cheval ça rien avoir mais elle adore. Peut-être que vous la rencontrais en salle de danse, elle est mannequin c'est Lauranne Fabre enfin Rinato vu qu'on est marier.

Il sourit a Chloé mais son sourire s'effaça rapidement quand il l'entend quelle peut manger gras et se faire vomir après, il l'avait cru, jusqu'à tant qu'elle dit qu'elle rigole, il se sent mieux, car sinon c'est une maladie est il l'aurait aider a voir un spécialiste.

- Vous m'avez fait peur, je vous croyais. Vous me rassurez faut surtout pas se faire vomir c'est une maladie, sinon je vous embarque de force avec moi à l'hôpital. Après même si danseuse faut être taille fine mais vous l'êtes donc ça va. Vous manger équilibré et faite du sport vu que vous faites de la danse.

Romain rit en entendant la jeune femme lui dire que si il continuerais a avoir deux femmes, sa femme le castrerais et elle voit pile poil, surement un truc de femme de castrer les hommes dans ses cas la.

- Je vous le fait pas dire, elle me castre, me tape et me fou dehors si je la trompe. Mais c'est pas le cas, une femme j'en ai assez c'est du boulot finalement une femme. Puis je suis satisfait dans tout les domaines donc aucun intérêt a aller voir ailleurs. Et faudrait être con au risque de la perdre a non.

Romain était devenu quelqu'un de sage et fidèle, il a bien profiter pendant l'adolescence et un peu après mais depuis qu'il a rencontrer Lauranne sa vie a changer et il est heureux.

HS: Ok pas grave, bonne révision Smile
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Profitons que le soleil est la et buvons un verre en terrasse. (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Profitons que le soleil est la et buvons un verre en terrasse. (LIBRE)   Profitons que le soleil est la et buvons un verre en terrasse. (LIBRE) EmptyDim 04 Mai 2014, 10:07

Malik ne connaissait pas encore cette jeune femme , mais trouvait déjà qu'elle avait un certain humour qui le faisait bien sourire .

« Ah ben tant mieux alors, dit-il en riant légèrement. Je vous souhaite que ça dure, vous savez si vous vous étouffez je vais m'en vouloir et pas dormir de la nuit . » Lui dit-il à voix basse et avec cet humour qui le caractérisait si bien .

- Parce que notre projet avec Céline est plus ardu qu'on ne le pensait , que ça fait bizarre à Céline de quitter son poste à Phénicie ... Et puis y a Clara , son congé maternité n'est pas encore fini . Donc en attendant je reste . Oh tu sais ici à Marseille les gens comme ça ils disent ça mais on les revoit le lendemain ou dans la semaine .

Les gens du coin sont surtout bougons sur le moment ..

- N'est-ce pas ? Il lui dit à voix basse Tu veux un mouchoir pour roter dedans ? Car c'est pas très élégant de faire ça surtout quand on parle à une jolie jeune femme . Moi non plus d'ailleurs j'ai jamais essayé . Ah là là il me tarde que ça arrive . Faudra bien qu'il se pose lui aussi après tout à ce que j'ai compris Fabien et toi c'est arrivé comme ça coup de foudre alors que vous étiez un peu dans le même état d'esprit que Sébastien .

Donc ça devait finir par arriver au grand frère aussi ..

- Pourquoi qu'est-ce que tu aimerais faire comme folie à l'hosto ? Ah oui mince me suis trompé en disant l'année l'habitude de dire 2014 . Ce que j'adore en ce moment c'est ses cheveux qui commencent à pousser , elle est bien blonde comme maman et crépie comme papa . C'est elle qui t'a dit d'y aller ? Oui c'était normal , tu lui as dit qu'on pensait à elle et qu'on lui souhaitait un bon rétablissement rapidement ?


La question c'est une formalité mais il sait qu'il lui a dit . Enfin il l'a pas entendu dire mais il s'en doute.

- C'est pas bien de se moquer voyons ...

Puis il s'adressa à nouveau à Chloé .

« Voulez-vous que je vous apporte de l'eau et un verre en plus ? Vous aurez moins de chance de vous étouffer comme ça . »

Cette cliente semblait soucieuse et Malik ne lui proposait que parce qu'il pensait que la proposition la rassurait . Et puis c'est un serveur consciencieux au service du client .

HJ : Pas de problème pour moi non plus , euh , tiens nous ne savons toujours pas comment tu t'appelles je crois enfin perso j'ai ma petite idée mais je dis rien je peux me tromper xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Profitons que le soleil est la et buvons un verre en terrasse. (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Profitons que le soleil est la et buvons un verre en terrasse. (LIBRE)   Profitons que le soleil est la et buvons un verre en terrasse. (LIBRE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Profitons que le soleil est la et buvons un verre en terrasse. (LIBRE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un verre au bar [Libre
» Viens boire un verre [Libre]
» boire un verre (libre)
» Se boit un verre ( libre)
» boit un verre (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Quartier du Mistral :: Le Quartier du Mistral :: Le Bar du Mistral-
Sauter vers: