~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 presentation de emilie leroux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




presentation de emilie leroux Empty
MessageSujet: presentation de emilie leroux   presentation de emilie leroux EmptyLun 23 Déc 2013, 15:10

Nom et Prénom du personnage~
emilie leroux
Age de votre personnage~
26 ans
~Date d'anniversaire~
ÉCRIRE ICI (si vous ne la trouvez pas sur internet, soit vous demandez a un admin ou sinon libre a vous d'inventer en respectant l'age du personnage)
29/12/87
~Histoire de celui ci / Celle ci~emilie leroux
elle vient d'arrivé sur Marseille
elle a un frère valentin neboux et une jumelle lea leroux
elle est au lycé vincent scotto
elle habite au domaine castegnac de tant en tant
personnage~
relation :
greg castegnac
lea  leroux
matt pokora
et bien d'autre
♦Qui se cache derrière l'écran ?♦

~Prénom~
claire
~Age~
36 ans 1/2
~Comment as-tu trouver notre forum?~
par hazard


Dernière édition par emilieleroux le Ven 27 Déc 2013, 11:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lauranne Rinato
~ La jeune mannequin ~
Lauranne Rinato


Messages : 3780
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 32
Localisation : Chez moi dans ma maison
Emploi/loisirs : ♥ Mannequin ♥
Humeur : Mieux avec le temps, bien que je n'oublierai jamais ce que j'ai fais à mon fils

presentation de emilie leroux Empty
MessageSujet: Re: presentation de emilie leroux   presentation de emilie leroux EmptyLun 23 Déc 2013, 20:42

Bonjour,

Je viens de voir votre fiche elle comporte plusieurs soucis, Lucas Scott, et Caroline Frémont ne sont plus jouée, et de plus votre histoire n'est malheureusement pas cohérente, en effet Lucas Scott à ici 26 ans, il va avoir beaucoup de mal à avoir une fille de 16 ans.

Je vous propose donc de trouver un autre personnage, nous recherchons de nombreux personnages de la série plus belle la vie. Je suis sur que vous pourriez y trouver votre bonheur.

Bonne soirée et en espérant avoir pu vous aidé
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

presentation de emilie leroux Empty
MessageSujet: Re: presentation de emilie leroux   presentation de emilie leroux EmptyLun 23 Déc 2013, 21:28

Bonjour et Bienvenue Claire on se connait déjà sur d'autre forum, ici je suis admin avec Fabien.

Je joue également Romain, Mathéo, Mathieu Frager, Abdel

Donc normalement c'est mon rôle de le dire mais on ma doubler xd :/

Il y a plusieurs petit soucis, déjà dans le nom tu t'es inscrit sous Fleuraline et le nom de ton perso est Ophélie Scott déjà ça convient pas

Ensuite on avait avant un Lucas Scott et une Carolien Frémont qui ne font plus partie du forum donc c'est ennuyant pour ton personnage et Ophélie ne peut pas être la fille de Lucas, Lucas est jeune il a pas fait un enfant au berceau ( façon de parler Wink )
Puis Matthieu Tota je le joue mais très peu j'arrive pas a me mettre dans la peau du personnage c'est surtout quand il y a sa copine Lyndsay que je le joue.

Et malheureusement nous recherchons des membres de la série il y en a tellement a prendre ou reprendre la liste est longue ^^

Donc faudra voir pour changer de personnage ou améliorer celui la mais il doit avoir un lien avec un membre du forum, car on accepte les inventés a cette condition mais on préfère avant qu'on joue un rôle d'une personnage de la série et pourquoi pas par la suite prendre un second personnage inventé la on accepte déjà mieux.
Vu que c'est un forum sur Plus belle la vie tant prendre des personnes de la série en premier temps car sinon il y aurait trop d'inventé et ça deviendrait plus un forum sur PBLV.

Si tu as des questions n'hésite pas a me demander je suis la pour ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de emilie leroux Empty
MessageSujet: Re: presentation de emilie leroux   presentation de emilie leroux EmptyMar 24 Déc 2013, 16:24

tu a raison marion si c'est bien toi
je vais changer et chez les lezerman on peut mettre une fille de 26 ans si je modifie
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

presentation de emilie leroux Empty
MessageSujet: Re: presentation de emilie leroux   presentation de emilie leroux EmptyMar 24 Déc 2013, 16:36

Chez les leserman il y a personne non plus à part nathan mais vient peu. Après c est mieux de prendre un persos utile pour pouvoir t amuser avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de emilie leroux Empty
MessageSujet: Re: presentation de emilie leroux   presentation de emilie leroux EmptyMar 24 Déc 2013, 17:07

alors je vais invente un perso fleurianne barrel fille de nicolas est que c'est possible
Revenir en haut Aller en bas
Lauranne Rinato
~ La jeune mannequin ~
Lauranne Rinato


Messages : 3780
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 32
Localisation : Chez moi dans ma maison
Emploi/loisirs : ♥ Mannequin ♥
Humeur : Mieux avec le temps, bien que je n'oublierai jamais ce que j'ai fais à mon fils

presentation de emilie leroux Empty
MessageSujet: Re: presentation de emilie leroux   presentation de emilie leroux EmptyMer 25 Déc 2013, 12:41

Bonjour,

Je vous réponds comme Marion est indisponible à cause des fêtes de Noel.

Nicolas Barrel, n'a jamais été réellement joué sur le forum, de plus ici il est restée homosexuel, en couple avec Thomas ( si je ne me trompe pas ), de plus il n'a pas eu d'enfant.

Votre histoire demeure malheureusement incohérente.

Ne préférez vous pas comme Marion vous l'a proposée lors de sa précédente réponse, prendre un personnage de série. Ils auront plus de liens et l'histoire sera surement plus simple pour vous au niveau de l'intégration de votre personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Céline Nassri
-L'avocate sexy-
Céline Nassri


Messages : 1133
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Avocate
Humeur : Malik et Clara : mes deux bonheurs ♥

presentation de emilie leroux Empty
MessageSujet: Re: presentation de emilie leroux   presentation de emilie leroux EmptyMer 25 Déc 2013, 14:39

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de emilie leroux Empty
MessageSujet: Re: presentation de emilie leroux   presentation de emilie leroux EmptyJeu 26 Déc 2013, 17:41

si je veux bien mai qui
Revenir en haut Aller en bas
Margaux Lieber

Margaux Lieber


Messages : 239
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 29
Localisation : Chez mon Papou
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : Bonne

presentation de emilie leroux Empty
MessageSujet: Re: presentation de emilie leroux   presentation de emilie leroux EmptyJeu 26 Déc 2013, 21:12

Je t avais déjà mis une liste non exhaustive : Mirta Vincent Estelle Jonas Élise Émilie ou LEA Valentin Djawad Sara Douala Patrick Charlotte et j en passe .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de emilie leroux Empty
MessageSujet: Re: presentation de emilie leroux   presentation de emilie leroux EmptyVen 27 Déc 2013, 11:29

je prend emilie
Revenir en haut Aller en bas
Margaux Lieber

Margaux Lieber


Messages : 239
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 29
Localisation : Chez mon Papou
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : Bonne

presentation de emilie leroux Empty
MessageSujet: Re: presentation de emilie leroux   presentation de emilie leroux EmptyVen 27 Déc 2013, 11:40

Il faudra un avatar d Émilie dans ce cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

presentation de emilie leroux Empty
MessageSujet: Re: presentation de emilie leroux   presentation de emilie leroux EmptyVen 27 Déc 2013, 11:52

Désolé de pas avoir était présente et répondu avant mais étant les fêtes j'étais absente et passer que par portable, mais merci a Laure et Marie d'avoir répondu et aider pendant mon absence Wink

Pour Emilie ok, il y a déjà un compte qui avait était créer donc tant prendre déjà celui qui est créer. Je change le mot de passe je vais mettre emiliepblv et tu pourra changer ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Lauranne Rinato
~ La jeune mannequin ~
Lauranne Rinato


Messages : 3780
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 32
Localisation : Chez moi dans ma maison
Emploi/loisirs : ♥ Mannequin ♥
Humeur : Mieux avec le temps, bien que je n'oublierai jamais ce que j'ai fais à mon fils

presentation de emilie leroux Empty
MessageSujet: Re: presentation de emilie leroux   presentation de emilie leroux EmptyVen 27 Déc 2013, 13:05

Je vais faire ma petite pub, comme Marie parle d'avatars.

J'ai ici https://le-coeur-du-mistral.forums-actifs.com/t1369-la-galerie-d-avatars-by-laure une galerie assez complète je pense d'avatars. Il y en a de charlie dans le premier post des personnages féminins de plus belle la vie.

En espérant que cela te plaise.

Si tu veux j'ai aussi un lien avec Emilie avec un autre de mes personnages. Si tu veux on pourra en parler sur la box.

Au fait je sais pas si je te l'avais dis mais moi c'est Laure, et je joue Lauranne, Perrine sa fille et Shirley une ado du mistral.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Leroux

Emilie Leroux


Messages : 133
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 47
Localisation : marseille.
Emploi/loisirs : lycéenne en terminale l.
Humeur : changeante

presentation de emilie leroux Empty
MessageSujet: Re: presentation de emilie leroux   presentation de emilie leroux EmptyVen 27 Déc 2013, 14:46

avec plaisir ma laurette
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Leroux

Emilie Leroux


Messages : 133
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 47
Localisation : marseille.
Emploi/loisirs : lycéenne en terminale l.
Humeur : changeante

presentation de emilie leroux Empty
MessageSujet: Re: presentation de emilie leroux   presentation de emilie leroux EmptyMer 18 Fév 2015, 16:28

j'aimerai changer mon email est ce qu'on peux arrenger cela
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de emilie leroux Empty
MessageSujet: Re: presentation de emilie leroux   presentation de emilie leroux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de emilie leroux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Facebook d'Emilie Leroux
» Léa Leroux
» Facebook de Léa Leroux
» Jeff LEROUX
» Les jumelles LEROUX débarquent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Administration :: Administration :: Fiche de présentation-
Sauter vers: