~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Besoin de leur parler

Aller en bas 
AuteurMessage
Lauranne Rinato
~ La jeune mannequin ~
Lauranne Rinato


Messages : 3780
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 32
Localisation : Chez moi dans ma maison
Emploi/loisirs : ♥ Mannequin ♥
Humeur : Mieux avec le temps, bien que je n'oublierai jamais ce que j'ai fais à mon fils

Besoin de leur parler Empty
MessageSujet: Besoin de leur parler   Besoin de leur parler EmptySam 14 Déc 2013, 11:26




Besoin de leur parler Skype Lauranne Fabre
J'ai vraiment besoin de vous parler les filles. C'est urgent je ne sais vraiment plus quoi faire.


© Spinelsuns




Besoin de leur parler Skype Cassandra De Laporte et Amandine Duroy
Qu'est ce qu'il se passe ma belle tu sais que tu peux tous nous dire. Que jamais nous te jugerons nous serons toujours là pour toi quoi qu'il arrive, dans les bons comme dans les mauvais moments.


© Spinelsuns




Besoin de leur parler Skype Lauranne Fabre
Merci les filles je ne savais vraiment pas à qui parler de tout cela. Vous vous souvenez de ce que l'on s'est dit la dernière fois sur facebook. Je vous avez dit que j'étais très heureuse d'être enceinte, mais que je me sentais encore coupable de tout ce que j'ai fais vivre à Arnaud pendant ma grossesse.


© Spinelsuns




Besoin de leur parler Skype Cassandra De Laporte et Amandine Duroy
Oui bien sur que l'on s'en souviens nous sommes si heureuse pour toi et nous te savons forte. Que s'est il passé depuis pour que tu es l'air si malheureuse maintenant devant ta webcam on dirait que tu pleures depuis des heures tes yeux sont si rouges.


© Spinelsuns




Besoin de leur parler Skype Lauranne Fabre
Malheureusement pour Romain et moi, rien ne s'est passé comme prévu. Je n'arrive pas à être heureuse de cette nouvelle grossesse. Je m'en veux tellement de ce que j'ai fais vivre à Arnaud, que je n'arrive pas à être heureuse alors que je sais qu'il risque chaque jour de faire une rechute. Qu'à cause de moi il ne pourra pas choisir les sports qu'il voudrait faire ou ne pas faire. J'ai l'impression à chaque fois qu'il me regarde de lire en ses yeux "Maman tu m'aimais donc si peu". Mais je ne peux pas en parler à Romain, j'ai bien essayé mais il n'a jamais mesuré l'ampleur de ma souffrance et de ce sentiment de culpabilité qui me ronge à petit feu.  Je ne sais plus quoi faire, je sais que j'ai été la pire des mères, et que jamais je ne pourrais rattraper les erreurs que j'ai fais avec Arnaud, mais j'ai peur que ce sentiment de culpabilité finisse par détruire notre famille, je n'arrive plus à avoir des gestes tendres avec Romain. Je tente de faire bonnes figure devant les enfants mais plus cela va plus j'ai du mal.


© Spinelsuns




Besoin de leur parler Skype Cassandra De Laporte et Amandine Duroy
Oh ma chérie, on n'imaginais pas l'ampleur de ce qu'il t'arrivait. C'est tellement triste ce que tu nous dis là. On voudrait tellement pouvoir faire plus. Mais je crois qu'il faut que tu ailles voir quelqu'un je crois que ce sera la seule chose qui te fera vraiment du bien. Mais sache aussi que tu es pas responsable d'avoir accoucher prématurément. Tu sais il y a pleins de femmes tellement heureuse d'être mère qui accouchent elles aussi prématurément. Faudrait peut être que tu en rencontre une, cette femme pourrait peut être te parler de sa propre expérience. Tu te sentirais surement moins seule.


© Spinelsuns




Besoin de leur parler Skype Lauranne Fabre
Je ne suis pas folle je n'ai besoin de voir personne. Si vous aussi vous pensez que je suis folle cela devient grave.


© Spinelsuns




Besoin de leur parler Skype Cassandra De Laporte et Amandine Duroy
Tu sais ma puce on n'a jamais dis que tu étais folle, bien au contraire tu es l'une des personnes les plus censées que l'on connais, mais tu sais il ne faut pas être folle pour avoir besoin de voir quelqu'un, nous on te dit cela c'est car tu as besoin de quelqu'un qui t'écoute sincèrement.


© Spinelsuns





Besoin de leur parler Skype Lauranne Fabre
Oui oui...

Je suis vraiment désolée les filles mais je dois vous laisser, Arnaud pleure, je vais aller voir ce qu'il lui arrive, puis Romain va revenir avec Perrine ensuite, je vous dis à très vite. Bisous


© Spinelsuns




Besoin de leur parler Skype Cassandra De Laporte et Amandine Duroy
D'accord bisous ma chérie. Mais tu nous tiens au courant.


© Spinelsuns




Besoin de leur parler Skype Lauranne Fabre
D'accord Promis


© Spinelsuns

SUJET TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de leur parler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A Besoin de parler à Estelle ( Estelle )
» Sonia a besoin de parler ( Sonia )
» Pret pour leur voyage ( Sonia)
» Aprés leur sortie d'hier ( alix ou nathan)
» Les parents sont de passage [ Leur fils et libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Habitations :: Réseaux sociaux :: Conversation MSN-
Sauter vers: