~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mille excuses - PV Romain

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jean-Baptiste Gauthier
~ Le brun charmeur ~
Jean-Baptiste Gauthier


Messages : 1042
Date d'inscription : 14/08/2011
Localisation : Appartement à Marseille
Emploi/loisirs : Commerce , Draguer les filles
Humeur : Lauranne me manque :(

Mille excuses - PV Romain  Empty
MessageSujet: Mille excuses - PV Romain    Mille excuses - PV Romain  EmptyVen 13 Déc 2013, 21:37

Suite à son agression avec de violentes blessures faite par Romain à la plage il y'a une semaine , JB était toujours à l'hôpital car il avait plusieurs côtes cassés et de nombreuses équimauses . Il allait sortir dans quelques jours car il allait encore subir quelques contrôles de routines mais il était encore très marquée et affaiblit physiquement . Cette enflure de Romain ne l'avait vraiment pas louper et il avait honte de s'être fait battre par ce crétin . Il avait encore beaucoup de haine en lui mélangée à un sentiment de honte à cause de l'humiliation que lui avait fait subir Romain . Par chance , il avait réussi à survivre grâce au samu qui était venu le chercher lui évitant surement d'y rester à l'agonie sur la plage . JB regardait donc la télé dans sa chambre puisqu'il n'avait que cela à faire dans sa chambre en pleine journée . Il zappa avec sa télécommande sur la vieille télé qui lui faisait mal aux yeux et dont le son n'etait pas très agréable à écouter . Puis il entendit la porte de sa chambre toquer ! Qui cela pouvait bien être . L'infirmière de la matinée était déja passée pour la prise de sang . Serait-ce le grand chef médecin qui va lui annoncer si il peut quitter l'hôpital ou si elle est encore trop mal au point ?
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

Mille excuses - PV Romain  Empty
MessageSujet: Re: Mille excuses - PV Romain    Mille excuses - PV Romain  EmptySam 14 Déc 2013, 17:18

Romain depuis ce fameux jour ou il a tabasser Jean-Baptiste il en était pas fier mais pas du tout, sur le coup il était content de lui avoir foutu sa voler a lui car il l'avait chercher et énerver Romain donc Romain a vu rouge et la frapper sans limite. Lauranne lui avait dit d'aller s'excuser mais Romain avait pas voulu. Mais avec du recule, Romain pense toujours a cette bagarre et même la nuit il fait des cauchemars et il revoit Jean-Baptiste cracher du sang et le supplier de l'aider etc. Romain avait sérieusement honte de ce qu'il a fait et en parler a personne sauf a Lauranne qui lui a dit. Il avait prit des nouvelles de Jean-Baptiste par un de ses collègues qui était dans le service ou Jean-Baptiste était et ce soir matin Romain a prit la décision d'aller voir en personne Jean-Baptiste et s'excuser même si cela n'est pas vraiment pardonnable.. A sa pause il part devant la chambre de Jean-Baptiste avec une boule au ventre et une fois taper il prend une grande respiration et entre dans la chambre et regarde Jean-Baptiste mais Romain baisse vite les yeux et referme la porte et reste près de la porte et le voir la allonger dans le lit de sa faute dans un sale état, Romain se déteste et pense qu'il est un monstre à l'heure actuel il n'avait jamais fait cela a un homme.

- Bonjour Jean-Baptiste. Je sais que je ne suis pas le bien venu ici et tu as pas très envie de me voir mais je suis venu te parler sérieusement et sans te taper donc n'est pas peur.

Romain soupire il était pas très a l'aise face a Jean-Baptiste en sachant qu'il est la de sa faute. Mais Romain aller avant tout s'excuser et avait trouver aussi une solution pour Perrine et voulait lui en parler même si il doit aussi en parler a Lauranne si elle est d'accord, mais il veut déjà savoir si Jean-Baptiste serait d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
~ Le brun charmeur ~
Jean-Baptiste Gauthier


Messages : 1042
Date d'inscription : 14/08/2011
Localisation : Appartement à Marseille
Emploi/loisirs : Commerce , Draguer les filles
Humeur : Lauranne me manque :(

Mille excuses - PV Romain  Empty
MessageSujet: Re: Mille excuses - PV Romain    Mille excuses - PV Romain  EmptyJeu 19 Déc 2013, 22:30

JB était d'humeur assez joviale avant que le mystère de la personne derrière de la porte ne soit résolu . Il reconnu d'abord une silhouette masculine mais cela n'avait pas l'air d'être le chef de service car la blouse blanche n’était pas apparente chez cette personne . Qui pourrait donc le voir ? Après la visite de Juliette le matin même , il s'attendait encore à ce que Samia ait prévenu le monde entier qu'il se soit fait tabasser par son pire rival Romain sur la plage  . Il avait encore de la haine envers Lauranne et Romain et hésitait à porter plainte contre Romain pour agression . Mais Lauranne n'allait pas lui pardonner un tel geste ce qui justifia son hésitation . Mais il n'allait pas laisser ce crétin s'en tirer les mains propres . Après avoir tourner la tête , il reconnu Romain . JB sentit sa pression monter d'un cran tout d'un coup rien qu'en voyant le visage de cette belle ordure . Mais quelle culot de venir ici pour admirer les dégats . Que cherchait-il à faire ici ? A savoir si Jean Baptiste allait bien ? Il ne pensait pas qu'il était sadique à ce point . Il le fusilla direct du regard pour lui faire comprendre sa haine envers lui et lui faire comprendre aussi qu'il ferait mieux de partir .

Casse toi ! Dégage d'ici ! Tu fais quoi ici ? Tu veux admirer les dégâts que tu fait ? Tu est déçu que je n'ai pas succomber à mes blessures sur la plage . J'aurais pu mourir mais dommage pour toi , l'hôpital est venu me cherche un quart d'heure après ton départ . Tu a raté ton coup pauvre tache ! Sans me taper ? Tu est un hyper violent mon pauvre ! Regarde toi , un mec qui veut travailler dans la médecine pour sauver la vie des êtres humains mais qui à coté essaye d'en détruire en tentant d'éliminer un Ex un peu gênant par jalousie . Tu fais pitié ! Allez pars .  

JB tourna la tête pour lui montrer tout le mépris qu'il avait à son égard .
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

Mille excuses - PV Romain  Empty
MessageSujet: Re: Mille excuses - PV Romain    Mille excuses - PV Romain  EmptyVen 20 Déc 2013, 15:04

Romain se doutait de la réaction de Jean-Baptiste c'était même normal qu'il veut pas le voir c'était a cause de lui qui était la, mais Jean-Baptiste se trompe car il ne vient pas contemplait ses dégâts, il s'en veut tellement d'avoir était si violent il sait même pas reconnu en ayant un tel geste et réaction sur le jeune homme, même si il la énerver Romain aurait du se contrôler. Mais on ne peut pas faire machine arrière donc faut assumer ses erreurs...

- Je sais que tu veux pas me voir et ça m'enchante pas d'être la non plus mais il le faut. Non je ne vient pas contemplait les dégâts pour tout te dire depuis ce fameux jours ça va pas, je fais des cauchemars en te voyant ensanglanté par terre, te voir cracher du sang etc, pourtant du sang j'en voit dans mon métier mais pas causer par ma faute alors que ce que je tes fait c'est entièrement ma faute et après réflexion il fallait que je vient m'excuser... Je ne voulais pas que tu meurs j'ai jamais voulu ça même si je tes peut-être dit "crève" mais c'était la rage et l'énervement, tu m'as mis hors de moi que je me suis même pas reconnu. Puis c'est moi qui suit entrer dans un bar pour qu'il appel les pompiers en disant qu'il avait un homme sur la plage mal en point et pleins de sang. Dans la vie de tout les jours je ne suis pas violent Jean-Baptiste mais tu ma tellement énerver que je me suis emporter et j'aurais pas du t'écouter. Je sais que je suis impardonnable mais je te présente sincèrement mes excuses, je m'en veux de t'avoir tabasser. Voilà pourquoi je viens je voulais te le dire de vive voix.

Romain met ses mains dans sa blouse blanche, et regarde Jean-Baptiste mais baisse vite les yeux, ce sentant tellement mal face a JB.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
~ Le brun charmeur ~
Jean-Baptiste Gauthier


Messages : 1042
Date d'inscription : 14/08/2011
Localisation : Appartement à Marseille
Emploi/loisirs : Commerce , Draguer les filles
Humeur : Lauranne me manque :(

Mille excuses - PV Romain  Empty
MessageSujet: Re: Mille excuses - PV Romain    Mille excuses - PV Romain  EmptySam 28 Déc 2013, 22:41

Romain commença à passer la paumade à Jean Baptiste mais ca ne passerais pas aussi facilement auprès du jeune homme qui a plein d'équimoses et qui est blesser dans son égo de mâle qui s'est fait battre par un autre mec .

Pauvre petit chou , tu ne veux pas que je te plaigne non plus . Tu n'a pas l'air d'être la victime dans l'histoire donc arrête de jouer les violons . Tu m'a tabasser par pure jalousie et ca me met encore plus la haine contre toi pour te faire la misère , frapper un homme alors qu'on veut faire un métier pour soigner les gens , tu arrive à te regarder dans une glace ? Car moi à ta place j'aurais vraiment du mal . Tu ne voudrais pas que je te remercie d'avoir appeler les flics . Va te faire f****** si tu veux que je te remercie , le mal est fait malheureusement . Tu n'a pas vu mon Etat , tiens regarde le papier sur ma table de chevet , tu va pouvoir admirer les divers blessures que j'ai grâce à toi .

JB n'avait pas du tout le moral et avait encore envie de pleurer . Il avait clairement des idées nories en ce moment , il ne voyait pas d'avenir pour lui autant en amour , que professionnellement . Il aurait surement des douleurs pendant longtemps après cette bagarre et il y'avait toujours son problème de stérilité qui lui boufait la . Il regardait Romain puis une idée lui vient en tête

Si tu veux vraiment te faire pardonner , apporte moi de quoi me faire une piqure , promis tu n'aura aucun ennui , on ne t'accusera pas d'avoir provoquer mon suicide de toute façon puisque je n'ai pas encore rien dit à la police . Mais si tu ne le fais pas et tu ne m'aide pas à partir , je risque de t'en vouloir et de tout dire à la police . Tu n'a pas le choix !

JB tenait Romain cette fois par ce chantage . Qu'allait il faire , lui ramener de quoi il avait besoin pour finir à ses jours . Il rajotua une couche pour le convaincre

Promis j'accepterais tes excuses et tu pourra avoir bon conscience si tu fais ce que je te demande , a quoi bon rester en vie après tout . Vous m'avez volez ce que j'avais de plus précieux , c'est à dire ma fille !
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

Mille excuses - PV Romain  Empty
MessageSujet: Re: Mille excuses - PV Romain    Mille excuses - PV Romain  EmptySam 04 Jan 2014, 18:24

Jean-Baptiste n'avait pas l'air de vouloir pardonner a Romain ce qui peut se comprendre qu'il y ai encore beaucoup de rancœur envers Romain.

- Non je veux pas que tu me plaigne et je suis loin d'être la victime, mais crois pas que ça me fait ni chaud ni froid c'est faux. Je regrette assez mon geste mais si tu me crois pas tant pis mais au moins je les dis. Ok j'étais jaloux énervé mais avoue que tu as tout fait pour me mettre en rage? Je me suis pas énerver comme ça d'un coup. Si ça peux te soulager de me faire la misère vas s'y on sera quitte. Les médecins ont pas le droit de se battre a t'écouter. Non je veux pas que tu me remercie car c'était a moi de les appeler sinon j'aurais eu des ennuis si tu étais mort ou autre. Les flics non les pompiers. D'ailleurs tu veux te venger, avoue tout au flics j'aurais des ennuis tu attends que ça surement. Je sais ce que tu as, j'ai demander a un médecin qui te soigne, j'ai prit des nouvelle il y a quelques jours et la j'ai décider de venir te voir.

Quand il l'entend que Jean-Baptiste voulait en finir, il est étonner et le regarde bizarrement, Romain peut pas faire ça, il est pas un assassin et la mort n'était pas la solution, mais le fait qu'il veut en finir inquiète vraiment Romain

- Tu es fou ou quoi? Je peux pas faire ça je tue personne et tu ne mérite pas de mourir. Dit tout à la police si tu veux mais compte pas sur moi pour mettre fin a tes jours jamais de la vie même si je t'aime pas je tue pas les gens. Puis la mort n'est pas la solution, pense au gens qui t'aime ils ont besoin de toi. Tu es pas à la mort, tu vas bientôt sortir et reprendre ta vie mec. Ta vu un psy?

Romain pense que un psy ferrait du bien a Jean-Baptiste il aurait besoin de parler pour se soulager, il comprend vite que il veut mourir car il a plus Perrine.

- Avoir bonne conscience de tuer quelqu'un je crois pas, tu serais à la mort la peut-être que je le ferrais mais la non tu vas bien, ta juste des bleus, quelques os cassés, mais rien d'alarmant... On ta pas volé ta fille on a était la quand elle en avait besoin et tu peux remercier Lauranne et moi j'étais la au bon moment et elle ma considéré comme un père. Perrine ta connu elle était petite et elle a pas souvenir de toi depuis des années qu'elle ta pas vu. Mais j'ai une idée pour que tu la voit, je vais dire que c'est toi qui la ramener en France et en gros tu l'as sauvé de sa vie auparavant. Comme ça tu seras son sauveur son ange gardien et elle acceptera de te voir vu que tu es son sauveur, alors que si on dit la vérité elle va te repousser et voudra jamais te voir elle a son petit caractère tu sais. Alors partant? Si tu es ok j'en parle ce soir à Lauranne et demain je peux t’emmener Perrine pour que tu l'as voit?

La Romain avait trouver une solution pour que Perrine adore Jean-Baptiste et qu'elle le repousse pas de l'avoir abandonner. Puis après comme ça Perrine pourra aller chez Jean-Baptiste vu que ça sera grâce a lui qu'elle est en France et une belle vie...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
~ Le brun charmeur ~
Jean-Baptiste Gauthier


Messages : 1042
Date d'inscription : 14/08/2011
Localisation : Appartement à Marseille
Emploi/loisirs : Commerce , Draguer les filles
Humeur : Lauranne me manque :(

Mille excuses - PV Romain  Empty
MessageSujet: Re: Mille excuses - PV Romain    Mille excuses - PV Romain  EmptyMer 15 Jan 2014, 23:38

JB resta de marbre face aux excuses de Romain . Se laissera-il convaincre par les arguments de ce dernier . C’était plutôt mal engagée . Il continuait à l’écouter même si il avait envie de le dégager par la peau des fesses mais il n'etait pas en Etat de se rebattre avec quiconque .

Bah non quelqu'un qui prétend se soucier de la santé des gens et qui a coté de cela tabassa le premier mec qui se met sous son chemin , oui je trouve cela inquiétant . Tu n'a aucun sang-froid et je te rappelle que c'est toi qui m'a frapper en premier et pas l'inverse donc n'inverse pas les rôles tu veux bien . J'ai certes provoquer mais moi j'etais tranquillement sur la plage et j'espérait plus me détendre que de voir ta tronche . Tu te souci de la santé de ta victime en parfait bourreau que tu est ? En tout cas , n'attend aucun remerciement de ma part . D'ailleurs si tu veux vraiment te faire pardonner , file moi 500 euros car c'est bien beau de parler et de passer la pommade mais je suis toujours un peu dans la merde financièrement et j'ai du mal à payer la facture de mon hôtel et si tu trouve du travail , je suis preneur . Je me suis fait viré du dernier il y'a quelques jours car il n'avait plus besoin de mes services . Je ne sais pas encore si je vais porter plainte contre toi , c'est tellement tentant si tu savais et puis tu t'en sors les mains propres dans cette histoire alors que l'agression physique est puni par la loi et sévèrement !


Jean-Baptiste lève les yeux au ciel


Je savais pas qu'en plus de tabasseur professionnel , tu était aussi assistance sociale à tes heures perdues . Tu est vraiment multi fonction mon cher Romain . Non je n'ai pas vu de psychologue , je n'ai rien à leur dire de toute manière . Je préferais en terminer la , j'ai plus rien à vivre mon gars . Stérile , Amochée et je passerai toujours pour le méchant de service . Je sais que j'ai fais des erreurs mais ce n'est pas une raison . Pourquoi tant de haine sur moi par pure jalousie ? Tu n'est pas sur de ton couple pour te défouler sur moi ? Allez aide moi sois cool , je te pardonne tout ce que tu a fait et tu pourra te regarder dans le miroir . Je suis sur que vu ta position en plus , c'est super simple de me faire cela .

Jb écoute ensuite les propos de Romain qui s'obstinait à ne pas l'aider et il lui fit ensuite une proposition alléchante .

Je reconnais que si tu n'avais pas été la pendant mon long voyage , Perrine n'aurait pas aussi heureuse . C'etait juste de la jalousie mal placée . Merci de t'en être occupée et je comprend que tu veuille que légalement ce soit ta fille . Mais pourquoi elle ne pourra pas avoir deux pères et une mère , je ne vois pas quelle article de la loi l'interdit . Je ne suis plus sur Lauranne de toute manière , j'ai une autre ex en tête mais je sais pas si je pourrais la rendre heureuse et puis elle adore les enfants donc elle en voudra très rapidement . Si tu savais à quelle point ca me frustre de pas pouvoir rendre enceinte une fille . Tu peux pas comprendre toi en tant que mec !? L'ego en prend un coup .. Mais bien sur que je suis partant mais pourquoi tu ferais cela ? Tu ne pouvais pas me proposer cela directement au lieu de te battre avec moi comme un gamin de maternelle . Mais tu crois que Lauranne sera d'accord ? Il va falloir que tu ais de bons arguments pour la convaincre . Tu pourrais me l'ammenner demain promis ? Je sors demain de l'hôpital normalement . Je pense que le Parc Borély serait bien pour la revoir ? En plus ils ont ouvert un manège il y'a peu pour les petits , on lui paiera un tour .


L'avis de JB sur Romain commençait à changer . Par contre , il ne préférait pas voir Lauranne pour l'instant . Ils s'etaient fait trop de mal mutuellement .
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

Mille excuses - PV Romain  Empty
MessageSujet: Re: Mille excuses - PV Romain    Mille excuses - PV Romain  EmptyLun 20 Jan 2014, 20:46

- Oui je suis bizarre comme mec, tu as qu'à penser cela et que je suis pas comme tout le monde et trouve moi inquiétant. Ok je tes chercher sur la plage en venant vers toi et te lançant de l'eau en pleine tronche mais tu as continuer au lieu de toi aussi garder ton sang froid. On est en tord tout les deux mais moi pire que toi j'en ai conscience pour ça que je suis la. Oui je m’inquiète et besoin de savoir comment tu vas, car j'ai jamais taper un homme comme j'ai fais ce jour la. Mais au moins je me suis excuser moi je me sens mieux après tu me crois pas tant pis. Te prêter 500 euros mais je croyais que tu étais riche et tu avais du boulot ta plus rien depuis ou à la plage tu m'as menti en voulant faire le mec parfait. Trouver du boulot, je suis pas pôle emploi moi. Puis je sais même pas dans quoi tu cherche? Après si j'entends parler de quelque chose je tant parlerais... Portes plaintes si cela te fait plaisir, mais tu perdra des points pour Lauranne et Perrine déjà que tu en a pas beaucoup. Oui je sais ce qui est interdit ou non.

Romain sait que si Jean-Baptiste porte plainte il aura de gros ennuis, surtout si il veut reconnaître Perrine, ça risque d'être refuser malgré qu'il n'a jamais lever la main sur ses enfants ni sa femme.

- J'ai pleins de qualités tu vois. Non mais sérieux le suicide n'est pas une solution crois moi pour une fois. Non mais stérile personne en meurt pleins d'homme le son et vivre normalement des gosses tu en auras il y a des solutions puis amoché ça se guérit les bleues la pour le moment c'est moi qui passe pour le méchant et tu es la victime... Oui je suis jaloux je te rappel que la dernière fois que tu es venu et approché Lauranne tu l'as embrasser et ce soir la à la plage ta dit des tas de conneries en disant que tu avais coucher avec que tu aller la récupéré, mais toi à ma place deux second si tu avais une meuf j'aurais dit ça tu aurais réagis pareil si tu aime ta meuf t'es vite jaloux. Je protège juste ma femme. Si maintenant je suis sur de mon couple car Lauranne ma bien rassuré et j'ai confiance en elle. Vu ma position je suis que étudiant en médecine et je ne peux pas je tient a mon boulot et je tuerais pas quelqu'un parce qu'il le désire. Donc non je ne t'aiderais pas sur cela.

Romain ferra jamais cette erreur, il peut en faire mais pas celle la, il le supporterais pas de tuer quelqu'un.

- Au moins tu avoue merci. J'ai était la pour elle comme un pur père, je la rend heureuse, avec Lauranne on l'élève au mieux. Pour moi c'est déjà ma fille, et pour elle je suis déjà son père désolé de te le dire. Va expliquer a un enfant qu'elle a deux papa et une maman, puis pense a elle car elle est jeune et lui faire repenser autant de mauvais souvenirs ça va être mauvais. La elle est en pleine forme, elle vie sa vie a 100%, elle a de bonne note à l'école faut pas tout détruire. Tu veux pas la rendre malheureuse. A parfait t'es plus sur Lauranne la tu fais plaisir a mon coeur. Pourquoi tu ne pourrais pas rendre ton ex heureuse? En plus ton ex ta des chances, franchement tente avec ton ex ta rien a perdre a part te prendre un râteau on s'en ai tous prit dans une vie. Donc fonce. Si elle t'aime l'idée d'enfant passera puis ensemble vous pourrait adopter ou il a des pères qui donne leurs sperm etc. Il y a des solutions pour faire un enfant faut chercher.
Lauranne j'ai intérêt a trouver de sacré arguments mais façon je serais la donc pas de risque que tu te sauve avec Perrine. Mais jure moi que en sa présence tu ferra pas l'idiot et raconter tout? Ok demain au Parc Borely, donne moi ton numéro je t'appel demain pour te prévenir si j'ai un changement je bosse donc si je finis plus tard. Ok pour le manège elle sera heureuse elle adore.


Fallait convaincre Lauranne le soir même, il sent que ce soir il va pas s'ennuyer ça va repartir en dispute mais Romain a son idée en tête il sait quoi dire. Que Jean-Baptiste était l'homme qui a juste ramener Perrine...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
~ Le brun charmeur ~
Jean-Baptiste Gauthier


Messages : 1042
Date d'inscription : 14/08/2011
Localisation : Appartement à Marseille
Emploi/loisirs : Commerce , Draguer les filles
Humeur : Lauranne me manque :(

Mille excuses - PV Romain  Empty
MessageSujet: Re: Mille excuses - PV Romain    Mille excuses - PV Romain  EmptySam 08 Fév 2014, 22:34

Au moins on peut dire que ca nous fait un point commun , on n'a vraiment aucun sang froid tous les deux mais bon la prochaine fois , si tu a besoin de compagnie ou de discuter , propose moi d'aller boire une bière , ca sera meilleur que le sable dans la bouche et les fringues remplis d'eau de mer , tu ne crois pas ? C'est bien d'en avoir conscience et puis vu la fierté que tu as , je pense qu'il a fallut que tu la mette dans ta poche pour venir t'excuser . Mais bon tu est très beau mais je préfère quand même les infirmière de garde pour s'occuper de moi , elles sont plus agréable à regarder et oui même si j'ai déconner sur la plage pour t'embêter , je ne risque pas de devenir homosexuel de sitôt , c'est vraiment pas ma came les mecs mais bon au moins j'aurais tester . Je m'excuse aussi pour toutes les horreurs que j'ai dis sur ta famille , j'ai été trop loin dans les mots .. J'ai plus un rond , j'ai beaucoup dépense ces derniers mois mais bon si tu veux pas me faire un chèque d'un telle somme , je peux comprendre , c'etait juste pour reprendre un peu le fil de ma vie plus facilement . Je sais pas , peut être qu'il cherche un secrétaire médical , a ou tu taff , t'aurais pu glisser mon CV au dessus de la file mais ce n'est pas grave . Je ne porte pas plainte donc sois reconnaisant surtout qu'on me crois pas vraiment dans la version que je donne , j'ai dis que je m'etais ramasser dans les escaliers , c'est déja plus glorieux que m'être fait tabasser par le nouveau mec de mon ex petit ami .

JB lève un peu les yeux au ciel , il avait retrouver les pieds sur terre depuis leur dispute et il lui faisait un peu la morale comme si il était son père .

Oui comme l'adoption mais bon j'ai réussi une fois à adopter et j'ai mal gérer Perrine , il faudrait vraiment qu'il soit inconcient pour me confier à nouveau la garde d'un enfant donc je peux faire une crois dessus , c'etait mon dernier espoir , c'est pour ca que j'insiste lourdement pour ne pas perdre les liens avec elle même si ca ne plaît pas à Lauranne qui est un peu rigide comme si elle n'a jamais rien à se reprocher . Mais je suis la victime , y'a pas photo , toi tu est bien dans ton jean , tu a juste saigner un petit peu mais toi tu t'est acharner sur moi mais heureusement que tu a appelé l'hôpital , Lauranne aurait jamais supporter et puis elle aurait deviner que c'etait toi , j'ai pas tant d'ennemis que cela . Ne t'inquiète pas , je ne veux plus te la piquer , elle m'a décu également , si il n'y'avait pas Perrine , je voudrais plus jamaiis la voir , je trouve que tu mérite mieux qu'elle finalement même si tu devrais réfléchir un peu plus avec ta langue qu'avec tes poings , t'est pas si méchant que cela , je te considérais surtout comme un obstacle , je pensais que tu voulais me piquer Perrine .

Cela sentait vraiment la reconcilation . Qui l'aurait cru ? Bon ils ne vont peut être pas devenir les meilleurs amis du monde demain mais le ton de JB avait changer de l'accueil qu'il lui avait réserver quand celui-ci était entrer dans sa chambre .

Tu sais pas à quelle point tu me fais mal et elle t'appelle papa ou Romain ? Enfin c'est pas ta faute , il lui fallait bien un père de substitution , vous allez lancer la procédure d'adoption ? Non je ne veux pas la rendre malheureuse mais je veux la voir , je ne veux pas lui gâcher la vie ou la monter contre toi , je veux juste partager des bons moments de complicité avec elle . C'est pas cela qui me fait peur mais le problème c'est que cette fille a surement envie de se poser avec un mec et a moment donné elle aura des désirs d'enfants que je ne pourrais pas lui donner et elle finira par se lasser et en faire avec un autre , je pars avec un handicap . Oui faudra qu'on parte en quête d'un donateur de sperme je pense mais si elle m'aime elle le fera mais bon si Fabien n'avait pas fait cela , vous êtes deux gros sanguins quand même mais bon j'adore Fabien maintenant , je pense pas qu'il apprécie qu'on se tape la figure comme cela . Je te le promet Romain , je sais pas comment te remercier , désolé pour l'accueil que je t'ai réserver , marché conclu , on fait drapeau blanc tous les deux ?

Il tend sa main malgré les douleurs pour serrer celle de Romain . Allait-il accepter ?

Alors mon numéro c'est 06 45 89 41 74 tu note ? D'accord tu n'oublie pas de m'envoyer un message , j'essairais de me faire beau mais pas trop pour ne pas l'effrayer et on pourra aller manger un glace aussi . Bon je pense que tu devrais partir , les infirmières vont te chasser , elle sont à cheval le soir sur la fin des visites .

Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

Mille excuses - PV Romain  Empty
MessageSujet: Re: Mille excuses - PV Romain    Mille excuses - PV Romain  EmptyVen 14 Fév 2014, 19:16

- Nous n'avons pas que des défauts alors c'est déjà bien. J'ai étais le premier a gouter l'eau salée et le sable, mais promis prochaine fois on ira se boire une bonne bière ça sera mille fois meilleure que l'eau salée et une part de gâteau qui remplacera le sable. J'avoue venir m'excuser n'étais pas une chose facile mais maintenant que je les fait je me sens beaucoup mieux intérieurement. J'imagine que tu préfère les jolies infirmières surtout qu'il en a des jolies enfin dans ce service je ne sait pas mais dans tout l'hôpital j'en connais quelques une qui pourrait te plaire car on doit avoir les mêmes goûts en femmes. Et moi je confirme ce que je tes dit sur la plage même avec ma tête d'homo refoulé je suis 100% hétéro, les hommes ce n'est pas pour moi. Je suis ni homo ni bi. J'avoue que sur ma famille tu as était loin et ça pouvait pas passer surtout ce que tu avais dit sur ma mère, je déteste qu'on dit du mal sur ma famille et mêler les parents a ça était médiocre... Pourquoi tu as autant dépensé si tu avais presque plus d'argent? Mais je peux pas te faire un chèque comme ça surtout que depuis que je suis marié a Lauranne je partage le même compte qu'elle, ok elle verra rien vu tout ce qui a sur le compte mais l'argent c'est le sien aussi. Tu vas retrouver un boulot, des que tu sort faut chercher, même si c'est en plonge ou faire le ménage au Select il me semble que Mirta prend des gens pour aider, tente ça sera déjà ça de prit. Personnellement je sais pas si il cherche un secrétaire médical ou autre, je peux essayer de me renseigner et pour ton CV oui je peux le poser au dessus de la pile et appuyer la demande mais il me faut ton CV et une lettre de motivation. Je peux même te prendre rendez-vous avec la directrice Jeanne Carmin... Merci de ne pas porter plainte, j'avoue j'aurais eu de gros ennuis. J'avoue tomber dans les escaliers vu ce que tu as c'est pas top les gens sont pas bête. Après si tu voulais pas dire que c'était moi fallait dire tu tes fait tabasser pas des inconnus des petites racailles crois moi ça arrive souvent.

Romain au fond est bien heureux qu'il ne porte pas plainte, sinon ça l'aurait pas aider pour son boulot, avec Lauranne et pour Perrine encore moins...

- Non ça veut rien dire, avec Lauranne on dira rien et on trouvera une histoire qui tient la route de pourquoi tu as du partir etc. Puis après si tu as une meuf elle peux adopter elle. Faut positiver sinon c'est la déprime... Lauranne a surement du mal a te pardonner que tu soit partis sans rien dire, après ton départ elle était vraiment plus bas que terre et il me semble qu'elle avait voulu mettre fin a ses jours elle t'aimer vraiment a cette époque et toi t'es partis sans prévenir personne la laissant seule abandonner avec Perrine, ça était très dur pour eux d'eux donc Perrine sans rappel pas trop jeune mais Lauranne sans souvient c'est comme si elle a une grande cicatrice de cette histoire. Puis croit moi elle pardonne pas facilement je sais de quoi je parle... Oui j'ai saigner un peu par rapport a toi, mais j'ai eu de gros bleu car tu as bien taper aussi ta de la force crois moi on le sent quand tu tape. J'ai souffert aussi surtout le soir même et quelques jours après avec les bleus et mal aux côtes mais j'avais rien de cassé et Lauranne ne ma pas aider vu qu'elle faisait la gueule. Je me suis jamais acharner sur quelqu'un comme je les fait ce soir la et croit moi j'en suis pas fier du tout. Lauranne quand je lui ai avouer ça lui a déjà pas plus... Tu ma rassure alors si tu veux plus Lauranne ça m'évitera de te casser la gueule et défendre la femme que j'aime et d'ailleurs elle a pas aimer pour elle c'est entre elle est toi et moi j'ai rien avoir la dedans et pas a m'en mêler c'est vos histoire avec Perrine. Ah non Lauranne c'est la femme parfaite pour moi je la mérite c'est elle qui me mérite pas. J'y penserais a l'avenir de penser avec mon cerveau et ma langue au lieu de mes poings, ça m'évitera de réagir comme un gamin. Je suis pas méchant je suis même trop gentil mais quand on me cherche on me trouve et ça fait mal, et pour moi tu étais un obstacle pour Lauranne je croyais vraiment que tu voulait la récupéré avec Perrine et me jeté comme un déchet.. Je tes pas vraiment piquer Perrine je suis la pour elle, comme un père.

Romain préfère être franc, façon Perrine aller bien dire un coup papa a Romain devant JB donc faut mieux qu'il soit au courant que de le mettre devant le fait accomplit.

- Désolé je préfère te prévenir tu sais a quoi t'attendre si elle me dit papa a moi. Elle m'appel papa depuis un an voir un peu plus. C'est elle même qui ma demander si elle pouvait m'appeler papa. Au début c'était Romain. Oui j'ai toujours était la quand elle aller mal, quand elle était malade, pour s'amuser avec elle, pour la consoler quand elle se faisait mal enfin comme un vrai père et au départ elle souffrait de pas avoir de papa car ses camarades de classe en parler de leur père et elle pouvait pas maintenant avec moi elle peut parler de son père. Normalement oui on doit la lancer j'ai promis a Perrine que j'aller l'adopter et elle était heureuse mais avec ton retour ça a reculer les choses. Pour ça que si tu la voit faut dire que tu es son ange gardien et évite de parler de ses parents biologique elle en parle jamais je ne sait pas si elle se souvient etc. Ou dit que tu travail dans l'assistant social etc faut trouver quelque chose. Comme ça elle te ferra confiance et elle acceptera de te voir. Je ferrais mon possible pour que tu la voit et tu viendra a des concours elle fait du GRS elle est méga douée. Mais non si elle le sait que tu es stérile elle se doute que côté enfant c'est pas possible et part amour on accepte. Puis des gens stérile il en a et sont en couple malgré tout. Oui c'est une solution, donateur de sperme, l'adoption, des solutions il en a t'inquiète pas. Oui enfin sagouin oui et non tu prends des meufs en couple et d'après ce que j'ai su Fabien ta taper car tu as coucher avec Victoire avant le mariage il y a de quoi devenir dingue, moi j'aurais réagit pareil on est comme ça les Rinato faut pas nous chercher et pas toucher a nos femmes. Je sais pas ce qu'en penserait Fabien il le sait pas je m'en suis pas venter personne n'est au courant de notre bagarre sauf toi, moi et Lauranne. Ton accueil était tout a fait normal.Romain réfléchit et finit par accepter. Ok on fait drapeau blanc.

Romain serre la main de Jean-Baptiste et fait table rase de tout leurs histoires. Romain prend son portable pour noter le numéro de JB.

- Oui je note dans mon portable. Non j'oublierais pas ne tant fait pas. Oui ou vu qu'on est en hiver plutôt une gauffre ou crêpes, elle adore les crêpes au nutella. Il dit je suis en blouse de médecin elles diront rien mais je vais te laisser le boulot n'attends pas. En tout cas rétabli toi bien et plus de connerie et a demain alors je t'envoie un message.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mille excuses - PV Romain  Empty
MessageSujet: Re: Mille excuses - PV Romain    Mille excuses - PV Romain  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mille excuses - PV Romain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens faire ses excuses à Sonia
» des excuses a faire a tout le monde ( Vict' et Jean)
» Skype de Romain.
» Facebook de Romain Rinato.
» Relations de Romain Rinato

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: La ville Marseillaise :: La Ville Marseillaise :: L'Hopital de la Timone-
Sauter vers: