~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Besoin de me confier (PV Barbara)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abdel Fedala
-Le looveur-
Abdel Fedala


Messages : 1047
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 33
Localisation : au mistral chez JP et Samia
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : très heureux et amoureux!

Besoin de me confier (PV Barbara) Empty
MessageSujet: Besoin de me confier (PV Barbara)   Besoin de me confier (PV Barbara) EmptyLun 02 Déc 2013, 18:48

Abdel depuis plusieurs longue semaines voir mois aller pas super fort entre son break avec Alix et ce qui lui est arrivé qui a finit à l'hôpital et se rappeler de rien heureusement tout lui est revenu quelques jours après. Seul point positif et qu'il est content et que son père soit sorti de prison et Samia qui est enceinte et bientôt accouchera c'est une bonne nouvelle aussi. Mais la Abdel en avait marre de ce break avec Alix, c'est un break mais ils se parlent pas essayent pas de savoir d'où vient le problème puis elle est jeune par rapport à lui. Si cela continue il va dire c'est finit façon il a envie de le dire car les sentiments sont malheureusement plus la faut qu'il l'avoue. Enfin tout cela le stress et il révise plus pour ses court de droit... Il avait envoyé un message a Barbara pour lui demander si elle pouvait venir. Il a confiance en elle et sait une meilleure amie maintenant et il peut se confier car il sait pas a qui parler d'autres... Il s’assoit sur le banc et l'attend...
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Evenot
-La succeptible-
Barbara Evenot


Messages : 1110
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 31

Besoin de me confier (PV Barbara) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de me confier (PV Barbara)   Besoin de me confier (PV Barbara) EmptyLun 02 Déc 2013, 20:21

Barbara était allongée dans son lit en train de regarder un film quand elle entend son portable sonné. Elle regarde donc et vois un message de Abdel qui lui demande de le rejoindre au parc borely. La jeune brune, mets donc une veste, prend son portable et part rejoindre Abdel. le jeune métisse et la belle brune était bon amis maintenant. C'étais un grand frère, un meilleur ami, elle aimer bien lui parler. Elle arrive donc au parc borély. Elle le vois assis sur un banc, elle arrive par dérrière lui et mets ses mains sur les yeux du jeune homme

C'est qui ?

Elle lache un grand rire. Puis fais la bise a Abdel.

Salut toi, tu vas bien ?

Elle lui souris. Elle se douter bien que si il lui avait envoier un message c'est qu'il avait envie de parler ou alors qu'il n'allait pas bien. Mais bon elle allait attendre qu'il lui dit de lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Abdel Fedala
-Le looveur-
Abdel Fedala


Messages : 1047
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 33
Localisation : au mistral chez JP et Samia
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : très heureux et amoureux!

Besoin de me confier (PV Barbara) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de me confier (PV Barbara)   Besoin de me confier (PV Barbara) EmptyJeu 05 Déc 2013, 16:45

Abdel en entendant Barbara penser a Alix et sa relation enfin plutôt leur break mais plus il y pense plus il avait envie de la quitter pour de bon de tout façon c'était tout comme, ils se voient plis, s'appelle plus et même pas un sms, Abdel se dit qu'elle a du rencontré quelqu'un d'autre au lycée et qu'elle oser pas lui avouer. Mais Abdel avait besoin de conseils de fille et de parler souvent cela soulage. Quand Barbara arrive et met ses mains sur les yeux de Abdel, il sourit se doutant que c'était elle et elle le faisait souvent.

- Barbou c'est ton habitude et sait aussi ta voix.

En voyant que c'était bien elle il sourit et lui fait également la bise et la regarde.

- Coucou Barbou, ça peut aller enfin ce n'est pas la joie en faite j'en ai marre et j'ai besoin de te parler et de tes conseils de femme. Et toi comment tu vas?

Bien sur qu'il aller lui dire que ça va pas car il avait besoin de lui parler donc tant dire la vérité surtout qu'elle le connait Barbara aurait vu que quelques choses n'aller pas...
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Evenot
-La succeptible-
Barbara Evenot


Messages : 1110
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 31

Besoin de me confier (PV Barbara) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de me confier (PV Barbara)   Besoin de me confier (PV Barbara) EmptyJeu 05 Déc 2013, 17:14

La jeune fille était toujours là pour Abdel quand il avait besoin de parler. C'était son premier amour, elle ne pouvais pas le laisser alors qu'il a besoin de se confier et puis elle aimer bien discuter des problèmes qu'ils ont les uns et les autres. Quand le jeune homme reconnait Barbara, elle fait un grand sourire.

Ah tu me reconnait encore toi ?

Elle rit et le regarde, elle écoute ce qu'il lui dit et voyait bien que ce n'est pas la grande forme, ça ce voyait sur sa tête. Elle le regarde et s'assoit a coter de lui.

- Je m'en doutais quand j'ai vu ta tête que ça n'allait pas. Va s'y je t'écoute, psycologue Barbara vous écoute. Moi je vais bien t'en fais pas pour ça

Elle rit, elle voulait faire rire le jeune homme avec le "Psychologue Barbara". Barbara le connaissait vraiment bien et puis il était la pour elle quand elle allait pas bien donc c'est a son tour maintenant. Cela ne la derange pas bien au contraire, c'est toujours bien d'etre la pour ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Abdel Fedala
-Le looveur-
Abdel Fedala


Messages : 1047
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 33
Localisation : au mistral chez JP et Samia
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : très heureux et amoureux!

Besoin de me confier (PV Barbara) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de me confier (PV Barbara)   Besoin de me confier (PV Barbara) EmptyJeu 05 Déc 2013, 17:37

Abdel sait qu'il peut compter sur l'aide et le soutient de Barbara c'était d'ailleurs la seule a ses yeux sur qui il peut compter, il y a son père aussi près a tout pour son fils mais il se voit pas raconter ses problèmes amoureux a son père, puis entre jeune sait bien mieux.

- A oui faut changer de technique et de voix aussi.

Il sourit et la regarde s'asseoir a ses côtés et content qu'elle soit venu il en a bien besoin car en ce moment rien ne va et garder tout pour lui devient bien trop dur il a besoin de vider son sac.

- A je confirme que rien ne va enfin on dira que sait une sale période. Psychologue ça te vas bien ta trouver un nouveau métier.Il sourit en la regardant et lui explique ensuite le problème.Enfin j'espère que ça te dérange pas que j'en parle avec toi, mais c'est a propos d'Alix, depuis plusieurs mois on est e break enfin un break ou on se voit plus, se parle plus se donne aucune nouvelle l'un l'autre. Et la je pense que c'est réellement terminé puis mes sentiments sont plus la. Mais le fait qu'elle donne pas signe de vie tu crois qu'elle a quelqu'un d'autre?

Cela l'avait fait sourire c'est déjà un grand point elle trouve les mot pour le faire rire. Il espère que ça va pas la déranger de parler de ça vu qu'elle est son ex au fond et l'avait quitter pour Alix.
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Evenot
-La succeptible-
Barbara Evenot


Messages : 1110
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 31

Besoin de me confier (PV Barbara) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de me confier (PV Barbara)   Besoin de me confier (PV Barbara) EmptyJeu 05 Déc 2013, 18:16

Barbara était contente que Abdel se confie a elle alors que c'est son ex, sa laisse un contact entre eux. Barbara avait du mal a se confier elle aussi mais la seule personne a qui elle se confier c'était Fabien et elle n'a plus de nouvelles.

La prochaine fois je te sauterais dessus, tu me reconnaîtra aussi. Non mais tu me connais trop pour ne pas me reconnaître en fait .

A n'importe quel moment où Abdel lui demanderais de venir parce qu'il a besoin de parler, elle le ferais. Barbara avais l'habitude de tout garder pour elle et c'est vrai que quand elle craque c'est pas bon. Elle regarde Abdel en souriant, elle avait toujours la bonne humeur maintenant. C'était plus la même qu'avant, elle était moins agressif, moin impulsifs et a toujours un sourire sur le visage maintenant.

Oui je sais j'ai trouver ma nouvelle vocation.

Elle rit et le regarde, elle l'écoute, quand il parle d'Alix, on voyait vraiment qu'il n'allait pas bien. Certe Barbara n'aimais pas Alix car c'est quand même a cause d'elle que Abdel l'avait quitter mais ça ne lui fait pas plaisir qu'Abdel soit mal de sa faute.

Non non ça ne me dérange pas t’inquiète pas, je suis la pour ça. Même si je suis la pire des pestes avec les personnes que j'aime pas, je laisserais ma haine sur le coté. En effet si ça fait plusieurs mois que tu n'as pas de nouvelles, que vous ne vous voyez plus, et qu'elle ne t'as pas recontacter. Tu devrais tirer un trait sur elle et toi. Et puis c'est jamais bon de ce remettre avec quelqu'un sans sentiments Abdel. Donc a mon avis tu devrais tourner la page et passer a autre chose, je sais que ce sera dur, je sais ce que c'est mais tu pourra compter sur moi, je te laisserai pas tombé. Si elle a quelqu'un d'autre je ne peut pas savoir mais essaye de l'oublier c'est le meilleur conseil que je puisse te donner.

Malgrès que Barbara n'aime pas Alix elle ne chercher pas a l'enfoncer mais juste faire ouvrir les yeux a Abdel.
Revenir en haut Aller en bas
Abdel Fedala
-Le looveur-
Abdel Fedala


Messages : 1047
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 33
Localisation : au mistral chez JP et Samia
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : très heureux et amoureux!

Besoin de me confier (PV Barbara) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de me confier (PV Barbara)   Besoin de me confier (PV Barbara) EmptyVen 13 Déc 2013, 18:55

- Oui si tu me saute dessus je vais te reconnaître une folle qui me saute dessus il y aura que toi mais au moins je ne serait pas surprit si tu me saute dessus.

Abdel lui sourit et écoute son amie attentivement quand elle le conseil a propos a propos de Alix, il est content qu'elle le conseil malgré qu'elle doit la détester vu qu'elle lui a piquer quand ils étaient ensemble alors Barbara a de quoi détester Alix, mais il est heureux que maintenant avec Barbara ils sont amis car au début c'était mal barré quand elle lui a fait croire qu'elle était enceinte de lui mais depuis tout sait arrangé et ils sont proche et très amis et au moins une amie fille a qui se confier car les filles ont toujours de bonne idée.

D'accord, mais j'aurais pu comprendre que cela te dérange tu déteste Alix. En même en y réfléchissant il y a de quoi être peste avec ce qu'elle ta fait enfin moi aussi au fond j'ai pas était clean dans l'histoire mais c'est du passer... Oui je le sais pourquoi que je dois tiré un trait sur Alix mais on va dire que c'est plus facile a dire que à faire... Façon ça marcherais pas bien longtemps si j'ai plus de sentiments et plus sera comme avant vu notre break... Je pense que tu as raison je vais tourner la page avec ton aide c'est pas de refus car je vais avoir du mal faut l'avouer. Je vais me dire qu'elle a déjà tourner la page et ma déjà oublier avec un autre ça m'aidera même si je ne sais pas si elle en a un autre ou pas mais de me dire qu'elle a quelqu'un m'aidera plus vite a l'oublier et passer a autre chose. Merci de tes conseils je vais tenter mais promet rien au début car je pense encore beaucoup a elle, a tout ce qui sait passer etc...

Abdel ouvre les yeux mais oublier quelqu'un en un claquement de doigt est très dur mais il sait que Barbara est la pour l'aider a aller de l'avant. Pour la remercier il lui donne un bisou sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Evenot
-La succeptible-
Barbara Evenot


Messages : 1110
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 31

Besoin de me confier (PV Barbara) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de me confier (PV Barbara)   Besoin de me confier (PV Barbara) EmptyVen 13 Déc 2013, 19:08

Oui il n'y a que moi qui est assez dérenger mentallement pour te sauter dessus. Mais promets moi de me rattrapper si je te saute dessus pour pas que je me retrouve a terre.

Barbara était vraiment pas amie avec Alix mais elle savais faire la part des choses et quand il s'agisser d'aider un ami, elle est là et elle dirait ce qu'elle pense de la situation sans même insister sur Alix malgrès qu'elle lui avait en quelques sorte voler Abdel quand Barbara et Abdel était revenuie de voyages en amoureux. Ce qui lui avait le plus de mal c'était du fait qu'avant l'intervention d'Alix tout aller pour le mieu dans le couple et quand Barbara a appris que Alix et Abdel ont coucher ensemble elle a peter les plombs. Elle lui avait meme fait croire qu'elle était enceinte de lui pour le récupérer a l'aide de Maxime mais cela n'avait pas fonctionner.

Oui je la déteste mais je vais pas te laisser déprimer seul dans ton coin parce qu'il s'agit d'elle. Mais bon tu sait que moi je vais te dire qu'elle ne vaut pas le coup que tu soit mal. Certe tu as vécu beaucoup de choses avec elle mais bon. Oui c'est sur vous etiez tout les deux responsable mais bon oui c'est une histoire passer. Si tu veut un conseil pense qu'elle t'as pris pour un con et là au final tu y arrivera a tourner la page. Oui et puis rester avec quelqu'un sans sentiments  c'est pas top. Biensur que je t'aiderai, je te changerais les idées, De rien tu sait très bien que je serait toujours la pour toi. Promis je vais t'aider mon petit Abdel. Tata Barbara va te donner un coup de main pour t'éclater. Je vais pas te laisser tombé comme ça tu va m'avoir toujours sur ton dos maintenant. Tu est pas pret d'etre seul, je vais t'harcelé.

Elle rit et le regarde. Elle savais qu'il allait avoir du mal mais bon la jeune fille l'aidera elle ne le laissera pas tomber. Elle souris a son bisou sur la joue. Elle lui en refait un.
Revenir en haut Aller en bas
Abdel Fedala
-Le looveur-
Abdel Fedala


Messages : 1047
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 33
Localisation : au mistral chez JP et Samia
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : très heureux et amoureux!

Besoin de me confier (PV Barbara) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de me confier (PV Barbara)   Besoin de me confier (PV Barbara) EmptyLun 20 Jan 2014, 18:44

- Oui il y a que toi mais c'est ainsi que je t'adore. Bien sur que je vais te rattraper, je te laisserais pas tomber par terre.

- Merci en tout cas tu es une vrais amie, je t'adore tellement Barbarou. Oui je sais elle vaut le coup que je me fiche d'elle mais je peux pas enfin pas pour le moment mais avec le temps je vais réussir à l'oublier. Ta surement raison elle ma prit pour un con, déjà elle me donne aucune nouvelle, enfin j'en donne pas non plus qui sait au fond de moi ça m'arrange peut-être qu'elle en donne pas... Oui la je suis plutôt en couple avec un fantôme... Merci tata Barbara je sais pas ce que je ferrais sans toi. Au moins si je tes sur mon dos je risque pas de déprimé avec toi c'est sur. Me harcelé même la nuit? Le pire c'est mon père je lui ai dit que j'étais en break mais j'en ai pas dit plus mais il me pose des questions pour savoir si ça s'arrange. Il avait envie de la connaitre puis me confier a mon père j'en ai pas envie. Il a de bonne idée j'en suis sur mais ce confier a son père c'est pas le top.


Abdel finit par prendre Barbara dans ses bras pour la remercier de l'aider, ça le rassure qu'elle soit la et au moins il arrêtera de déprimé et penser tout le temps a Alix.
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Evenot
-La succeptible-
Barbara Evenot


Messages : 1110
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 31

Besoin de me confier (PV Barbara) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de me confier (PV Barbara)   Besoin de me confier (PV Barbara) EmptyJeu 27 Fév 2014, 15:10

Ah sa me rassure parce que j'ai pas envie de tomber moi. J'aurais l'air bete.

Elle rit et regarde le jeune homme.

Toi aussi t'est un vrai ami Abdel parce que ce qu'on a vécu c'est trop fort pour qu'on ne soit pas ami. Je t'adore enormément aussi ne t'inquiete pas pour sa. Oui elle vaut vraiment le coup que tu l'oublie t'en fait pas avec le temps ça va allait mieu. Quand tu aime quelqu'un tu donne des nouvelles même si l'autre personnes n'en donne pas pour lui prouver que ut tient a cette personne et que tu ne veut pas la perdre alors que la meme pas de signe de vie pour moi elle t'as nexter.. Oui mais bon pour etre en couple avec un fantôme autant directement te dire célibataire mon cher ami . Au mais de rien mon petit Abdel, tu sera jamais sans moi puisque je serais toujours la pour toi . Non tu vas pas déprimé ça c'est sur t'en fait pas. Oui meme la nuit . Je suis une folle moi. Elle rit. Tu n'auras qu'a dire a ton père que suite a ton break vous avais décidé de vous quitter et qu'il ne la rencontrera pas. Tu ne lui en dit pas plus. Moi tu peut te confier a moi, je pourrait t'aider. Mais tu sais moi je me confier a personne non plus a part Maxime, qui a l'heure actuelle je ne sais meme pas ou il est...

Elle sourit quand le jeune homme la prend dans ses bras, elle depose un baiser sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Abdel Fedala
-Le looveur-
Abdel Fedala


Messages : 1047
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 33
Localisation : au mistral chez JP et Samia
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : très heureux et amoureux!

Besoin de me confier (PV Barbara) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de me confier (PV Barbara)   Besoin de me confier (PV Barbara) EmptyMar 22 Avr 2014, 23:16

- Tant fait pas je suis encore un mec bien et je ne te laisserais donc pas tomber. Je suis pas un salop. Oui tu aurais l'air bien bête.

- Oui notre histoire a était très forte et la meilleure, tu était mon premier amour, ma première fois je pourrais jamais l'oublier... Oui mais tu sais quand je tes quitter toi j'avais direct Alix donc j'ai un peu moins souffert car j'y penser pas que la je la quitte mais j'ai personne pour me consoler et penser a autre chose amoureusement... Oui donc elle est moi c'est terminé c'est le destin. Je tes quitté c'était une erreur la preuve aujourd'hui... C'est sur tant être célibataire ça revient au même que d'être avec un fantôme... T'es trop mignonne toi de toujours être la pour moi. Je sais même pas comment te remercier... Oui enfin j'ai peur que mon père veut tout savoir, enfin je ne lui dirait pas mais il se faisait tellement une joie, il va être déçu puis devant lui faut pas que je montre que je suis triste... A bon avant il y avait pas Fabien je crois? C'était ton confident comme un frère pour toi?


Abdel profite et reste dans les bras de Barbara et sent son parfum toujours le même, ça le fait d'ailleurs sourire ainsi que son baiser sur la joue, il lui rend un énorme bisou sur la joue de Barbara également pour la remercier de tout.
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Evenot
-La succeptible-
Barbara Evenot


Messages : 1110
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 31

Besoin de me confier (PV Barbara) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de me confier (PV Barbara)   Besoin de me confier (PV Barbara) EmptyMer 23 Avr 2014, 14:35

Je n'en doute pas que tu es un mec bien, j'espère je compte sur toi . Je sais que t'est pas un salop hein, je n'ai jamais dit ça. Bah oui t'imagine, je court, je saute sur toi et toi tu te recule.

Elle rit lègerement.

Pour moi aussi notre histoire a était la meilleure tu était mon premier amour, et ma premiere fois aussi tu était le meilleur, je n'ai jamais retrouver le meme amour qu'avec toi Abdel. Oui et pendant ce temps moi j'étais plus que mal a l'idéee de te voir avec elle, tu était le mien je voulais pas te laisser avec elle je voulais te récuperer. Oui croit moi tu seras beaucoup mieu sans elle. Mais il est trop tard maintenant pour revenir sur notre histoire... Oui tu est encore plus mal quand tu te dit en couple alors que tu ne la voir pas. Je serais toujours là pour toi hein tu le sait très bien, tu as toujours compter pour moi . Moi j'ai bien une idée de comment tu peut me remercier... Sinon dit a ton père que tu es encore en break .. Oui ton père n'as pas eu la chance de voir son fils heureux avec une fille c'est normal qu'il était content pour toi .. Ouais mais avec Fabien on c'est vachement pris la tête et depuis c'est plus trop ça... Lui aussi je l'ai perdu...

La jeune fille était bien avec Abdel dans ses bras. Elle regarde Abdel dans les yeux puis ensuite baisse les yeux elle se rapelle de tout les moments passer avec lui . Elle lache un soupire et tourne la tete.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de me confier (PV Barbara) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de me confier (PV Barbara)   Besoin de me confier (PV Barbara) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de me confier (PV Barbara)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de se confier ( PV Malik + libre)
» Besoin de rien , envie de toi - PV Barbara
» oh une revenante ( Barbara)
» Barbara Castelli
» Barbara Evenot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Autres endroits de Marseille :: Les Autres endroits de Marseille :: Le Parc Borély-
Sauter vers: